Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Jeu 30 Avr - 23:58

Lucy: De quoi tu parles je ne sui spas morte qu'est qui t'arrive le vieux
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Ven 1 Mai - 0:13

Un sourire gêné apparaît sur le visage de Kenzie qui montre enfin une facette d'elle qu'on ne connait que peu, celle de la Kenzie qui a tout perdu et se sent affreusement seule, en proie au chagrin qui ne peut s’estomper. Constatant qu'elle s'approche d'eux, Armand décide de reculer et la laisser s'exprimer, pour qu'elle puisse expliquer à la blondinette à couettes la dure vérité qui la bouleversera au point d'en venir aux événement du "Secret des Couilles".

Kenzie : Maman Lucy...

La fille prend les mains de sa mère dont elle ne possède aucun lien génétique.

Kenzie : Nous sommes en 2034, dans mon univers, et tu es morte depuis 14 ans ici.

Elle oriente alors les mimines jusqu'à son visage pour y déverser encore plus de larmes qu'au bar, ne pouvant plus les contenir, montrant pour la première fois une mine affreuse, dévorée par ses tourments.

Kenzie : Est ce que tu comprends pourquoi j'étais si heureuse de te voir ?

Question à laquelle elle ne laisse pas de temps de réponse.

Kenzie : Je ne laisserai plus personne t'enlever à notre famille ! La détruire ! Pousser Maman Ophelia au suicide ! Faire disparaître ma Akemi à moi !

Pleurant sans pouvoir s'arrêter, elle finit par serrer dans ses bras celle dont elle porte le nom de famille.
Autant dire que la concernée va pouvoir profiter de ce temps pour encaisser ces révélations.


Dernière édition par Kenzie Dodgera le Ven 1 Mai - 16:00, édité 1 fois
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Ven 1 Mai - 0:24

Lucy ne pu encaisser tant information, surtout celle-ci "tu es morte depuis 14 ans ici", le choque fut tel qu'elle s'évanouie sans les bras de celle qui la serre
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Kevin Ryman Ven 1 Mai - 1:14

Ces divulgations font l'effet dans de massue dans les gencives de la sociopathe à la tronçonneuse qui est figée sur place alors que les informations s'enchaînent trop vite dans sa petite cervelle qui essaye déjà de digérer le fait qu'elle va mourir dans trois ans, à partir de son présent, si rien est fait pour que ça change;
Le surplus de données entraînante une surcharge du système et elle finit ainsi par tourner de l’œil, s'éteignant par mesure d'urgence afin de protéger la carte mère qui risquerait de griller si il n'y avait pas ça pour la protéger.
Lucy détend ses muscles, ferme les yeux après les avoir viré au blanc, puis termine la bouche ouverte avec son corps qui se serait écrasé par terre si Kenzie ne le tenait pas fermement dans ses bras dont la force provient de ses parents, grâce à la génétique.
Inquiet pour sa mère, la petite chose apeurée la secoue gentiment par la réveiller en étant elle aussi sous le choc.

Kenzie : Maman Lucy ? Maman Lucy !

Armand : Calme toi. Elle doit juste avoir du mal à encaisser tout ça, ce que je comprends parfaitement. Met la sur le canapé pour l'instant.

Obéissant à son arrière grand père, elle s’exécute et pose délicatement le corps de la grande blonde sur le sofa en cuir véritable qui bruisse bien dés qu'on l’effleure à peine.
Ceci fait, la belle au bois dormant reste là pour l'instant, sans avoir de prince pour venir la violer dans son sommeil.

Univers Lucy

11 Octobre 2017

Etats Unis; Minnesota; New Raccoon City; Pédéhéhé; Hôtel LA ROCHELLE

Au réveil, toute sa mésaventure lui parut comme un mauvais rêve, jusqu'à ce que la réalité la rattrape sous la forme d'une lettre laissée par une fine plume à l'écriture exquise qui lui a été laissée par son enfant afin de lui expliquer ce qu'elle n'a pu avoir le temps de lui dire étant donné le choc que ce fut pour pour la folle aux tronçonneuses.
Cette lecture n'est pas sans procurer des émotions à celle qui n'en est pas dénuée, au contraire.

Chère Maman Lucy

Je suis désolée de t'avoir mis dans tous ses états, mais si je veux pouvoir créer une meilleure ligne temporelle que celle où j'ai vécu, j'ai besoin que toi et Maman Ophelia soyez au courant de courant de ce qui m'a poussé à mon départ.
Je ne connais pas tant de détails que ça mais je sais que notre galère a commencé quand Maman Ophelia a commencé à enquêter toute seule sur le mystérieux décès de tes parents dans un accident de voiture, et ses responsables ne lui ont pas laissé découvrir qui ils étaient.
À la place, ils ont orchestré ta propre mort, bien que Maman Ophelia ne m'est jamais dit comment, elle m'a juste dit que ça l'a poussé à tout arrêter afin de veiller à ce qu'elle ne perde aussi par la même occasion.
Ils ne m'ont jamais fait de mal directement, mais indirectement ils ont causé une fracture dans notre famille.
Super grand papy s'est retranché dans les Alpes où on a quasiment plus de contact avec lui depuis.
Maman Ophelia a fait plusieurs dépressions, mais je suis la raison pour laquelle elle a évité d'en venir ua pire pendant tant de temps, avant de finalement passer à l'acte quelques jours après mon 18ème anniversaire, croyant qu'elle pourrait partir dans le monde des morts maintenant que j'avais une bonne situation de mon côté et que j'étais heureux.
En vérité, c'est ce que je voulais lui faire croire pour ne pas qu'elle s'inquiète pour moi.
Si j'avais su...
Elle serait toujours là...
Ma vie était au plus mal.
Je n'avais plus d'amies, plus d'amour, et bientôt plus de logement.
Mes rêves s’étaient envolés quand ma Mimi m'a été enlevée.
La fille de Gilbert et Shiho était ma meilleure maie que je côtoyais depuis toute petite, et nous avions une superbe alchimie ensemble !
Je l'aimais autant que tu aimais Maman Ophelia !
C'était réciproque.
Sauf qu'un jour....
Volatilisée.
Sans prévenir.
Plus jamais ne l'ai revu.
Je crois qu'elle a mis les pieds là où il ne fallait pas.
Je n'ai pas de preuve solides de ça, mais je crois qu'elle voulait éclaircir le même mystère que Maman Ophelia afin que nos soucies s'envolent et que nous soyons heureuses dans notre famille.
Au final, elle a fait la même erreur qu'elle.
Y aller seule.
Gilbert et Shiho ne s'en sont jamais remis, et bien que leur couple ne se soit pas brisé, il n'était plus aussi épanouie qu'avant.
Ces enfoirés ont brisé nos deux familles !
Ils le payeront !
Mais cette fois ci, nous serons à plusieurs !
On les aura, il le faut !
Pour l'instant, j'ai quelques trucs à faire, y compris nous chercher des alliées.
Je reviendrai vers toi et Maman Ophelia quand ce sera bon et on pourra passer aux choses sérieuses.
En attendant profitez bien de votre vie ensemble, et surtout n'altérez pas trop vos bons moments à cause de moi.
Bien que tu peux lui parler de moi, elle te croira.
Allez, je crois que j'ai dépensé d'encres pour le coup, je vais te laisser.
Sayonara ! ^_^


Ta Fille Kenzie ♥

Il n'y a rien à rajouter.
Hormis le fait que ces écrits auront une grande incidence sur les événement entourant le mariage de Lucy.
Même si j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose.
Je me demande quoi.

New Raccoon City; Old City; Jewels Bar

Ah oui, eux.

Nick : Elles ne reviendront pas.

Barman : Voici la note.

Vagino :

Barman : Ce sont les deux dames qui font la quasi-totalité du montant. Je dis ça, je dis rien.

De quoi mettre une bonne ambiance pour la fin.
Kevin Ryman
Kevin Ryman
Anciers
Anciers

Messages : 177
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Ouah, quel public génial ! [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum