Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[RP] Titre [Terminé]

+3
Mike Tetra
Baptiste Sixte
Gilbert Montagné
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Mike Tetra Mar 19 Fév - 23:04

Mike; Oui ainsi que la bombe H
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mar 19 Fév - 23:08

Mike : Oui, ainsi que la bombe H.

C'est pas bon comme nouvelle information à ajouter dans le carton du Gouvernement Preosimitien.

Baptiste : Est ce que tu n'aurais pas vu mon téléphone portable ?

Jason : Non, mais je t'ai vu avec en sortant de la voiture, donc il ne doit pas être très loin.

Il fait vraiment chier avec son histoire de portable perdu.

Shiho : Natalya Vipèra fait elle partie de la Famille Clean ?

C'était un peu la question troll, pour souligner l’invraisemblance de certaines choses.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Mike Tetra Mar 19 Fév - 23:11

Mike et Human rigola suite a cette question

Human: Non pas du tout mais on peut vous présenter l'un des menbre de la famille clean

Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mar 19 Fév - 23:13

Les deux sont hilares suite à cette drôle de question, intriguant les flics aux alentours.

Human : Non pas du tout mais on peut vous présenter l'un des membres de la Famille Clean.

Shiho : Qui ?

Elle croisa les bras, gardant une posture sérieuse.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Mike Tetra Mar 19 Fév - 23:16

Human: Vous avais ici devant vous juste a coter de moi

Il montra Mike
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mar 19 Fév - 23:27

Human : Vous l'avez ici devant vous, juste à coté de moi.

Il pointa de la main son camarade qui affiche une surprise et une gêné face à cette révélation publique.
Ceci confirme le fait qu'il ne ment pas cette fois ci, contrairement à avant comme l'avait deviné Shiho.

Shiho : L'un de vous deux aurait pu le dire quand mon mari était encore présent, mais bon c'est intéressant à savoir.

Elle analysa alors Mike à son physique et à tout le reste.

Shiho : Tu es jeune, tu dois être de la dernière ou avant dernière génération. Élise est surement ta sœur.

Faut pas sous estimer l'intelligence de celle qui a un QI au dessus de la moyenne.

Shiho : Monsieur le Prince Dissident, dis moi, est ce que Néo Crisis vaut mieux que Crisis car même Holt était hostile à eux ?

Elle avait deviné qu'il était le chef actuel de Néo Crisis car Human avait lancé un regard vers lui en mentant avant sur qui l'était.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Mike Tetra Mar 19 Fév - 23:39

Human: C'est bien sa sœur effectivement elle lui sont la dernière génération

Mike: Holt etait hostile a la Néo Crisis a causse de l'ancien chef avec qui j'ai fondé la néo, autre fois c'etait égale, mais maintenait c'est diffèrent,
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mar 19 Fév - 23:46

Human : C'est bien sa sœur effectivement, elle et lui sont de la dernière génération.

Mike : Holt était hostile à la Néo Crisis à cause de l'ancien chef avec qui j'ai fondé la Né, autrefois ça m'était égale, mais maintenait c'est diffèrent.

Shiho : Dernière question... Êtes vous digne de confiance ?

Elle regarda les deux successivement, souhaitant qu'ils répondent tous deux à la question.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Mike Tetra Mar 19 Fév - 23:50

Mike: C'est a vous de voire madame

Human : Vous pouvez nous faire confiance
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 20 Fév - 0:03

Mike : C'est à vous de voir madame.

Human : Vous pouvez nous faire confiance.

Shiho avait fait son choix suite aux réposnes données par ces deux individus.

Shiho : Je n'accepte d'aider que l'un de vous d'eux.

On se croirait presque dans la final d'un jeu télé où l'un des deux candidats va être éliminer.

Shiho : Mike, bien que c'était pas parti d'un bon pied, au moins quand il parle, ce n'est pas comme un vendeur en assurance.

Elle se concentra désormais sur le seul des deux auquel elle avait un peu de confiance.

Shiho : Je t'aiderais pour essayer de résoudre d'une façon moins violente que celle de mon mari le conflit avec Crisis, notamment pour sauver les vies des civils qui n'ont rien demandé. Je ne peux pas vous dire exactement ce qu'il a prévu de faire, même si je le sais, mais une chose est sûre, dans deux semaines tout le monde sera mort dans cet archipel.

Elle sortit alors son Samsung dernier cri comme pour chercher quelque chose.

Shiho : Pendant que je me promenais avec Silver, j'ai cherché qui pourraient connaitre des choses sur Crisis et auraient de bonnes raisons de nous aider. J'ai eu deux pistes intéressante. Leon m'a parlé de deux membres du Bureau du Shérif de Suffolk qui feraient partis de la Famille Clean, et Clara d'une amie de UNIT qui est considéré comme traître par le gouvernement en place là bas. Vous voulez commencer par quoi ?

C'était clair, précis et maintenant il fallait faire un choix.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Mike Tetra Mer 20 Fév - 0:14

Mike: Mieux vaut commencer apres les deux membres du Bureau du Shérif qui fon bien de la famille clean vus que ce sont mes cousine , sa serai drôle de les revoir apres tout ce temps



Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 20 Fév - 0:19

Mike : Mieux vaut commencer par les deux membres du Bureau du Shérif qui sont bien de la Famille Clean vu que ce sont mes cousines. Ça serait drôle de les revoir après tout ce temps.

Shiho : A ce que j'ai entendu dire, l'une d'elle a frôlé la mort le mois dernier et a encore quelques soucies de santé à ce sujet. On verra bien ce que ça donne.

La prochaine étape de cette aventure allait s’annoncer passionnante.
Mais mine de rien...
Où est passé le portable de Baptiste ?
L'a t-il paumé, lui qui est ultra-prudent, ou quelqu'un l'a t-il volé ?

France; New York; Turtle Bay; Siège ONU

La Salle du Conseil est dans un silence pesant, malgré qu’elle soit complète.
Un seul homme, de sa prestance, captive toute l’attention.
Celui a demandé aux dirigeants de tous les pays disposant du droit de veto d’être exceptionnellement ici pour leur parler d’une chose importante, tout en proposant une décision importante sur un sujet épineux.
Son ambassadeur avait bien le droit de se la fermer pour une fois.
Il s’agissait bien évidemment du Président Montagné, bien habillé pour l’occasion, dont le visage était plus sévère qu’à l’accoutumé.
D’un ton ferme, il s’exprima à tous, pour essayer de leur faire entendre la raison.

Gilbert : Il en est assez du Gouvernement Preosimitien et de son organisation Crisis. Combien faudra t-il encore de vies détruites et d’attentats pour qu’enfin nous régissions ? Je me rappelle qu’il nous a fallu moins que ça pour envahir l’Irak et la Libye. Si c’est une question de ressources, ils en ont, et des importantes en plus. Bordel, réveillons nous !

António Guterres s’avança pour réagir au Président Français.

António : Que proposez nous de faire Monsieur Montagné ?

Gilbert : Donner un ultimatum à Élise Clean de deux semaines pour qu’elle et toute sa Famille se rendent afin d’être jugé face à la Cour Pénale Internationale pour Crime contre l'Humanité. Si elle ne respecte pas les délais, nous serions contraint d’intervenir militairement sur le Territoire Preosimitien afin de prendre le contrôle du pays temporairement le temps d’organiser des élections pour y élire un nouveau Président.

António : C’est une résolution importante que vous demandez là.

Gilbert : J’ai de quoi la demander. Nous avons déjà trop couverts leur crimes alors que pourtant nous avons toutes les preuves entre nos mains pour confirmer le chaos qu’entraîne ce Gouvernement. Il est temps de leur rappeler qu’il y a des règles à respecter et qu’on ne peut pas tout faire à sa guise avec impunité.

António : Très bien, demandons aux autres pays permanents ce qu’ils en pensent, surtout que leur dirigeants sont présents aujourd’hui.

Ksenia : Nous être d’accord avec l‘Aveugle, il est assez de se faire marcher dessus de la sorte.

Li : Pareil.

Theresa : Cela fait trop longtemps que le peuple britannique vit avec la peur au ventre de représailles de la Dynastie Clean. Nous sommes avec vous sur le coup.

Sakana : Bien entendu, nous vous soutenons !

Il y avait désormais la certitude qu’il n’y aurait pas de veto sur celle ci.
Finalement, la majorité de pour l’emporta au grand bonheur du père de famille qui faisait ça pour protéger sa fille et parce que Crisis le saoulait vraiment avec tout le temps passé sur eux.
Il y a besoin qu’une page se tourne.
Et c’est lui qui alla le faire avec sa main.

[Fin du RP pour Moi]
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Mike Tetra Mer 20 Fév - 0:22

Fin du RP pour Moi]
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Titre [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Titre [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum