Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[FIC] Ada Wait ! [Terminée]

2 participants

Aller en bas

[FIC] Ada Wait ! [Terminée] Empty [FIC] Ada Wait ! [Terminée]

Message  Léon Kennedy Ven 22 Mar - 9:22

14 Février 2025

Etats Unis; New Raccoon City; Old City; Cimetière Grey


La Saint Valentin est l'occasion pour grand nombre de personnes de confesser leur amour pour autrui, et plus particulièrement la personne qui a prévu de passer le restant de sa vie à vos côtés, sans être trop strict sur les conditions de celle ci, mais je n'oserai pas vous jugez, vous mortels.
Pour certains, ce jour là est synonyme de déprime, parce que on n'arrive pas à trouver l'être élue de votre cœur, et cela fait bob à ce dernier d'être bientôt quarantenaire tout en étant toujours puceau, ce qui fait que j'accorde un soutien pour toute personne issue de cette situation précise.
Pour Leon Scott Kennedy, tout ça est compliqué puisqu'il a vécu avec deux femmes à un intervalle de temps différent, l'une l'ayant quitté pour rejoindre la mer des morts, et l'autre est carrément un Dieu surpuissant qui pourrait la ramener à la vie si elle se montrait aussi égoïste.
L'ancien veuf décidé à chaque jour où cette fête est célébrer, de rendre visite à sa défunte épouse, en portant une gerbe de véritables roses qu'il a prévu de déposer sur sa sépulture, en étant en bonne compagnie puisqu'il a eu un chauffeur et sa seconde femme, toujours vivante, à ses côtés pour le soutenir dans ces moments durs.
Haruhi Suzumiya est habitué à ce rituel annuel, et elle comprend parfaitement ce que ça fait de vivre seule sans avoir le bien être d'être avec son valentin car ce dernier a trépassé en étant remplacé par une version mécanique tueur à sa place, chose qui a fait l'entièreté d'un arc narratif, il faut le savoir.
Kyon, leur chauffeur et cet individu qu'on vient de mentionner, marche au milieu de leur trouple comme on peut l'appeler ainsi puisque les deux hommes d'âges très différents ont épousé à un moment séparé l'heureuse élue qui même si elle se croit souvent la reine du monde, ce qu'elle est un peu niveau pouvoir, sait comment les combler d'un véritable bonheur comme on ne sait plus en faire.
Excepté cette fois ci, contrairement aux autres fois, il y a déjà quelqu'un qui les attend devant la tombe, sans qu'elle ne soit pas du tout imprévu au programme puisqu'elle les a appelé la veille afin d'organiser ce rendez vous arrangé, et l'attention de cette figure féminine est portée sur l'épitaphe qu'il y a marqué dessus où il y est inscrit de propre nom à elle, alors que pourtant elle se maintient bien en vie face à eux.
Akana Galdea, ou plutôt connu sous son faux nom, Ada Wong, est en réalité la version provenue d'un monde parallèle où elle s'est marié à Gilbert Montagné, et ce dernier la ramener sur cette timeline pour ensuite la laisser y vivre sa vie sans plus s'immiscer.
Depuis, elle a erré sans but jusqu'au mariage entre ce Leon qu'elle n'a pas aussi bien connu que celui de son propre monde d'origine, et l'énergique japonaise, ce qui a refait pensé à la première fois où ils avaient couché ensemble, même dans cet univers alternatif.
Cela remonte à la première Raccoon City, dans des égouts remplies de monstruosités dégoutantes, et donc si elle est venue dans le présent, c'est pour proposer un truc inconnu à l'ancien agent gouvernemental, et nous allons le découvrir bien vite, après des salutations pour attirer son attention sur eux trois.

Ada : Votre amie introvertie aux cheveux violets n'a pas pu venir ?

Haruhi : Non, elle sert aujourd'hui de nounou pour Akemi Montagné et la petite Kenzie Dodgera. La grande ayant chopé la grippe.

La dame habituellement habillée de rouge se pousse un peu, histoire de permettre à l'âme blasée par les pires choses que ce monde lui a gentiment offert sur un plateau d'argent, de poser ses fleurs à la place où elles doivent être, et où elle faneront un jour ou un un autre, mais c'est le geste qui compte.
Cela est l'occasion pour la tête brulée de faire preuve un peu d'humour pour calmer l'atmosphère trop sérieuse.

Haruhi : Manquerait plus qu'on croise mon double pour ça soit le bordel.

Kyon : Comme les doubles de Gilbert et Shiho avec les originaux.

Moins possessive que d'habitude, la demi déesse dragonne lance un petit regard complice à Leon, avant d'agripper sauvagement le bras droit de son premier véritable amour afin de préparer une sortie de champs en grandes pompes, ce qui pourrait vous demander qu'elle mouche l'a piqué.
Juste un peu d'intimité se cache derrière cet acte altruiste, et venant d'Haruhi, faut pas merder le truc, en effet.

Haruhi : On va faire un tour avec Kyon, histoire de vous laisser un peu en intimité. T'es d'accord, pas vrai ?

Kyon : Je...

Haruhi : Parfait ! Allons y !

Kyon : Doucement un peu Haruhi.

Haruhi : Je suis douce !

Kyon :  Pas autant que ton double.

Haruhi : Ah ouais !? Tu préférerais être avec elle plutôt !

Kyon : Je n'ai jamais dit ça.

Haruhi : Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un type qui s'est fait remplacer par un robot et par un sorcier.

Kyon : Dit celle qui a mis du temps à s'en apercevoir.

Cette scène de ménage est remise à plus tard, étant donnée que Kyon se décide enfin à accepter à laisser les deux autres tourtereaux ensemble, pour voir si ça donnera quelque chose de concret, ou si au contraire, c'est un mur infranchissable qui va se dresser entre eux deux.
Le quatuor est ainsi donc séparé en deux duos, dont l'un va s'éclipser au loin, et l'autre rester auprès de la défunte.

Leon : Cela fait déjà huit ans qu'elle a été tuée et remplacé par un androïde tueur, vaincu sous nos pieds.

Ada : Je n'étais pas encore ici à ce moment là. Je n'ose même pas ce que ça fait de devoir tuer l'être cher.

Leon : Même si c'était une copie, ce n'était plus la vraie Ada, mais une machine conçu pour me buter.

Ada : Le Leon de mon monde était devenue une épave qui comme Chris fut un temps, fut centrée sur l'alcool.

Leon : On a chacun vécu une tragédie à notre façon, et on a du mal à continuer à vivre normalement malgré ça.

Ada : Pourtant on a de quoi avoir une vie paisible et relaxante.

Leon : Oui, il manque juste une chose.

Ada : Je sais, mais est ce bien censée d'aller plus loin ?

Leon : Aerafal ne voudrait que ça, et rien d'autre.

Ada : Depuis quelques années, je pensais réussir à trouver une réponse à ma question.

Leon : Et alors ?

Ada : Je ne sais toujours pas.

Dit elle avant de se tourner vers l'entrée du cimetière dans le lointain, posant un pied après l'autre pour commencer à se barrer de là, seulement pour être stoppé par la main du caméléon qui s'enroule autour de celle ci afin de l'empêcher de partir trop loin.
Une phrase iconique sort alors des lèvres du bel homme qui s'adresse à celle qui pourrait remplacer le poids lourd qu'il y a au tréfond de son cœur, puisqu'il est ravagé par par tant de tristesse qu'il faudrait combler.

Leon : Ada attends !

Il la fait se retourner dans le but de lui faire face, observant son visage couvert de larmes qu'elle essaye de cacher, sauf qu'il est trop tard, elle est grillée sans possibilité de cacher les forts sentiments qu'elle a envers lui.

Ada : Je ne veux pas m'imposer.

Leon : Ne t'en fait pas, t'y a toute ta place, j'en suis sûr.

Ada : Oh Leon...

Les deux s'échangent un baiser passionné qui a de quoi faire plaisir aux fans de ce couple qui pensaient de jamais les revoir ensemble, alors voilà chose faite, et vous n'êtes pas les seules personnes à qui ça fait de l'effet puisqu'un groupe de voyeurs contemple la scène à distance, planquées derrière une double tombe.
Haruhi lui doit bien ça à Leon, pour sa tolérance vis à vis de se mettre en ménage à trois avec elle, lui, et Kyon.

Kyon : Voilà le parfait amour.

Haruhi : Je sais aussi offrir tout mon amour pour vous deux.

Kyon : Presque autant que Lina Inverse.

Haruhi : Ne me compare pas à cette greluche !

Kyon : Vous êtes radines toutes les deux.

Haruhi : Je vous nourris, ce n'est pas suffisant ?

Kyon : On est pas des hamsters.

Haruhi : Vous êtes bien plus mignons qu'un vulgaire rongeur.

Kyon : Enfin un compliment.

Haruhi : T'y habitues pas, John Smith.

C'est reparti pour un tour entre ces deux là, chose qui a le don d'agacer Shiho Miyano quand elle est présente, un peu comme ça avait été le cas à un Noël passé chez Naru et Mary Sera à Londres qui restera marqué dans les mémoires tellement il était épique.
On va les quitter là dessus, en espérant que ça vous fait toujours autant plaisir, et qu'on se reverra une autre fois.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Ada Wait ! [Terminée] Empty Re: [FIC] Ada Wait ! [Terminée]

Message  Ada Wong Sam 23 Mar - 18:29

[FIC Terminée]
Ada Wong
Ada Wong
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 25
Localisation : Raccoon city

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum