Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

+9
Ailein Bartley
Mylène Farmer
Curie
Judy Hopps
Shiho Miyano
Albert Wesker
Ophelia Sarkissian
Jackie Estacado
Henri/Laura Petrick
13 participants

Page 35 sur 73 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 54 ... 73  Suivant

Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 35 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:13

Wesker : Alors je voudrais commander des chaussette a la bolognaise sauce éjaculation
avec ma saucisse sur le plat avec Chris Redfield sur le plateaux sa sera tout .

Serveuse : Désoler on a plus de bolognaise, revenez dans 3 ans.

Burt : Wesker, je reviens deux secondes, je vais pisser.

Burt quitta alors le restaurant pour aller à un monastère sur le toit d'une colline, c'est là que vivait les bleus barbes avec leur célèbre technique ancestrale. Le Dah dah dah, comme dans la pub. Burt apprit alors la technique et pisser un bon coup dans une urne magique qui lui fit découvrir la magie du beau monde. Il revint alors 3 ans plus tard au restau où l'attendait Wesker avec sa barbe de 478956 jours et ses lunettes "Atol les chris vous allez aimez optic 4000".

Burt : Yo, Whisky, je te paye un verre ?

Burt attendait une réponse de son ami.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 35 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:17

16 Août 2049

Burt, Susuky et Samantha avaient tués quelques zombies sur le chemin avant de trouver un bar où se planquer. Burt referma la porte derrière et la barricada avec ce qu'il avait a disposition. La bar était vide et complétement en désordre, pas de trace d'arme biologique par ici. Burt reçut alors une transmission radio bien audible cette fois ci.

Léon (R) : Burt. Ici Léon. On a un sérieux problème. On a perdu un quart des hommes de l'équipe Charlie et on a deux Ogromans. Il nous faut des renforts, maintenant.

Burt : Hé bien de mon coté j'ai perdu deux hommes et nous avons été séparé du reste du convoi. Je vais essayer de m'occuper de mon cas d'abord et ensuite voir si je peu vous trouver des renforts mais ça va être dur. Tout le SWAT de New York est a Brooklyn. En attendant essayez de trouver un point en hauteur où vous pourrez leur tirer sur leur point faible, terminé.

Burt changea alors de fréquence radio pour essayer d’appeler des renforts.

Burt : Ici le capitaine Wilson de l'équipe Echo, est ce quelqu'un me reçoit ?

Yann (R) : Ici le capitaine Gibrond de l'équipe Yankee, je vous reçoit 5 sur 5, vous vous êtes perdu à ce que je vois. Ne vous en faites pas, je vais tracer votre radio et venir à votre position avec une partie de mon équipe. Ne bougez pas, terminé.

Burt rangea sa radio et se tourna vers Samantha et Susuky qui étaient entrain de bloquer les fenêtres pour éviter que quelqu'un passe.

Burt : Les renforts vont arrivés, par contre ils sont font massacrés à Staten Island, ils ont besoins de renforts eux aussi.

Soudain les grondements commencèrent à se faire entendre et le sol commença à trembler, les grondements semblaient être des bruits de pas venant de la partie autorisé qu'au personnel du bar. C'est alors que la porte menant à cette partie fut défoncer de l'intérieur. Burt vit alors un gros zombie, connu aussi sous le nom de Whopper défoncer une partie du mur pour pouvoir passer et commencer à ce diriger vers le trio.

Burt : Allons lui faire à petit régime à ce zombie.

Le trio commença à tirer sur le Whopper qui fonça sur Burt et le fit valser contre le mur, l’assommant en même temps.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 35 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:18

Burt se réveilla doucement du coup qu'il s'était prit, il était dans une pièce entièrement noir, il ne voyait rien. Il se releva et tenta de ce repérer. Une lumière s'alluma alors, éclairant seulement Jeff Birl qui était là et qui regardait Burt avec un regard très sévère.

Jeff : Capitaine, vous m'avez tué !

Burt : Jeff, comment tu peu être là ? Tu es mort ?

Jeff : Oui par votre faute ! Mais vous en payerez les conséquences !

La lumière s’estompa brutalement et Burt se retrouva à nouveau dans le noir. Il entendit alors une voix l'appeler, il ouvrit les yeux lentement et vit un visage inconnu devant lui. A en jugé par les vêtements, l'homme se tenant agenouillé sur lui, faisait parti du BSAA. Celui ci salua Burt en le voyant réveiller avec un grand sourire.

Yann : Ah Capitaine Wilson, heureux de vous revoir parmi nous. Moi c'est Yann Gibrond, heureux de faire enfin votre connaissance.

Burt : Oui de même. Appelez moi Burt.

Yann aida Burt à se relever, ce dernier en profita pour regarder aux alentours. Il vit Samantha et Susuky non loin d'ici, ainsi que plusieurs membres de l'équipe Yankee se promener dans le bar. Une substance noir se trouvait non loin ainsi que quelque morceau du Whopper qui ne s'étaient encore fluidifié. Les 2 femmes allèrent alors voir les deux capitaines.

Yann : Bon sur le chemin, on a aussi croiser un de vos gars devenu zombie, on a dut le tuer.

Burt : Oui, ça doit être Johnny, la Mouchvlataterros l'avait enlevé mais nous n'avions pas trouvé de corps.

Yann : Nous avons aussi trouver un autre corps. Celui de Jeff.

Soudain l'ambiance devint pesante, la salle devint à son tour sombre. Une aura maléfique entoura Yann, ces yeux devinrent rouge, des cornes lui poussèrent sur la tête et ses dents devinrent des crocs. Sa voix fut plus rauque, sombre et diabolique.

Yann : nous savons que c'est de votre faute si il est mort ! Avouez que vous avez tout fait pour qu'il meurt ! AVOUEZ !!!

Tout le monde dans la pièce sauf Burt devint alors comme Yann.

Tout le monde : AVOUEZ !!!!!

Burt : Non, je n'ai rien fais !

Burt ferma les yeux en priant. Quand il les rouvrit, tout était redevenu normal. Sauf que tout le monde était entrain de regarder Burt d'un air intrigué.

Yann : Burt, vous allez bien ?

Burt : Oui oui tout va bien, je crois que je me suis pris un coup sur le tête à cause du Whopper mais c'est bon ça va passer.

Yann : Le brouillard s'est dissipé à l'extérieur, prenez donc un bon bol d'air puis revenez nous voir, nous devons parler.

Burt : Oui, merci.

Burt quitta alors le bar sous les regards inquiet des personnes à l'intérieur.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 35 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:21

Le soleil commença à éclairer la ville, la nuit laisser peu à peu sa place au jour. Burt prit un bon bol d'air pour se rafraichir les idées, il reçut alors une transmission radio du QG.

QG (R) : Echo leader, vous nous recevez ?

Burt : Oui que ce passe t-il ?

QG (R) : L'agent Kennedy s'inquiète pour vous Burt, tout ce passe bien de votre coté ?

Burt : Nous avons perdu Echo 17 et 19, et toujours aucune trace de survivant, donc non ça ne se passe pas trop bien.

QG (R) : Nous savons que vous avez tué Jeff, vous allez mourir pour ce que vous avez fait !

Soudain la radio grésilla et Burt la lâcha, elle tomba sur le sol et se cassa à l'impact. Burt vit alors une silhouette familière s'enfuir par une ruelle, il se lança alors à sa poursuite mais plus il avançait dans al ruelle sombre et étroite, plus il avait l’impression de s'écarter de la réalité.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 35 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:22

La sombre ruelle était faiblement éclairé par des lampadaires, il refaisait étrangement nuit et il pleuvait des cordes. But réussit finalement à sortir de cette maudite ruelle mais il remarqua alors qu'il n'était à Brooklyn mais à Gotham City car il reconnu la route où il se trouvait. Il vit alors devant lui un immeuble familier, c'était celui où il avait vécu quand il habitait à Gotham. Cette sombre nuit lui rappela alors quelque chose.

Burt : Non je ne veux pas revivre ça.

Soudain tout devint blanc puis il se retrouva finalement à nouveau à Brooklyn. Il se trouvait sur une route entièrement délabré et saccagé avec des cadavres un peu partout. Le soleil éclairé cette route d'une lueur rouge.

Je crois que je ne vais pas bien, il faut que je sorte d'ici et que je trouve un médecin.

Burt entendit alors une poubelle se renverser, il se retourna et vit 3 chiens zombies sortir d'une ruelle.

Burt : Manqué plus que ça.

Les chiens le repèrent et commencèrent à lui foncer dessus, heureusement Burt dégaina le premier et les dégomma en 3 coups sec avec son magnum. Malgré l'age et sa santé mental, il n'avait pas perdu en précision.

Il faut que je retrouve les autres, ils doivent s'inquiéter pour moi.

Burt tenta de rester calme et de na pas sombrer à la folie, il longea alors la longue route en espérant trouver des collègues.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 35 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:23

Burt ne se sentait pas dans son assiette. Il arriva finalement près d'une carcasse de voiture où il vit 4 zombies entrain de dévorer un pauvre homme, l'un des zombis avait une hache à incendie dans sa main gauche. Burt sentit alors une main se poser sur son épaule et une voix familière lui parler.

Jeff : C'est de votre faute si elle est morte.

Burt : De quoi vous parlez ?

Jeff : Vous savez très bien de qui je veux parler, capitaine.

Burt : Ce n'est pas ma faute, c'est celle d'Umbrella. C'était il y a 12 ans, n'en parlons plus.

Burt se retourna et vit qu'il n'y avait personne derrière lui, il regarda alors à nouveau devant et vit un fourgon du SWAT arriver à vive allure avant de freiner d'un coup sec. 10 agent du SWAT en sortit, parmi eux se trouvait André, le chef que Burt avait vu auparavant. Ils éliminèrent les zombies sans problème mais si l'un des agent eut faillit se faire décapiter par le zombi avec la hache. Les agents encerclèrent suite Burt tandis qu'André s'approcha pour lui parler.

André : Alors Burt ? Vous avez perdu votre équipe ?

Burt : A quoi vous jouez ? Allons retrouver les autres, ils sont dans un bar non loin d'ici.

André : Je ne crois pas non.

Soudain Burt se prit un coup de crosse à l'arrière de la tête, ce fut le noir total.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 35 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:31

Burt se réveilla attaché à une chaise dans une salle sombre, il était faiblement éclairé par une lampe situé au plafond. Il avait l'air de se trouvait au milieu de cette petite salle. Soudain la seule porte de la salle s'ouvrit et il vit André entré en souriant sadiquement à Burt.

André : Bien dormi ?

Burt : André, qu'est ce qui vous prend ?

André : Les Yakuzas et la Mafia Sicilienne nous ont payés très chère moi et mes gars pour vous faire souffrir et vous éliminé après vous avoir soutiré quelque infos.

Burt : Où sommes nous ?

André : Dans un vieux bâtiment à l'abandon au Queens, Brooklyn n'était pas un entrain sur.

Burt : S'il vous plait, ne faites pas de mal à mon équipe.

André : Oh tant qu'ils ne viennent pas dans le coin, ils ne craignent rien. Bon maintenant à moi de vous poser quelques question.

Soudain l'ambiance de la pièce devint encore plus sombre, Burt se sentait repartir, et quand à André il prit une apparence et une voix maléfique comme Yann et compagnies auparavant.

André : Vous sentez vous coupable de la mort de Jeff ?

Burt : Oh non ça recommence !

André : Et la mort de votre femme, vous sentez vous coupable de la mort de votre femme !?

Burt ferma les yeux et pria au fond de lui que tout redevienne normal.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 35 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:31

Burt réussit à se contrôler à nouveau, André de son coté était parti pour une raison inconnu mais Burt savait qu'il allait revenir.

J'espère que tout va bien du coté de Léon

Burt vit alors Jeff sortir de l'obscurité et s'approcher vers lui.

Jeff : Alors Capitaine, ça vous a fait plaisir de me tuer ?

Burt : Je ne voulais pas vous tuer.

Jeff : Vous m'aviez pourtant laisser pour mort.

Burt : Je ne sais pas ce qui m'a prit, je suis sincèrement désoler de vous avoir tuer, je serais à payer pour mes actes. A être châtier, torturé ou même tuer. si j'arrive à sortir d'ici, j'avouerais tout à mes supérieurs et mes amis.

Un sourire ravi apparut sur le visage de Jeff qui se volatilisa dans les airs parce qu'il n'avait jamais été vraiment là. Burt ferma ensuite les yeux pour se reposer un peu avant le retour d'André.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 35 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:32

André revint enfin voir Burt dans la petite pièce où il était enfermé.

André : On dirait bien que Umbrella te veux, mes gars on surprit une dizaine de leur J'avos, essayent de s’infiltrer par derrière. Mais bien sur mes 39 gars les ont zigouiller sans problèmes.

Burt : Et moi je vais zigouiller à mon tour vos gars sans problèmes.

André : Vous êtes mal placé pour dire ça. Alors racontez moi tout ce que vous savez sur les Yakuzas et la Mafia Sicilienne.

Burt : C'est des gros con.

André : Je me douté que vous alliez répondre un truc dans ce genre.

André foutu un pain en plein dans le nez de Burt.

André : Maintenant dites moi vraiment ce que vous savez.

Burt : Vous pourriez pas plutôt me filer un cigare, j'ai une envie de fumer.

André refoutu un coup sur Burt.

André : C'est malin ça, mes mains sont maintenant taché de sang, je reviens dans 5 minute. Réfléchissez à ce que vous allez dire en attendant.

André quitta la salle et laissa Burt seul avec ses démons.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 35 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:32

29 Janvier 2026

Gally: première question: c'est qui qui vous envoient, deuxième question: c’est quoi votre mission , et dernière question: c'est quoi tous ce bordel.... Parque si vous ne le dite pas de suite je vous sauté votre jolie minois à TOUS LES DEUX !!!

Mason : Moi c'est Armacham qui m'envoie, lui c'est Maxime Moulin qui l'a fait venir ici pour vous sauver la vie mais bon on lui dira que vous préférez rester ici et crever. De toutes façons vous êtes les deux seules membres du SAJS encore dans les locaux, ils peuvent envoyer les bombes au napalm. Allez salut, viens 47.

Mason qui n'avait pas aimé l'ingratitude des personne qu'il devait sauver, commença à rebrousser chemin avec 47 à ses cotés.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 35 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:33

16 Septembre 2048

Burt était toujours à son bureau comme d'habitude, il avait hâte que ce soit le weekend car il ne se passait pas grand chose en ce moment. Enfin il se passait beaucoup de choses mais comme la police était corrompu, ils ne réagissaient et donc Burt était obligé de suivre le rythme. Il ouvrit alors un des tiroirs de son bureau. Il revit alors une vieille photo de lui et sa femme, quand elle était encore vivante. Cette photo lui rappela de sombres souvenirs.

30 Mars 2037

Burt venait de s'envoyer en l'air avec une maitresse, évidemment sans que sa femme soit au courant. Là, il était en retard pour le diner et il se disait qu'il allait se faire réprimander par sa femme, un de ces jours il risquerait de se faire gauler. Il pleuvait à torrent ouvert ce soir là et il faisait en plus nuit noir. Burt qui était au volant de Break, regarda l'heure sur sa montre.

Burt : Merde déjà 20 H ! Je lui dirait que j'ai été sur une grosse enquête et que je n'ai pas put me libérer.

Burt arriva finalement devant l'immeuble où ils habitaient, il gara sa voiture sur une place réserver aux handicapées et sortit en vitesse. Il ouvrit la porte de l'immeuble, monta jusqu'au 3ème étage et voulut utiliser à nouveau sa clef pour ouvrir la porte d'entré de leur appartement. Sauf qu'il remarqua que la porte était déjà ouverte, il l'ouvrit doucement et remarqua que toutes les lumières étaient éteintes et que tout était dans le désordre. Il trouva ça très étrange et dégaina donc son magnum tout en allumant la lumière du couloir.

Burt : Georgette, s'il te plait répond moi, ma puce.

Burt alla dans le salon et vit une silhouette se tenant immobile au milieu de la pièce. Il alluma la lumière et vit que c'était Georgette, les cheveux de cette dernière lui cachait le visage, mais du sang coulait de son visage.

Burt : Georgette, tu es blessé ?

Georgette releva la tête pour laisser paraitre un visage pale et des yeux blancs comme neige. Elle était devenu une zombie, le Virus T contrôlait totalement son corps à présent. Elle commença à s'avancer lentement vers Burt, tout en boitant de la jambe gauche et en levant les bras vers son bien aimé.

Burt : Georgette, pardonne moi.

Burt détourna le visage et fit feu, le tir toucha la tête du zombie qui s'écroula sur le sol, mort. Burt trembla de tout son corps pour ce qu'il avait dut faire. Il s'approcha du corps de sa femme et s'agenouilla sur elle en pleurant.

Burt : Chérie, pardonne moi. Si j'avais sus...Je serais resté au près de toi...

Quelques jours plus tard Burt apprit que c'était de la faute d'Umbrella, ce qui était arrivé car Burt se mêlait trop de leur affaire dernièrement. Ce dernier déménagea ensuite à New Raccoon City et jura de venger la mort de sa femme et de détruire Umbrella même au péril de sa vie.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 35 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:34

16 Août 2049

Il était 00H25 quand Léa arriva à Brooklyn avec son 4X4. Elle était en voyage à New York et elle en profitait un max pour se reposer, en plus la ville était calme à cette période de l'année. Elle s'arrêta au bar "Winchester". Elle gara sa grosse bagnole juste devant l'établissement. Léa s'était vêtu pour l'occasion d'une longue robe noir, de belles boucles d’oreilles et de talons hauts. Évidemment tous les hommes qu'elle croisé en profité pour lui reluquer les seins ou les fesses mais elle s'en moquait complétement. Elle entra dans le bar et partit s'assoir au comptoir, elle vit alors un gros bonhomme arrivé de la partie réserver au personnel, ce dernier était tellement gros qu'il avait même dut mal à passer les portes. Cet homme qui était le barman s'approcha de Léa pour lui parler.

Barman : Et pour la demoiselle, ce sera quoi ?

Léa : Un Bloody Mary, s'il vous plait.

Barman : Tout de suite, hé hé !

Le barman partit préparer le cocktail que venait de lui commander Léa.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 35 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:34

Burt en avait marre et espérait que tout cela, ce finisse. Il vit André rentrait à nouveau, ce dernier était entrain parler à sa radio puis il raccrocha.

André : Hé bien on dirait que le BSAA se mobilise pour vous chercher. Par contre d'après les récentes rumeurs Léa Moulin, la fille du défunt Maxime, serait à Brooklyn en ce moment même.

Burt : On t-il retrouvé l'équipe Tango.

André : D'après mes gars, ils n'ont trouvé que leur chef pour l'instant mais bon ils ont peut être trouvé d'autre personne.

André s'approcha alors de Burt avec un regard qui inspiré de la sympathie envers le pauvre capitaine.

André : Allez Burt, montrez vous coopératif, et on vous jure que votre mort sera sans douleur.

Burt : Je peu avoir un café.

André perdit patience et commença alors à étrangler Burt.

André : Alors putain !? Vous allez nous dire ce que vous savez !?

Burt :Vous....perdez.....votre....temps....

André arrêta alors de l'étrangler et quitta la pièce en colère.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 35 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:35

Burt commençait à entendre des coups de feux et des explosions de là où il était. Il vit alors André entrer en hâte avec un autre agent du SWAT.

André : Tu reste ici et tu le surveille, si tu vois quelqu'un d'Umbrella entrer, tu le descend.

Agent : Bien sur, chef.

André s'en alla alors en verrouillant la porte derrière lui.

Burt : Que ce passe t-il ?

Agent : Umbrella nous a encerclé et ils envoient beaucoup de troupe pour vous capturer. On a déjà perdu la moitié de nos gars.

Burt : J'ai l’impression que je suis convoité.

Agent : Oh punaise, si ça ne tenais qu'à moi, je vous donnerais à Umbrella mais André ne veut pas et préfère qu'on se sacrifie pour qu'ils ne vous atteignent jamais.

Burt : Je vous souhaite une bonne mort.

Burt entendit les coups de feux s'approchaient de plus en plus de leur position.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 35 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 7 Fév - 23:35

16 Juillet 2048

Léa se réveilla dans un endroit familier, elle regarda alors la montre à son poignet qui indiquait le temps restant avant la mort de Maxime. Elle se redit alors compte qu'elle était la veille du meurtre de son père. Elle regarda autour d'elle et vit que c'était sa chambre dans leur maison familiale à Strasbourg, elle n'y avait plus mit les pieds depuis la mort de Maxime. Elle se rappela alors qu'à cette époque, elle était rentrait de ses études pour prendre des vacances bien mérité. Elle se leva et s'habilla d'une tenu simple et décontracté. Elle ouvrit alors les volet pour constater que c'était le matin et qu'il faisait très beau ce jour là.

Nous y sommes, il faut que je fasse en sorte que mon père ne se rende pas au marché.

Elle entendit alors la porte d'ouvrir et se retourna pour voir son père rentrer avec le sourire aux lèvres. Elle se jeta alors sur lui et l'enlaça dans ses bras, elle était heureuse de le revoir, il lui avait énormément manqué. Ce dernier ne comprit rien à l'étrange attitude de sa fille.

Maxime : Hé Léa calme toi un peu, on dirait que tu ne m'a pas vue depuis des mois.

Léa le lâcha un peu, elle avait des larmes qui lui coulaient le long de la joue.

Maxime : Tu es sur que ça va, ma puce ,

Léa : Oui, tout va bien.

Maxime : Au faites je venais pour te dire que demain, nous irons au marché pour acheter des fruits et légumes, moi et ta mère, tu veux venir avec nous ?

Léa : Bien sur que oui.

Maxime quitta alors la chambre de Léa, la laissant seul, mais au fond de lui il se disait que quelque chose avait changé chez sa fille.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Raccoon City 2025 [Terminé] - Page 35 Empty Re: [FIC] Raccoon City 2025 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 73 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 54 ... 73  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum