Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

+4
Baptiste Sixte
Mylène Farmer
Excel
Shiho Miyano
8 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Sam 28 Déc - 19:45

Naru et Akeno n'ont pas eu de mal à s'introduire dans la base, c'était facile comme dire bonjour, quand ils ont vu le camion s'arrêter ils ont plongé dans la direction de celui-ci et ont plané à quelques centimètres du sol derrière le petit groupe de soldat tout en écoutant la conversation sans faire le moindre bruit, il aurait été facile de trancher la gorge de tout le monde et de récupérer Ai mais celle-ci a bien dit d'attendre et c'est vrai qu'il vaudrait mieux connaître les intentions de ces hommes avant d'agir, donc ils ont suivis le groupe, une fois ceux-ci dans le monte charge, nos deux amis invisibiles n'ont eu qu'à planer au-dessus du sol de celui-ci tout en le suivant quand il descendait vers le bas ainsi, en ne touchant pas le sol ils n'ont pas déclenché un surplus de poids. Le plus dur a été de faire en sorte de ne toucher aucun d'entre eux, mais les monte charge sont généralement conçus assez large pour laisser suffisamment de place entre les personnes donc cela n'a pas été trop dur. Une fois qu'ils furent sortis, ils suivirent à nouveau le groupe jusqu'à leur rencontre forte drôle avec le jeune homme aux cheveux noirs qui se mange le sol en marchant sur une peau de banane qui se trouvait là par hasard, bien qu'un peu étrange dans une base secrète d'une organisation tout aussi secrète, après tout ce genre d'endroit est habituellement impeccable, mais passons.

Naru commence à se marrer mentalement, le problème c'est que le lien mental avec Ai est toujours actif ce qui fait que :
Ahahahahah putain mais il est con ma parole, comment il fait pour pas voir une peau de banane jaune sur un sol terne, bonjour la première impression avec les invités, s'ils sont tous comme ça ici, ça risque d'être drôle

Seule la petite chimiste peut entendre cela cependant comment réagira-t-elle ?

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Sam 28 Déc - 20:16

Suite à l'accident lamentable du chef de la base, sous le regard coupable d'un de leur scientifiques en arrière plan qui est surement celui qui a laissé cette peau de banane par terre par flemme de le jeter dans une poubelle, surtout que celles ci sont assez loin d'ici, la malaise s'est propagé.
Celui ci est d'autant plus accentué par ce commentateur sportif du pauvre dans la tête de Shiho.

Ahahahahah putain mais il est con ma parole ! Comment il a fait pour pas voir une peau de banane jaune sur un sol terne !? Bonjour la première impression avec les invités ! S'ils sont tous comme ça ici, ça risque d'être drôle !
Au moins, il y en a un qui se marre.


Haibara soupire et tend la main vers le pauvre maladroit pour l'aider à se relever, tout en jetant un regard du coin de l’œil vers Ishiki qui semblait étrangement réagir aux paroles de Naru un peu plus tôt, notamment en sursautant à son rire. Soit c'est une drôle de coïncidence, soit on a un télépathe dans le lot qui fait genre qu'il n'a rien remarqué, probablement pour continuer à espionner en douce.

Un télépathe, intéressant.
C'est vrai qu'ils ont des humains augmentés, mutants et autres espèces dans leurs rangs.
En tout cas si tu entends vraiment mes pensées, tu dois être déçu qu'on t'ait cramé.
Bref, on abordera le sujet plus tard.
Ne faites rien mes deux autres.
Je gère.


Au vu de la peur qu’elle a pu lire dans les yeux du bonhomme, il a tout bien compris, et il ne balancera pas l'info que seul lui est au courant, à savoir la présence de deux autres personnes qui l'aident en secret et dont une qui communique par la pensée, car il sait que si il fait ça il va le regretter car il ne faut pas prendre Shiho pour une conne.
Elle en impose facilement, elle doit tenir ça de son passé chez les Hommes en Noirs.

1 Novembre 2015

Quelques heures passent après que le Capitaien ait accepté cette douce main qui s'est porté vers lu iet s'est brièvement présenté comme étant ce que nous avions deviné, la personne en charge du QG de UNIT à Tokyo, qui se nomme le Métro tout simplement par le fait qu'il a été construit sur la ligne Chīsisu qui avait fermée vingt ans auparavant et ils utilisent ces tunnels pour se ravitailler sans souci.
Cela fait seulement un mois que Eisuke Hondō est entré dans le moule après avoir été pistonné de fou par sa grande sœur qui avait des contacts là dedans, et donc il se retrouve gradé sans expérience, comme un manageur à qui on confit un magasin alors qu'il ne connait qu'une théorie de merde à ne pas pouvoir mettre en pratique.
Autant dire que ça fait pitié.
Néammoins, il veut suivre l'exemple de son père notamment et montrer qu'il est digne d'être là, et c'est pour cela qu'il a décidé de centrer toute la main d’œuvre à disposition pour tenter de faire tomber les Corbeaux, chose que le FBI, la CIA, la DGSE et le PSB n'ont pas réussi à faire avec des décennies de luttes acharnées dans la pénombre.
Même son prédécesseur n'a su rien faire, alors cet abruti pense pouvoir le faire ?
J'ai presque envie de rire comme Naru.
Pour expliquer ses intentions très clairement et ne pas avoir besoin de se répéter, il a convié ici d'autres personnes en plus de Shiiho.
Baptiste qui était déjà dans son bureau quand ils s'y sont rendus car il avait été intercepté par UNIT juste après s'est fait canarder par la défense japonaise, et on lui a offert de nouveaux vêtements qui étaient bien moins abimés que ceux qu'il a craqué en déployant ses ailes de démon et en passant à travers une vitre.
Leon Kennedy qui a pu visiblement se débarrasser de Masumi, sans que l'on sache où a bien pu passer Kenzie qui va en louper des trucs, et qui un mal de crane qui ne le lâche plus malgré l'aspirine qu'il a pris avec un bon verre d'eau provenant de la carafe personnel du Capitaine.
Et Zarick Himaslinam que tout le monde avait zappé depuis plusieurs pages et qui donc là, c'est le principal.
Les trois mousquetaires sont assis devant le bureau où le lunetteux est lui même posté, avec juste le meuble en bois rouge pour les séparer,  alors que le sergent au béret est dans un coin de la pièce à surveiller que tout se passe bien.
L'ambiance pourrait être pesante mais elle ne l'est pas, tout ça à cause de l'attitude du tenancier qui est loin d'être aussi professionnelle que le veut la profession.

Eisuke : Alors ça va ? Vous êtes confortablement installés ? Je ne voudrais pas vous ayez mal aux fesses alors que je décris mon superbe plan.

Leon : J'ai connu mieux.

Shiho : Je ne peux pas mieux dire.

Baptiste : Quel est votre plan ?

Eisuke : Que vous nous aidiez à vaincre les hommes en gris ! Vous êtes sur l'affaire depuis aussi longtemps que nous et je sais que vous êtes vous aussi vous Shiho, une ancienne de leur membres. Bien que j'ai dû mal à comprendre pourquoi vous êtes petite comme ça et que sur certaines images que j'ai trouvé de vous, vous êtes caucasienne, hé hé hé !

Zarick : Tu vois Leon que c'était pas si terrible que ça les Illuminatis.

Le concerné comprend l'allusion et rigole un petit coup.
Moi de mon côté, j'ai hâte que ce RP se termine et que les deux démons fassent vraiment avancer les choses eux de leur côté.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Sam 28 Déc - 21:00

Naru et Akeno ont suivi la petite troupe à nouveau en silence puis lorsque "génialisseme plan" d'Eisuke fut énoncé à savoir les aider à vaincre les hommes en noir qui sont devenus gris dans l'esprit du jeune homme on ne sait pas pourquoi, Naru s'est facepalm le claquement résonant dans le bureau et dit à haute voix cette fois, bien qu'encore invisible.

Naru : Oh non je suis encore tombé sur un cas et celui-là dépasse les records, c'est quoi ce plan bidon, qu'on vous aide c'est une perte de temps, dîtes-moi juste où trouver ces enculés, je les butes vite fait et on en parle plus putain et si vous savez pas on va partir chercher nous-mêmes parce qu'on a pas le temps de jouer là, j'ai encore des choses à régler moi.

La rage et la colère contenue explose de Naru dont la patience est à bout, faisant éclater son sort d'invisibilité et révélant les deux démons au grand jour juste derrière le siège où la jeeune fille de 8 ans est assise.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Frank Castle Sam 28 Déc - 21:05

Eisuke peut briser tellement de patiences que cela en fait même trembler tout le bureau, quand la voix de Dieu résonne au travers du lieu, faisant faire se planquer le souffleur de braise sous son meuble pour se protéger de la foudre.

Naru : Oh non je suis encore tombé sur un cas et celui-là dépasse les records ! C'est quoi ce plan bidon !? Qu'on vous aide, c'est une perte de temps ! Dîtes-moi juste où trouver ces enculés, je les bute vite fait et on en parle plus putain ! Et si vous savez pas on va partir chercher nous-même parce qu'on a pas le temps de jouer là, j'ai encore des choses à régler moi !

Le sort d'invisibilité cesse, révélant la présence des deux extravagants démons, ce qui surprend énormément l'autre demeuré et il est bien le seul donc laissons le un peu seul pour ne pas changer.
Sentant que ça va barder, le Sergent-major Jukanjõn n'hésite pas à montrer son soutien à son supérieur.

Ishiki : Si vous voulez le tuer, vous pouvez, personne ne l'aime ici.

Une fois ça mis au clair, il quitte la pièce, les laissant libre de faire ce qu'ils veulent, quitte à mettre fin à l'existence de l'autre qui ne sert à rien pour l'instant.
À moins que cela ne change ? 

Eisuke : Attendez attendez !  Ma soeur est infiltrée chez eux ! Même si elle ne veut rien me dire...

Bon bah pas tant que ça. 
Heureusement, un certain sorcier vaudou va faire avancer le Schmilblick.

Zarick : Vous deux, vous venez de la Pègre n'est pas ?

Baptiste : La Pègre ? 

Zarick : Ils vous expliqueront sûrement bien mieux que moi ce que c'est.

Le sage lance un regard complice à ces inconnus.
Reste à voir ce qu'ils vont dire et dévoiler.
Frank Castle
Frank Castle
Arrivants
Arrivants

Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Sam 28 Déc - 21:41

Le duo de choc ignore complètement Eisuke et se retourne vers le sorcier, Akeno parle en première.

Akeno : Ara ara, voilà un homme perspicace, je viens bien de la pègre, je m'appelle Himejima Akeno et je suis un Démon de classe moyenne, Reine de Rias Gremory.

Naru poursuit après la présentation de sa compagne.

Naru : Quant à moi, on m'appelle Naru, enfin avec ce corps, je suis un démon de Classe Ultime, et 2ème Tour de Rias Gremory, si vous voulez des explications, cela risque de prendre du temps alors autant s'installer confortablement autour d'un bon verre.

Sa dernière phrase est dirigée vers Eisuke qu'il regarde sévèrement.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Frank Castle Sam 28 Déc - 21:48

Baptiste, Leon et Shiho essayent de suivre tout ce qui se dit sans connaître les royaumes mentionnés et en étant surpris que ce tueur qui a été croisé par hasard soit un démon de range ultime comme il le dit lui même. En revanche, Zarick semble tout comprendre, et on pourrait même supposer qu'il déjà visité cette Pègre qui est mentionnée.
Voyant la mort menacer son coeur de sa faux, Eisuke sort de sa cachette en suant à mort.

Eisuke : Je vais vous chercher à boire ! Que voulez vous !?

Shiho : Un café bien noir.

Baptiste : Du thé vert.

Leon : Une bière.

Zarick : Votre alcool le plus fort s'il vous plaît.

Que vont choisir les deux autres ?
Frank Castle
Frank Castle
Arrivants
Arrivants

Messages : 82
Date d'inscription : 30/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Sam 28 Déc - 22:17

Naru : Donnez-moi un bon Gin, boire l'alcool du nom d'un ennemi voilà qui est agréable.

Akeno : Un thé ginseng s'il vous plaît.

Une fois l'abruti parti et ne pouvant plus écouter leur conversation, le roux commence :

Naru : Bien, pour commencer je pense qu'un petit peu d'histoire sur les Démons s'impose, les Démons sont une race d'êtres surnaturels comme les Anges, les Anges Déchus, les Vampires, les Youkai et autres créatures, il y a longtemps ces races étaient connus des humains mais après ceertains évènements il a été décidé qu'il fallait cacher l'existence du "monde surnaturel" aux hommes.

Naru fait une pause dans son récit laissant les utres absorber les informations.

Naru la pègre ou plus communément appelé l'Enfer est le lieu où vivent les Démons tout comme le Paradis est le lieu où vivent les Anges. Je ne vais pas refaire toute l'histoire mais pour faire simple il y a un peu plus cinq milles ans une guerre a éclaté entre les Anges, les Anges Déchus et les Démons, cette guerre aussi appelé Grande Guerre a fait énormément de mort et a duré plusieurs siècles et s'est terminé il y a environ six cents ans.

Une nouvelle pause et une inspiration plus tard.

Naru : Suite à cette guerre les trois factions sont restées dans un climat de paix instable, la moindre action pouvant déclencher à nouveau la guerre. A la fin de la Grande Guerre, une guerre civile a également éclaté dans l'Enfer opposant la faction des anciens Satan qui voulait recommencer la guerre et la faction Anti-Satan qui voulait rester en paix, après plusieurs décennies de bataille c'est la faction Anti-Satan qui a gagné et depuis quatre nouveaux Satan ont été choisis pour diriger les enfers, les Satans sont les Démons les plus puissants des Enfers et ce sont eux qui dirigent tous les Démons. Les familles de sang pur des Démons étaient il y a longtemps au nombre de 72 mais depuis la guerre civile seule 34 d'entre elles comptent encore des membres vivants.

Encore une pause c'est que c'est une longue explication.

Naru : Entre la Grande Guerre et la guerre civile en Enfer, les Démons ont perdus beaucoup des leurs et leur population était en chute libre, car les Démons bien que pouvant vivre très longtemps sont aussi beaucoup moins fertile que les humains, c'est pourquoi l'un des Satan, particulièrement intelligent a eu l'idée de créer un système qui permettrait d'augmenter la population des Démons en réincarnant d'autres êtres en Démon, c'est ce qu'on appelle les Pièces Démoniaques, basée sur le jeu d'échec.

Il termine son explication pour le moment et les observe tous pour voir s'il y a des questions avant de passer à la suite.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Sam 28 Déc - 22:37

Juste au moment où le teubé s'apprête à partir, une main l'agrippe et une douce voix flippante lui dit quelque chose.

Shiho : Quand on en aura fini avec les démons, tu nous diras qui est ta sœur et où on peut la joindre.

Une fois la bête relâche, et le soupire d'Ishiki qui se fait entendre de l'autre côté de la porte qui se referme, car il s'attendait à ce qu'ils le butent et que la compagnie postée ici soit enfin débarrasser de ce boulet, sauf que visiblement le Destin leur chie dans les chaussures.
Zappons les explications car j'ai la flemme de les répéter.
Si je le pouvais, je poserai bien une question mais je vais choquer tout le monde si je me manifeste maintenant.
En plus je sais bien que personne ne la posera car ils s'en foutent un peu.
Quoique...
J'ai espoir.

Leon : Les Shinigamis sont encore à part je suppose, vu que nous avons une connaissance qui en est un et il dit que ces derniers vivent dans une sorte de dimension dénuée d'autres formes de vies et assez dépressive en terme d'ambiance. Est ce que vous entretenez une relation avec cette espèce ?

Oui !
Elle a été posée !

Baptiste : Je vais tenter ma chance car on ne sait jamais. Vous n'avez pas entendu parlé de moi par hasard et de qui sont mes vrais parents ?

Le voilà qui tente sa chance.
Peut être qu'il aura un début d'éléments de réponse ici, mais celle complète ne viendra que plus tard comme vous le savez déjà pour ceux qui ont tout suivi.

Zarick : Comment va Baraqiel ? Cela fait longtemps que je ne suis pas passé. La dernière fois, Shuri était encore vivante c'est pour dire. Triste histoire de ce que j'ai entendu dire, elle ne méritait pas une mort aussi violente.

Je ne connais pas encore ce récit.
Hâte de le découvrir.

Shiho : Tu ne ferais pas plutôt partie de ces Pièces Démoniaques parce que vu ce que j'ai pu observé de toi plus tôt dans la journée, j'ai dû mal à croire au fait que tu sois né Démon. Je te verrai plus Humain de base puis devenu Démon ou alors vous avez des éléments un peu nul dans vos rangs, dans le même genre que ce très cher Mister Bean qui est parti chercher nos boissons.

Là ça parle mal.
Voyons voir comment il à cette question et aux autres.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Sam 28 Déc - 23:11

Naru : D'accord beaucoup de questions je vois et une petite fille qui ferait mieux de surveiller sa langue si elle ne veut pas voir sa famille et ses amis mourir atrocement. Pour la première question, les Shinigami font partis des êtres surnaturel également, en fait il existe deux sorte de Shinigami, ceux qui sont des créatures sont les anciens Dieu de la Mort du panthéon Shintoiste, ils vivent dans un autre partie de dce monde qu'eux seul peuvent atteindre, ce ne sont plus eux qui s'occupe du traitement des âmes toutefois, généralement ils restant dans leur Dimensions, les nouveaux Dieu de la Mort sont ceux venant de la Soul Society ce sont des âmes sans corps qui sont chargés de purifier les âmes des morts pour leur faire rejoindre la Soul Society, une autre partie de ce Monde, ils ne peuvent toutefois que purifier les Shintoiste, les autres personnes avec d'autres religions sont traités par les êtres de cette même religions.

Pour une énième fois il prend une pause et reprend :

Naru : je ne sais même pas qui tu es comment veux-tu que je sache qui sont tes parents ? Si tu te présentes et m'explique ce que tu sais de toi peut-être que je pourrais t'aider.

Pendant ses deux réponses précédentes, Naru a du attraper le poignet d'Akeno qui fulminait de rage à la mention de son père et de la mort de sa mère, c'est encore un sujet très sensible pour elle et le simple fait de le mentionner lui donner des envies de meurtre, Naru la serre donc doucement dans ses bras pour la calmer avant qu'elle ne foudroie le vieux sorcier.

Naru : vous devriez éviter ce sujet Ojii-san, si vous ne voulez pas mourir, quant à toi Ai-chan, sache que lorsque nous nous sommes rencontrés plus tôt dans la journée, je n'avais aucun souvenir d'être un Démon, c'est Akeno-chan qui m'a fait recouvrer la mémoire, enfin, saches que je suis effectivement dans un corps d'humain qui a été réincarné en Diable sauf que vois-tu, je ne suis ni un Diable ni un humain à la base, j'appartiens à une race bien plus ancienne.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Sam 28 Déc - 23:31

La tension revient au galop, car les vieilles habitudes sont les meilleures.

Naru : D'accord beaucoup de questions je vois, et une petite fille qui ferait mieux de surveiller sa langue si elle ne veut pas voir sa famille et ses amis mourir atrocement.

Shiho : Ce sera juste la seconde fois que cela m'arrive tu sais ?

Il n'écoute pas et fait une longue explication sur le fonctionnement des deux sortes de Shinigamis qui met au clair certains éléments qu'on avait pu apercevoir durant le récit de Henri Petrick face au Death Note, ou encore tout ce qui entoure Ichigo et qui n'a jamais pu être exploré en profondeur faute de temps, et à cause de la non présence de son joueur..
Passons au tour du PDG d'Armacham qui se faisait appeler François Pignon.

Naru : Je ne sais même pas qui tu es, comment veux-tu que je sache qui sont tes parents ? Si tu te présentes et m'explique ce que tu sais de toi peut-être que je pourrais t'aider.

Baptiste : Je sais peu de chose pour l'instant. Je m'appelle Baptiste Sixte, PDG d'Armacham, censé être mort suite à un affrontement avec les entités de l'Inframonde alors que je dirigeais aussi les Avengers. Mon père était un scientifique d'Hydra que j'ai flingué avant de d'avoir pu lui demander où est ce qu'il m'a trouvé. Il s'appelait Richard. J'étais son sujet de test sans le savoir, cet... Pardonnez moi ce mot vulgaire, enfoiré.

Zarick : Comment as tu découvert tes pouvoirs déjà Baptiste ?

Baptiste : Quand la personne que j'aimais le plus au monde est morte sous mes yeux sans que je puisse rien y faire. Mon côté démoniaque s'est manifesté et j'ai exterminé ses assassins. J'avais peur de ma propre personne pendant un premier temps, mais là je veux comprendre comment un être comme moi a pu exister.

Leon : C'est vrai que pour le coup, tu sembles plus être mi humain mi démon qu’une réincarnation comme décrite par Naru.

Pendant que ce cher Bap clarifiait sa situation, Naru s'est occupé de calmer Akeno qui bouillonnait de rage suite à ce douloureux rappel de noms qui lui font mal pour une raison que je ne connais pas, surtout pour le père. J'ai horreur d'être laissé dans l'ignorance et que eux en sachent plus que moi le Narrateur.

Naru : Vous devriez éviter ce sujet Ojii-san, si vous ne voulez pas mourir.

Zarick : Excusez moi, j'ai raté un peu trop d'épisodes, je tacherai d’honorer sa mémoire à l'avenir, quand vous serez prête Akeno-sama.

Il fait un geste de la tête en signe de pardon pour avoir fait mal à la descendante d’une famille qu'il respecte.

Naru : Quant à toi Ai-chan, sache que lorsque nous nous sommes rencontrés plus tôt dans la journée, je n'avais aucun souvenir d'être un Démon, c'est Akeno-chan qui m'a fait recouvrer la mémoire. Enfin, sache que je suis effectivement dans un corps d'humain qui a été réincarné en Diable sauf que vois-tu, je ne suis ni un Diable ni un humain à la base, j'appartiens à une race bien plus ancienne.

Ai : Les Juifs ?

Un silence de mort plane dans la salle après cette blague plus gênante que rigolote.

Ai : Gilbert me manque vraiment...

D'un coup, un son de fracas se fait entendre à l'extérieur du bureau.
A en croire les commentaires d'Ishiki, c'est Eisuke qui a reglissé sur la même peau de banane, mais avoir les verres en plus sous la main.
Rien ne peut le sauver ce gamin.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Dim 29 Déc - 0:07

Ignorant le fracas extérieur Naru reprend ses explications envers Baptiste :
Naru : Attends Hydra, Richard, Baptiste, ouais ça me dit quelque chose, tu dois être ce gamin tombé du ciel qu'un scientifique d'Hydra a récupéré, libère une petite quantité d'énergie démoniaque, je vais l'examiner, ça devrait suffir pour remonter la piste de ton côté Démon, je veux confirmer avant d'en dire plus..

Il se tourne vers Ai pour laisser un sourire narquois sur son visage

Naru : En fait, à la base, je suis un Dragon ou plus précisemment un Dieu Dragon, un être capable de détruire un monde sans trop essayer, malheureusement, j'ai été trahi par deux autres Dragon qui ont scellé mon vrai corps dans la Lune et ont transféré mon âme dans un nourisson, voilà comment je suis là maintenant.

Il dit ça comme si c'était une formalité puis retourne à Baptiste pour attendre qu'il s'éxecute.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 29 Déc - 0:21

Baptiste va enfin avoir une réponse sur ses origines, comblant ainsi le trou de son arc.

Naru : Libère une petite quantité d'énergie démoniaque, je vais l'examiner, ça devrait suffire pour remonter la piste de ton côté Démon. Je veux confirmer avant d'en dire plus.

Baptiste : D'accord.

Pendant que Bap se concentre pour lâcher son essence démoniaque, Naru répond sur ses origines.
C'est un Dragon dans le corps d'un humain, tout va bien !
Cela ne surprend même plus l'agent Kennedy qui se tient à nouveau le crane où des coups de marteaux invisibles ne cessent de le frapper depuis un bon moment déjà.

Leon : Les Dragon existent.

Zarick : Oui, et de nombreux spécimens fossilisés se trouvent sous terre suite à leur mort. D'ailleurs la Main les recherche pour les pouvoirs que peuvent donner leur os quand ils sont utilisés avec un tout peu de magie et la technologie adéquate aussi.

Leon : S'il vous plaît Zarick, ne lancez pas le sujet de la Main, pas aujourd'hui.

Zarick : Désolé, je comprends que vous soyez tout retourné après tout ça.

Si Shiho était d'humeur à rire, elle en aurait placer une, du genre "Un Dragon, ça explique ton ego surdimensionné."
En fait, elle semble déprimer de plus en plus, sans que personne ne s'en aperçoive.
Ce qui ne va pas aider, c'est le retour sur scène d'Eisuke qui ouvre la porte en grande décide de nous rejouer en direct, une grand scène mythique de l’animé Excel Saga que je ne présente plus puisque son héroïne se retrouvera dans cette réalité là après être sortie de la fiction.


Son corps git à présent contre son bureau, sans que personne n'en est rien à foutre.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Naru Dim 29 Déc - 0:36

Naru ressent l'énergie de Baptiste et déclare
Naru : oui c'est bien ce que je pensais, ta mère est une succube, elle se nomme Abrahel, quant à ton père, c'est le chef d'une tribu amazonienne il se nomme Flagadou Atcheum, d'ailleurs cet homme a également copulé avec une Ange du nom d'Azrael et lui a donné une fille, bien que son nom ne me reviennent pas, tu es bien un demi-démon demi-humain, tu n'es pas le premier dans cette situation bien que ce soit rare puisque généralement les Démons et les Anges ne copulent pas avec des humains.

Naru se tourne vers Ai,

Naru : c'est justement à cause de mon statut que je t'aide actuellement, vois-tu les contrat que passent les Démons avec d'autres entités sert à augmenter leur puissance en fonction de la puissance de leur désir, j'ai ressenti un grand désir en toi et c'est pourquoi ce contrat va nous être profitable à tout les deux, si je réussis à avoir suffisamment de puissance je pourrais briser le sceau et reprendre ma véritable apparence et alors je serais libre de.. eh bien je sais pas encore ce que je ferais après mais on verra ça en temps voulu.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 29 Déc - 0:50

La bouche de Baptiste s’écroule au sol suite à cette révélation, et Leon ne soutient en lui tapotant l'épaule.

Leon : Même moi je ne suis pas sûr que j'aurais pu réussir un exploit comme cela, ton père toi être un sacré étalon.

Baptiste : Je ne tiens pas de mes vrais parents, ce n'est pas possible autrement.

Tandis que celui qui est propre sur lui se remet de ses émotions, passons à la pauvre Ai qui déprime.
Elle écoute à peine le Dragon qui lui exprime sa passion tout particulière à l'idée de retrouver son vrai corps tout en décrivant pourquoi le contrat permettrait le d'aider à ceci, car après tout, elle n'en a rien à foutre, elle veut son Gilbert, lui seul et rien d'autre.
Toute la misère du monde lui est insignifiante.
Limite, elle pourrait crever que ça ne changerait rien, tant que Gilbert est sauvé, c'est ce qui compte.
Il doit pouvoir profiter de sa vie, elle a assez profité de la sienne, pour le peu de temps de bonheur que lui a procuré leur relation.
Sur deux vies distance, seule une année a été bénéfique, celle qui vient de passer.
Même si au bout du compte  ça fait plus quelques mois qu'un an au complet, mais je chipote.
En plus, tant qu'elle est vivante, elle fait du mal à ses proches, y compris Lucy qui a frôlé la mort.
D'ailleurs, tant qu'on parle d'elle...

Shiho : Lucy... Je dois voir Lucy, seule.

La chimiste en culotte courte se lève de sa chaise sans jeter un regard à ses compagnons, ses courts cheveux cachant ses yeux bleus.

Shiho : Ne me suivez pas, si vous tenez tant à ce contrat, j'ai besoin de faire ça seule. Je reprendrai contact avec vous après ma visite à Lucy et on ira foutre un bon coup de pied à la ruche qu'est l'Organisation Noire.

Alors qu’elle s'apprête à partir, Ishiki refait aussi son apparition en délivrant une grosse info.

Ishiki : Pour que vous ne repartiez pas bredouille, sa sœur à l'autre con s'appelle Hidemi et est plus connu sous le faux nom de Rena Mizunashi. C'est une agent de la CIA qui...

Surprenamment, Shiho lui passe sous le nez sans faire attention à ce qu'il disait, tel un pantin désarticulé.
Le pire reste à venir.

Tokyo; Haneda; Aéroport international

Un élégant british fait son apparition en passant les doubles portes automatiques de ce lieu de transit alors que le soleil pointe enfin le bout de son petit nez jaune après une nuit explosive. Celui qu’on surnomme l’Homme Pourpre a une bonne raison d’être ici, et en vérité, il n’arrête de faire des aller retour entre cette ville et l’Amérique sans que l’on sache trop pourquoi.
Seul un nom lui vient en bouche alors qu’il respire la bonne odeur de la pollution.

Killgrave : Shiho !

L’ancien soldat de UNIT s’avance dans cette métropole, prêt à user de ses pouvoirs pour de sombres projets, mais ce qu’il en sait pas, c’est que la Miss Miyano s’est trouvé de puissants alliés venus d’autres mondes.
Il devra attendre le moment opportun pour agir à sa guise.

[Fin pour Moi]
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Dans l’Ombre des Corbeaux [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum