Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

+9
Ailein Bartley
Mylène Farmer
Curie
Judy Hopps
Shiho Miyano
Albert Wesker
Ophelia Sarkissian
Jackie Estacado
Henri/Laura Petrick
13 participants

Page 53 sur 73 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 63 ... 73  Suivant

Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 53 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 15:41

Le vieux colonel de police regarda Sarah attentivement puis regarda les autres pour voir qui avaient tord et qui avaient raisons.

Gouyave : Vous 5 dans mon bureau !

Les 5 : Mais colonel.

Gouyave : Il y a pas de mais, vous êtes viré ! Et vous jeune fille arrêtez votre salut militaire, on est pas à l'armée. Et continuez comme ça vous ferez du bon boulot petite.

Le colonel s'en alla suivit par les 5 ex flics qui n'aurons pas durée longtemps. Camilo alla voir Sarah pour voir si elle allait bien.

Camilo : Rien de casser Sarah ?

Camilo attendit une réponse de Sarah.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 53 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 15:42

Sarah laissa finalement Camilo seul dans la salle de sport qui se vida, mais ce dernier commença alors à avoir des angoisses, en effet depuis ses aventures à Raccoon City en 1998, il était prit d'agoraphobie et cette grande salle de sport le faisait se sentir mal comme un malaise. Il ferma les yeux et respira doucement, puis répéter sa respiration douce en boucle en pensant à des trucs biens pour faire passer son angoisse. Quand il rouvrit les yeux, il vit une photo par terre, sur celle ci on pouvait voir ce qui semblait être Sarah et sa famille, il la ramassa et la regarda attentivement.

Camilo : Elle semblait heureuse dans son enfance, je me demande ce qui a bien pu se passer pour qu'elle devienne aussi froide.

Camilo se rendit alors aux dortoirs et toqua à la porte de la pièce où se trouvait Sarah.

Sarah : Je veux être seul.

Camilo retoqua finalement à la porte.

Sarah : JE VIENS DE VOUS DIRE QUOI LAISSEZ MOI SEUL !

Camilo : C'est Camilo, vous avez fait tombé quelque chose je viens vous le rapporter.

Sarah vint finalement ouvrir la porte et Camilo lui tendit la photo qu'elle prit.

Camilo : Vous avez fait tombé cette photo. Vous aviez l'air heureuse sur cette photo.

Camilo attendit de voir la réaction de Sarah et il se prépara mentalement au cas où.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 53 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 15:42

Sarah : Vous voulais savoir des chose de surement aller regarde dans les raport de police qui vienne de france sur vos ordi vous trouverais des info , et maintenant laisse moi seul .

Camilo : Vous savez, ce que j'aime bien chez vous, c'est votre coté mystérieux, et j'adore les mystère. Et pas besoin de cacher vos émotions avec votre voila froid, ça marche peut être sur les autres mais pas sur moi. Je sais que sous cette attitude froide et haineuse, ce cache juste une petite fille qui refuse de montrer ses émotions car elle a vécu une enfance qui a mal finit. Sur ce bonne nuit et reposez vous bien.

Camilo s'en alla et retourna chez lui pour retrouver sa femme et dormir un peu lui aussi, ce fut une assez bonne journée, il avait hâte de voir l'entrainement de STARS le lendemain.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 53 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 15:46

2 Octobre 2008

Camilo avait bien dormi cette nuit, il se leva avant sa femme et prépara son petit déj avant de le manger en regardant la TV.

Présentateur : Encore deux jours avant les élections présidentiels, n'oubliez pas voté. Sinon voila ça fait 2 ans que Jill Valentine nous a quitté, lors d'un combat contre le célèbre Albert Wesker qui est mort lui aussi, tout cela s'était passé en Europe et...

Camilo éteignit la TV et partit vers le poste de Police avec sa voiture personnel qu'il gara dans le parking, ensuite il partit se revêtir de son uniforme et alla à son bureau. Puis direction le net pour chercher des infos sur Sarah Kyrine et il tomba sur un dossier de presse la concernant, l'affaire concernant le meurtre de sa famille.

Camilo : Oh la pauvre petite.

Camilo alla ensuite à la salle où se trouvait les premiers exams, mine de rien il avait vue juste sur Sarah, justement cette dernière se trouvait devant la salle adossait contre un mur. Elle refit son regard froid envers Camilo, elle ne voulait vraiment pas montrer ses émotions. Soudain ce dernier la prit dans ses bras et lui fit un gros câlin dont elle ne put s'échapper.

Camilo : Je comprend tout maintenant, ça à du être dur pour vous aussi de perdre votre famille, mais avoir un habitude froid avec tout le monde ne résoudra rien, vous n'aurez jamais d'amis comme ça, seulement des psychos comme ceux qui ont tués votre familles. Je ne vous demande pas de fondre en larme mais d'être plus humaine, ça aide vous savez, ça m'a aidé moi.

Camilo relâcha Sarah et attendit de voir ce qu'elle allait lui dire.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 53 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 15:46

Sarah ne répondit pas à Camilo mais Barry lui adressa la parole.

Barry : Bien le bonjour a toi Camilo , je croie que cette petite me plais beaucoup je sans que je vais la prendre sous mon aile.

Camilo : Ouais elle s'appelle Sarah Kyrine et elle à déjà fait virer 5 petits cons, en plus c'est une fille froide et mystérieuse comme tu les aime.

Barry se marra à cette remarque et ils firent entrer les participants à la salle d'exam, chacun s'installa à leur table où étaient marqués leur noms et où se trouvait une feuille de papier vierge. Barry fit signe à son pote de poser la question à choix ouvert et évidemment ceux qui font les meilleurs choix gagneront cette première épreuve.

Camilo : Vous vous retrouvez enfermé dans une salle où se trouvent une dizaine de zombies en face de vous, la seule porte de sortie de la salle se trouve derrière eux, vous n'avez plus de munitions ,pas de vaccins et il ne vous reste plus qu'un couteau, une radio, une lampe et une canette sur vous. Que faites vous ?

Camilo s’asseoir à un bureau pour surveiller les recrues, c'est pas ce qu'il avait prévu de faire de sa journée à la base mais comme Barry est un ami, qu'il est fasciné par Sarah et qu'il n'a rien d'autres à faire, il accepta son poste provisoire de surveiller d'exam.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 53 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 15:47

Barry et Camilo n'en crurent pas leur yeux, cette Sarah qui les fascinaient déjà, était celle qui avait la meilleur réponse au problème posé. Ils allèrent la retrouver à l'extérieur du poste de police mais celle ci se leva pour partir quand elle les vit s’asseoir à coté d'elle. Camilo la rattrapa alors en l'attrapant par le poignet.

Camilo : Mais t'en va pas, ce serait dommage qu'on te disqualifie alors que c'est toi qui a donnait la meilleur réponse à l'exam. En tout cas tu es bien parti pour passer, ne fais pas de conneries.

Sarah esquissa un bref sourire comme quand il lui avait donné la statuette.

Camilo : Shiva te porte chance.

Camilo vit à travers ses yeux qu'elle était bien plus heureuse que ce qu'elle montrait, Barry remarqua la même chose puis il fit réunir tout le monde à la salle de sport pour la prochaine épreuve dont Camilo lui même ne connaissait pas.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 53 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 15:47

Camilo et Barry s'éloignèrent des autres.

Camilo : Elle est plutôt forte la gamine.

Barry : Elle me rappel Jill, elle aussi c'était une vrais dur à cuir, qui montrait peu ses émotions.

Camilo : Mais bon Jill était plus sociable que Sarah.

Barry : Oui c'est à la fois un défaut et un atout.

Finalement le soir arriva et toutes les recrues partirent manger tandis que leur instructeurs restaient derrière.

Barry : Il faudra que je lui parle en tête à tête, histoire de faire connaissance.

Camilo : Je te te souhaite bon courage, c'est dur de lui faire la convers.

Barry : Oh j'y arriverais, j'en suis sur, on la fait pas au vieux Barry.

Camilo : Oh toi alors, tu ne changeras jamais !

Barry : Que veux tu c'est dans ma nature.

Camilo : Bon c'est pas tout, mais ma journée est finit et ma femme et mon môme m'attendent à la maison.

Barry : Ouais dis leur bonjour de ma part, moi je vais essayer de parler avec Sarah.

Camilo : Bonne nuit.

Camilo s'en alla, une fois chez lui il demanda à son fils ce qu'il avait fait de beau durant la journée puis partit se pieuter car demain il se levait tôt.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 53 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 15:48

11 Avril 2025

Le Docteur et Maxime semblaient d'accord avec le plan.

Maxime : Nous on reste ici tandis que tu vas sur Tetrasurvie, car en même temps c'est de te faute si Alain est allé sur l'île et a activé ce portail, donc autans réparer ton erreur.

Docteur : Prend mon Tardis, ils nous entends de là où on est et je suis sur qu'elle t'emmènera à cette île sans hésiter.

Maxime Meunier prit alors le Tardis pour aller à sa destination, tandis que le Docteur et son compagnons virent des soldats du BSAA européen arriver, un des soldats s'adressa aux deux mecs devant eux.

Soldat : Le Capitaine Valentine nous a envoyé vous aider.

Maxime : Toujours aussi fort et rapide Holt.

Ils embarquèrent dans le fourgon avec les soldats et Sarah toujours inconsciente puis le véhicule démarra, sur le chemin Sarah prononça quelques mots avant de s'endormir.
Entre temps dans la base secrète de UNIT, Axelle était arrivé à la partie Est avec électricité de la zone, visiblement tous ses soldats étaient morts et les gardes de la base semblaient être bien occupés à l'extérieur, enfin si ils n'étaient pas tous morts eux aussi.

Axelle : Quelle journée de merde, manque plus que des zombies nazis et c'est bon.

Au détour d'un couloir elle tomba sur deux personnes, le président et son premier ministre. Ceux ci semblaient étrangement content de la voir, mais genre content on est sauvé mais genre content on va te buter.

Axelle : Où vous étiez passez vous ?

Guillaume : On vous attendait.

Guillaume le président sortit un flingue bien français, dis donc, et braqua la colonel.

Guillaume : Maman Ours vous tombez à pique, on vient juste de tuer votre ami le scientifique barjo et maintenant c'est à votre tour.

Axelle : Mais vous êtes devenus fous !?

Guillaume : Mon pays va mal à cause de ces entités et je sais que vous manigancez quelque chose et que c'est vous qui êtes derrière tout ça.

Axelle : Allez vous faire voir pauvre con !

Jean Marc Blaireau fit signe à Guillaume de tirer sur la dame, les coups de feux s'en suivirent mais ce n'étaient pas ceux du président, d'ailleurs ce dernier tomba raide mort avec son premier ministre. C'étaient Alain et Seji qui venaient de sauver la vie à Axelle.

Alain : Je crois qu'on est intervenu à temps.

Seji : Que JE suis intervenu, car toi t'es resté crispé à te boucher les oreilles.

Et ils se chamaillèrent devant la jeune femme consterné par ces gamineries.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 53 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 15:49

28 Août 2049

Burt avait finit par retrouver Joe et il lui avait tout expliqué, ce dernier accepta finalement de s'enfuir avec lui après quelques hésitations. Ils avancèrent dans les couloirs et entendirent des coups de feux venir de devant eux.

Burt : Ça doit être eux ! Allons y !

Ils avancèrent jusqu'à tomber un croisement à 3 couloir et au centre de ce croisement se trouvait Jewel et Amanda qui braquèrent immédiatement leur armes sur Joe.

Burt : Non ne tirez pas c'est un ami, sans lui je n'aurais pas pu m'enfuir !

Burt attendit de voir leur réactions.
Entre temps Dennis Abbot était toujours sur la clonie surplombant la ville, visiblement les morts vivants perdaient du terrain ce qui était bon signe. Un de ses agents alla alors le voir.

Agent : Chef, le témoin vient enfin de parler.

Dennis : Ah ? Et qu'est ce qu'elle a dit ?

Agent : Elle nous a raconté les faits dans les moindre détails. Alors qu'elle entrain de laver les tables après que tous es clients sauf un furent partis, elle vit un homme entrer et s'approcher du barman tandis que Burt Wilson était dans un coma éthylique selon elle. L'homme se disputa alors avec le barman et finalement prit l'arme de Burt et tira sur le barman avant de se diriger vers la serveuse. Elle tenta de se défendre mais elle ne pu rien faire et le meurtrier la viola avant de partir en la menaçant de ne rien dire à la police sinon il la tuerait.

Dennis : On a réussit à faire un portrait robot de cette homme ?

Agent : Oui il s'agit de Adrian Baker, le petit ami du barman, bisexuelle, il est connu pour avoir des accès de violence.

Dennis : Hé bien allons l'arrêter.

Dennis et quelques agents partirent donc arrêter Adrian tandis que la CIA resta dans les souterrains pour contrôler la situation là-bas.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 53 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 15:50

3 Octobre 2008

La réaction de Sarah n'étonna guère Barry et Camilo, Barry s'installa sur le fauteuil tandis que Camilo s'installa à son bureau.

Camilo : Sarah si je t'ai fait venir c'est qu'on a doutes à propos de toi, moi et Barry personnellement ça nous dérange pas, mais le problème c'est qu'on se demanda si tu pourrais être policière, si tu pourrais protéger les citoyens de cette ville, car avec un caractère comme ça nous avons peur qu'un jour ça dérape et que tu t'en prenne à des innocents juste parce qu'ils ton un peu chercher. J'ai pus le voir hier avec le flic que tu as fait valser conte un mur et qui était en sang à la fin. Je sais que lui et ses potes t'ont un peu chercher mais tu aurais pu le tuer, et nous essayons de faire en sorte qu'il y ait le moins de mort que possible dans notre ville fleurissante.

Barry : Il a raison, en plus nous avons lus un dossier de police à ton sujet, toute ta famille sauf ta sœur a été massacré par des voleurs, l'un d'eux ayant été retrouvé mort quelques mois plus tard dans la même maison. Nous savons que c'est cette événement qui ta endurci, mais avant de te prendre sous ma tutelle, je veux être sur que ça ne t'as pas non plus donné des tendances psychopathes car si c'est le cas je devrais faire refuser ton job et te faire aller voir un psy.

Camilo : Alors Sarah, dis nous ce que tu en pense, tu nous jure de ne jamais déraper et de nous confirmer que tu n'es pas une psycho ?

Les deux policiers attendirent la réponse de Sarah.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 53 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 15:50

1 Avril 2050

Léon : Capitaine, les soldats de Scorpiana se font tous arrêter.

Burt : TOUS !!!!????

Burt sembla très étonné, mais se ressaisit vite.

Burt : Vue le nombre de leur soldats, je me demande comment vous faites et après je me demande ce que vous allez en faire, car des dispatché sur plusieurs prisons seraient très longs et chiant, faire une prison rien que pour eux serait une très mauvaise idée, la meilleur solution est de les renvoyer chez eux et de détruire la faille bidule chouette.

Kit : Bon, on se remet en route, on est bientôt arrivé.

Ils arrivèrent finalement à un petit jardin arrière où se trouvait le bunker en question, il était ouvert grâce à Hunnigan même si personne ne le savait à part Léon. Et ils entrèrent dans cet endroit sombre, ils entendirent ensuite un cri derrière eux, sil se tournèrent vers Léon qui venait de se faire planter par un scalpel dans le dos de la part de Darrick qui rigola cruellement, tout le monde lui braqua alors leur armes sur lui.

Burt : Darrick baisse ton arme.

Burt jeta un bref coup d’œil à Léon qui était blessé mais vivant, malheureusement Darrick ne semblait pas vouloir baisser son arme, allez savoir qui allait frapper le premier.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 53 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 15:51

3 Octobre 2008

Finalement arriva le prochain exam qui consistait à se rendre dans un secteur dans la ville qui fut évacué et préparait pour le coup, on allait maintenant tester les aptitudes face à des armes biologiques, et la Police quadrillait les alentours du secteur pour s'assurer qu'aucune armes biologiques ne s’échappent durant l'exam. Des médecins étaient aussi là pour soigner les blessées si il y en avait. Barry expliqua tout aux recrues et tout le monde embarqua dans un fourgon de transport de troupe, Barry prit le volant tandis que son compère se trouvait à ses cotés.

Barry : Hé Camilo t'es sur que ça va aller ?

Camilo : Oui, ça va juste me rappeler quelques mauvais souvenirs mais bon c'est quoi le programme exactement ?

Barry : On commencera doucement avec quelques zombies, puis des Cerbères, puis des Lickers et pour finir si ça c'est bien passait et qu'il n'y a pas eut trop de bobos du coté des recrues, on lancera quelques Hunter Alpha.

Camilo : T'as l'air de t'y connaitre en arme biologique.

Barry : Chris m'a filé une encyclopédie des armes biologiques édition 2008, vendu gratuitement aux soldats du BSAA.

Camilo : Les armes biologiques là, elles sortent d'où ?

Barry : Oh encore Chris a fait une rafle d'une usine d'Umbrella et ils ont capturés quelques armes biologiques et ont acceptés de nous les filer.

Camilo : OK, très bien.

Le fourgon était presque arrivé à destination.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 53 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 15:51

1 Avril 2050

Burt regarda l'autre mec se faire déglinguer sous ses yeux par Sarah.

Bon ce qui est sur c'est qu'on aura pas plus d'infos de lui.

Tout entra (à nouveau ^^) dans le bunker où se trouvait déjà Sarah et Kit. Le bunker était sombre et étrangement vide.

Burt : Par hasard il n'y aurait pas de passage secret pouvant mener hors de la ville via le bunker ?

Kit : Si mais comment vous savez, très peu de personne le savent.

Burt : C'est un ami qui me l'a dit.

Kit s'approcha d'un mur où se trouvait une épée accroché mais cette épée était factice et il la tourna pour la mettre vertical, ce qui fit ouvrir le passage secret en question.

Kit : Ils sont surement parti par là, mais j'ignore comment ils ont su pour le passage secret.

Burt : En route mauvaise troupe.

Burt mena la marche tandis que Leonnya couvrait leur arrières avec ses lickers.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 53 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 15:52

3 Octobre 2008

Les recrues mirent neufs heures pour tuer les bestioles, ce qui était un peu long mais au moins il n'y avait pas de blesser, une fois revenu Barry leur fit justement remarquer qu'avec le temps qu'ils ont mit pour les tuer, la moitié de la ville serait déjà en quarantaine à l'heure qu'il est. Plusieurs membres de la NRPD arrivèrent en tenue hazmat pour nettoyer les rues et se débarrasser des corps qui allaient finirent incinéré au funérarium du coin. Tout le monde rentra à la maison et comme d'hab sur le chemin Barry et Camilo discutèrent entre eux.

Camilo : Sarah était plutôt expéditif.

Barry : Mais alors les autres.

Camilo : Ouais elle a tué les monstres en deux deux, mais les autres ils ont mit des heures, à ce demander comment ils ne sont pas tombé en manque de munitions.

Barry : En tout cas elle me plait de plus en plus cette petite.

Camilo : Ouais mais j'ai des doutes, j'ai peur qu’elle nous attire des emmerdes avec des hauts placés à cause de son comportement.

Barry : T’inquiète je veillerais à ce qu’elle ne dépasse pas les limites, en plus elle connait les sanctions, et ça c'est si elle a de la chance, sinon c'est la taule.

Camilo : Ouais, j'espère que tu sais ce que tu fais, j'ai pas envie que le gouvernement envoi des agents pour zigouiller les STARS à cause d'elle.

Barry : Mais non tu te fais du souci pour rien.

Camilo : Tu dois avoir raison.

Barry ramena tout le monde au bercail et Camilo alla se pieuter chez lui, depuis ce sera la dernière épreuve, l'épreuve des cauchemars où les recrues doivent affronter leur peurs.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 53 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Claire Redfield Jeu 8 Fév - 15:53

Barry et Camilo regardèrent Sarah avancer dans une reconstitution de son passé via les caméras disposés dans le décor. Pour le moment elle se débrouillait bien.

Camilo : Tu es vraiment sur que c'est une bonne idée ?

Barry : De quoi ? De lui faire revivre le massacre de sa famille, oui bien sur.

Soudain une alarme retentit dans la pièce où ils se trouvaient, un policier arriva alors en trombe.

Policier : Merde on a un problème, l'un des candidats a été infecté par le Virus T durant la précédente épreuve et a contaminé plusieurs policiers et autres candidats au N-1, là où se passent les épreuves.

Camilo : Putain il faut sauver Sarah et les autres survivants.

Camilo se leva mais Barry lui chopa le bras pour le retenir.

Barry : C'est du suicide, je pense qu'en plus Sarah peut survivre seule face aux zombies, tu étais là lors de la précédente épreuve.

Camilo : Ouais sauf que là c'est pas le but de l'épreuve et Sarah ne sait pas qu'elle risque de se faire croquer, et puis tu pense au autres !?

Barry lui lâcha le bras et Camilo partit sauver les autres avec l'aide de son Colt 1911.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 53 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 53 sur 73 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 63 ... 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum