Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

+9
Ailein Bartley
Mylène Farmer
Curie
Judy Hopps
Shiho Miyano
Albert Wesker
Ophelia Sarkissian
Jackie Estacado
Henri/Laura Petrick
13 participants

Page 34 sur 73 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 53 ... 73  Suivant

Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 34 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Mylène Farmer Mer 7 Fév - 22:28

La caillera que tenait Léon flippait grave surtout qu'il perdait du sang.

Racaille : Wesch cousin du calme.

Cette même racaille qui semblait être le chef, commença à parler avec un langage un peu plus normal.

Chef : Les gars, posez vos armes, on va garave.

Toutes les racailles posèrent leurs battes et AK par terre. Léon relâcha alors son otage. Ce dernier se barra alors en courant avec son gang tandis que Burt se relevait avec difficulté à cause de son dos qui lui faisait très mal.

Burt : Bien joué Léon.

Samantha se réveilla à son tour et se releva encore un peu sonné.

Samantha : J'ai raté quelque chose ?

Burt : Rien d'important, en route.

Le trio se remit en route et réussit à atteindre l'entré du vieux port. Le portail était heureusement ouvert et ils purent donc entrer sans forcer. Après un peu de recherche. Ils trouvèrent le reste de l'équipe qui se trouvait devant un entrepôt ouvert. Susan voyant le trio arrivé, décidé de les accueillir.

Susan : Capitaine, vous voila enfin. Je commençais à m’inquiéter.

Burt : Oh sa va, on a juste eu un petit problème en route mais rien de grave. Au faites je te présente Léon, c'est un agent américain. Et Léon voici Susan et le reste de mon équipe. On s'était séparé au début de la mission.

Susan : Enchanté de faire votre connaissance. En plus je vous reconnait vous êtes Léon S Kennedy. Une stars avec nous, quel chance.

Susan attendait de voir la remarque de Léon.
Mylène Farmer
Mylène Farmer
Anciers
Anciers

Messages : 220
Date d'inscription : 05/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 34 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 22:32

17 Juin 2026

Il faisait complétement noir, 47 ne voyait presque plus rien. Il se tenu la gorge qui lui faisait mal à cause de ce que lui avait fait Zyona. Il entendit au final une voix qui s'adressait à lui.

??? : 47 bouge pas, je vais te donner un coup de main.

La voix lui rappelait quelque chose mais il ne serait dire quoi. Il sentit alors un bout de corde le touchait,l s agrippa et monta cette corde. Il arriva à monter jusqu'au fauteuil du Führer. Il se tourna ensuite vers la personne qui l'avait aidé mais il ne voyait pas bien le visage de cette personne puisqu'ils étaient dans le noir.

47 : Qui êtes vous ?

47 attendait une réponse de la personne qui l'avait aidé.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 34 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 22:33

Chapitre 2 : Une visite imprévue

15 Septembre 2048

Burt était assit à son bureau, tranquille, entrain de lire son journal. L'Ordre du Phénix étant à la une du journal. Soudain 3 personnes entrèrent dans la pièce. 2 policiers et un homme asiatique habillait d'un costume entièrement noir, il avait un visage qui n'inspirait pas la confiance et une cicatrice sur la joue. Cet homme fit signe aux policiers de ferme la porte derrière lui et de la verrouiller. Il posa alors ses mains sur le bureau de Burt et le regarda droit dans les lunettes.

Homme : Burt Wilson, vous savez que vous prenez de gros risque en ce moment et que vous attirez l'attention sur vous.

Burt : Je sais, j'ai toujours eu un charme exceptionnel.

Homme : Trêve de plaisanterie. Nous savons que vous avez rencontré Maxime Moulin il y a deux jours et nous voudrions bien savoir de quoi vous avez put parler.

Burt : Vous voulez du café ?

Homme : Répondez moi !

Burt : Oh les Yakuzas, vous n'avez plus le savoir...

Burt sortit alors son flingue et tira une balle en pleine tête du Yakuza sans qu'il n'est put réagir. La tête exploser comme une pastèque qui s'était prit un coup de magnum.

Burt : ...Vivre.

Les 2 policiers étaient effrayés et n'osaient pas tenter quoi que se soit.

Burt : Maintenant sortez et dites à l'équipe scientifique de venir par ici.

Ils exécutèrent ses ordres et au même moment un autre policier, plus jeune et chétif entra pour se présenter.

Brian : Bonjour colonel, je nouveau dans le service et je voulais me prés....oh mon dieu, qu'est ce qui s'est passé ?

Burt : Un problème avec un Yakuza mais t'en fais pas, il ne mordra plus.

Brian : Mais c'est toujours comme ça ici, dans cette ville ?

Burt : Oui, pourquoi tu viens d'où petit ?

Brian : De Austin, au Texas. Et je m'appel Brian, je suis nouveau donc, eu....J'espère que je pourrais, vous servir.

Burt : Enchanté de faire ta connaissance, tu peu partir mais avant, juste un conseil, évite de te faire corrompre comme tous les autres. Ça me ferait très plaisir.

Brian : Eu.....d'accord.

Brian quitta la pièce et Burt resta là en attendant l'équipe scientifique pour qu'ils emmènent le corps autre part.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 34 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 22:33

16 Août 2049

Léon : Tiens, mes renforts arrivent enfin.

Susan : Hé bien allons les accueillir.

Léon et Susan allèrent voir Jake et Sherry au portail mais alors que Burt voulait les rejoindre, il entendit quelqu'un l'appeler.

Peter : Capitaine ! Regardez le ciel !

Burt regarda la ciel et vit un missile passait au dessus de sa tête, il semblait se diriger de l'autre coté de la rive pour se diriger vers Brooklyn ou Queens. Burt s'empressa de prendre sa radio, complétement affolé.

Burt : Echo !? Capitaine Echo où êtes vous !?

Echo (R) : On est à Brooklyn, pourquoi ?

Burt : Barrez vous d'ici !!!

Le missile survola Queens et se rapprocha de plus en plus du sol. Il arriva enfin à Brooklyn et passa au dessus des passants et membres de l’équipe Tango qui se demandaient ce que s'était. Soudain il explosa, lâchant un nuage vert de Virus C. La nuage se propagea dans les routes de l'arrondissement et bientôt tout Brooklyn était envahi par le Virus. Toute personne respirant le gaz, devenant évidemment zombies dans les secondes qui viennent. Burt de son coté ne voyait pas le nuage de là où il était, il tenta de contacter l'équipe Tango en vain. Il resta là sans bouger, avec une haine noir qui coulait de ses yeux.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 34 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 22:34

Pendant que Léon parlait à Jake et Sherry, Burt prit sa radio et contacta le QG.

Burt : QG, nous avons un problème.

QG : Oui nous le savons, l'équipe Charlie nous a prévenu, leur hélico passait juste à coté de Brooklyn quand le missile a explosé.

Burt : Est ce que vous avez trouvé d'où le missile a été tiré ?

QG : Oui, on be peut pas dire qu'Umbrella a essayé de cacher la provenance du tir. Le missile a été lancé à partir d'une vieille usine à Staten Island.

Burt : Staten Island ? Mais le missile avait l'air de venir de l'opposé.

QG : Il a dut faire le tour de la ville avant de repartir vers Brooklyn, histoire de brouiller les pistes, ce qui n'a pas marché.

Burt : Et quels sont les nouveaux objectifs ?

QG : Hé bien vous et votre équipe irez avec l'équipe Yankee et la NYPD à Brooklyn pour chercher des survivants, et nous espèrons des survivants de l'équipe Tango. Et pendant ce temps, les agents américains iront avec l'équipe Charlie à Staten Island pour infiltrer l'usine et trouver des infos pour localiser la base d'Umbrella. Deux hélicos différents iront vous chercher, terminer.

Burt rangea sa radio et Léon, avec Sherry et Jake, alla le voir.

Léon : Viens, allons venger tous les personnes qui sont morte hier et aujourd'hui.

Burt : Hé bien un hélico va venir vous chercher pour vous conduire avec l'équipe Charlie à une vieille usine à Staten Island d'où provient de le tir du missile. Moi et mon équipe nous allons prendre un autre hélico pour trouver des survivants à Brooklyn avec l'aide de l'équipe Yankee et de la NYPD. On restera en contact radio pour se briefer de tant en tant. En tout cas je te souhaite bonne chance Léon.

Finalement quelques minutes plus tard, un Boeing CH-47 Chinook prit l'équipe Echo pour le reste de la mission, tandis qu'un Bell UH-1 Iroquois prit les agents américains pour leur mission à eux. Et la matinée allait leur réserver quelques surprises.

(Fin du RP pour moi, suite dans le RP "Chaos à Brooklyn")
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 34 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 22:59

C'était le brouhaha générale devant le Pont de Brooklyn. Il y avait des journalistes qui tentaient d'interroger les policiers et membres du BSAA et et des civils qui tentaient de forcer les barrières de polices, surement car leur proche se trouvait à Brooklyn au moment du drame. Le pont quand à lui était levé pour empêcher l'infection de se propager. Il y avait des voitures de polices un peu partout [Principalement des Ford Crown Victoria Police Interceptor et des Chevrolet Impala] et aussi quelque fourgon Lenco BearCat du S.W.A.T.. Il y avait aussi un poste de commandement mobile où se trouvait plusieurs haut placé de la NYPD qui réfléchissaient à un plan pour coincer Umbrella dans cette affaire). Du coté du BSAA, il y avait 6 Humvee stationné dans la zone bloqué par la police, devant le pont. L'équipe Écho avait été déposé en hélicoptère il y a un quart d'heure. Burt qui était au téléphone, avait finit sa conversation donc il raccrocha. Il alla voir Samantha et Susuky qui étaient à la terrasse d'un café.

Burt : Bon ils sont entrain de soigner la jambe de Julius, elle a été carrément broyé par le serpent. Troy nous rejoindra plus tard, il veut encore veiller un peu sur Julius.

Susuky : Le pauvre...

Samantha : Bon c'est quand qu'on entre là dedans et qu'on fritte du zombie ?

Burt : Je ne sais pas encore, je dois aller voir le commissaire Fries pour qu'il nous dise ce que nous allons faire.

Samantha : Ah bein tiens le voila.

Burt se retourna et vit le commissaire arriver accompagné d'un autre homme qui portait l'uniforme du SWAT.

Fries : Ah, capitaine Wilson vous voila, j'ai parlé avec le capitaine Gibrond pour lui parlé du plan, ce que je vais faire à vous aussi. Bon déjà je vous présente André, c'est le leader du SWAT de cette belle ville.

André : Enchanté de vous connaitre.

Burt : De même.

Fries : D'ici un quart d'heure, nous abaisserons le pont et vous, ainsi que l'équipe Yankee et Fries avec tout le SWAT, vous entrerez dans Brooklyn avec vos véhicules, pour chercher les survivants. Nous rabaisseront ensuite le pont en attendant que vous reveniez. Donc voila le plan est tout bête mais je devais vous le dire. Vous serez bien évidemment tous équipé de masques à gaz.

Burt : Pourquoi envoyer tout le SWAT à Brooklyn, il ne serait pas logique d'en envoyer aussi aider les opérations qui se déroulent à Staten Island.

André : Non, quand la vie de nombreux civils est en jeu, nous préférons d'abord nous occuper d'eux et ensuite de la planque des méchants, sur ce je vous laisse, je vais me préparer.

Fries : Oui et vous devriez faire de même Burt. Je vous souhaite bonne chance.

André et Fries partirent chacun de leur coté.

Burt : Bon, vous avez entendu, en route.

Burt, Samantha et Susuky allèrent rejoindre les autres pour la suite de l'opération baptisé "Brooklyn*.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 34 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:01

27 Août 2049

Peu de temps après les aventures que Burt a vécu à New York, ce dernier avait décidé d'aller boire à coup dans un barre situé dans les quartiers chauds et dangereux de New Raccoon City. Son verre de whisky était vide et il commencé à voir tout flou. Il avait un mal de crane terrible et il se mastiqua un peu de front pour faire passer la douleur. Il sentit alors une envie de pisser monter en lui, il se leva de son tabouret et alla aux toilettes. Celles ci étaient lugubre, la lumière clignotait, les murs étaient tagués et a moitié défoncé.

Pourquoi je suis allé dans un endroit pareil ?

Burt alla à un urinoir et descendit sa braguette, il commença alors à uriner. Pendant qu'il vidangeait le pinceau, il entendit les gémissements d'une personne dans l'un des cabinets, cette personne devait être entrain de faire caca mais visiblement ça n'avait pas l'air de vouloir sortir.

Burt : Hé vous allez bien la dedans, vous voulez peut être un peu d'aide ?

Burt attendait une réponse de cette personne sans savoir que c'était le célèbre Albert Wesker.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 34 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:02

Homme : J'AURAIS BESOIN DE PQ SA FAIT 5 MOIS QUE JE SUIS COINCER AU CHIOTTE LES CHIOTTE SONT REMPLI DE 500 KILO DE MERDE.
TAURAIS DU PQ OUI OU NAN ?

Burt regarda dans ses poches et trouve un chat, il le balance par dessus la porte du cabinet.

Burt : Tiens sers t'en l'ami, il ne me servait plus à rien.

Burt ne reçut aucune réponse de l'homme, il s'inquiéta et décida d'ouvrir la porte des cabinets. Grossière erreur, il se prit alors une marée de crotte dans la figure. Les toilettes furent alors inondé par du caca, Burt réussit à remonter à la surface et a respirer à nouveau. Il s'inquiéta alors pour l'homme qu'il avait aidé juste avant.

Burt : Hé, monsieur, vous êtes vivant ?

Burt espéra avoir une réponse de Wesker.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 34 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:03

Burt vit l'homme s'approcher en nageant.

Homme : OUAI OUAI CHUI TOUJOUR LA MAIS LE CHAT EST NOYER DANS LA MERDE ONT PEUT PLUS RIEN FAIRE PAR CONTRE
JAI PLUS DE PANTALON MON PANTALON A EXPLOSER A FORCE QUE JE CHIE bon je vais me calmez un peu
bon sa te derange pas si j'ai la bite a l'air ?

Burt : Ça va, tant que je ne la vois pas.

Burt vit alors une autre personne sortir de nul part s'approcher d'eux.

Voisin : Bonjour, je suis votre nouveau voisin, vous n'auriez pas un Kinder Bueno ?

Burt : Non !

Voisin : Et vous Wesker ?

Le voisin attendit la réponse de Wesker.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 34 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:04

Homme : Nan j'en ait pas mais tu peux croquer ma bite c'est un kinder boueno blanc bec
alors croque c'est au chocolat au lait et si t'en veut pas mon caca est vivant avec le virus que je porte
en moi et je les appeller le caca a tete chercheuse il vont entrer dans ta bouche et vont te faire chier plein
de caca et de chat en forme de chiasse. Sa te va le voisin que je connais pas ?

Voisin : D'accord.

Le voisin croqua alors la bite de Wesker qui se mit a crier comme une pucelle. Burt sortit alors son gros magnum de 30 tonnes et tira une balle dans la tête du voisin, ce dernier explosa en mille morceau.

Burt : Je vous ai sauvé la vie, moi c'est Burt Wilson et vous ?

Burt attendit une réponse de Wesker.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 34 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:04

Homme : Merci de l'avoir sauvé ma bite si tu l'aurais pas sauvé je pense que je pourrais plus la manger et la
tartiner de la merde c'est la seule activité pendant ses 5mois et toi tu veux la croquer elle est peut
etre magique avec toi je suis sur que quand tu l'aura croquer tu te transformera en super saiène et t'aura
une armé de force spécial commando caca kamikaze

Burt : Pourquoi pas.

Burt croqua alors la bite de Wesker un flash lumineux rayonna dans les toilettes. Burt se retrouva en plein milieu d'une plaine japonaise, il était tout lumineux et ses cheveux étaient devenus d'un jaune vif et lumineux. Il regarda alors attentivement ses caca kamikazes.

Burt : Attaquons le château de Wesker !

Caca : Oui chef !

L'armée de Burt étaient près à mené l'attaque.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 34 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:05

Burt se retrouva ensevelit par de la merde.

Wesker :ALORS TA EU TON COMPTE BURT ?

Burt : Sexy jutsu téléportation !

Un écran de fumé apparu devant Wesker, et quand elle disparu, une jeune femme entièrement nu se retrouva devant Wesker et son armée de crotte. Cette jeune femme était enfaite Burt qui avait utilisé une de ses techniques de ninja qu'il avait apprit au Kolimara (Un club de strip teas japonais). Quel sera la réaction de Wesker ?
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 34 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:11

16 Août 2049

Le pont s'abaissa pour laisser passer le convoi de véhicules content les 6 Humvee du BSAA et les 4 fourgons du SWAT. Une fois d'autre coté, le pont se rabaissa et les soldats du BSAA ainsi que les agents du SWAT ne pouvaient compter que sur eux même à partir de maintenant. Le convoi se retrouva maintenant dans le brouillard total, car ils étaient rentrer dans le nuage de virus. Dans le Humvee pilotait par Michael, se trouvait aussi Burt du coté copilote. Sur la banquette arrière se trouvait Susuky à droite, Samantha au milieu et Johnny à gauche. Burt reçut alors une transmission radio mais l’appareil déconna un petit peu et il y avait des interférence.

Léon (R) : Burt.....Léon.....reçoit......sommes......destination......rentrer.....passe.....Terminé.

Burt : Léon !? Merde qu'est ce qu'il a cet appareil ! Tu me reçoit ?

Michael : Essayez avec la mienne.

Burt : Non c'est bon, ça ne devait pas être important.

Michael : Oh c'est pas bon ça.

Burt : De quoi ?

Michael : J'ai perdu le reste du convoi de vue et j'arrive pas à les retrouver avec ce foutu brouillard.

Michael tenta de retrouver les autres quand soudain, une créature sauta sur par choc avant de la voiture. Cette bestiole s'accrocha à la voiture et commença à attaquer le par brise pour tuer les occupants du véhicule.

Burt : Une Mouchvlataterros ! Michael essayez de la faire partir !

Michael : C'est plus facile à dire qu’à faire capitaine !

Johnny : Je peu essayer de lui tirer dessus ?

Susuky : Mauvaise idée.

Michael tourna le volant dans tout les sens prou essayer de faire partir la mouche collante. Finalement le véhicule se crasha contre un lampadaire, l’airbag s’enclencha et protégea Michael avant de se dégonfler. Tout le monde reprit alors ses esprits, Burt constata alors que la bestiole était parti.

Burt : Où est elle partie ?

Johnny : Elle en a peut être eu marre de nous.

D'un coup la fenêtre du coté de Johnny éclata et des grosses pattes choppèrent la tête de Johnny avant de l'entrainer hors du véhicule.

Michael : Johnny !

Michael enfila son masque à gaz et quitta la bagnole en toute urgence avant de braquer son arme au dessus du véhicule, mais rien, aucune trace de l'arme biologique.

Michael : Merde, où est elle passé ?

Michael eut alors la réponse quand il se fit empaler par l'arrière par deux pattes en forme lame, elles traversèrent son torse pour ressortir à l'avant, dégoutant Burt et les autres. La Mouchvlataterros lâcha le corps et sprinta alors à l'intérieur de l'Humvee pour tuer Burt. Heureusement Susuky, qui avait dégainé son fusil sniper, colla une bastos dans la tête de la mouche qui s’effondra, morte sur le coup. C'était un beau tir. Burt qui avait vue sa vie défiler devant lui, remercia Susuky de lui avoir sauver la vie.

Burt : Bon mettez tous vos masques à gaz, on va sortir du véhicule.

Samantha et Susuky obéirent aux ordres de Burt et tout le monde quitta la véhicule.

Burt : Bon ici nous sommes à découvert, il faut trouver un endroit sur où nous aurons de la visibilité, ensuite nous pourrons appeler des renforts. En route.

Le trio s'avança alors dans ce brouillard pour trouver une planque.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 34 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:12

27 Août 2049

Wesker : Au putain c'est quoi cet pute tout nu . OK TU M'OBLIGE A UTILSER
MA TECHNIQUE SPECIAL ATTENTION ELLE EST TRES JUTEUSE
COUP SPECIAL LA BITE INFERNALE GéANTE JE T'INVOQUE !!!!!!!!!!!!!!!

Soudain la bite de Wesker augmenta en volume et eut la taille de la tour Eiffel.

Burt : Pikachu, attaque éclair !

Soudain une petite créature jaune avec une queue en forme d'éclair sorti de la pokéball de venait de balancer Burt (Toujours en fille). Ce pokémon envoya un gros éclair sur la bite de Wesker qui se désintégra. Burt venait de lui enlever 247 PV sur ses 1478 PV au total.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 34 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:13

Wesker : HAHA BIEN TENTER MAIS MA BITE REPOUSSE COMME PETIT COEUR
PREPARE TOI AU CHATIMENT ET JA KU LA TION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (kaméhaméha)
ALORS BURT JE TES BIEN EJACULER DESSUS HEIN ?

Burt : Non t'as oublié ta salade, viens avec moi.

Burt emmena alors Wesker au resto du coin ton étant toujours couver de la semence de Albert. Le gros vigile de trente kilo qui attendait devant l'entré du resto reconnu Wesker.

Vigile : Ah Wesker, vous pouvez entrer avec monsieur Wilson.

Wesker entra en premier suivit par Burt, ils se trouvèrent dans un restaurant 78 étoiles.

Burt : Wesker, je te laisse passer ta commande.

Burt attendit que Wesker ait finit.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 34 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 73 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 53 ... 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum