Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Curie Dim 5 Nov - 22:37

Le corps de celui qu’elle avait... Qu’elle aimait toujours malgré son coté mort, se releva en ayant une gestuelle digne d'un film de Romero, le maître du genre. Elle se doutait qu'il se passait quelque chose pour qu'il soit devenu un zombie.
Est ce une infection dû à un virus quelconque ? Ça n'en avait pas l'air, surtout qu'elle ne sait pas comment il aurait pu être infectée.
En tout cas, il semblait vouloir bien évidemment la mordre de façon sec, et elle n'avait clairement pas envie de devenir une chose comme lui car ça signifierait perdre son humanité qu'elle n'a pas encore eu le temps de croquer à pleine dent.
Il s'avança, boitant légèrement, les yeux encore un peu injecté de vie mais disparaissant avec les minutes qui s'écoulent. Il n'était plus qu'à deux mètres d'elle, et elle n'avait pas d'arme pour se défendre.
Juste sa force physique pure, plus puissante qu'un humain ordinaire, mais quand même.
Heureusement, un homme s'interpose en chopant Quincy et tentant de l’affronter avec ses mains. Allez savoir si c'était du courage ou du suicide, c'est bien tenté quand même.
C'était le Johnny qui s'amusait à terrifier l'autre femme avant qui était en fait sa sœur et cette dernière regarde l'acte héroïque de son frère de loin en l’appelant par son nom, sans que rien n'y fasse.
Pour Curie, c'était le bon moment pour aller chercher de l'aide, et non pas d'épauler celui qui venait de la sauver. Elle regarda aux alentours et repéra à nouveau le corbillard non loin de là qui semblait être son seul moyen de prévenir des secours.
Elle s'y rendit en zigzaguant entre les pierres tombales avant d'arriver au cercueil se trouvant juste à coté du véhicule. Il était complètement ouvert et des traces de sangs étaient visibles sur un coin, un peu comme les hématomes visibles sur le front du fossoyeur.
D'ailleurs cet homme blessé avait disparu de son champ de vision depuis l'attaque. Espérons qu'il ait réussi à fuir de là, avant que ça ne dégénère encore plus.
Elle arriva au niveau de la portière avant et tenta de l'ouvrir, en vain. Elle était verrouillée, et celui qui devait avoir les clés n'était plus là, ce qui était con il faut dire.
Soupirant un coup, Curie se retourna et regardant encore une tout autour d'elle pour essayer de voir si elle arrivait à le trouver. A la place elle vit un homme à sa droite s'approcher, à priori normalement, vers sa position.
Il était vêtu d'une sorte de tenue funéraire, comme si il venait à un enterrement, ou que c'était lui qu'on allait enterrer.
Elle fit de grands signes de mains pour attirer son attention, pensant voir en lui un allié potentiel.

Curie : Hé monsieur, aidez nous !

Sauf qu'il ne répondit pas, juste quelques grimaces se firent voir sur son visage.
Il commença même plutôt à boiter comme un mort-vivant typique, tandis que ses vêtements glissaient vers le bas pour finir par terre, révélant assez rapidement le fameux Y sur le torse qui signifiait qu'on l'avait autopsié.
Il était comme Quincy, un zombie.
Le scénario traversa vite de la tête de la femme à la forte intelligence qui tourna son regard vers le cercueil, comprenant que c'était lui qui était auparavant à l'intérieur et qu'il en était en quelque sorte sorti.
Ne sachant pas quoi faire, elle ravala sa salive.


Dernière édition par Curie le Lun 30 Déc - 17:54, édité 5 fois
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 4 Aoû - 0:16

En dehors du cimetière, la vie continue son cours sans trop savoir ce qui se prépare.
C’est pareil pour notre voyageuse temporelle, fille biologique d’Ophelia Sarkissian et de Naru, qui a décidé de sauter sur le pas de rencontrer son autre mère, plus spirituel, qui est réellement sa figure maternelle pour elle.
Le tout dans le passé, à l’époque où Vipère était déchue, afin de lui faire garder l’espoir.
Elle sait que même sans elle, sa figure paternelle reviendra d’entre les morts suite à une expérience scientifique concocté par Wesker, mais elle veut quand même le faire. Comme ça, elle pourra avoir une conversation décente avec celle qu’elle admire, et peut être améliorer le futur, son présent, qui sait ?
Le problème, c’est qu’elle s’est un peu ratée sur les coordonnées et s’est retrouvée quelques rues en arrière du lieu de repos des morts. Cela aurait pu elle pire, elle aurait pu finir dans un mur et ça aurait été la fin rapide d’un personnage que l’on a pas eu vraiment le temps de connaître.
Certes ce ne serait pas le premier sur la liste.
Alex Wesker, Excel, Joker et Judy Hopps sont passées bien avant elle.
J’espère que elle aura un développement plus détaillée, sinon ce serait du gâchis.
Sans problème, elle parvient à faire le trajet jusqu’au lieu sacré où la grille arrière est ouverte, avec une vieille berline garée sur le parking. Hormis elle, une seule autre personne se trouve là, faisant les cent pas en consultant son téléphone où une chanson très japonaise pouvait être entendue.
Cela rappelle à la jeune fille plus que rousse son enfance quand elle regardait des animés avec ses mères, notamment Seto no Hanayome dont on peut entendre un ending alternatif ici. Sachant que normalement tous les morceaux de cette œuvre ont été faites en deux versions, une pour chacune des deux personnages féminins principaux.
Lunar & Sun.
L’homme qui écoute ça porte une tenue du BSAA sans casque, révélant une très courte chevelure noire crépus, tandis que sa couleur de peau ferait fuir n’importe quel Stive People à moins de 500 mètres d’ici.
Qu’est ce que viendrait faire le BSAA ici ?
Si n’est ce pas pour une intervention ?
Déjà qu’ils ont dû mal à agir sur le sol américain en temps normal, encore pire depuis ce qui s’est passé à New York City plus tôt dans l‘année.
Le manque de son ambiant souligne qu’il doit y avoir une autre raison à leur présence.
Kenzie s’approche donc de lui en l’appelant afin d’attirer son attention.

Kenzie : Bonjour ! Excusez moi de vous déranger !

Ses paroles sont entendus et le portable cesse d’émettre du son.
Le visage assez beau du gars imberbe se tourne vers elle avec un sourire en la saluant, tout en s’attardant quelques secondes sur sa couleur de cheveux assez particulière, car le Carmin n’est pas commun hormis si on s’appelle Erza ou Naru.
La Descendante des Dodgera s’arrête juste devant le monsieur en continuant sur sa lancé.

Kenzie : Est ce que vous connaissez Lucy Dodgera ?

Clint : Un peu, pourquoi ?

Kenzie : Je la cherche et j’ai cru entendre dire qu’elle serait ici.

Clint : Aucune idée, je ne l’ai pas vu venir, mais elle a très bien pu passer par l’avant.

Kenzie : D’accord, merci.

Clint : Je peux vous accompagner si vous voulez qui que vous soyez.

Kenzie : Je m’appelle Kenzie Dodgera, je suis sa cousine.

Clint : Je ne savais pas qu’elle avait encore de la famille hormis son grand-père.

Kenzie : Elle ne préfère pas parler de ça, à cause de ce qui est arrivé à ses parents.

Clint : En tout cas moi c’est Clint Grey, pilote du BSAA.

Kenzie : Qu’est ce que vous venez faire ici sans vouloir être trop curieuse ?

Clint : Je suis venu déposer un ami qui voulait enquêter sur quelque chose dans mon mausolée familial.

Kenzie : Un ami ?

Clint : Quincy Matox. En remettant de l’ordre dans les témoignages des différents survivants de l’Attentat de l’Enterrement de Jill Valentine, un détail dans celui d’Erza l’a intrigué et il a décidé d’aller vérifié sur place de quoi il en retournait.

Kenzie : Vous savez quel était ce détail ?

Clint : Non, il n’a rien souhaité me dire.

Kenzie : Bon bah allons retrouver Lucy, et peut être Quincy !

Clint : Très bien, allons y.

Toute sourire, la jeune adulte avec un esprit enfantin prend les devant, suivi de près par cette nouvelle connaissance.
Ce qu’ils ne savent pas, ce que les morts ont pris d’assaut les lieux.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 30 Déc - 18:17

Lucy quand a elle, préféra fuir elle couru aussi vite quelle pouvait pour qui la zone et ainsi le cimetière en salomen si nécessaire au moindre obstacle en criant

Lucy Desoler j'ai fit mon service !
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Lun 30 Déc - 18:41

La Fille d'Ophelia et Naru mène la marche alors que le pilote surveille leur arrières en la fermant.
C'est alors qu'une voix inconnue pour celle qui la recherche vient sonner à ses oreilles.

Lucy : Désolée, j'ai fini mon service !

Une grande blonde leur arrive dessus en faisant du saut d'obstacle avec les tombes, et ce n'est que trop tard qu'elle les calcule sur son trajet, ce qui fait que ce qui devait arriver arriva, ça se percute. La fuyarde se retrouve alors sur la fille aux cheveux rouges, un peu sonnée suite au choc, contrairement à l'autre qui se remet plus vite de ses émotions et écarquille les yeux quand se rend compte de qui c'est qui est sur elle à l'heure actuelle.
La personne la plus chère à son cœur, bien plus que sa mère biologique ou son père dragon.
Celle qu'elle n'avait pu voir qu'en photo et à travers de vagues souvenirs de sa toute petite enfance.
Le seul mot qui lui parvient alors à la bouche et est obligé d'être expulsé comme un sans papier en Autriche.

Kenzie : MAMAN !!!

De puissants bras tenant de l'être le plus magique dont elle a obtenu les gènes serrent la frêle corps de la femme d'une vingtaine d'année qui malgré une force exemplaire qu'elle possède aussi, assez pour porter pendant quatre heures une tronçonneuse à deux mains sans suer, ne peut pas s'en déloger de suite.
Rendant son évasion plutôt foiré, et les mettant en grand danger.

Kenzie : Je suis putain de contente de te rencontrer enfin vivante !

Pour l'instant, la visiteuse du futur n'a pas remarqué qu'il y a un absent depuis même pas une minute.
J'en dirai pas plus pour l'instant.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 30 Déc - 19:51

Lucy se trouva sonnée sur une femme au cheveux rouge, ce n'es pas la premier fois que cela lui arriva, je pourrais vous en raconter des bonne sur ceci comme la fois ou elle c'es retrouver allonger sur une fille alors quelle etait assis sur un cheval en pailler entrain de… enfin vous quoi pas la peine de vous faire un dessin, enfin notre blonde étai emprisonne par la femme au cheveux rouge, dans la confusion du au chocs et a cause de la couleurs de cheveux, elle cru que 'etait Erza qui la serrer

Lucy: Putain mais lâche moi Erza je suis pas ta mère bordel, Quesque tu as bien sur que je suis vivante, quesque, ta fumer avec holt pendant vos partis
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Lun 30 Déc - 19:59

Kenzie de mange des coups de coudes dans gencives alors alors que Lucy se débat du mieux qu'elle peut.

Lucy: Putain mais lâche moi Erza, je suis pas ta mère bordel ! Qu'est ce que tu as !? Bien sûr que je suis vivant ! Qu'est ce que t'as fumé avec Holt pendant vos partis !?

Au bout d'un moment, l'hameçon lâche prise et finit par se tortiller sur le sol de douleur avant de cesser de bouger.
Au même moment, l'armée des morts se fait bien plus nombreuse et a complètement encerclé la blondinette et celle qu’elle croit être la défunte Madame Josse qui ne ressuscitera que plus tard cette année là. Certains spécimens essayent même de demander des sous pour nourrir leur bébés, ce qui est bizarre quand on y pense car les zombies n'ont pas d’enfants normalement.
Est ce que la femme en état de choc se rendra compte de son erreur ?
Et surtout ,parviendra t'elle à s'échapper vivante de là ?
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 30 Déc - 21:32

Lucy une fois défaite cette emprise réalisa que ce n'etait pas Erza mais une parfait inconnu, mais de ce poser la question qui elle etait alors cette personne aperçu qu'il allait avoir de la Viste,

Lucy: oh non pas eux
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Curie Lun 30 Déc - 21:38

Kenzie est dans les vapes donc elle peut rien faire.
C'est caca comme on le dit chez les Bretons.
Curie, elle, n'a pas bougé du corbillard où elle s'est enfermé et où elle aurait cru être à l'abris du zombie juste dehors, sauf que celui ci semble moins cons que ceux dans la Raccoon City originelle et il ramasse un gros caillou sur le sol et a bien l'intention de l'utiliser pour casser la vitre et pouvoir choper sa proie.
Comme si les choses n'étaient pas assez terribles.
Toutes les femmes dans le cimetière risquent de crever.
Je ne sais pas quoi faire pour leur venir en aide.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 30 Déc - 22:47

Lucy, cherchant quoi faire dans cette situation repensa a son grand maitre samouraï Zobaki, et de c'es précieux conseille qu'il lui avait enseigner, elle s'enroula un bandeau autour de la tette quelle sortais de sa poche gauche puis se positionna dans la position pandagustasma du yoga, et salua ces adversaire tout en courbant le dos

Lucy: zobaki   thai kickeuu

Sous la music qui vas suivre lui défonça les pas gentil pas beau pas zoli zombie présent autour d'elle

Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Curie Lun 30 Déc - 22:59

Le zombie au caillou s'est approché de la portière du conducteur afin de frapper à plusieurs reprises contre la vitre s'y trouvant tel un Homme de Neandertal en manque de gonzesse à en grosse, ce qui terrifie la pauvre Curie qui n'a jamais appris à se battre et ne doit même jamais tué selon les principes encrés en elle.
Le sursaut se produit quand la barrière protectrice finit par céder et l'énergumène pénètre à l’intérieur du véhicule pour essayer de choper la proie, tout ne montrant ses féroces dents et ses yeux d'un blanc livide. Ne voulant pas perdre sa vie, le premier réflexe de la scientifique est de débloquer sa porte de sortie dans son dos et de l'ouvrir afin de sortir par là, ce qui la fait tomber dans la boue et salit ses vêtements au passage.
Sans perdre de temps, l'affolée se relève tout ne manquant de retomber, et elle tourne son regard vers toutes les directions avant de choisir de partir vers l'arrière du véhicule afin de s'enfoncer à nouveau dans cet endroit où la mort règne en maître, sans se rendre compte de la débilité de son choix.
Même un fort QI, si il est en panique, fera des conneries.
Haletant sans s'arrête, elle contourne chaque bloc de pierre sur son chemin jusqu'à finalement apercevoir une lueur d'espoir dans ces ténèbres, en la présence d'un ange aux ailes déployés qui fait du Kungfu contre un groupe de zombies sous une chanson qui n'est que dans la tête de notre protagoniste.


Distraite par ce que lui joue son cerveau, elle ne voit pas le menace lui arriver dans la jambes et en saisir une, ce qui lui fait tomber face contre terre avec une telle violence que ça recouvre entièrement son visage et lui fait un peinture de guerre digne d'un Dutch ou Rambo.
Le petit pervers qui veut lui croquer la jambe n'est autre que Johnny dont les lunettes sont cassées et tiennent à peine sur son nez et qui présente une blessure mortelle à l'arrière du crane qu'il a dû subir au moment il s'est imposé héroïquement face à la version mort vivante de Quincy.
Tiens d'ailleurs, ce dernier revient sur la devant de la scène, par la droite, alors que le monsieur au Y sur le torse lui aussi finit par rattraper son retard après être sorti du véhicule. Comme si une seule de ces choses ne suffisaient pas, en voilà trois, plus l'être cher qu'elle a perdu.
Désespérée, le mental de Curie s’effondre et elle ne parvient qu'à hurler un seul truc.

Curie :

Si personne n'intervient, on ne pourra plus la sauver, que ça soit physiquement ou...
Vous me comprenez.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Mar 31 Déc - 0:13

Notre blondinette se débrouiller bien face, meme si ils etait nombreux, elle ne fesait que de les stopper mais pour combien de temps, elle cru apercevoir une personne en danger un peu plus loin alors elle décida d'aller l'aider, de mieux qu'elle pouva
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Curie Mar 31 Déc - 0:21

Le temps que Lucy extermine les trois zombies, je vous met une p'tite chanson pour la route :

Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Mer 1 Jan - 23:05

Lucy se rapprochais petit a petit des trois zombie puis une fois arriver a eux elle utiliser la technique fatal coup de pied retourné plusieurs fois de suite

Lucy:
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Curie Mer 1 Jan - 23:56

Lucy déchaine sa puissance jusqu'à l'épuisement, avant de se rendre compte de sa connerie.
C'est des ZOMBIES putain !!
Tes coups de tatanes en mode Jean-Claude Van Johnson, ils s'en branlent !
Ils se relèvent à chaque fois !
Néanmoins, tu as pu faire diversion assez longtemps que Curie se relèvent et que vous soyez côte à côte.
Vous êtes cernées par les morts, hum...
Respire, calme toi Narrateur.
Je disais donc que les deux bonnes femmes sont dans la merde jusqu’au cou, jusqu'au moment où une figure rousse fait son retour après s'est remis de son choc et se positionne devant elles telle une héroïne avant de tendre la paume de sa main vers elles.

Kenzie :

Là pour le coup, il n'y a pas trop de choix sur ce qu'il faut faire.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Jeu 23 Jan - 23:22

Lucy: ok
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum