Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RP] Twin Clean [Terminée]

+4
Excel
Claire Redfield
Maxime Moulin
Shiho Miyano
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 2 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Mike Tetra Dim 21 Avr - 0:26

Mike: Hormis ceci, je sais pas si vous etes au courant mes partout c'est la guerre sur l'archipel depuis plus de quatre ans et celle-ci es encore plus pire que cette qui a eu en 84,car a notre cher crisi et surtout du a sa nouvelle dirigente
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 2 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Ophelia Sarkissian Dim 21 Avr - 0:40

Shiho : Pour le barman, Phil Grisou en avait brièvement parlé quand il était encore vivant. C'est José, un informateur local qui a bien aidé en 2016 quand Ling et l'Etranger se fritaient la gueule. Sa femme a été violé et tué par un haut gradé de Armée National Preosimitienne qu'il a fini par tuer avant de venir bosser pour les rebelles.

Ophelia : Ah d'accord !

Mike : Hormis ceci, je sais pas si vous êtes au courant mes partout c'est la guerre sur l'archipel depuis plus de quatre ans et celle-ci est encore plus pire que celle qui a eu lieu en 84, car a cause de notre chère Crisis et surtout dû à sa nouvelle dirigeante.

Gabriel : Élise...

Amber : J'aurais voulu que ça soit toi ou Mylène qui preniez la place, plutôt que la digne successeur de Sam.

Minie : Est ce que Mimi va bien ?

Sinie : Elle est maintenant seule, dans une maison de fous.

Claire : C'est qui Mylène ?

Ophelia : Alors là... Ppppp, aucune idée !

Shiho : Je dirais une autre sœur de Mike.

Elles se tournent plus vers le frérot pour leur décrire un peu ce membre de la famille un peu trop mis à l'écart.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 2 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Mike Tetra Mar 23 Avr - 22:59

Mike: Mylène c'est ma deuxième sœur et la benjamine de la fratries, actuellement, elle es retenu contre son grés dans une maison de fous a cause d'elise qui a fait tout pour
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 2 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Claire Redfield Mar 23 Avr - 23:15

Mike : Mylène c'est ma deuxième sœur et la benjamine de la fratrie. Actuellement, elle est retenue contre son grès dans une maison de fous à cause d’Élise qui a fait tout pour.

Sinie : Pas Mylène...

Ambre : Si on arrivait à contacter Archibald, il pourrait tenter quelque chose pour elle.

Gabriel : On ne peut pas tout mettre sur ses épaules, il nous faudrait quelques coups de pouce.

Minie : Même avec la Néo Crisis de notre coté, on est pas encore assez nombreux pour une offensive.

Ophelia : Votre Shérif ne peut rien faire pour ça ?

Minie : Elle pourrait, mais elle va avoir des problèmes ensuite pour utiliser sa police hors du sol américain. Elle pourrait même être virée, ce que je ne veux pas voir arriver.

Sinie : Ce serait horrible pour elle.

Claire : C'est pas comme si on pouvait faire ressusciter la Cobratoile.

Shiho : En plus les rares membres restants sont pu coopératifs. Erza supporte mal son deuil et Bénédictine est à Guantánamo par pour des vacances.

Claire : Ange voudra bien. Elle est avant tout une soigneuse mais peut aussi se battre si il le faut.

Ophelia : Tout ça sonne bien, non ?

Gabriel : Non, nous sommes toujours en sous nombre. N'est ce pas Michael ?

Voyons ce qu'en pense le prince hérétique.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 2 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Mike Tetra Mar 23 Avr - 23:49

Mike: Oui c'est ce que l'on fait croire officiellement mais en vrai ce n'es pas le nombre qui es inquiètent mais plus l'équipement car hormis Neo ou il ya ce qui fait faut, d'autre eux son sous equiper
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 2 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Claire Redfield Mer 24 Avr - 0:00

Mike : Oui c'est ce que l'on fait croire officiellement mais en vrai ce n'est pas le nombre qui est inquiètent mais plus l'équipement car hormis Neo ou il y a ce qui fait faut, d'autre eux sont sous équipés.

Ophelia : N'empêche heureusement que la Néo Crisis est vraiment mieux que la Crisis, pas comme Néo Umbrella avec Umbrella.

Claire : Je remarque que personne ne pose des questions à Mike sur ce qu'il devient.

Sinie : Je suis en train de réfléchir depuis tout à l'heure sur comment formuler la question.

Ophelia : Moi j'essaye de me rappelle ce qu'est la Cobratoile déjà.

Sinie : Comment cela se passe de ton coté ? Il y a eu du progrès ou vous êtes êtes toujours au point mort ?

Elle attend d'entendre sa réponse à son cousin.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 2 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Mike Tetra Mer 24 Avr - 0:32

Sinie : Comment cela se passe de ton coté ? Il y a eu du progrès ou vous êtes êtes toujours au point mort ?

Mike: De non coter personnelle tout aller bien jusqu'à récemment, sinon on avance bien meme tres bien, jusqu'à récemment quelque probleme nous force a ralentir un peu, une question pour vous tous tres importante es ce que quelqu'un parmi a deja rencontrer une certains Guenièvre ?
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 2 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Claire Redfield Mer 24 Avr - 0:52

Mike : Une question pour vous tous très importante est ce que quelqu'un parmi a déjà rencontré une certaine Guenièvre ?

La métissée asiatique lève le doigt avant de prendre la parole.

Shiho : Je l'ai mentionné juste avant sous le surnom où je la connais, à savoir Bénédictine. Une dangereuse et énigmatique assassin/espionne de l'Association des Corbeaux, dite Organisation Noire. Je sais qu'elle s'entendait bien avec Gin, mon violeur tortionnaire, et qu'elle était très haut placé dans ce groupe au moment où nous les avons fait chuté. Aujourd'hui elle pourrit ses jours dans la base américaine à Cuba.

Ophelia : Lucy ne m'a jamais vraiment raconté ce que vous avez fait durant cette période.

Claire : Je la connais moi de mon coté sous le surnom de Hyena car j'ai déjà travaillé avec elle et d'autres membres de la Cobratoile à mes débuts chez TerraSave..

Ophelia : Il n'y a que moi qui connait personne ici visiblement.

Claire : Il n'y en a pas 36 000 comme elle.

Shiho : Je sais qu'elle était très distance de son passé chez ces cobras à étoiles et qu'elle voulait absolument éviter tout contact avec Crisis. C'est la seule chose qui lui faisait peur, allez savoir pourquoi. Gin était bien pire que eux tous réunis.

Ophelia : Et donc c'est pourquoi cette question ?

Voilà le moment des explications.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 2 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Mike Tetra Mer 24 Avr - 1:09

Mike: Grace a une taupe dans la Crisi on n'a appris que cette fameuse personne avait un lien tres proche avec Samantha, cela a bien etait confirme grâce cette taupe qui nous les cordonnes 'un endroit appartement autrefois a la Cobra puis servant de base a la Crisis ou m'on n'a découvert plusieurs archive don un dossier concernant ces deux personne, elle avait bien lien proche tres proche, puisque en réalité on appris que Samantha a participer a un projet de clonage de la Cobra, ce qui donc bien fonctionner puisque es son clone Hyena
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 2 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Claire Redfield Mer 24 Avr - 8:33

Mike : Elle avait bien lien proche très proche, puisque en réalité on a appris que Samantha avait participé à un projet de clonage de la Cobra, ce qui donc a bien fonctionné puisque c'est son clone Hyena.

Tout le monde tombe des nues suite à cette révélation, Minie y recrache même le contenu de son verre.
Les autres clients du restau se retournent un peu pour observer ce qui se passe à cette table, de même que pour les employés. Autant dire que la discrétion est là.

Ophelia : Oh putain on dirait Resident Evil Retribution cette histoire là !

Shiho : Tu y vas fort avec ta comparaison, même si je l'aime bien.

Claire : Ne me parlez pas de Paul W. S. Anderson, ça me donne envie de coller des claques.

Minie : Bien que le clonage soit interdit, ça n'empêche pas à des gens de le faire.

Sinie : Il faudrait arrêter de jouer avec la nature, elle n'a rien demandé à personne.

Gabriel : Cloner Samantha, je n'aurais jamais imaginé pire idée.

Ophelia : Attendez ! Non parce que j'en ai marre d'avoir l’impression d'être dans le rôle de ma copine à rien comprendre ! Qu'est ce que c'est les histoires !? Je croyais que Cobratoile et Crisis étaient des ennemis jurés ! Un peu comme Umbrella et Tentsu.

Claire : D'après Ange, c'est le cas. Sauf que j'ai déjà vu TerraSave collaborer avec une ordure comme Alex Wesker à cause de Neil Fisher, alors ça ne m'étonne pas plus que ça. La Cobratoile était très secrète et le Gouvernement Français pourri à la l'époque. Toute magouille est possible.

Shiho : Je ne veux même pas imaginer ce qui ce serait passé si Gilbert n'avait pas tué et pris la place de Macron.

Ophelia : C'est n'importe quoi ! Nous au moins chez Hydra, on faisait du clonage mais du clonage cohérent ! Jamais un chef de Léviathan n'est venu pour y participer comme ça à la cool !

Client : Oh mon dieu, je savais bien que j'avais reconnu cette tête ! C'est la pute nazie !

Ophelia : Ta gueule !

Cliente : Viens chéri, on s'en va.

Shiho : Mike, est ce que les clones gardent les souvenirs de ceux desquels ils sont clonés ? Que ça soit entièrement ou juste quelques fragments. Si c'est le cas, et vu son efficacité sur le terrain, elle pourrait être un atout précieux, bien qu'elle me déteste. Je pourrais même envisager qu'elle aille délivrer Mylène pour nous l'amener afin qu'elle soit en sécurité.

La tête intelligente a toujours de bonnes idées, bien plus que celle de Vipère qui est souvent plus expéditive.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 2 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Mike Tetra Mer 24 Avr - 12:52

Shiho : Mike, est ce que les clones gardent les souvenirs de ceux desquels ils sont clonés ? Que ça soit entièrement ou juste quelques fragments. Si c'est le cas, et vu son efficacité sur le terrain, elle pourrait être un atout précieux, bien qu'elle me déteste. Je pourrais même envisager qu'elle aille délivrer Mylène pour nous l'amener afin qu'elle soit en sécurité.

Mike: Je pense que oui, je n'est rien trouver la dessus mais je sais que la Crisi continu certain de leur projet , oui elle pourrait etre un atout précieux, étant donner que Elise es aussi au courant elle vas tout faire pour la retrouver
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 2 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Claire Redfield Mer 24 Avr - 15:07

Mike : Je pense que oui. Je n'ai rien trouver là dessus mais je sais que la Crisis continue certains de leur projets. Oui elle pourrait être un atout précieux. Étant donné que Élise est aussi au courant, elle va tout faire pour la retrouver.

Shiho : Je sais que c'est cliché mais je vais avoir quelques appels importants à passer.

Ophelia : Oh ça va, elle est dans le Camp de Guantánamo si j'ai bien compris. C'est une merde pour s'y faufiler ou essayer de forcer, ça je peux vous le dire. J'ai déjà essayé mais les Marines vont des coriaces, même moi j'ai dû me replier. C'est pareil pour le Pit juste à coté. Cette baie, c'est de la merde, jamais l'autre connasse arrivera à y envoyer ses hommes.

Claire : Je ne serais pas aussi confiante si j'étais toi.

Shiho : Par contre, je ne pourrais pas y arriver seule à la convaincre de nous aider, vu qu'elle me déteste.

Minie : Pas de problème, nous t'aiderons si il le faut.

Shiho : Je reviens.

La femme au téléphone important sort de table et quitte temporairement l'établissement pour ne pas être écoutée.
Restons cependant à la même place pour continuer à suivre les autres persos.

Sinie : Sinon, je voulais ne parler depuis le début, mais encore fois, c'était dur à placer comme sujet....

Minie : Je vois de quoi tu veux lui parler.

Sinie : Nous avons vu aux infos il y a peu ce qui s'est passé à l'enterrement d'un certain Holt Valentine. Tu avais une femme, enfin... Tu ne l'as plus maintenant. Je suis à la fois heureuse que tu ais pu trouver l'amour, et triste de l'avoir perdu.

Minie : Encore une fois à cause de Crisis.

Ambre : On en revient toujours à eux.

Gabriel : Plus pour longtemps, cela a assez duré.

Un petit silence s'installe juste après, comme un dernier recueil pour Julie Josse/Tetra.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 2 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Mike Tetra Mer 24 Avr - 22:13

Mike ne sisa rien, es ne préféraient ajouter, sa main gauche venu se poser sur le logos de la Neo qui porter sur son épaule droite, quand a sa main droite elle se serra, puis d'un grand coup, il tapa du point sur la table
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 2 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Claire Redfield Mer 24 Avr - 22:22

Voyant que ces personnes n'ont toujours pas commandé à manger, une serveuse blonde vient faire son boulot tout en remarquant du coin de l’œil le logo sur l'épaule droite du Chef de la Néo Crisis.

Serveuse : Bonjour, je viens pour voir si vous vous êtes décidé pour votre commande.

Ophelia : Ah oui c'est vrai qu'il fait faim !

Serveuse : Au passage, il est sympa votre emblème. Qu'est ce qu'il rep... ?

Un poing sur la table vient la faire sursauter et prendre peur vis à vis de ce client pas content.

Serveuse : Je reviendrai plus tard !

Elle tourne les talons et s'enfuit en arrière salle pour aller se réfugier dans les bras de collègues.
Au même moment Shiho revient dans l'endroit du manger où c'est devenu chaud tendu quand même. Elle retourne auprès des 7 autres personnages pour leur annoncer une bonne nouvelle qui va peut être redescendre la tension d'un ton.

Shiho : C'est bon, nous avons tous une autorisation spéciale émanant de la Présidente des Etats Unis pour aller interroger Bénédictine. C'est quand qu'on veut pour y aller.

Voilà, ça au moins c'est dit, c'est fait, elle reste néanmoins debout.
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 394
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 2 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Mike Tetra Mer 24 Avr - 22:36

Mike: Ok, que ceux qui veut, , s'en change, moi j'ai encore d'autre personne a aller voir pour les railler a notre cause
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Twin Clean [Terminée] - Page 2 Empty Re: [RP] Twin Clean [Terminée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum