Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

+4
Baptiste Sixte
Mylène Farmer
Excel
Shiho Miyano
8 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] Empty [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Shiho Miyano Lun 6 Mai - 10:23

- Dialogue Anglais
- Dialogue Français
- Dialogue Japonais

31 Octobre 2015

Japon; Tokyo; Harajuku; Yoyogi-kōen

La douceur de l'herbe sous les doigts, ça fait toujours du bien de la sentir.
Du moins, c'est ce que Ai Haibara fait souvent afin de maintenir l'illusion que tout va bien, que cette fausse vie est en quelque sorte vraie. Pourtant elle sait très que ce n'est pas vrai, et que deux de ses proches amies risquent leur vie de leur coté juste pour elle et son mari.
Leon Scott Kennedy est actuellement aux Etats Unis pour enquêter sur l'Organisation Noire, notamment avec l'aide du FBI, ou plutôt l'Equipe de James Black, comprenant entre autre Akai Shūichi. Il a déjà confronté Gin et autant dire que désormais une lame entoure son cou et il ne peut plus s'en séparer tant que les Corbeaux continueront de voler.
Lucy Dodgera s'occupe de la France où elle a déjà moins de chance croiser l'homme argenté car ce dernier n'aime pas y aller et donc c'est généralement Bénédictine qui commande là bas. La boule énergétique blonde est bien moins consciente du danger dans lequel elle patauge, du moins c'est ce qu'il semble être, et elle pourrait ainsi facilement tomber dans un piège.
D'ailleurs tant qu'on y est parlons un peu de la chaîne de commandement des opérations de ce groupe secret.
Parmi les hauts membres, ceux qui ont des noms de code d'alcool, il y en a qui dirigent tout, et nous allons parler des trois que nous avons pu rencontrer dans d'autres fictions ou RP.
Commençons par le plus important, surement la troisième tête la plus importante, après le Boss et Rum.
Gin, la terreur de notre héroïne, qui se charge principalement de l'Asie, mais au vu de son statut un peu spécial, il a le droit de reprendre les rênes dans le reste du monde, en demandant à Anokata au préalable.
Vermouth qui s'occupe de l'Amérique du Nord, notamment grâce à son identité civile de Chris Vineyard, une célèbre actrice dont la mère Sharon est en réalité la même personne. Rivale autrefois de notre protagoniste, son non vieillissement est un point qu'il faudra éclaircir à l'avenir.
Bénédictine, postée en France et qui gère l'Europe, n'était pas encore là en 2000 à l'époque où Shiho Miyano est morte la première fois. Cette dernière, que l'on suit en version rapetissée, dirigeait autrefois la branche scientifique et est l'une des rares à savoir qui est réellement le Boss de l'Organisation Noire.
Revenons d'ailleurs sur elle, assise dans l'herbe, à regarder l'heure sur son portable où se trouve un fond d'écran avec François Asselineau, ce qui se comprend car il a de bonnes idées politiques. Par contre, on dirait qu'elle attend quelqu'un, alors que pourtant non loin de là ses potes en couche culotte sont en train de jouer de leur coté sans elle.
Qui est ce qu'elle attend comme ça ?
Son Oncle, si l'on en croit ce qu’elle a raconté aux Detective Boys pour qu'ils viennent ensemble ici.
Or, toute sa vraie famille est décédée, ce qui parait bizarre.
D'ailleurs, en parlant d'étrangeté, aujourd’hui la fausse gamine est vêtue d'une tenue de Lolita Gothique tout simplement parce que c'est Halloween et elle a prévu de s'amuser se soir avec Zarick et peut être ses alliés à l'étranger si ils trouvent le moyen de passer en coup de vent de façon discrète pour pas tout foirer.
Le Trio de la mort sera aussi sur le coup, ce qui peut présenter un risque si les autres viennent, mais au moins comme ça elle pourra faire les présentation. Après les mômes ont promis de ne rien raconter de cette soirée et ils tiennent souvent leur promesses.
L'heure du rendez vous approche très rapidement, dans l'espace de quelques minutes seulement.
Le temps suffisant pour faire de belles rencontres.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Lun 6 Mai - 20:23


31 Octobre 2015

Japon; Tokyo; Harajuku; Yoyogi-kōen

(POV Naru)

Je me baladais tranquillement dans Tokyo, cette journée est vraiment splendide, du moins pour une journée du mois d'Octobre. On est déjà en plein automne mais comme je n'ai jamais froid, je me balade comme d'habitude quand je ne suis pas en train de faire quelque chose de malhonnêtre, un simple short et un t-shirt léger. Les autres personnes ont peut-être froid en cette période mais moi je me sens bien comme ça. Quelques personne me jettent des regards étranges, je leur aurais bien montré ce qu'il en coûte de me regarder ainsi mais j'ai pas vraiment envie de massacre aujourd'hui, d'autant que je n'ai pas mon matériel sur moi.

En marchant, j'aperçois quelques gamins jouer dans l'herbe et une fille un peu à part habiller en Goth Lolita, je hausse les épaules, c'est une mode répandue au japon après tout, rien de vraiment surprenant, à part peut-être que c'est une gamine, oh et puis je m'en fous.

Je décide finalement de profiter de l'air pur pendant un moment en m'asseyant sur l'herbe verte. Je m'allonge et met mes deux mains sous ma tête pour faire un petit somme, la nuit dernière a été un peu mouvementé et je n'ai pas vraiment pu dormir et puis j'ai le temps alors autant se reposer un peu, je n'ai pas grand chose de prévu aujourd'hui, du moins pas que je me souvienne, où aurais-je oublier quelque chose ? Je me le demande


_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Excel Lun 6 Mai - 21:42

Ai remarque du coin de l’œil un homme se poser sur l'herbe non loin de sa position et celui ci l'intrigue, non pas parce qu'il pourrait être une menace pour elle, malgré son regard d'assassin lui rappelant un peu Gin. Non, c'est plutôt ses cheveux rouges sortant de l'ordinaire qui lui font lever un petit sourcil, perplexe.
Rouge carmin, c'est pas commun, c'est même la première fois qu'elle voit quelqu'un avec cette couleur naturelle.
Comment elle sait que c'est naturel et pas une teinture ?
Ses sourcils et autres poils ont la même couleur.
Ça, notre chimiste de renom ne peut pas manquer ce détail.
Enfin bon, son attention sur cet individu ne dura pas longtemps quand un bruit attira celle ci ailleurs.
On aurait dit un ballon qui venait de percuter quelqu'un, et c'est en effet ce qu'il s'est produit, car en jetant un œil à droite elle remarque directement la tête que font ses trois amies qui n'ont plus leur balle de leur coté. En plus, plusieurs mètres droit devant leur regard, un homme tombe à la flotte sans raison apparente.
Juste après elle peut voir Mitsuhiko engueuler Genta pendant qu'Ayumi tente de les séparer.
Haibara soupire puis se marre un peu car elle a compris ce qui s'est passé.
Le gros a fait n'importe quoi comme à son habitude et a fait une frappe en direction d'un passant qui se l'est donc pris en pleine poire et est tombé à l'eau. Il faut maintenant prier que le gars n'est pas une grave commotion cérébrale ou qu'il ne meurt pas noyer, sinon ça fera un membre de moins chez les petits détectives.
Notre héroïne se lève pour voir comment va le blessé et elle s'arrête soudainement en le voyant sortir de l'eau, alors qu'elle est juste devant l’étang, car elle reconnait son visage. Un minuscule sourire se dessine sur son visage à elle, ce qui veut dire que ce n'est pas menace, non, loin de là.
Au contraire, il s'agit de son fameux "Oncle", ou plutôt devrais je dire Baptiste Sixte, le PDG d'Armacham.
Enfin, c'est plus trop ça actuellement puisqu'il est censé être mort, or c'est une tout autre histoire.
Une chose est sûr, il n'a pas l'air d'être vraiment affecté par le coup qui s'est pris et est plutôt préoccupé par le fait que ses vêtements soient trempés. Il sort de la grosse marre et commence à essorer le manteau qu'il porte.
C'est alors que la douce voix rappelant une certaine Megumi Hayashibara lui parvient aux oreilles.

Ai : Un Démon qui prend l'eau, c'est triste à voir.

La rencontre s'est faite comme prévue, juste pas de la meilleure des façons.
En tout cas, les deux sont heureux de se retrouver, sans que les DB ne comprennent ce qui se passe sur le coup.
Excel
Excel
Anciers
Anciers

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Lun 6 Mai - 22:04

[POV Naru]

J'allais enfin fermer les yeux, enfin j'allais me reposer de cette longue nuit, j'ai vu la jeune Gothic Lolita me regarder mais j'imagine qu'elle a jamais vu un roux de sa vie, pourtant c'est pas si rare, si ? Oh et puis je m'en fous. J'essaye de refermer mes yeux lorsque j'entends un bruit sourd, quelque chose qui frappe autre chose, puis une éclaboussure d'eau. Je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir ce qui s'est passé, probablement l'un des enfants qui jouait au ballon à envoyer sa balle sur quelqu'un et cette personne sur le choc du coup est tombé à l'eau.

Attends, une personne qui tombe à l'eau, une bonne raison de se moquer du mec donc, génial, j'ouvre donc les yeux pour voir lemec sortir de sa marre, il est tout trempé, je peux pas m'en empêcher, je me mets à rire comme un dément, la tête de ce type tout mouillé me fait trop rire, probablement un autre effet de mon manque de sommeil et peut-être aussi de l'alcool que je me suis enfilé le reste de la nuit après mon... hum travail.

Je peux pas m'arrêter de rire du mec puis je cries vers le gros gamin qui a probablement tirer dans le mec puisqu'il se fait réprimandé par son autre ami aux cheveux brun.

Naru : Bien joué gaki, ahahah, c'était trop drôle, ce type aurait dû voir sa tête, ahahahah, vraiment hilarant.

Quoi ? On dit bien que le malheur des uns fait le bonheur des autres non, pourquoi je devrais me retenir, d'un pauvre con tombant dans la marre parce qu'il s'est pris un ballon, c'est tellement ridicule, que c'est drôle.

Puis je me recouche sur l'herbe avec mon rire étouffé et je me replace comme avant, ah, c'était mon moment drôle de la journée, après tout, ce soir sera beaucoup moins drôle enfin pas pour moi mais pour mon contrat. Je me demande ce que ça va être cette fois, on m'a pas donné trop de détails, seulement un nom. Comment c'était déjà ? Oh j'ai oublié, je verrais bien en rentrant.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Excel Lun 6 Mai - 22:30

Alors que Ai et Baptiste se rencontrent, une voix hilare se fait entendre du dos de la rajeunie.

??? : Bien joué gaki ! Ahahah, c'était trop drôle ! Ce type aurait dû voir sa tête ! Ahahahah, vraiment hilarant !

Bap se gratte la tête en étant gêné car cette attention toute particulière attire d'autres regards vers lui alors qu'il était censé venir ici discrètement et que ça pourrait être défavorable pour eux.
Shiho jette un œil en arrière, remarquant c'est l'homme aux cheveux bien plus rouges qu'elle qui se marre tout seul dans son coin et qui finit par retourner dormir là où il était auparavant. Laissant les Detective Boys arrêter leur petite chamaillerie et s'intéresser à lui.
Genta se gratte le menton et puis finit par taper dans sa main en ayant une très bonne idée.

Genta : Et si on allait faire une farce à ce méchant monsieur qui se moque des gens !

Mitsuhiko : Très bonne idée Genta-kun !

Ayumi : Ai-chan, tu viens avec nous !?

Ai : Non merci ! Je dois discuter avec mon Oncle ici présent.

Haibara fait un signe de la main pour souhaiter bonne chance à son amie qui part avec les deux autres blaireaux faire n'importe quoi, pour ne pas changer. Comme ça, ça lui laisse le temps de discuter un peu avec l'adulte.

Baptiste : J'ai toujours rêvé d'être l'oncle de quelqu'un.

Ai : Alors, tu as pu discuter avec ta connaissance du DARPA sur ce que j'avais demandé.

Baptiste : Oui, et les nouvelles ne sont pas bonnes.

Ai : Je m'en doutais.

Son visage devient plus grave, synonyme que c'est la merde.
Excel
Excel
Anciers
Anciers

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Lun 6 Mai - 22:46

(POV Naru)

Je reste allongé sur l'herbe écoutant mon environnement en somnolent légèrement, quand j'entends des bruits de pas s'approchant de moi, même en ayant les yeux fermés, mes instinct d'assassin aguér se réveillent immédiatement, comme spider-man pour le danger, immédiatement je roule sur le côté puis me relève d'un sceau carpé avant de regarder ce qui s'est passé, j'ai évité un sceau d'eau qui allait m'atterir dessus, ce sont ces gamins, je les félicite et voilà comment ils me remecient bande d'ingrats, je vais leur apprendre moi à m'attaquer.

Non calme-toi, il ne serait pas bon de faire de vague avant ce soir, c'est un contrat important que je ne dois pas rater, je ne peux pas le rater pour de stupides gamins, peut-être que je devrais juste les effrayer, sortant un petit couteau suisse de ma poche je le pointe sur les enfant avec un sourire effrayant.

Naru :
Voulez-vous que je vous peigne avec ma couleur préféré ? Le rouge sang.

La gamine s'est immédiatement mise à chialer, je peux pas vraiment lui en vouloir, elle n'a que sept ans après tout, ou un truc du genre, les deux gamins se sont mis devant la fille mais tremblent comme des feuilles en essayant de bégayer, c'est drôle à voir, et quand c'est drôle, je rigole, avec un rire peut-être un peu trop effrayant.

Naru :
Trop facile à effrayé les gamin, ahahahah, vous êtes trop froussard

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Excel Lun 6 Mai - 23:00

Deux policière qui passaient par là remarque cette scène, y compris le mec qui menace les gamins avec un couteau en leur foutant la trouille de leur vie. Il s'agit de Yumi Miyamoto et Naeko Miike, bossant au bureau de la circulation, et qui ne vont pas rester sans rien faire face ça.
Son rire effrayant se suit par une phrase dans le même cru.

Naru : Trop facile à effrayé les gamin ! Ahahahah, vous êtes trop froussard !

Même pour une blague, ça ne passe pas pour la brunette à la tête dur.
Sans écouter sa partenaire plus timide, elle s'élance et s'interpose entre le trio de gosses qu'elle connait déjà et le type trop louche pour être sympa.
Sa voix s'élève contre lui, lui crachant limite au visage.

Yumi : Hé mais ça va pas bien dans votre tête de leur brandir un couteau comme ça devant eux !? Vous voulez que je vous emmène ua poste ou quoi !?

Ayumi : Yumi-san...

Naeko : Yumi-keibu-ho !

Yumi : Je te confisque ton arme ! Allez, donne la moi ou je te la prends de force !

Décidément, ça part toujours en couille ces RP.
Plus loin dans le parc, Bap et Haibara interrompent leur petite conversation dont on en saura pas plus pour l'instant, pour se concentrer sur ce qui se passe là avec ce raffut. Ils ne voient pas bien de là où ils sont, mais ça ne sonne pas bien cette histoire.


Dernière édition par Excel le Lun 6 Mai - 23:16, édité 1 fois
Excel
Excel
Anciers
Anciers

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Lun 6 Mai - 23:12

(POV) Naru

Et merde, la chance est définitivement pas avec moi, il fallait qu'il y ait des policières dans le parc pile à ce moment-là, ils ont des radars à criminel ou quoi, on dirait les gardes de The Elder Scroll sérieux. Bref, je pourrais bien m'occuper de ces deux-là mais ajouter des flics sur ma liste n'est pas vraiment bon pour le moment, surtout que mon employeur m'a demandé de rester discret, bon sang.

Que faire ? C'est pas comme si je tenais à mon arme, j'en ai des dizaine d'autre comme ça à la maison et bien d'autres mais bon elle a pas besoin de le savoir cette flic, bon autant la lui donner, heureusement, mes empreintes sont intraçables alors je m'en fous un peu, c'était douloureux mais ça vaut le coup quand on est tueur à temps plein.

Naru : Oh ça va, si on ne peut même plus rigoler, vous savez à leur âge moi j'avais déjà vu plusieurs cadavres alors n'en faites pas tout un fromage pour un couteau suisse

Après avoir remis le couteau je m'éloigne en sifflotant autant ne pas rester dans le coin, ou je pourrais faire un massacre rapidement.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Excel Lun 6 Mai - 23:25

Le vilain monsieur donne son couteau et part en sifflotant, comme si de rien n'était.

Yumi : Et que je ne te revois plus faire ça !

Mitsuhiko : Merci Yumi-san !

Yumi : Bon Naeko, tiens moi ce couteau !

Naeko : He !? Pourquoi moi !?

Yumi : Parce que tu es mon assistante !

Naeko : D'accord...

Finalement, l'homme désarmé a pu s'éloigner du groupe sans plus de soucis.
Haibara l'observe en train de s'en aller avant de murmurer quelque chose en français.

Ai : Il pourrait être des leur, il en a la tête.

Le caucasien à ses coté a entendu ça et il en rigole un tout petit.

Baptiste : Il devrait bien s'entendre avec Lucy.

Leur conversation va pouvoir reprendre, à moins qu'il ne se passe quelque chose du coté type louche.
Excel
Excel
Anciers
Anciers

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Lun 6 Mai - 23:36

(POV Naru)

Fait chier ça craint, j'aurais pas du me laisser emporter comme ça, bon, hum il serait peut-être temps qu'il me donne la photo de ma cible, le nom ça suffit pas, j'ai la flemme de chercher. J'imagine qu'envoyer un mail maintenant serait bien n'est-ce pas ? C'est pas comme si ce mec d'Anokaka pourrait savoir quoi que ce soit à ce sujet.

Je compose le message du mail puis l'adresse avec mon vieux téléphone à touche, c'est un peu démodé à cette époque mais bon, c'est celui que j'utilise pour mon travail, après tout ça passe plus inaperçu qu'un gros téléphone récent, cela dit le son est génant mais c'est pas comme si ça avait de l'importance si ?

En composant l'adresse du mail, je reconnais une mélodie qui me dit quelque chose, c'est quoi le titre déjà ? Je ne sais plus, bah il doit être bizarre ce type pour avoir choisi pile cette adresse, oh et puis tant que ça paie bien, ça me va.

(Fin POV Naru)

Hors de tout soupçon de notre assassin préféré, la mélodie passe inapperçu à toutes les personnes aux alentours sauf une, une petite fille aux cheveux auburn, ele connaît cette mélodie, elle ne la connaît que trop bien.
Pourtant le sentiment familier de la présence d'un membre de l'Organisation Noire ne se fait pas sentir étrange non ?

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Excel Lun 6 Mai - 23:50

(POV Narrateur)

Une douce mélodie traverse les tympans de la fille qui ne fait pas son age, la paralysant de tout le corps sans qu'elle ne puisse rien y faire. D'un coup, pour son cœur, c'est la panique.
Allons voir ce qui se passe dans sa tête.

(POV Shiho)

Mère corneille, pourquoi tu croasses ?
Parce que haut sur la montagne
J'ai sept enfants mignons.
"Mignon, mignon,"
Chante cette mère corneille
"Mignon, mignon,"
Pleure cette mère corneille.
Vous devriez contempler le vieux nid
Sur la montagne. Et là vous verrez de tels
Yeux ronds, de bons enfants.
Cette chanson...
Non... Ce n'est possible...
Ils m'ont retrouvé !?
Comment je n'ai pas pu le sentir !?
Il m'a regardé avant, je l'ai vu !
J'aurais dû m'en douter, ce regard de tueur...
Ils m'ont retrouvé...
Je... Je... Je dois me mettre à l'abri !
Moi, les enfants, Baptiste !
Je... Je...

(POV Narrateur)

C'est pas la joie pour elle.
Le surplus de stress soudain fait que son cerveau lâche l'affaire et elle perd connaissance sans prévenir.
Heureusement pour elle, l'adulte parvient à la rattraper avant qu'elle ne se casse le crane contre un caillou.
Inquiet et sentant que ça un lien avec l'autre gars, il n'a pas d'autre choix que de demander de l'aide.

Baptiste : Que quelqu'un vienne nous aider ! S'il vous plaît !

En espérant que quelqu'un puisse comprendre l'anglais.
Excel
Excel
Anciers
Anciers

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Mar 7 Mai - 0:05

(POV Naru)

Et voîla une bonne chose de faite, il n'y a plus qu'à attendre la photo de ma cible, avec le nom j'imagine que c'est une femme mais les apparences peuvent être trompeuses.

Et voilà le gars mouillé qui crie à laide, personne ne semble le comprendre autour et il me fait mal aux oreilles le contraire, tiens la lolita s'est évanouie je me demande bien pourquoi.

Bon je suis peut être un enfoire et un tueur sans pitié, ce n'est qu'une petite fille après tout autant l'aider.

En me rapprochant a nouveau j'arrive derrière le mec penche sur le corps inconscient de la gamine.

Je mets une main sur son épaule et j'ai cru que sa tête allait se décrocher tellement il la tourner vite.

Naruto : Oh he oh eh, pas la peine de crier comme ca, elle a juste perdu connaissance, je pensr pas que ce soit grave. Si tu veux j'appelle une ambulance mais je oense pas que ce soit nécessaire.

Je lui fait un sourire aimable enfin j'essaye en tant que sociopathe je sais tres bien simuler heureusement.

Bien que la scène d'avant n'aide pas beaucoup son image demoi j'imagine

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Excel Mar 7 Mai - 0:19

La main du mec au cheveux rouge touche l'épaule de Baptiste qui se retourne instantanément pour lui faire face.
Un sourire aimable apparaît sur le visage de celui qui a l'habitude de cacher son jeu.

Homme : Oh hé oh eh, pas la peine de crier comme ça ! Elle a juste perdu connaissance, je pense pas que ce soit grave. Si tu veux j'appelle une ambulance mais je pense pas que ce soit nécessaire.

Par chance, ce type sait parler anglais, ce qui permet à la conversation de se faire.

Baptiste : Non pas d'ambulance. L'hôpital n'est pas bon pour sa santé.

Il avait sorti ça au pif, en espérant que ça marche, car c'est vrai qu'il faut lui éviter ce lieu pour éviter les problèmes.

Baptiste : Vous pouvez appeler ce numéro là merci.

Il lui tend un papier où est marqué le numéro d'un certain Zarick Himaslinam.

Baptiste : C'est son père. Au fait, je suis son Oncle, François Pignon, et vous êtes ?

Il attend la réponse du mystérieux gaillard.
Excel
Excel
Anciers
Anciers

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Mar 7 Mai - 0:28

Naru : pas bon pour sa santé, ouais je vois ce que tu veux dire j'ai jamais aimer les hôpitaux non plus.

Il prend le bout de papier avec le numéro
et commence à composer le numéro lorsuqu'un email arrive, il finit de composer le numéro et avant rappeller il se présente.

Naru : Tous ceux qui me connaissent mapelle Naru alors utilisez ce nom ca ira.

Puis il prend le téléphone à son oreille le tenant curieusement en deux doigts alors qu'il lève le bas à hauteur de sa tête pour le placer à son oreille.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Excel Mar 7 Mai - 10:10

Alors que ce Naru s'occupe d'appeler le proche d'Haibara, cette dernière reprend un peu conscience.
Feintant d'être faible face à son ennemi, elle s'approche de l'oreille de son faux oncle pour lui susurrer l'info importante.

Ai : Il fait parti d'eux.

Baptiste : Tu en es sûr ?

Elle acquiesce légèrement de la tête en jouant assez bien la comédie il faut dire.
Au même moment une voix avec un accent créole français se fait attendre à travers le portable de l'assassin.

Zarick : Oui, qui est ce ?

En attendant la réponse de l’interlocuteur, les autres occupants du parc sont intrigués par ce qui se passe.
Les Detective Boys et les deux fliquettes arrivent aussi pour savoir pourquoi il y a tant d'agitation par ici.
Ayumi est super triste en voyant que c'est son ami qui a un problème et se précipite à son chevet.
Yumi est la seconde à s'approcher pour aller causer à cet étranger qui la tient dans ses bras.

Yumi : Déclinez votre identité !

Baptiste : Je ne parle pas japonais désolé. Savez vous parler anglais, ou bien français ?

Yumi : Génial, j'avais bien besoin de me taper la barrière des langues aujourd'hui !

Naeko : Moi comprendre anglais mais pas bien parler.

Baptiste lui explique tout ce qui s'est passé, enfin une version tronquée de la vérité.
Excel
Excel
Anciers
Anciers

Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum