Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  TH5 Ven 9 Juin - 16:20

Ne laissant pas Philippot s'exprimer par rapport à Maxou, Thomas répond aussi de son côté.

TH5 : On a pas grand chose à te donner, mais si tu veux, tu peux t'installer pour voir la destruction de l'UE.

Florian : Ca marche, je vais chercher les pops corns, et découper des drapeaux européens tout en dansant dessus.

Autant dire qu'ils ont un sacré programme à exécuter dans les minutes qui vont suivre.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  Maxime Moulin Ven 9 Juin - 16:27


Jérémy Ferrari est introduit dans le poulailler par deux renards déjà fondus dans la masse, que sont Jordan Bardella et Virginie Joron, puis tous les trois ils se rendent jusqu'à l'hémicycle où il y a presque tout le monde, excepté les élus du Rassemblement National comme si c'était prévu depuis le début et que ce n'est pas un hasard.
Ceci est peut être vrai, mais ça serait trop se tracasser la tête pour trois fois rien, alors concentrons nous sur le but.
L'humoriste qui tape dur à chaque phrase descend les escaliers menant au pupitre où il peut s'adresser à tout le monde, et dans le même temps ses deux acolytes profitent du fait que toute l'attention se fixe sur lui, pour bloquer toutes les entrées afin que personne ne puisse ni entrer ni sortir de cette pièce où tout va se produire dans quelques instants.
Connu pour toujours se faire remarquer et s'en prendre aux plus fort, l'orateur s'adresse à son public du jour.

Jérémy : Vous savez, des noirs, il y a un peu trop en France à mon goût. Et a t'on parlé des arabes ?

Toute l'attention l'attaque pour les propos qu'il vient de tenir, le huant sur place, tombant ainsi dans l'immense panneau qui leur a été destiné, tels les moutons qu'ils sont à suivre le mouvement à crier contre l'extrême droite et le fascisme, tout en défendant aveuglément l'Union Européenne même si celle ci est en train de sombrer dans une mer de chiasse.
Autant dire que c'est bien parti pour que le plan des terroristes soit une réussite, tellement ça joue en leur faveur.
En hauteur, camouflés dans les conduits d'aérations qui sont assez grands pour y accueillir des êtres humains, se trouve Maxime et Thomas qui ont bien chaud comme pas permis dans cet endroit exiguë, mais ça ne les empêche pas d'agir comme ça a été prévu dans le briefing.
Le chef du projet sort sa boîte à grenades au Zyklon B, et regarde à travers la grille en dessous de lui pour observer ce qui se passe en bas, tout en préparant un espace où lâcher ses armes quand le moment d'attaquer sera là, bien que c'est alors qu'il dit la chose suivante à son ami.

Maxime : Utilise ce tournevis pour ouvrir la grille, que je puisse jeter mes grenades dès que c'est bon.

Il passe son ustensile à son pote, le laissant faire ce qu'il a dit avant de passer à la prochaine étape.

Maxime : T'es prêt ?

Il attend son approbation afin de lancer les joujoux mortels, sans remettre en question leur plan à la V pour Vendetta.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  TH5 Sam 10 Juin - 12:36

Thomas s'essuie le front dégoulinant de sueur avec son bras gauche.

Thomas : Plus que prêt.

Un fier sourire se dessine sur son visage, convaincu que c'est la bonne chose à faire.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  Maxime Moulin Sam 10 Juin - 15:04

Jérémy Ferrari ne s'est pas fait des amies sur ce coup là, mais en même temps ce n'est pas le but, loin de là, et il continue d'agir suivant le plan qui a été concocté par un esprit bien plus tordu que le sien, chose sur laquelle nous reviendrons ultérieurement car il y en a des choses à dire là dessus.
C'est donc avec un sourire plutôt sombre qu'il adresse une dernière fois au public prêt à lui jeter des tomates.

Jérémy : Maintenant vous allez rester assis à vos places et laisser le spectacle se dérouler.

Il met alors son masque à gaz, donnant le signal à Jordan Bardella et Virginie Joron de faire de même, alors que le plan entre dans sa prochaine phase, avec des grenades dégoupillées qui tombent des conduits en hauteurs pour atterrir aux pieds des députés présents dans l'hémicycle, devant leur étonnement total.
Il ne faut pas attendre longtemps pour que des toussotements se face entendre, provenant de quelques uns des élus pour se répandre progressivement à quasiment tout le monde présent à l'assemblée, tombant chacun d'entre eux des mouches sur un tube collant leur promettant une mort douloureuse comme il le fallait.
La seule femme masquée s'approche d'Angela Merkel, qui on ne sait pas pourquoi elle se trouvait là ce jour là, pour la planter à coup de vaccins Pfizer pour le covid afin de venger tous ceux qui ont eu des complications à cause de ceux ci, suivant le combat initié auparavant par Saryna Coleen quand elle était recherchée activement pour ses prises positions concernés le bousin, ainsi que par les actions qu'elle a mené pour lutter contre.
Au bout de quelques minutes, ils sont tombés raides morts, à la satisfaction de celui qui dirige les opérations.

Maxime : Dommage que Coluche, Desproges, ou l'Abbé Pierre ne soient plus de ce monde pour contempler et commenter avec humour nos exploits politiques. Gilbert, lui, il va être content de l'apprendre.

Il est tout fier de son plan réussi, et du massacre qu'il vient de commettre pour l'occasion.

Maxime : Bon maintenant il va nous falloir trouver un moyen de nous débarrasser de Zelensky car comme les députés qu'on a tué, il a tout à gagner de faire la guerre face à la Russie.

Sans qu'il le sache, une figure bien mystérieuse vient de terminer sa clope et de la jeter par terre, en gardant en visuel de parlement européen où des pompiers ainsi que des policiers sont en train de passer à vive allure devant lui pour se rendre sur place et constaté de l'hécatombe.
Volodymyr Zelensky, c'est bien lui, sait qu'il l'a échappé belle sur ce coup là, mais que ça ne durera pas toujours.

Volodymyr : Skhozhe, yakisʹ mamtsi khochutʹ zbyty mene z nih.

Le voilà qui monte à bord de la Citroën Ami multicolore qui lui a été prêté pour l'occasion, et il ne tarde pas à se barrer loin de ce coin où sa peau vaut le pris d'or, car il veut encore s'en prendre aux russes qui ont le mauvais rôle, alors que lui est adoubé par presque toute l'Europe, à l'exception de la France.
Une chose est sûre, c'est que sur le liste de Maxime, il est le prochain à tomber, et ce ne sera pas jolie jolie.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  TH5 Dim 18 Juin - 13:37

Alors qu'ils font demi tour dans les conduits d'aérations, TH5 répond à la suggestion de son pote.

Thomas : D'abord, fêtons notre victoire au Melt.

Ce n'est pas une mauvaise idée en soi, ce qui permet de remettre la suite du plan à plus tard.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  Stive People Dim 18 Juin - 13:41

Max répond par un chaleureux sourire sur son visage, puis il joint ceci à des paroles qui vont bien avec.

Maxime : Bonne idée !

Désormais, ils ont un prochain objectif en tête qui leur permettra de se reposer un peu avant d'éliminer Zelensky.

Strasbourg; Petite France; Meltdown


C'est la teuf complète au sein de ce bar, avec le timide TH5 qui laisse son côté introvertie de côté pour causer avec une jeune asiatique qui l'a invité à aller voir un film au cinéma qui est l'une des dernières bouses produites par la Warner, ou plutôt Discovery à présent depuis le récent rachat, par le biais de D.C. Comics.
Ils laissent seul au comptoir Maxime qui reçoit un appel du grand absent de cette festivité, à savoir Stive People.

Stive : Allô Max ? Je crois que j'ai un petit problème.

Volodymyr : I'm holding your friend Stive People hostage, and if you want his wife to ever see him again while he's alive, you're gonna have to listen to what I'm saying.

Maxime : Je ne sais pas qui vous êtes, ni où vous êtes, mais vous avez fait l'erreur de vous en prendre à mon meilleur ami, et je vais vous le faire payer.

Stive : C'est ce gars de la TV, Zelensky.

Volodymyr : Zamovkny !

Stive : Oups !

Volodymyr : Report yourself to the police for the crimes you committed with your partner, and then I'll spare your precious friend his life.

Maxime : Mais je comprends rien à l'anglais ! Allô ? Allô !? ALLÔ !!!???

Plus de réponses à l'autre bout du fils, et l'inquiétude fait gueuler Max à son autre pote bel et bien présent.

Maxime : Thomas, c'est la merde ! Zelinsky a kidnappé Stive ! Qu'est ce qu'on va faire !? Putain !

Autant dire que l'on peut ressentir de la détresse dans le son de sa voix, ce qui perturbe les autres clients.
Stive People
Stive People
Arrivants
Arrivants

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2019
Localisation : Chez Moi. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  TH5 Dim 18 Juin - 14:04

Le pro des assassinats garde son calme vis à vis de la situation qu'il est en train de vivre.

TH5 : Relax, tu vas pas paniquer parce qu'un petit Ukrainien l'a soi-disant kidnappé. À nous deux on peut l'éliminer si Steve nous a pas devancé.

Il espère que son attitude impactera positivement son copain qui pour l'instant est troublé.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  Maxime Moulin Dim 18 Juin - 14:18

L'attitude de Thomas semble se répercuter sur son ami auquel il a voulu se jouer rassurant pour le coup.

Maxime : Tu as raison ! Je dois rester calme ! Et je sais qui pourrait nous aider ! J'ai un coup de fils à passer !

Il se lève de son tabouret et sort quelques minutes avec son portable dans ses mains en fouillant dans son répertoire afin de chercher un numéro à appeler en particulier, chose que l'on va apprendre dans pas longtemps qui est la personne à laquelle il a prévu de chercher de l'aide.
Il va nous falloir cependant traverser une mer tumultueuse pour trouver le bonne personne à choisir.

Royaume-Uni; Angleterre; Londres; Maison Sera

Mary Sera se trouve assise sur l'un des fauteuils du salon, en train de mater les dernières informations du jour sur un journal télévisé où il ne circule pas trop de désinformation, contrairement à BFM TV en France, et ils parlent actuellement de l'attentat terroriste qui a frappé le parlement européen plus tôt dans la journée.
C'est alors que le téléphone fixe se met à sonner, et elle se lève de son siège pour décrocher avec un ton blasé.

Mary : Maxime ? Que me vaut ton appel ?

Maxime : Mon best bro est tenu en otage par Zelinsky, et c'est la merde !

Mary : L'attaque du parlement, c'était toi ?

Maxime : Grosso merdo, oui.

Mary : Bordel...

Maxime : Déso.

Mary : Pourquoi m'avoir contacté moi ?

Maxime : Bah Mazuzu est aux states avec son patron, Silver Shroud, et j'osais pas demander de l'aide à Naru directement, ou bien aux Avengers.

Mary : Bon... J'accepte de t'aider, à une condition.

Maxime : Laquelle ?

Mary : Sois plus discret quand tu planifies tes actions douteuses avec tes amies. Cela t'évitera comme là de mettre en danger ces derniers. Et je n'ai pas envie que tu mettes en danger Masumi. C'est bien compris ?

Maxime : Compris...

Mary : Un héros doit savoir faire preuve de finesse. Tu es loin d'en avoir.

Maxime : C'est bon, je tiendrai ma parole de la jouer plus discrétos la prochaine fois.

Mary : Bien. Où est ce que l'on va se rejoindre ?

Maxime : Au Meltdown, c'est une bonne idée.

Mary : Le bar à geeks.

Maxime : Celui là même.

Mary : Masumi voulait à tout prix que j'y aille au moins une fois dans ma vie.

Maxime : On pourra y retourner tous ensemble une fois que tout sera fini.

Mary : Si tu veux. On s'y retrouve plus tard.

Maxime : A plus !

Cela raccroche du côté du jeune homme, laissant la mère sceptique se demander comment cette histoire va bien pouvoir se terminer, tout en jetant un regard vers la télévision où ils interrogent les deux seuls survivant de l'attaque au gaz, Jordan Bardella et Virginie Joron, sans se douter du rôle qu'ils ont pu y jouer.
Quelque chose me dit que la suite des évènements risque d'être fortement intéressante si je ne me trompe pas.

France; Alsace; Bas Rhin; Strasbourg; Petite France; Meltdown

La nuit est tombée sur la ville franco-germanique quand l'anglaise aux cheveux blonds ondulés d'un certain âge arrive dans ce lieu de convivialité en montrant très clairement qu'elle déborde toujours de la forme malgré les années qui s'écoulent et la tenue discrète qu'elle arbore comme une Ada Wong du FBI.
La voyant s'approcher de sa position en le cherchant du regard, Maxime l'interpelle et fait les présentations.

Maxime : Tomtom, je te présente Mary Sera, la mère de ma copine, qui est une ancienne espionne britannique qui pourra nous couvrir avec ses compétences de combats qu'elle maîtrise, quand on va aller défoncer Zelinsky.

Mary : Tu dois être Thomas, ma fille m'a déjà parlé de toi en bien.

Sa méfiance coutumière est laissée un peu de coter pour une fois car elle veut vraiment pouvoir leur faire confiance.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  TH5 Mer 21 Juin - 19:17

Faisant preuve de politesse, TH5 accueille comme il se doit la marâtre.

TH5 : Bonjour enchanté.

Il ferait presque la révérence comme devant une reine, c'est pour dire.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mer 21 Juin - 19:22

Mary regarde un coup Maxou et un autre coup Tom en alternance pour ne jamais les perdre des yeux.

Mary : Vous avez déjà concocté un plan, où je vais devoir faire le boulot à votre place.

Maxime : Je vais laisser Tomtom y répondre.

C'est avec une tape amicale sur l'épaule que le chef autoproclamé laisse la suite à son ami.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  TH5 Mer 21 Juin - 19:29

L'une des oreilles de la blondinette se lève en entendant ces mots qui vont titiller sa curiosité qui est touchée.

TH5 : Je pensais y aller en douce comme j'avais fait chez ATARI.

Mary : Décris moi un peu comment vous aviez fait.

Thomas rappelle, comme à Lucy Dodgera autrefois, comment il avait fait pour massacrer les gens de chez Atari en ne comptant que sur sa chance anormalement élevée, se rapprochant du niveau de Gilbert Montagné ou de Saryna Coleen, et vous allez voir qu'on va taper fort pour le sauvetage de Stive People à venir.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  Stive People Mer 21 Juin - 21:17

2 Novembre 2024

Ukraine; Kiev; Palais Mariinsky


Volodymyr Zelensky est un dictateur qui passe pour le héros du siècle selon l'Union Européenne, alors que son masque a été enlevé par les Etats Unis et la France qui l'ont mis en ennemi d'état contrairement à la Russie qui est soutenu par ses deux pays, contrairement au reste de l'Europe qui sont très remontés envers la remplaçante du Vladimir Poutine à la direction de l'ancienne URSS qui est encore très controversé malgré le fait que Ksenia Sobtchak et son prédécesseur ont apporté énormément de bien à leur pays, le remontant dans le classement des meilleurs états du monde.
Tel l'ordure qu'il est, le président de cette contrée ravagée par la guerre par sa propre faute, a décidé de retenir en otage le pauvre Stive People dans le sous sol de son palais présidentiel, en ayant ses soldats nazis à ses ordres qui protègent ce lieu afin de s'assurer que personne ne viendra sauver la pauvre âme en peine.
C'est avec un anglais assez approximatif que l'ami de Maxime Moulin et Thomas Hubert décide de parler.

Stive : Vous allez me tuer ?

Volodymyr : Certainement, quand tes amies tomberont dans mon piège.

Stive : Ils t'arrêteront à temps.

Volodymyr : Certes, ils ont eu le parlement, mais ils ont fait preuve d'imprudence, ce qui aura raison d'eux.

Stive : J'espère que ma femme ne se fera pas trop un sang d'encre pour moi.

Volodymyr : Ma Brigade Azov se chargera d'elle suivant ce qu'elle fera.

Stive : Ne la touchez pas !

Volodymyr : Tu fais moins ton malin d'un coup.

Stive : Enfoiré...

Volodymyr : Sur ce je te laisse pour le moment.

L'enfoiré en tee-shirt s'en va finalement continuer de diriger son pays vers sa chute car il n'a dans aucun cas prévu de changer sa politiquement tant intérieur que extérieur, et de tout façon il sera très loin dans un autre endroit quand les russes auront atteint si tel est là leur objectif véritable.
Faut que Mary Sera et ses alliées interviennent avant qu'il ne s'en aille, pour lui coller une balle dans la tête.
Stive People
Stive People
Arrivants
Arrivants

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2019
Localisation : Chez Moi. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mer 21 Juin - 21:49


La pluie s'abat sur ce pays en proie à une guerre qui la dépasse totalement, et ses habitants aimeraient quand même que la paix se rapproche car pour l'instant, ils paient les pots cassés, chose qui commence à devenir emmerdant pour eux, il ne faut pas se le cacher non plus.
La police et l'armée mâtent toute opposition, allant parfois plus loin que les russes auxquels on ne cesse de comparer ce pays ayant anciennement fait parti de l'URSS, alors qu'en vrai personne n'a à donner des leçons, que ça soit d'un côté ou de l'autre, même si il y en a un qui l'ouvre plus que l'autre à ce niveau là.
Les soldats de la Brigade Azov ont eu pour ordre de garder le palais présidentiel, sous les ordres directs du chef de cet Etat, et tout pourrait aller pour le mieux si il n'y avait pas cette drôle d'odeur de mauvais goût qui plane dans l'air et qu'on ne saurait identifier précisément, si ce n'est que ce n'est pas l'orage qui vient.
Deux gardes se trouvent postés sur la grille principale qui permet d'accéder à l'intérieur du domaine privé, et ces derniers sentent aussi qu'il y a quelque chose qui cloche, sans savoir où mettre le doigt exactement, même si on pourrait essayer de les aider, ou bien les laisser galérer encore un peu.

Soldat 1 : C'est toi qu'a pété ?

Soldat 2 : Non, et toi ?

Soldat 1 : Ben non, sinon je demanderai pas.

Soldat 2 : Alors qui ?

En cherchant une réponse possible à cette question, l'un des deux gars bouge un poil trop, glissant alors sauvagement sur une flaque d'eau, pour atterrir la tête la première sur le bitume, se brisant la nuque sur le coup, devant son collègue horrifié par ce qui vient de se passer.
Tel Another, le gus restant essaye de se barrer mais le voilà qu'il glisse lui aussi, terminant sa chute sur un parapluie ouvert et laissé à l'abandon par on ne sait qui, s'embrochant dans le cou par la pointe de celui ci, affolant les habitants de cette ville qui passaient dans le coin au moment où ça a eu lieu.
Non loin de cette scène sordide se trouve un spectateur pas comme les autres car il s'agit de Maxime Moulin équipé d'un talkie-walkie dont il se sert pour prendre la parole et s'adresser à une personne inconnue, mais on peut tout de même se douter de qui il s'agit, et si il y a plusieurs personnes dans le coup.
En plus, il essaye de faire discret quand il appuie sur le bouton pour parler à travers, même si ça se voit pas.

Maxime : Pigeon à Gollum, la voie est nettoyée comme prévu.

Ceci étant dit, il n'attend pas de réponses pour se barrer de là, laissant aux autres le privilège de continuer le jeu.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  Stive People Mer 21 Juin - 22:03


Stive People est toujours emprisonné par Volodymy Zelensky dans une pièce assez étroite où il est assis sur une chaise en plein milieu, avec des liens qui attachent ses mains dans son dos, tandis qu'un garde est occupé à guetter ses faits et gestes, même si il y a un détail sur lequel on va s'attarder car en effet, une chose est claire.
Le geôlier est loin de ne pas avoir un cœur, et là il a envie de devenir ami avec le VIP qu'il surveille étroitement.

Soldat : Il paraît que toi aussi tu n'aimes pas trop les nègres et les youpins.

Stive : Eu... Joker je dirais.

Soldat : Pas besoin d'avoir peur, ici on ne te jugera pas comme là d'où tu viens.

Stive : Je peux tout dire ?

Soldat : Oui, tout.

Stive : Je déteste les bougnoules ! Et je veux un cheeseburger !

Soldat : Voilà, tu vois que ça passe mieux comme ça !

Stive : J'avoue.

Soldat : On a tous quelque chose en nous de très raciste.

Stive : Comme ce ninja clown qui se faufile derrière toi pour te buter.


Stive : Ce fut rapide et surprenante comme mort.

Le ninja clown utilise un kunai pour détacher les cordes qui entravent les mouvements du rescapé du malheur.

Stive : Bon je vais te suivre jusqu'à la sortie ninja clown !

Suivant son délivreur, le jeune homme passage par plusieurs recoins du donjon qui ont déjà été nettoyés au préalable par son sauveur qui avance à pas léger sur le sol pour faire le moins de bruit que possible, ce qui n'est pas facile avec les grosses chaussures qu'il se trimballe et qui font pouet dés qu'elles touchent le sol.
Néanmoins, ça ne les empêche pas de s'évader avec brio, en riant presque au nez à et la barbe des méchants.
Stive People
Stive People
Arrivants
Arrivants

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2019
Localisation : Chez Moi. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mer 21 Juin - 22:04

France; Alsace; Bas Rhin; Strasbourg; Petite France; Meltdown


De retour en fin de soirée au bar où ça complote comme toujours, et où Stive People a pu rejoindre ses amis Maxime Moulin et Thomas Hubert, ainsi que la personne sous le déguisement de Ninja Clown qui s'est avéré être Mary Sera, pas forcément la plus heureuse d'être vêtue de la sorte pour la mission.
Au moins, ceci est fait ,et nous allons pouvoir passer à la prochaine étape de ce plan sans accroc pour l'instant.

Stive : Encore merci à vous de m'avoir sauvé la vie.

Maxime : C'est normal, t'es mon meilleur ami, et je ne te laisserai jamais tomber.

Mary : En tout cas, le peuple a fini par renversé le pouvoir en place après notre passage.

Maxime : Il parait que Zelinsky s'est réfugié en Finlande où il se croit en sécurité.

Mary : Je devine que vous ne voulez pas le laisser s'en tirer pour ce qu'il a fait.

Maxime : Ouais, on va lui défoncer la gueule.

Stive : On va faire quoi alors ?

Maxime : On va le chercher par la peau des couilles et le buter.

Stive : On va faire ça comment ?

Maxime : À la manière TH5.

Dit il en tapant dans le dos de son camarade à lunettes qui a fortement aidé en Ukraine avec ses pouvoirs cachés.
Nul doute qu'il saura se montrer encore une fois utile pour la suite qui va donc se passer chez les Scandinaves, à la capitale Helsinki pour être plus précis car c'est là où l'ancien dirigeant ukrainien a chercher refuge suite au mécontentement de son peuple, et il ne va pas aussi bien s'en tirer qu'il ne le pense.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nouvelle Guerre Froide [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum