Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] Empty [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Ven 13 Oct 2017 - 23:42

10 Octobre 2017
cimetiere de raccoon city

Lucy ce trouvait au cimietiere de raccoon city ou elle aller se recceuillier sur la tombe Ophelia,c'etait la deuxième fois qu'elle venait,elle n'avait meme pas pu assiter a son enterment pour cause elle etait a cellui de son grandpere ce deroulait au meme moment que celui Ophelia, en traversant dans le cimetiere elle vit un hellico du BSAA poser en plien millieux d'une ranger, elle demanda ce que pouvait bien faire un helllico ici, mais elle continu sa route, et arriva enfin a la tombe
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Curie Sam 14 Oct 2017 - 0:09

10 Octobre 2017

Etats Unis; New Raccoon City; Old City; Cimetière Grey

La tombe d'Ophelia Sarkissian était bien au centre de ce cimetière où il ne semblait y avoir aucun visiteur à part Lucy.
Pourtant un hélico était méticuleusement bien calé dans une des rangées, et il devait bien y avoir une réponse à ça.
Et la réponse en soi n'était pour le moment pas clair, mais une piste s'annonça vite à la blonde en deuil.
Quelqu'un était adossé sur la tombe de la défunte mentionnée plus haut, le tout dans une marre de sang dont les traînées menaient plus loin dans le cimetière. Le proprio de toute cette hémoglobine portait un prénom, Quincy.
Capitaine de l'Equipe Tango du BSAA Européen qui n'avait à priori rien à foutre ici, surtout seul à priori puisqu'aucun autre membre de son unité, ni même le pilote de l’appareil, n'était visible dans le coin.
La seule autre personne à part lui et Lucy était une jeune femme aux cheveux bruns et aux yeux bleus tentait de lui prodiguer quelques soins de sa connaissance. Cette dernière, son nom est celui de l'auteure de ce message, Curie.
Elle et le blessé ne semblaient pas encore avoir fait attention à l'arriver de la blonde à couette et ils semblaient continuer une discutions dont une partie manqué à l'appel pour la nouvelle arrivée.

Quincy : Surtout, ne va pas dans la Crypte des Grey...

Curie : Mais Nick est en danger, ainsi que le soldat répondant au nom de Vagino.

Quincy : Je sais... Mais la priorité... C'est toi...

Le cœur artificiel eut une sensation qu'elle n'avait jamais éprouvé jusque là et qui empira quand les lèvres du brave homme dont n'a jamais eu de description physique se posa sur les siennes, pour quelques instants.
Avant de finalement se décoller, les yeux vides de vie.
Des larmes coulèrent sur les joues de l’androïde qui n'aimait pas du tout ce qui était en train de se passer.

Curie : Non, je ne veux pas connaître la perte d'un être cher... S'il te plaît Quincy Matox, sois gentil et reviens.... S'il te plait... Pitié !

Rien à y faire, il était mort.
De quoi rappeler quelques mauvais souvenirs à la spectatrice de tout ça.


Dernière édition par Curie le Sam 21 Déc 2019 - 10:57, édité 3 fois
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 23 Oct 2017 - 21:43

Lucy assista a la scène qui se déroula devant elle et lui rappela lui rappelant de mauvais souvenir, elle s'approcha de la femme au cheveux brus et lui posa une main sur l'épaule

Lucy: Toute mes sincère condoléance pour Clint c'était un chique type

Puis elle lui tapota l'épaule,

Lucy: Sa vas aller tu verra,, il faut juste que tu sois forte pour surmonter tout ca, il manquera tous ceux qu'il l'ont connu, ne sera que pour sa sympathie ou pour sa bravoure
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Curie Lun 23 Oct 2017 - 21:49

Curie sursauta en sentant une main se poser sur son épaule, quelque chose qu'elle n'avait pas l'habitude d'avoir, et elle se retourna pour voir une jeune blondette juste derrière elle.

Lucy : Toute mes sincères condoléances pour Clint, c'était un chique type.

La Synthétique ne comprenait pas, cette femme semblait connaître le meurtrier de ce crime mais le confondait avec la victime qu'elle connaissait peut être aussi. C'était vraiment bizarre tout ça.

Lucy : Ca va aller, tu verras. Il faut juste que tu sois forte pour surmonter tout ça, il manquera à tous ceux qu'il l'ont connu, ne serait ce que pour sa sympathie ou pour sa bravoure.

Curie : Que racontez vous, c'est Quincy Matox qui est mort, pas Clint Grey. C'est à cause de lui que mon petit ami est mort, alors arrêtez de dires ces insanités ! Qui êtes vous d'ailleurs !?

Cette colère, elle n'en avait pas l'habitude, donc elle avait beaucoup de mal à la contrôler.
Dur dur d'être maintenant humaine.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 23 Oct 2017 - 22:03

Lucy remarqua qu'elle venait de faire une énorme boulette et quelle avait confondu Clint et Quincy et pourtant la elle était sobre, alors imaginer si elle aurait était bourrer, bon faut dire quelle qui ce ressemblait comme deux goutte d'eaux bon peut être a un détaille prêt leur couleur bref Lucy répondit a cette jeune femme et elle avait surtout appris qu'il avait une petite amie alors que tout ce qui le connaissait bien disait qui était  gay quelle surprise

Lucy: Je m'appelle Lucy dodgera, désole j' ai toujours confondu c'est deux personne
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Curie Lun 23 Oct 2017 - 22:14

Lucy aurait dû ne pas confondre Quincy et Clint car le premier est blanc et le second noir, mais bon on la pardonne pour cette fois. Même si la prochain faudra qu'elle soit bourré pour que l'excuse soit valable.
Bref, les présentations pouvaient être faites.

Lucy: Je m'appelle Lucy Dodgera, désolée, j'ai toujours confondu ces deux personnes.

Curie : Vous me donnez envie de vérifier votre vision oculaire car il doit y avoir un petit soucie à ce niveau là, mais ne parlons pas science du corps humain, je me nomme Curie, je suis... Ou plutôt j'étais la petite amie de Quincy jusqu'à sa mort il y a quelques minutes.

Elle tourna son regard vers son corps, inerte, et versa quelques larmes de robot.

Curie : Pourquoi faut il que les sentiments humains soient si durs à digérer ?

Elle attendait visiblement une réponse de Lucy qui devait être prise de court.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 23 Oct 2017 - 22:38

Lucy: Chacun ne réagie pas de la même façon dans des situation comme cella,, certain auront du mal d'autre non, tu sais la tu viens de mettre un terme au faite que tout le monde pensait qui était gay alors qu'il ne l'était pas
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Curie Lun 23 Oct 2017 - 22:50

Curie savait que Quincy n'aimait pas entendre qu'on le traite de gay ce qu'il n'était pas.
Elle tentait donc de rectifier la chose, pour qu'on arrête de dire des conneries.

Curie : Quincy n'était pas gay, il était Demisexuel.

Voyant qu'à part les quelques gars du fond, personne ne semblait savoir ce que c'était.
Notre femme de métal hésita à leur conseiller South Park L'Annal du Destin pour enrichir leur connaissance sexuel mais comme le jeu n'était pas encore sorti à ce moment là de l'histoire, elle ne put le faire.
Elle expliqua donc le terme.

Curie : Il n'était attiré sexuellement que par les personnes avec qui il avait déjà un fort lien émotionnel, donc ses amies en gros. Le problème c'est que la plupart sont que des garçons et donc dans sa vie, il n'a réussi à ne sortir qu'avec des mecs car les rares filles à qui il avait demandé ont toutes refusés. Donc il n'était pas homosexuel.

Elle reprit le souffle qu'elle n'avait pas.

Curie : L'orientation sexuel n'est que la partie émergé de l'iceberg, c'est un sujet complexe, m'voyez ?

Elle ne savait pas pourquoi elle avait terminée sa phrase ainsi.

Curie : Désolée pour cette afflux massive de données, ça peut m'arriver parfois. Mais je ne suis pas censé dire ça.

Épuisée par toutes ses émotions, l'androïde se posa sur une stèle, le tout en regardant brièvement un vieil homme à la démarche étrange s'éloigner d'un corbillard au loin. Son attention se centra à nouveau sur le corps sans vie de son copain.


Dernière édition par Curie le Sam 21 Déc 2019 - 11:24, édité 3 fois
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 23 Oct 2017 - 23:05

Lucy avait a peu près compris, mais une autre question la tarauder et elle la posa

Lucy: Heu pourquoi tu parle des fois comme un robot?
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Curie Lun 23 Oct 2017 - 23:09

Curie était surprise de la question. Avait elle était aussi indiscrète que ça ?
Faut croire que oui.
Un peu gênée, elle répondit avec calme néanmoins à la jeune blonde.

Curie : J'ai été plusieurs chose. Je suis née comme une IA, j'ai passé la plus grande partie de ma vie dans le corps d'un robot, et maintenant je suis une Synthétique.

Elle tourna ensuite la tête vers deux personnes, un homme et une femme qui arrivaient en faisant pas mal de bruit, surtout pour l'homme qui semblait s'amuser avec celle qui l'accompagnait. Son attention revint sur Lucy qui devait sep oser d'autres question.

Curie : UNIT m'a créé, mais n'ait pas peur, je ne vais pas essayer de te tuer ou te faire remplacer comme ces LMD qui ont fait parler d'eux en Août dernier.

Elle attendit de voir sa réaction.


Dernière édition par Curie le Sam 21 Déc 2019 - 11:08, édité 1 fois
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 23 Oct 2017 - 23:32

Lucy: Hmm tu es doc maintenant une Synthétique intéressant , je n'en n'avais jamais entendu parler ni mais vu tout, ni meme entendu parler de cette histoire de LMD, les Synthétique sont un peu comme les réplicants que fabriquer mon grand a une époque non?
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Curie Lun 23 Oct 2017 - 23:38

Il était étonnant que Lucy n'est pas entendu parlé du Scandale des LMD, chose qui avait pourtant ciblée les Avengers dont elle faisait partie, et elle aurait pu en être victime d'ailleurs.
N'empêche, elle avait posé une question impliquant des Réplicants, chose dont étonnamment Curie n'avait aucun donnée dans ses fichiers mémoriels. Elle dût se résoudre à lui poser une question.

Curie : Qu'est ce qu'un Réplicant ? Je n'ai jamais trouvé de données en faisant mention.

L'air commençait à devenir un peu frisquée sur le coup.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 23 Oct 2017 - 23:54

Lucy:  Ce sont des androïdes ou si tu préfère des humain  fabriquer grâce a de ADN humain subissent des manipulation genetique, qui sont suivant leur génération sont difficile a différencier d'un humain classique, mais les modèle de dernière génération on une durer de vie de quatre pour évite qu'il devienne humain
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Curie Mar 24 Oct 2017 - 0:07

Curie remarqua quelque chose dans bizarre de l'explication de Lucy.

Curie : Si ce sont des humains fabriqués avec des manipulations génétiques, alors ce ne sont pas des androïdes, ce seraient plutôt des...

Soudain quelqu'un s’agrippa pendant un bref instant sur l'épaule de curie, c'était le type à la démarche étrange de tout à l'heure. Au niveau des fringues il avait tout du fossoyeur du cimetière, mais il avait un hématome avec du sang sur sa tête, comme si il s'était cogné violemment quelque part.
Son regard était perdu et il recula un peu, tremblant, visiblement les conséquences du choc qu'il a dû avoir.

Fossoyeur : Désolé. Désolé. Désolé.

Il commença à partir, toujours avec sa démarche, vers la droite de de Curie, là où le corbillard se trouvait à plusieurs mètres de là. Sa nature bienveillante dans son programme poussa notre Curie à s'inquiéter pour ce vieil homme qui devrait surement faire un tour à l’hôpital pour plus de sécurité.
Elle leva sa main en sa direction et prit sa plus douce voix.

Curie : Monsieur ? Vous allez bien ?

A l'arrière, on pouvait entendre les deux autres visiteurs discuter entre eux.

Johnny : Ils viennent te chercher Barbara !

Barbara : Arrête donc Johnny, c'est pas drôle !

Le temps qu'ils disent ça, l'homme blessé et perdu s'arrêta et se retourna vers les deux héroïnes, prêt à lui répondre.
Soudainement, Curie fut propulsé contre la stèle où elle s'était assise par nul autre que Quincy, toujours mort cliniquement mais très vivant quand il s'agit d'essayer de vous dévorer. Il manqua de briser le cou de sa copine contre le morceau de pierre, à la place celle ci se renversa.
En position de faiblesse, la Synthétique reconnut une forte puissance physique de son ennemi, mais sans problème, elle put le repousser sur le coté. Cependant, la menace était toujours là, prête à réattaquer.


Dernière édition par Curie le Sam 21 Déc 2019 - 11:26, édité 3 fois
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Dim 5 Nov 2017 - 22:16

Lucy pensais avoir compris ce qui arrivait et recula pour tenter de trouver quelque chose pour ce défendre
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum