Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] Empty [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  Maxime Moulin Sam 27 Mai - 19:26

31 Octobre 2024

France; Alsace; Bas Rhin; Hoenheim; Burger King

Maxime Moulin a décidé de bouffer un grand coup pour fêter le fait que son estomac est vide, et comme il ne veut pas y manger tout seul au Burger King, il a invité son ami Thomas en dépit du fait que ce dernier est quelque peu gaver à manger chez cette enseigne, mais il a fait un effort pour faire plaisir à son pote.
Par contre, ça lui fait un peu chier qu'il soit le seul à sortir son porte monnaie pour l'occasion.

Maxime : T'as vu que la présidente de la Russie, Ksenia Sobtchak, déclare la guerre à l'Ukraine et à son président corrompu, Zelensky dont j'ai oublié le prénom tellement il était compliqué à retenir !?

Sa bouche dévore à grandes bouchées le Bacon Lover qu'il ne prend pas trop le soin de savourer.

Maxime : La France essaye de calmer le jeu, en se mettant toutefois du côté des russes !

Il aspire pas mal avec la paille qu'il a emmené rien que pour boire son Lipton Ice Tea glacé.

Maxime : L'Union Européenne, elle, s'est ralliée aux ukrainiens donc c'est la merde !

Ce sujet tabou attire l'attention des curieux qui écoutent le mec causer à voix haute et en postillonant de la nourriture sur son ami, et on comprend pourquoi Stive People n'a pas souhaité être de la partie car Maxou fout quand même la honte quand on le côtoie ce moulin à parole, ce qui explique aussi l'absence de leurs petites amies.
Reste plus qu'à voir ce que va dire TH5 lors de cette conversation houleuse où on attend son avis.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  TH5 Sam 3 Juin - 16:07

TH5 répond honnêtement ce qu'il pense du conflit en Ukraine.

TH5 : Rho t'inquiète pas, elle sera vite fini, et au pire on aura qu'à intervenir.

Reste plus qu'à attendre la réaction de Maxime.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  Maxime Moulin Sam 3 Juin - 16:10

Max lève un sourcil face aux derniers propos de son avis.

Maxime : Si on intervient comme la fois où on s'est opposé aux mauvais chanteurs, ça va être le bordel.

Il se lèche les doigts dégoulinant de ketchup, tout en prenant une fritte au passage afin de la manger.

Maxime : Mais après si tu as une idée de ce qu'on pourrait apporter à cette guerre, tel un BHL, n'hésite pas à me le dire.

Il attend alors la réponse de son joyeux camarade.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  TH5 Sam 3 Juin - 16:15

Thomas à la réponse toute trouvée, venant du coeur.

TH5 : Bah c'est facile. N'oublie pas qu'on a combattu ensemble 343 Industrie et on le numéro du Major et de Cortana pour nous filer un coup main avec leur force qui nous dépense. A eux deux ils peuvent détruire toute une armée. Puis aussi j'ai le contact de Jordan Bardella, niveau tacle on peut pas faire mieux que lui, il est très fort pour détruire ses adversaires.

On peut sentir l'admiration que porte le jeune alsacien gringalet par rapport au président de Rassemblement National.

TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  Maxime Moulin Sam 3 Juin - 16:18

Maxou est dubitatif vis à vis de certaines options proposées par son pote.

Maxime : Je dis oui pour John et Cortana, mais par contre je n'ai pas confiance en Jordan Bardella mes couilles.

Il termine un des sept sandwiches qu'il a commandé tout ne payant rien au final, car tout va chez TH5.

Maxime : Bon après, il est déjà mieux que Marine Le Pen qui s'est retiré de la politique et qui est devenue la femme à chats vivant avec pléthore d'entre eux dans sa baraque, comme la vieille dans Gremlins.

Il attend de voir si son ami va rebondir sur ce qu'il a dit.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  TH5 Sam 3 Juin - 16:28

La brindille humaine sort son téléphone de sa poche et montre son répertoire de numéros à Max la menace.

TH5 : A propos de Jordan, je dois passer demain à Identité Démocratie, pour le voir avec Virginie Joron pour voir avec eux qui ont comme projet de détruire l'Union Européenne.

L'assurance dans sa voix se fait sentir, mais c'est alors que son portable sonne et qu'à l'autre bout du fils, il y a Victoria Justice.

TH5 : Ah salut Victoria ! Qu'est ce qu'il y a ?

Victoria : Salut, t'es dispo ?

TH5 : Quand ?

Victoria : Bah maintenant.

TH5 : Pourquoi faire ?

Victoria : J'ai reçu une machine à jus et je me suis dit "ah tiens, si il y a bien quelqu'un qui aime les jus, c'est bien TH5".

TH5 : Le temps d'acheter des pommes et des oranges, et j'arrive.

Il raccroche avant de s'exprimer à son copain avec qui il passe son repas de midi actuellement.

TH5 : Il y a Victoria Justice qui a besoin de moi, je dois y aller.

Il se lève de table en enfilant sa veste bien entretenu, puis se barre sans payer pour foutre Maxime bien dans la merde.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  Maxime Moulin Sam 3 Juin - 18:14

Maxime ne cache pas ses profonds doutes vis à vis de Bardella et Joron, par rapport à une autre bien connue.

Maxime : Je préfère Florian Philippot pour ça.

Il a sa carte des Patriotes, et participe du mieux qu'il peut aux manifestations, en dépit de sa phobie des explosions.

Maxime : Passe du bon temps avec ta maitresse.

Il ne se rend compte que trop tard que son ami est parti sans payer, alors qu'il n'a pas le fric pour tout ce qu'il a pris.

1 Novembre 2024

Bas Rhin; Strasbourg; Wacken; Parlement Européen

Après avoir réussi à s'arranger avec les flics qu'il payera une autre fois, quand il aura des sous pour, Max le poisse attend devant l'édifice européenne sans importance comme l'aurait dit un Giscard, pour retrouver autant son ami que deux élues qui y travaillent.
Justement, voilà que Thomas arrive, et il semble rayonner aujourd'hui, comme si il s'était passé un truc entre temps.

Maxime : Alors ça a été avec Victoria hier ? Tu lui as fait goûter ton jus ?

Le sous entendu sexuel a été peu subtilement placé, mais ce n'est pas loin de la vérité comme vous allez le voir.


Dernière édition par Maxime Moulin le Dim 4 Juin - 9:10, édité 1 fois
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  TH5 Dim 4 Juin - 9:06

Thomas Hubert, dont on apprend enfin le nom de famille, est au top de sa forme, et il y a bien une raison à ça.

TH5 : Il faut absolument que je te raconte.

Je lui laisse ses talents d'orateurs pour vous décrire ce qu'il a vécu le soir d'Halloween, où ce n'est pas flippant.

31 Octobre 2024

Bas Rhin; Schiltigheim; Appartement Victoria Justice

TH5 est chez Victoria Justice qui s'est mise en petite tenue pour l'occasion, bien l'autre ne pige pas pourquoi.

TH5 : Salut victoria je suis prêt pour faire du jus ,j'ai ramené plein de fruits <<rire en fond comme dans une sitcom >>

Victoria : Mais enfin Thomas tu n'a pas compris que c'était un sous entendue ?

TH5 : Un sous entenquoi? <<rire>>

Victoria : Mais c'est gentil de m'avoir ramené des fruits

TH5 : De rien du coup on fait quoi une partie de jeux de rôle ?
<<Rire >>

Victoria : c'est un sous entendue pour décrire ce qui va ce passer j'espère ?
<<Rire>>

TH5: je nais pas encore jouer à donjon et dragon avec toi !

Victoria : Et je te garantie que ce n'est pas aujourd'hui que tu va jouer à ce type de jeu avec moi !
<<Rire >>

TH5 : alors on va jouer au quel ?
<<Rire>>

Victoria : au docteur !

TH5 : Je ne le connais pas celui-là !
<<rire >>

Victoria : Oh mais baise moi putain !

TH5 : ah d'accord pardon j'avais pas compris
<<rire>>

Sous l'ovation du public, les deux amoureux baisent comme des lapins en ayant une pensée pour celle qui manque.

1 Novembre 2024

Bas Rhin; Strasbourg; Wacken; Parlement Européen

Le joyeux luron s'arrête pile poil au moment où il y a du cul car il n'ose pas raconter comment ça a été la baise.

TH5 : Du coup voilà comment ça c'est passé.

Il attend de voir ce que son ami va penser de tout ça, si ça l'intéresse un minimum toute cette histoire.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  Maxime Moulin Dim 4 Juin - 9:26

Max est pour une fois content pour son ami, en ayant pas grand chose à foutre de sa vie privée en temps normal.

Maxime : Ah ben ça c'est cool, on attendait tous ça depuis longtemps. Même Lightning s'est dite prête à tolérer un possible ménage à trois entre vous tous.

Malheureusement, pas le temps de trop bavarder, car Jordan Bardella et Virginie Joron arrivent en leur direction.

Maxime : Voilà nos deux stars.

Reste plus qu'à voir ce que tout ce beau monde à prévu de faire en cette journée plutôt nuageuse où il fait chaud.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  TH5 Dim 4 Juin - 16:43

Le Saint Hubert Oméga Trois lève les sourcils d'une manière bien perverse.

TH5 : D'ailleurs, je l'aime bien la Joron.

Virginie : Sympa...

Jordan : Nous voilà, quel est le plan ?

Virginie : Je ne suis pas venu ici pour me faire aguicher.

Pour une fois, c'est Maxime qui relève le niveau de l'intelligence, alors que c'est un con aussi.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 6 Juin - 19:48

Max pose une table entre lui, TH5, et les deux députés européens, afin de présenter le plan.

Maxime : Vous deux, vous allez introduire dans le Parlement Jérémy Ferrari qui est déjà en train de vous attendre là bas...

Il fait un signe de la main à l'humoriste noir blanc qui lui répond par un doigt d'honneur.

Maxime : Il va nous servir à faire diversion face aux autres députés, et pendant ce temps, moi et Tomtom ici présent, nous allons nous introduire dans les conduits à la Gordon Freeman afin de lâcher du Zyklon B dans l'hémicycle.

Il sort trois masques à gaz de son cul, puis les pose sur le table en gardant son sérieux.

Maxime : Vous vous chargerez de bloquer les sorties afin que notre plan se passe à la perfection.

Il se tortille les cheveux, en parallèle à Thomas, pour montrer un peu sa timidité de parler à ces inconnus.

Maxime : Des questions ?

Le plan paraît simple, mais il comporte des failles, que souligneront peut être les autres participants.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  TH5 Ven 9 Juin - 16:06

La foire aux questions arrive alors, provenant de ceux qui découvrent ce plan en même temps que vous.

Jordan : Je peux en profiter pour les tacler verbalement une dernière fois ?

Virginie : Moi j'ai prévu de buter Angela Merkel à coup de Pfizer.

Reste plus qu'à voir ce que Maxou va bien pouvoir leu répondre.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  Maxime Moulin Ven 9 Juin - 16:09

Max répond à la question de Bardella.

Maxime : Oui si tu veux, si c'est ça qui te branche.

Puis le voilà qui tape dans ses mains.

Maxime : Bon c'est parti alors, et bonne chance à chacun !

Pendant que Joron se tire avec son confrère rejoindre Jeremy Ferrari, pendant que TH5 se tire avec son pote.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  TH5 Ven 9 Juin - 16:13

Le duo de youtubeurs s'en va rejoindre un conduit extérieur menant à l'intérieur du parlement en lui même.

TH5 : Bon bah allons y.

Florian : Ben alors, on attend pas Philippot ?

Avec une tasse à café dans son main, le député absent du briefing fait une sacrée belle apparition.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  Maxime Moulin Ven 9 Juin - 16:16

Maxime semble content de voir le patriote au mug présent à leur côté.

Maxime : Ah c'est vrai que tu bosses ici aussi, en dehors de tes manifs !

Il rigole bêtement face à sa propre réflexion.

Maxime : Un conseil, reste loin du parlement au cours des prochaines heures.

Au cas où il ne les aurait pas entendu parlé avant, il préfère être sûr de son coup.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum