Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[RP] Titre [Terminé]

+3
Mike Tetra
Baptiste Sixte
Gilbert Montagné
7 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] Empty [RP] Titre [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 18 Nov - 23:26

20 Octobre 2018

France; Louisiane; Dulvey; Cimetière Saint Pitersburg

Vous avez déjà rêvé de voir un enterrement officié par Gilbert Montagné ?
Non mais vous cassez pas !
Revenez !
Je vous promet que ça va bien se passer !
Bon, reprenons.
Aujourd'hui a lieu l'enterrement de Holt et Sienna Valentine, respectivement père et fille.
Il avait lieu au fameux caveau familiale, dans cette ville proche du bayou, qui n'avait jamais été mentionné auparavant.
Surtout que l'enterrement de Jill, quand elle était morte, avait eu lieu à New Raccoon City.
En plus, difficile de savoir ce qui relit la Famille Valentine à ce coin, sachant qu'ils ont des origines franco-japonaises.
Mais passons sur ces questions scénaristiques, je vais vous présenter les différentes personnes présentes à cet événement. Il n'y en a pas énormément mais ua moins, ça va éviter les gros faux culs qu'on aurait eu en temps normal.
Donc nous avons :

1) Gilbert Montagné, logique sinon ça se casserait la gueule un peu vous ne trouvez pas ?
2) Shiho Montagné car c'est mieux quand ils sont ensemble.
3) Akemi Montagné, leur fille d'un an, qui s'entendait bien avec Sienna malgré une différence d'age accrue.
4) Kenzie Dodgera-Sarkissian qui est sous la tutelle du Couple Montagné pour lui faire surmonter son traumatisme.
5) Mike Tetra que personne ne semble connaître mais il était dans le testament du défunt.
6) Julie Tetra, la femme de l'inconnu tout autant inconnue.
7) Erza Josse dit Erza Scarlet, la Rousse Préférée du mort.
Cool Ailein Bartley que Holt avait fini par apprécier après l'avoir bien fait souffrir pendant des années.
9) Vagino, le seul soldat encore vivant de l'ancienne équipe de Souledge et qui se soucie de ce dernier.
10) Silver Shroud, encore un mec dont on sait peu de chose.
11) Nick Valentine qui attira les regards dû à son coté Synthétique Ancienne Génération.
12) Baptiste Sixte, l'un des seuls à avoir défendu le décédé quand Maxime Moulin vouait un vendetta contre lui.
13) Jill Valentine qui avait tenté de faire la paix avec Holt et qui appréciait sa fille.
14) Chris Redfield, pour faire plaisir à Jill et moins passer pour un con.

Il devait y en avoir plus mais le reste des Avengers était occupé ailleurs en Louisiane.
Tout le monde était donc bel et bien présent, sans trop attiré le regard des paparazzis.
Baptiste et Gilbert avaient souhaité s'y rendre anonymement, pour pas trop médiatiser la chose.
Mais centrons nous sur notre aveugle préféré, vous voulez bien.
Ils l'attendaient tous, sur un beau soleil, mais il ne venait pas.
Au bout d'un quart d'heure sans nouvelle de lui, sa femme décida d'aller voir ce qu'il foutait, bordel de lunette !
Elle le trouva au sein du funérarium là où étaient entreposés les corps avant d'être montré au public, sauf qu'il y avait un problème majeur qu'elle remarqua bien vite. Il n'y avait qu'un seul des cercueils qui était rempli, celui de Sienna, et l'autre était vide.
Rien ne pouvait se passer comme prévu, bien évidemment !
Son bon à rien de mari se triturait les doigts et se tourna vers elle en l'entendant venir, en rigolant nerveusement.
Il tenta d'amorcer la situation avec délicatesse.

Gilbert : Tu vas rire ma Canne, je...

Shiho : Oh Gilbert, je t'aime trop mais je pense que dehors ils vont te démolir en morceau suivant l'explication que tu as à me fournir.

Gilbert : Alors... Comment dire ? J'ai malencontreusement fait empailler mon pote afin de m'en servir de porte manteau et l'ai fait livrer chez nous au Valiant. Normalement le facteur devrait déjà être passé avec le colis.

Il rigola bêtement alors qu'en fasse un silence fut de mise.
Après un temps de flottement, elle répondit finalement avec un certain calme la chose suivante.

Shiho : On va dire que tu as eu une violente gastro et que tu as dû rentré à la maison. Tu vas alors te mettre à la place du mort, je vais fermer le tout et prévenir tout le monde que le corps est trop amoché pour qu'il puisse être vu. Je te remplacerai donc pour faire sa commémoration, ça marche mon Abruti d'Aveugle d'Amour ?

Gilbert : Ouais faisons comme ça ! Mon texte est sur le pupitre à l'entrée !

Shiho : Allez dépêche de te placer, je vais aller chercher les hommes forts parmi les invités pour porter le cercueil jusqu'au caveau.

Gilbert : A plus !

Ils s'embrassèrent brièvement pour se porter chance et se quittèrent tranquillement.
Maintenant, il restait à voir ce que faisait les autres pendant ce temps là.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Mike Tetra Lun 19 Nov - 0:15

Mike et sa femme avait était inviter a l'enterrement de Holt Valentine, comment le voulait le voulait dans le testament de ce dernier, je suis sur que vous vous posez la question , pourquoi ils était invitez alors que personne ne l'ai connais, es bien accrocher vous dans vos siéger es mettais votre ceinture je vais vous dire pourquoi dans 5....4....3...2...1....0


Tout simplement parce en réalité attention mesdames et monsieur, Julie Tetra la femme de Mike Tetra et enfaite la cousine Erza Josse et oui c'es incroyable n'es ce pas vous trouvez pas ? je suis sur que personne ne soudtais que quel que chose de ce genre alla arriver , avouez que vous ne vous y attendez pas hein ?

Bon le me diriez bon on sait pourquoi Julie es invitez mais on ne sais pas pour quoi Mike l'ai lui, hé bah j'allais y venir calmez vous, donc lui était d'en premier invitez car il fais un peu parti de la famille des Josse/valentine mais surtout car il es venu plusieurs fois en aide dans l'ombre Holt par apport a la Crisis mais pas que il la aussi aidez pour beaucoup d'autre
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Ailein Bartley Lun 19 Nov - 9:29

Ailein bouillonnait de rage.
Elle avait vraiment envie de bouffer du Crisis au petit déjeuner, et sans lait pour diminuer le gout.
Jamais elle n'oubliera ce fameux jour.
Le 28 Septembre dernier.
Cette journée là, elle était en mission en Australie à Canberra pour neutraliser une infection au Virus C perpétrée par Red Umbrella. Tout s'est bien passée et il y a eu plus de peur que de mal, jusqu'au fameux SMS...
Un Inconnu lui avait envoyé un lien menant vers la plateforme en ligne Twitch.
Bien sûr, elle n'avait d'abordp as cliqué, pensant que c'était un hacker prêt à lui pirater son compte.
Il n'y a pas eu besoin de Clara Lille pour lui apprendre ça.
Tout changea qu'en elle reçut un autre, venant d'Erza cette fois ci, l'invitant expressément à regarder ce lien en question.
Ne comprenant pas l'urgence de la chance, la Capitaine de l'Equipe Tango ouvrit sans trop de panache cette adresse qui la mena jusqu'à une vidéo live comptant déjà des milliers de personnes la suivant en direct. Et là, quand elle comprit ce que c'était, elle lâcha son fusil d'assaut sous l'étonnement de sa section entière.
Vagino manqua de se prendre une balle au passage vu qu'un coup partit au moment du choc sur le sol, droit vers lui.
Sur l'enregistrement, on voit Holt Valentine devant un mur gris froid avec plusieurs pointeurs d'armes à feux lui braquant la gueule. La Fille Grecque se rappela alors de cette voix, celle qu'elle avait entendu au bunker il y a quelques mois et qu'elle aurait voulu qu'elle y reste à l'époque.
Ce fut la voix d'Elise Clean, la fille à maman, et donc Chef de Crisis.

Elise : AH vous êtes enfin réveillé Mister Valentine, bienvenu parmi nous, je me présente, je suis le Colonel Elise Clean, Chef de Crisis.

Holt : Holt, enchanté, je devine que vous êtes la fille de Samantha Clean, je me trompe ?

Elise : Vous avez tout juste, savez vous pourquoi vous êtes la ?

Holt : Oui, j'ai ma petite idée.

Notre ange pleurer n'en avait absolument aucune idée.
Aux dernières nouvelles il devait être sur le territoire américain en train de rendre à Las Vegas, enfin si c'est bien la bonne ville, en compagnie de l'US Army. Avec les défenses du territoire installé par le Président Wesker puis sa femme Sakana Orenji quand elle a pris le pouvoir, jamais Crisis n'aurait pu pouvoir le capturer aussi facilement.
Ah moins qu'il n'y ait une taupe ?
Autour d'Ailein, ses hommes allèrent voir ce qui la faisait pleurer, elle qui était toujours hyper souriante.

Elise : Une dernière chose à dire ?

Holt : Ils vous chercheront, Ils vous trouveront et Ils vous tueront.

Ailein : Non Holt ne dis pas ça, tu peux t'en sortir, s'il te plaît.

Elise : Très bien je prends note, bon messieurs, présentez armes, en joue, feu !

Ailein : Non !

Le peloton d’exécution réussit son coup sans qu'elle ne puisse rien y faire.
La spectatrice tomba à genou suite à ça, répétant d’innombrables de fois le mot "Non" qui devinrent de plus en plus faibles jusqu'à devenir inaudibles. Alors que son âme semblait s'en aller hors de son corps, le live Twitch se termina, laissant bon nombre de commentaires horrifiés, perplexes ou amusés soit ne pensant que c'était du cinéma soit parce qu'ils étaient partisans des idéaux de Crisis.
Elle n'oubliera jamais ce moment de sa vie, où tous les efforts qu'ils avaient semblaient être tombés dans la lave.
Crisis aura fait pire qu'Umbrella en réussissant à les séparer pour de bon.
Suite à ce traumatisme, elle se retira du BSAA.
Le Haut Directeur de l'Organisme, Diny Eskovitch, l’implora de rester, sachant qu'elle était un membre crucial parmi eux, au même titre que Chris Redfield et Jill Valentine. Elle lui rétorqua qu'elle reviendra surement, quand elle aura détruit l'autre mauvaise herbe jusqu'à la racine.
En attendant, ce sera Vagino qui prendra les reines de l'Equipe Tango.
Maintenant, son seul objectif dans la vie sera donc ne plus jamais à revoir le nom de Crisis quelque part.
Elle serait prêt à s'allier à n'importe qui, même à la Main ou la Tentsu afin de parvenir à ses fins.
Aujourd'hui, nous la retrouvons à l'enterrement de son défunt amour, attendant de pouvoir voir son corps une dernière fois, tout en sachant que son statut d'ange ne le ramènera pas. Elle se trouvait en compagnie de Baptiste Sixte, son frère démon et Erza Josse, celle qu'elle avait jadis tué quand elle était en mode déglingos.
D'habitude, toujours jovial, un vide se faisait sentir dans ses sentiments.
Des fois, on aurait presque l’impression que c'était Shiho qui parlait, c'est pour dire.

Ailein : Je me rappelle notre séparation le 15 Mars 1997, deux ans avant que tu n'entres dans sa vie Erza. La jour de la mort de Brandi Valentine. Quand Umbrella s'est amusée à jouer avec mes émotions et a commis un massacre irréparable. Quand j'ai fini séparée de lui par UNIT qui voyait en mois un monstre qu'il fallait contenir. Seul le Colonel Ahmed était cool avec moi, comme si j'étais sa propre fille. Ah oui, il y avait ça aussi, j'avais tué mes parents adoptifs qui bossaient pour Umbrella sans savoir à ce moment là qu'ils prévoyaient de fuir cette société pour vivre pleinement avec moi. Une sale journée à Raccoon City.

Baptiste : L'année suivante, ce fut encore pire, pauvre ville.

Ailein : Quand je pense que Gilbert connaissait beaucoup de détails mais n'avait jamais vraiment trouvé "utile" de nous les dire.

Baptiste : C'est Gilbert, un peu simplet mais tellement gentil qu'on laisse aller ses nombreuses bêtises.

Ailein : Maintenant, on est là à l'enterrement de Holt tout en sachant que Crisis s'en sortira étant donné qu'ils ne sont la menace principale d'aucun groupe, même pas des Avengers. Hormis Néo Crisis, quoique sans l'aide de Phil Grisou, ils ont un pied dans la tombe.

Baptiste : Je ne te voyais pas aussi négative.

Ailein : Juste réaliste, je sais qu'on va en chier pour les avoir et que les probabilités ne sont pas en notre faveur.

Baptiste : Moi je pourrai aider avec mes ressources si il y a besoin.

Ailein : Merci c'est gentil... Quand j'y pense, on aurait vraiment dû pour une fois écouter Saryna Coleen et tuer Elise Clean quand on l'avait entre les mains. J'ai dû mal à y croire mais c'est elle qui avait parole de sagesse à ce moment là mais on a préféré suivre le protocole de base.

Baptiste : La Justice a tendance à ne pas marcher, comme pour mon Père, il faut prendre les choses en main.

Ils se turent un peu après ce bon échange.
Peut être que Erza avait quelque chose à rajouter ?
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Erza Josse Lun 19 Nov - 13:46

Erza avait comme tout le monde présent ici avait regarder ce fameux live Twitch ou l'on voyait en direct la mort de Holt du moins une partie, n'avait pas u la force de regarder le montent on l'on voyer les Homme de la Crisis tirer, pourtant elle le savait qu'un jours ou l'autre elle devait un jours ce confronter a une mort de ce genre pour lui,

Holt lui avait une fois " Je suis l'un des plus grands ennemies public de la Crisis parmi le leur liste de personne a abattre, je ne serais pas étonner que qu'ils ne rendre coupable de chose dont je ne suis en aucun responsable, rien que se venge es designer une tète a abattre, je serai même près a en assumer les conséquences et a en payer le pris coute que coute, mais si je dois y laisser la vie, si un jours Crisis me capturer, je sais très bien que je serai exécuter, ce jours la je ne désirerai qu'un seul chose que cette mort de leur part sois rapide et sans trop de blabla, pour être enfin libre de tout sa, promet moi une si ceci arrive jure moi que tu ne tentera rien pour me venger car je n'en vaut pas la peine"

ceci était rester dans la mémoire de notre rousse, ce que lui avait dit Holt autre fois est aujourd'hui réalité, elle avait écouter l'échange de Ailien et baptiste

Erza: Je suis déjà morte une fois et qui es était réussites, j'aurai préférer ne jamais l'être et rester morte si c'es pour assister a cela, tu sais, je sais que Holt ce douter que quelque chose de ce genre lui arriverait, il me la souvent dit, mais s'il ma fis promette de ne jamais venger sa car il trouvait il n'en valait, pas d'après lui, si jamais tu compte leur payer sa je suis avec toi
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Shiho Miyano Lun 19 Nov - 14:05

Erza : Je suis déjà morte une fois et j'ai été ressuscitée. J'aurais préféré ne jamais l'être et rester morte si c'est pour assister a cela. Tu sais, je sais que Holt se doutait que quelque chose de ce genre lui arriverait, il me l'a souvent dit, mais s'il m"a fait promettre de ne jamais venger sa mort car il trouvait qu'il n'en valait la peine, pas d'après lui, si jamais tu comptes leur payer, ça je suis avec toi.

Ailein : Ça marche, je suis contente de ne pas avoir à le faire seule.

Baptiste : De mon point de vue un peu plus altruiste sur ce sujet, éradique Crisis permettra d'éviter à d'autres "Holt" le même sort que celui ci. La Famille Clean n'est pas prête d'arrêter le massacre et ils vont faire un Génocide Arménien avec leur population, ce qui sera passé sous silence par les médias internationaux.

Ailein : A part peut être les médias français, italiens, américains et quelques autres avec des "fascistes" au pouvoir.

Baptiste : Il est clair que ma majorité des pays dans le monde finance allègrement l'Arabie Saoudite qui a répandu ce Salafisme maintenant majoritaire un peu partout ainsi que d'autres groupuscules islamistes radicaux. Ils polluent aussi sans vergogne la planète, emploie des sociétés privés sans scrupules et pensent qu'à leur propre personne.

Ailein : Qu'est ce que aurait été un monde sans Gilbert et Albert au pouvoir dans leur pays respectif.

Baptiste : On aurait un volcan sur le point d'entrer en éruption.

Ailein : A chaque fois je pense à ce film français qu'on avait vu l'autre fois avec Holt que tu nous avais conseillé Erza. Comment il s'appelait déjà ? Il utilisait des extraits de films connus pour redoubler par dessus...

Baptiste : Ça va te revenir.

Ailein : La Classe Américaine ! C'est ça, ça m'est revenu.

Baptiste : Je l'avais dit.

Ailein : "Monde de merde", il avait raison George Abitbol.

Shiho : Hé, écoutez moi deux secondes !

L'attention de tous ceux autour du caveau se tourna vers la belle métissée au regard plus chaleureux aujourd'hui.
Avec sa blancheur remarquable, elle prit la parole avec sa voix rappelant la doubleuse préférée de Luna Inverse.

Shiho : Gilbert a dû rentré chez nous pour problème intestinaux, je vais donc le remplacer pour la cérémonie funéraire. Vous ne pourrez néanmoins pas voir le corps de Holt, il lui a vomi dessus sans faire exprès et ça part plus, donc c'est pas beau à voir.

Chris : Non mais quel crétin !

Jill : Chris, calme toi.

Nick : Ce Gilbert est un sacré personnage.

Akemi : Papa rigolo.

Kenzie : Ça s'est vrai !

Shiho : J'ai besoin de ceux qui ont de la force dans les mains pour venir m'aider à porter les deux cercueils.

Chris : Bon bah j'y vais alors, j'ai les plus gros muscles.

Nick : Je me dévoue aussi.

Ailein : J'ai de la force aussi, ça devrait le faire.

Baptiste : Je reste là, j'en ai mais c'est dans ma tête.

Une partie des invités partit donc dans le bâtiment pour s'occuper de cette tache.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Mike Tetra Mer 21 Nov - 22:19

Dans le reste des invites ce trouvait en retrait le couple Tetra qui discutait avec Silver

Silver: Dans un sens c'est bien que Mr Montagné es vomi dans le cerceuil, car vu l'etat du corps de ce pauvre Mr Valentine, cella n'aurait etait pas beau a voir, aussi bien pour nous les aldute mais surtout pour les enfants ici prensent, ce pauvre homme , cette Crisis n'a pas fait senblan, elle s'es carement acharner sur lui le pauvre, cela donne pas envie de ce retour comme lui, surtout d'apres ce que j'ai pu entendre de ce que raconter cette persone, si vous figurer sur leur liste de personne rechercher, il parait qu'il ne vous lache pas d'une seumle, vous etes suis et survieller jour es nuit, pour ainsi prendre des informations sur vous pour, trouver ainsi la mielleurs facon, qu'il utillersont pour le moment chosiss vous piege es ainsi regler votre compte, c'est fous comme meme leur facon de faire vous ne trouvais pas ?

Julie: Oui, mais bon comme vous dite c'est ce que certain raconte, on ne sait pas si tout cela es vrai ou non

Silver: C'esvrai vous vaez raison ce ne sont que des on dit, entou cas je vous remercier Mr Tetra de nous avoir permis a Nick et a moi de vous pouvoir retrouver le coprs de Mr VALENTINE, car sans vos indications qui etait ma foint on ne peu plus precice et tout a fait juste on ne l'aurai pas trouvier si facilement, a croire que vous saviez excatement la ou il allaient le deposer,c'est fous comme meme, en plus grace a vous on n'a plus egalement retrouver d'autre coprs de personne porter disparue, une question me trulupine comment vous avait fait, car vraiment vos indication etait tres precise, je ne vois que deux chose, soit vous etiez la au moment meme de l'execution et avoir tout vu ou alors vous devai bien conaitre les environt et vous avait reconnu les lieux au moment, dites moi ?


Mike: C'est surtout que disont que moi es ma femme avion etait len voyage de noce dans la region pas vrai tresor?

Julie: Oui c'es sa mon cheri, alala je me souveint de ce magnifique voyage que l'on n'vais il restera a jamais comme l'un des meillieure voyage de ma vie

Silver: Je vois, mais alors coment avez vous pu savoir ou il etait, car c'es pas le genre de l'on s'intere dans ce genre de voyage

Julie: Vous savez la-bas? c'es le genre de chose don tout le habitant parle en tre donc c'est facile de savoir

Silver: D'accord, d'accors

Mike: Vous tenter de nous faire passer un interrogatoire ou vous etes curieux ?

Silver: Je suis juste curieux c'es tout pourquoi ?

Mike: Juste pour savoir surtout que ..

Julie: Surtout que si vous avit fini il faudrait mieux rejoindre les autres qui arrivent

Les trois allerent rejoindre les autre
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mer 21 Nov - 22:54

Sans que les Tetra et Silver ne le sachent, ils avaient été écoutés par Baptiste Sixte.
En effet, ce dernier avait décidé de vaguer entre les tombes pour y lire les noms et essayer d'imaginer leur histoires inavouées, un de ses nombreux passe temps pour s'occuper l'esprit. C'est donc entre deux fantasmes assez détaillés que l'un de ses oreilles capta une conversation en retrait qui semblait pourtant importante.
Si nous avions été dans Hitman, il y aurait eu affiché devant ce trio de personnages, un message indiquant "Intrigue Proche" avec un petit point d’explication pour indiquer une piste intéressante à suivre. En plus, Diana nous aurait expliquer en détailler de ce chemin à parcourir.
Que nenni pour le PDG d'Armacham qui allait devoir se débrouiller tout seul, sans aide.
Nous passerons sur les détails de la conversation car de un, c'est mal écrit et à corriger c'est un calvaire. ^^
Et de deux, ce serait une perte de temps considérable.
Ce que Bap retient de tout ça, c'est les choses suivantes :
- Silver fait bien son job de détective privé à poser trop de questions.
- Que le corps de Holt a visiblement pris trop de dégâts à en croire l'homme argenté.
- Que la Famille Clean, c'est pire que Kim Jong-un fusionné avec Salmane ben Abdelaziz Al Saoud.
- Que c'est Silver et Nick Valentine qui ont récupéré le corps.
- Mais que ce sont les Tetra qui leur ont donné sa localisation.
- Ces derniers ont donné une excuse bidon pour la raison de ce savoir, les rendant très suspects.
Ça puait tout ça, ce qui ne lui plaisait pas.
Il craignait que ce Mike et cette Julie soient affiliés à Crisis.
Si c'était le cas, il pourrait y avoir un piège qui les attendaient.
Après tout, ils avaient déjà fait le coup lors de l’enterrement de Jill en 2014.
Baptiste allait devoir les aborder pour savoir plus.
Mais d'abord, il envoya un SMS vite fait à Erza, qui accessoirement faisait partie de l'équipe partit s’occuper des cercueils, pour la prévenir de ses soupçons et qu'elle devait prévenir le plus de monde possible de son coté pendant qu'il enquêtait.
Ceci fait, il alla interpeller l'autre trio alors qu'ils se dirigeaient vers le reste du groupe à l'extérieur.
Bien sûr, il garda son aisance et son charme habituel qui faisait qu'on était pris de sympathie pour lui.

Baptiste : Bonjour, Baptiste Sixte, enchanté de vous rencontré.

Il tendit sa main pour qu'on la lui sert.

Baptiste : Je suis l'un des anciens chefs des Avengers et l'actuel Président Directeur Général d'Armcham Technology Corporation. J'ai protégé ce cher Holt que tous les maux s'étaient rués sur lui après qu'il ait tué Ailein Bartley afin de venger sa défunte petite amie. Ce qui n'a pas empêché sa fausse mort des mains de Lucy Dodgera.

Il attendit de voir leur réaction.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Mike Tetra Mer 21 Nov - 23:28

Baptiste : Bonjour, Baptiste Sixte, enchanté de vous rencontré.

Baptiste tendit sa main pour qu'on la lui sert

Les tetra lui sera la main

Baptiste : Je suis l'un des anciens chefs des Avengers et l'actuel Président Directeur Général d'Armcham Technology Corporation. J'ai protégé ce cher Holt que tous les maux s'étaient rués sur lui après qu'il ait tué Ailein Bartley afin de venger sa défunte petite amie. Ce qui n'a pas empêché sa fausse mort des mains de Lucy Dodgera.

Avant que l'un des deux Tetra disent quoi que Silver parla

Silver: Mr Sixte il faudra que je vous vois en priver pour parler de quel que chose une fois que vous aurais fini

Puis Silver parti rejoindre les autres,

Mike: Bonjour je suis Mike tetra et voici ma femme Julie, nous somme ravie de rencontre homme qui a protéger ce cher Holt, c'es vrai que cette période de histoire n'a pas était facile pour lui ni même sa fausse mort qui n'a rien arranger du tout, pis entre nous sa femme actuel était un vrai démon pour lui mais vous ne trouver par que c'est un ange maintenant?
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Mer 21 Nov - 23:44

Silver : Monsieur Sixte il faudra que je vous vois en priver pour parler de quelque chose une fois que vous aurez fini.

Baptiste : Bien sûr si vous voulez.

L'homme des années 30 s'en alla rejoindre les autres.
Au moins, la Chenille de la Bande à Basile retentit dans tout le cimetière.
C'est alors que le cortège quitta le funérarium en portant les grosses caisses plus ou moins lourdes suivant qui c'est qui était à l'intérieur. Je vous laisse deviner qui était plus lourd que l'autre.
Pour les Tetra, le mâle du couple s'exprima pour se présenter.

Mike : Bonjour je suis Mike Tetra et voici ma femme Julie, nous somme ravies de rencontrer, homme qui a protégé ce cher Holt. C'es vrai que cette période de l'histoire n'a pas été facile pour lui ni même sa fausse mort qui n'a rien arrangé du tout, pis entre nous sa femme actuelle était un vrai démon pour lui mais vous ne trouvez pas que c'est un ange maintenant ?

Baptiste : En vérité, elle a toujours été un Anges mais manipulée par de grossiers personnages.

Il en rigola, rien que de le mentionné, car il pensa à un bon jeu de mot à sortir.

Baptiste : Moi je suis né en Démon, ce qui ne soit pas du tout.

Il tourna son regard en direction d'Ailein qui faisait partie du drôle de défilé.

Baptiste : Vous ne me croiriez pas si je vous racontais notre histoire à nous deux.

Il reposa ses yeux sur ses interlocuteurs.

Baptiste : Elles ne rivalisent pas celle de Gilbert Montagné, mais elles ont un bon niveau.

Allez savoir si il allait piquer leur curiosité.
C'était néanmoins un très bon moyen de les mettre en confiance pour voir si ils se trahissent.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Mike Tetra Jeu 22 Nov - 0:03

Mike se demander si ceci n'était un piège, car sa semblait louche, il savait certaine choses sur u en fin ce que lui avait dit le défunt mais bon comment il devait savoir

Mike: Ma femme serait intéresse par votre histoire

Julie; Voyez vous j'essaie d'être écrivain, je cherchai des histoire que je pour mette da mon premier livre serait vous d'accord pour me la racontez ?
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Jeu 22 Nov - 0:14

Mike : Ma femme serait intéressée par votre histoire.

Julie : Voyez vous j'essaie d'être écrivain, je cherchais des histoires afin que je puisse les mettre dans mon premier livre. Seriez vous d'accord pour me la racontez ?

Baptiste : Bien entendu, ça m'enjouerai de vous les conter.

Est ce qu'ils mythonaient ?
Peut être.
De toute façon, il avait l'occasion de mettre en place la confiance, alors autant y aller à fond.
Le plus important est d'être honnête sur pleins de points pour endormir leur méfiances si elle existe.
Au fond de lui, il espérait que Erza ait vu le texto qu'il lui avait envoyé.
Il n'a aucun moyen de le vérifier, alors allons y et prions pour que ça marche.

Baptiste : Si on doit vraiment commencer du début, Ailein est un Demi-Ange et moi je suis un Demi-Démon. Je sais que ça me paraître dingue, même si ça l'est moins aujourd'hui qu'il y a 4 ans, mais c'est bien le cas. Après je ne sais pas comment ça se fait mais nous avons aussi une part humaine, ce qui fait que nous vieillissons que n'importe quel être humain. Sauf que contrairement à eux nous sommes invulnérables à plein de choses et nous avons des pouvoirs.

Il prit un temps de respiration pour voir si ça suivait bien en face, puis il repartit au quart de tour.

Baptiste : Nous sommes tous les deux tombés du ciel sur cette Dimension à quatre ans d'écarts mais exactement au même endroit, près du village guyanais de Tanbou lwen. Moi c'était le 1er Septembre 1983 et Ailein ce fut le même jour mais en 1987. Les deux fois, c'est une vétérinaire du nom de Stéphanie Briquet qui a pris soin de nous, sauf qu'à chaque fois un malheureux événement nous a séparé d'elle très rapidement. La première fois, ce fut Richard Sixte, un célèbre scientifique français bossant secrètement pour Hydra qui m'a enlevé afin d'avoir un fils hors du commun pour ses sombres projets. Et al seconde fois, ce fut les troupes de la mort d'Umbrella, qui ont massacré tout le monde sauf Stéphanie, qui lui ont arrachés Ailein afin de faire des expériences sur elle pour en faire une arme.

Il s'arrêta là pour le moment dans son intrigue.

Baptiste : Des questions ?

Logiquement, ils devraient en avoir.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Erza Josse Lun 26 Nov - 20:42

Erza c'était porté volontaire même si pelle n'avais rien dit, elle suivait donc le groupe volontaire pour porter le cercueil, dans le funerarium elle sentis sont portable vibrer sans sa poche , elle sorti ce dernier et consta qu'elle avait recu un sms de Baptiste

" Erza es ce que tu connais les deux individu qui sont en retrais depuis que tout le monde es arriver

Réponse Erza

"Oui je l'ai connait pourquoi?"

Erza rangea don tel es alla aider a porter les cercueil
Erza Josse
Erza Josse
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Mike Tetra Lun 26 Nov - 21:08

Julie avait sortir entre temps  son carnet pour noter tout ce que  disait Baptiste,

Julie  trouais l'histoire de Baptiste incroyable mais elle n'y croyait pas de trop elle était plus en mode ''Tu peux me dire quelle drogue t'as pris Maurice ?'' mais elle trouve que cette histoire pouvais faire un très bon livre

Alors que Mike lui était restais sans voix, cette histoire l'intéresser beaucoup lui aussi mais pas de la même façon, dans sa tête il ce disait, '' Alors dont ce n'es pas une blague ce que l'on ma raconter deux, il vienne vraiment d'ailleurs"

Le couple avait tous les deux des question, c'es Julie qui posa les deux  première

Julie: Je vois déjà le titre ''Histoire du  frère Démon et de la sœur ange a demi humain'', Mr sixte comment etais vos, parent ?, ainsi que les Vos pouvoir de ange et demon ?

La dernire par le male du couple

Mike: Comment Hydra et Umbrella ont fait pour connaître  votre débarquement sur Terre ?
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Lun 26 Nov - 21:34

En attendant la réponse du couple, Baptiste jeta un œil sur son portable car il l'avait senti vibré dans sa poche.
C'était Erza, elle avait répondu à son message.

Erza : Oui je les connais, pourquoi ?

Il se demanda alors si c'est lui qui avait marqué de la merde ou si elle ne savait pas lire.
Car dans sa tête, notre bon PDG est convaincu qu'il lui avait dit qu'ils étaient de Crisis et qu'il fallait prévenir le plus de monde que possible du danger qu'il risquait de se produire. Bon au moins il avait pu avoir une bonne information qu'il allait donc utiliser dans son prochain SMS.

SMS : Je pensais qu'ils étaient de Crisis vu qu'ils sont louches, qui sont ils alors ?

Voilà, ça c'était fait, passons aux deux individus suspects.

Julie : Je vois déjà le titre ''Histoire du Frère Démon et de la Sœur Ange à demi humain''. Monsieur Sixte, comment étaient vos vrais parents ? Ainsi que vos pouvoirs d'Anges et de Démons ?

Le mari en rajouta une sur la brasier à peine allumé.

Mike : Comment Hydra et Umbrella ont fait pour connaître votre débarquement sur Terre ?

Ça faisait trois questions particulièrement intéressantes.

Baptiste : Que ça soit moi ou Ailein, nous n'avons jamais rencontré nos vrais parents, c'est seulement des connaissances à eux qui nous ont décris qui ils étaient. Moi et Ailein avons le même Père, Flagadou Atcheum, un berger de la Creuse qui a réussi à s'infiltrer en Enfer puis au Paradis à quatre ans d’écart pour nous enfanter. Ma mère fut Abrahel, une Succube, tandis que pour Ailein ce fut Azraël, l'Ange de la Mort. Une fois revenu sur Terre, Flagadou s'est réfugié au cœur de la forêt Amazonienne et on a plus jamais entendu parlé de lui.

On venait d'en apprendre beaucoup sur le coup, mais c'est fini.

Baptiste : Pour nos pouvoirs, j'ai une force et une résistance bien supérieur à celle d'un humain normal, où les balles ne me font rien. Je peux aussi enclencher ma forme démoniaque, tout en rouge, qui me permet d'intimider mes ennemis mais aussi d'augmenter ma taille jusqu'à atteindre 3 mètres de haut maximum afin de mieux m'en sortir au combat, bien que je préfère discuter que de me battre.

Il tourne son regard vers sa sœur, non loin de là.

Baptiste : Ailein a une force te résistance encore plus élevé que la mienne, étant invulnérable à des explosions et pouvant soulever des camions sans vraiment de difficulté. En plus, elle a des ailes qui lui permettent de voler, elle n'hésite pas à s'en servir sur le terrain, ce qui lui a valu la réputation d'Ange du BSAA.

Il ne lui restait alors qu'une dernière interrogation à essayer de résoudre.

Baptiste : Pour Hydra et Umbrella, c'est un mystère, ceux qui le savaient sont morts à l'heure actuelle, d'ailleurs le dernier ne date ce fut Albert Wesker qui n'a jamais voulu le dire parce que ça aurait gâché un bon scénario selon lui.

Une bonne chose de fait, Bap avait fait de son mieux pour toutes y répondre.
Il regarda alors Julie qui notait tout dans son fameux carnet.

Baptiste : Ça doit en faire beaucoup à digérer, surtout quand on est pas habitué aux coulisses de notre monde.

Il attendit de voir leur réactions à tout ce qui était sorti de sa bouche.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Mike Tetra Lun 26 Nov - 22:40

les deux Tetra en resterent sans voix, Julie finnisait de touter noter, elle n'en n'avait pas perdu une miete, quan elle u fini elle rangea son carnet

Julie: Voila grâce a votre histoire en en changent bien le nom des personnage, j'ai de quoi faire un bon livre , j'espère que j'ai votre validations pour utiliser votre histoire a vous es a votre sœur pour mon livre, on peut dire que vous n'avais pas u un début de vie difficile, mais je pense que pour vous l tout a évoluer dans le bon sens maintenant quand la chance si met pas vrai Mike?

Mike: Oui si tu veux, bon je vous laisse je doit m'absente quelque minute, j'ai quelqu'un a aller voir, j'en n'ai pas pour longtemps


Julie: Non tu reste ici tu ne vas pas me laisse toute seule pour la cérémonie, tu attendra la fin pour y aller tu aurat tout le temps


Mike: Mais tu ne sera pas seul puisse que ta sœur es la, je ne serai pas loin d'ici,
, tu n'au ra que me prévenir quand sa commencera je ne serai pas loin d'ici, pis apparemment j'ai le temps d'apres ce que je vois y a l'aire d'avoir un petit problème salut


Mike partI en laissant Julie et Baptiste
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum