Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 25 Juin - 22:23

J'entendis un coup de feu puis quelque chose tomber au sol, je levait un peu la tête pour voir le cadavre du sniper.
Je vis alors mes gars tuer les 4 autres mecs tranquillement maintenant.
Je me relevais ensuite en enlevant la boue de mes vêtements et je vis arriver Lucy qui me faisait toujours peur avec son don.

Martin : Vous arrivez un peu trop tard mademoiselle, quelqu'un a réussit à tuer le sniper.

Soldat : C'est elle qui l'a tué.

Martin : Vous arrivez donc à temps, maintenant il est temps de brûler cette église, ça me semble une bonne idée pour sauver le VIP.

Je ricanais à ma phrase et j'attendis de voir la réaction de Lucy.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Jeu 25 Juin - 22:31

Lucy lui fouta un coup de cross

Lucy: Vous êtes con ou quoi, vous aller le tuer plustot oui, personne na une autre idée ?

Elle attendit une réponse des autres
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 25 Juin - 22:35

Mes soldats proposèrent des idées tandis que je mettais ma main sur mon nez en sang.

Soldat 1 : On enfume l'église comme pour un renard et on déloge les méchants, on les bute puis on entre et on sauve le gentil.

Soldat 2 : On fait tout péter au C4, il n'y a plus qu'à prié pour que Hammer résiste.

Soldat 3 : On entre tout simplement ?

Soldat 4 : Imbécile, c'est là qu'ils ont mi un fil explosive pour que l'on saute une fois entré !

Soldat 5 : On abandonne ?

Soldat 6 : Partouze ?

Soldat 7 : On leur demande sortir gentiment sans faire d'histoire.

Voila, ils avaient tous parlaient, restez à savoir quelle méthode Lucy allait préférer.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Jeu 25 Juin - 22:38

Lucy; c'es tout pas d'autres idee ?
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 25 Juin - 22:40

Martin : On peut demander à Thierry Beccaro de venir pour leur demander de jouer à Motus, qu'en dite vous ?

J'attendis une réponse de Lucy.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Jeu 25 Juin - 22:42

Lucy: bon bah on vas rentrer, voisyons qui qui vas entrer, hmm , le soldat n°4 tiens

Elle attendit de voir sa reaction
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 25 Juin - 22:45

Soldat 4 : J'ai un nom vous savez.

Soldat 2 : On s'en branle, rentre !

Il s’exécuta, ouvrit la porte et la referma derrière lui.
Plusieurs coups de feux se firent entendre ainsi qu'une tonne d'explosions et au final silence total.
Nous vîmes alors le soldat revenir tranquille en ouvrant grand la porte.

Soldat 2 : C'est bon ils sont tous morts, je crois qu'il reste juste le grand méchant tout en haut avec le VIP.

Martin : OK, Lucy vous en pensez quoi ?

J'attendis son avis.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Jeu 25 Juin - 22:47

Lucy: On n'y vas go go
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 25 Juin - 22:56

Tout le monde y compris moi, entra dans l'enceinte du bâtiment religieux.
A l'intérieur moulte cadavres et aussi pas mal de dégradations dû à des explosions.
Nous cherchions donc maintenant le moyen de monter au clocher.

Martin : Lucy, honneur aux dames, allez nous chercher la zone menant au clocher s'il vous plait.

Et j'attendis de voir sa coopération.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Jeu 25 Juin - 22:59

Lucy; Merci mais non je vous laisse y aller vous êtes si fort Mr martin,

Elle attendit de vois sa réaction
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 25 Juin - 23:04

Martin : Hé oh hé mfouif mfouif hein ? Attention ? Bon je vais quand même y aller. Les gars restez là pour la surveiller sauf toi vas voir ce que foutent les mecs de Hammer.

Je pointais du doigt soldat N°2 qui quitta l'église pour faire ce que je lui avais demandé.
J’ouvris quand à moi la première prote et je passais le temps de chargement.
Je me retrouvais alors dans une pièce avec des photos à peu partout comme une minuscule salle d'attente avec des canapés.
Derrière un comptoir se trouvait Le Marchand qui accueilli à bras ouvert.

Marchand : Venez c'est gratuit, si vous éliminez toute les cibles sans vous planter, vous gagnerez des bouchons de bouteille collector.

Martin : D'accord, je test l'épreuve avec la TMP.

Il me passa l'arme et je passais quand à moi les double porte suivante pour me retrouver dans le stand de tir en lui même.
C'était parti pour tirer sur les cibles qui allaient apparaître devant moi.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Jeu 25 Juin - 23:18

Lucy, se mit elle aussi en route en laissant les autres en plant, car il s'enfoutais et passa la deuxième avec aussi un temps de chargement, elle
ntra alors dans une piece, ou devant se trouvait une vitre donnant sur un espèce de vide ordure ou se trouvait trois personne et deux benne, devant cette vitre se trouvait un genre de pupitre avec des commende ressemblant a celle des pince dans les fête foraine, elle s'approcha de plus près de commande , plus prêt elle vit un petit panneau ou il était marquer " 1 partie 0.20c: 3 partie 0.50c , 6 partie 1e , 12 partie 2e"

Lucy: Cool, une grande pince comme dans les fête foraine, je vais m'amuser un peu tien,
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Martin Walker Jeu 25 Juin - 23:28

Martin avait fait des headshot à toutes les cibles même celle à l'éfigie de Lucy Dodgera.
Il retourna dans la pièce du marchant pour lui rendre l'arme et gagner son dû.

Marchand : Voila le Bouchon de Bouteille collector, celui de Martin Walker, vous en gros, tenez !

Martin : Merci, bon bein à une autre fois, j'ai une mission à faire.

Et je viens de me rendre compte que je parle de moi à la troisième personne.
Je retournais voir mes camarades dans la salle principale mais je remarquais l'absence de Lucy.

Martin : Où est Lucy ?

Soldat 1 : Qui ?

Martin : La femme qui était avec nous !

Soldat 3 : Quelle femme ?

Martin : Enfin, j'ai pas encore trouvé le chemin .

Soldat 4 : Moi j'ai trouvé !

Je levais les yeux pour voir le soldat 4 nous descendre une échelle pour qu'on puisse accéder au premier étage.
Nous nous y rendions avec joie en s'en branlant complètement de la civile.
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Jeu 25 Juin - 23:31

Lucy apres avoir fait mumuse areter elle avait gagner un superbe Mp5 k comme cadeau quelle plaça dans son pantalon, puis vu qu'elle ne savait pas ou aller elle décida utiliser la téléportation

Lucy: Ouh la oup barbatruc,

Elle atterrissais alors juste a quelque mètre de la porte du clocher
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Martin Walker Ven 26 Juin - 22:14

Moi et mes 6 soldats, on avançait tranquillement vers le clocher après avoir traverser une tonne d'énigmes à la con.
J'étais en tête de file quand vint en haut d'un escalier le porte du clocher.
C'est alors qu'apparut Lucy Dodgera juste devant nous, ce qui m'énerva car j'avais failli lui tirer dessus.

Martin : Non mais putain arrêtez les téléportations de merde, ça on a le droit qu'avec Noir Phantome ou Angel Croft mais là non, putain ça enlève toute logique au RP car le Marchand ça allait encore ainsi que la salle avec avec la grosse pince mais là non, encore un truc du genre et tu disparais du RP Lucy ! Bon bref cette fois ci ne vous éloignez pas, merde !

Je m'avançais en passant à coté d'elle et ouvrit d'un coup de pied la porte.
Je déboulais avec mes hommes dans le clocher où Maître Gims était là, tenant en bouclier humain Justin Hammer qui flippait sa race.

Gims : Où est ton fusil ? Où est ton arme ?

Martin : Elle est là.

Je lui braquais ma M4, le maître quand à lui braquait son gros Desert Eagle sur la tête de son otage.

Gims : Je n'ai fait que dire la vérité !
Sur ce monde froid et obscur !
Sur ces gens aux idées absurdes !

Martin : Chut !

Je tirais alors 1 balle dans la jambe du VIP que mon ennemi lâcha et qui tomba au sol en hurlant.
Ça me donna l'occasion de tirer une rafale de 3 balles dans le torse du Boss de fin de niveau.
Il tomba lui aussi mais était vivant, par contre fallait l'évacuer si on voulait qu'il tienne le coup car ses blessures pouvaient le tuer si on prenait trop de temps.

Justin : AHHHH !!!! Mais vous êtes fous !!!!?

Martin : Lucy, fais sortir le VIP, il est de ton sort maintenant, nous on s'occupe du chef, vivant, il pourra nous filer des infos plus tard.

J’espérais qu'elle fasse ce que je dis, en tout cas mes hommes commençaient déjà à s’occuper du Maître.

[- 4 Balles M4]
Martin Walker
Martin Walker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Le Coup de Marteau pour Justin [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum