Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[RP] The Family in the High Castle [Terminé]

5 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] Empty [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Lina Inverse Ven 4 Oct - 0:15

2 Novembre 2019

Océan Pacifique; Starling

Cette nuit s'annonce mouvementé puisqu'aura lieu le raid sur l'archipel de Golden Country Island dans le but de faire tomber Élise Clean qui siège au sommet du trône après avoir jeté le gant de velours de sa mère avec sa main de fer, faisant vraisemblablement se retourner dans sa tombe un certain François Mitterrand.
Il faut que ça soit une réussite, sinon le lendemain au petit matin, les îles sauteront à coup de bombe H.
Il est actuellement 2 heures du mat, donc cela veut dire qu'il environs un jour pile poil avant que cela n'arrive.
Bon nombre de personnes venant de milieux différents sont réunis dans ce porte avion volant, possession de UNIT, afin de faire le récapitulatif du plan qu'ils vont mettre à exécution dans moins d'une heure. Cela laissera le temps aux éventuelles questions d'être posées avant de ne plus le pouvoir.
Je vais vous faire le descriptif de tous ceux d'importants et de présents :
1) Michael Clean, le Prince à la tête de sa faction de Noéo Crisis et qui est un brin timide donc il n'est pas forcément le plus à l'aise face à tous ces gens, mais il fait du progrès notamment grâce à son discours qui a su marquer les cœurs tant par son côté poignant que la sincérité qui en découlait.
2) Cloe Stranger, son bras gauche, évitez tout jeu de mot moisi à ce sujet, dont ne sait que deux choses, elle est général et blonde.
3) Elie Joel, son bras droit, évitez tout jeu de mot moisi à ce sujet, dont ne sait que deux choses, elle est général et blonde.
4) Zelda Link, évitez tout jeu de mot moisi à ce sujet, dont ne sait que deux choses, elle est colonel et blonde.
5) Human, l'homme à tout faire de la Néo Crisis qui ne manque pas d'humour.
6) Kenny McCormick, le leader de sa propre faction de la Néo Crisis qui est véritable aryen puisque blond aux yeux bleus et qui possède un anorak orange qui fait qu'il n'est pas facile de comprendre ce qu'il dit. Tant mieux, puisque une bonne partie du temps ses paroles ne sont pas des louanges, ce qui va avec le fait qu'il s'intéresse pas mal au cul. Une faculté qu'il possède est celle de revenir à la vie le jour suivant de celui où il meurt, sans que personne hormis sa sœur ne se rappelle de son trépas.
7) Kyle Broflovski, son bras gauche qui est un peu la voix de la raison, et aussi le juif du groupe.
8 ) Stan Mars, son bras droit qui se débarque par sa franchise et son courage.
9) Mylène Clean, la petite sœur de Mike qui a tenu absolument à être là pour l'occasion au lieu d'être planquée dans son coin.
10) S'appelait, une marmotte humanoïde ayant le grade de Capitaine chez UNIT et qui appartient aux Illuminatis, possédant des habilités liées à la Glace ainsi que quelques autres pouvoirs dont on ne connait pas à l'heure actuelle les étendues. Vouant une haine inexplicable pour Holt Valentine, ceci est la principale raison de sa présence ici, pour buter les fumiers qui ont orchestrés sa mort sans qu'il ait pu participer.
11) Claire Redfield, une membre de TerraSave et survivante de Raccoon City proche des enfants.
12) Leon S. Kennedy, l'un des agents secrets les plus connus de tous les temps et qui tente d'avoir un couple stable, lui qui fut jadis connu pour tringler toutes les belles filles tombant dans ses bras. Comme quoi les années passées te font murir un homme et le changent aussi, un peu comme si deux marionnettistes se battaient pour garder le contrôle d'un même pantin.
13) Gabriel Clean, le frère de Samantha Clean et donc Oncle des trois enfants déjà présentés, qui a un doctorat dans les sciences génétiques, ce qui sera peut être utile pour l'occasion
14) Ambre Clean, sa compagne qui a des compétences en mécanique.
15) Sinie Clean, l'une de leur deux filles qui bosse pour la Shérif du Comté de Suffolk et est l'amie de la nature.
16) Minie Clean, l'une de leur deux filles qui bosse pour la Shérif du Comté de Suffolk et est souvent défoncée.
17) Guenièvre, la clone de la matriarche des Clean qui avait commencé toute cette merde dans laquelle tout le monde est enlisé au jour d'aujourd'hui, et qui n'a travaillé que pour des groupes à l'éthique discutable. Voulant en finir avec ce passé qui n'est pas le sien, elle aide volontiers le camp du bien.
18) Charlie Ducrow, une soldat de UNIT qui vécu en tant qu'homme à Whatcharlond sur l'une des îles composant Preosimiter et en marre de cette menace qui ne la lâche plus depuis son départ. Ce sera aussi l'occasion pour elle de venger sa famille.
19) Lina Inverse, la plus puissante de sorcières de ce monde selon ses dires qui a vécu pendant un long moment dans l'amnésie la plus complète avant de recouvrir ses souvenirs en l'espace d'un mois. Elle a développé pendant cette période de sa vie où elle était quelqu'un d'autre, un penchant pour les animés, mangas et jeux vidéos. Sa position très élevée dans UNIT, obtenue que très récemment, fait d'elle LA personne sans qui toute l’opération n'aurait pas pu se faire.
20) Adolf Hitler, qui est difficile à reconnaître sans sa moustache.
Il y a cependant deux grandes absentes à cette réunion.
Ophelia Sarkissian, qui a autre chose à foutre et préfère passer du temps avec sa copine malade.
Shiho MIyano, qui est réoccupée par les évènements d'Halloween et s'excuse de sa non présence.
La première des question est posée autour de la table frappe droit dans l'après guerre.

Charlie : Est ce que peuple preosimitien voudra encore d'un Clean au pouvoir quand tout ça sera fini ?

Claire : Elle a raison. Après le mal qu'a fait ta mère et ta sœur. Est ce qu'il ne voudront pas de quelqu'un d'en dehors de cette famille au pouvoir ? Souvenons nous des Révolutions Françaises et Russes.

Elles viennent de souligner quelque chose qui sonne vrai.
Là où plusieurs voulaient déjà que Mike prennent la place d’Élise.


Dernière édition par Lina Inverse le Sam 2 Nov - 2:04, édité 3 fois
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Mike Tetra Lun 14 Oct - 23:29

Mike ecoute paisiblement les divers discutions de tous ceux présent, jouant avec son zippo pour se déstresser, il pensait et repensait au moment qu'il redoutait tent, celui ou il ferai fasse a sa soeur, ce qu'il ce passera, si il aurait le courage  d'appuyer sur la gâchette le moment voulu

Tou en s'allumant une clope Mike pris pare a la conversation a un moment qu'il lui semblait internant


Charlie : Est ce que peuple preosimitien voudra encore d'un Clean au pouvoir quand tout ça sera fini ?

Claire : Elle a raison. Après le mal qu'a fait ta mère et ta sœur. Est ce qu'il ne voudront pas de quelqu'un d'en dehors de cette famille au pouvoir ? Souvenons nous des Révolutions Françaises et Russes.

Mike: ce sera a eux de décider, quoi que choix leurs choix je le respecterai, meme si certain veulent que je reprenne la tete du pays, je ne sait pas si j'en serai capable
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Lina Inverse Lun 14 Oct - 23:46

Une portion de la phrase de Mike touche Lina qui ne veut pas trop le montrer en faisant genre qu'elle s'en fout.

Mike : Je ne sais pas si j'en serai capable.

Lina : Je suis sûr que tu le seras, et même si ils ne veulent pas de toi, tu leur imposeras ta bienveillance.

Guenièvre : Elle est belle la démocratie.

Kyle : Il faut toujours écouter le peuple.

Stan : Ouais, l'inverse de leur dirigeante actuelle.

Sinie : J'espère ne pas revoir Élise moi même.

Minie : Ouuuuuuaaaaiiiisss, je n'ai pas de bons souvenirs d'elle.

Lina : En tout cas si vous voulez vous équiper, n’hésitez pas à vous servir.

Kenny : Nous avons déjà de l'équipement de la Hammer et d'Armacham, grâce au Mystérieux Étranger.

Claire : Sérieux, vous avez eu de l'équipement grâce à lui ?

Mylène : Oui, mais nous n’avions pas vraiment d'autres choix.

Stan : Mieux vaut parler du financement de notre organisation.

Kyle : je n'ai jamais approuvé ces méthodes.

Kenny : Par contre, c'est toujours Mike et ses blondes qui avaient le droit au meilleur équipement.

Stan : C'est vrai.

Kenny : Et aux meilleurs nibards.

Kyle : Eu...

Adolf : Ya ! J'approuve !

Claire : Et qu'est ce qu'Hitler fout là !?

Leon : Longue histoire.

Adolf : Je me sens mieux sans ma moustache !

Lina : Bon... Pour en revenir au sérieux, je tiens à dire que notre équipement est plus sophistiqué sur plusieurs points, car nous ne sommes pas limité à la technologie terrienne. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez interroger le Professeur Malcolm Taylor qui se trouve un le labo du vaisseau.

Claire : Ce n'est pas le créateur de Curie ?

Lina : Lui et le Docteur Tolk-Hien Nimertz  ont été les pionniers de la création des Synthétiques comme celle que vous avez cité ou encore Nick Valentine.

Guenièvre : Un frère à Holt ?

Claire : Non, juste un hasard pour le nom.

S'appelait : Ça me rappelle le scandale des LMD de ce fou d'Holden Radcliffe, et j'ai dû mal à croire qu'il fasse encore parti des Avengers !

Adolf : AAAAAAHHHHH, une marmotte qui parle !

S'appelait : Ta gueule le nazi !

Lina : Alors besoin d'équipement ou on pense directement au briefing en lui même pour bien être sûr que tout le monde a pigé ce qui faudra faire une fois sur l'archipel ?

Elle attend de voir si quelqu'un se manifeste.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Mike Tetra Mar 15 Oct - 0:10

Lina : Je suis sûr que tu le seras, et même si ils ne veulent pas de toi, tu leur imposeras ta bienveillance.

Guenièvre : Elle est belle la démocratie.

Kyle : Il faut toujours écouter le peuple.

Stan : Ouais, l'inverse de leur dirigeante actuelle.

Sinie : J'espère ne pas revoir Élise moi même.

Minie : Ouuuuuuaaaaiiiisss, je n'ai pas de bons souvenirs d'elle.

Lina : En tout cas si vous voulez vous équiper, n’hésitez pas à vous servir.

Kenny : Nous avons déjà de l'équipement de la Hammer et d'Armacham, grâce au Mystérieux Étranger.

Claire : Sérieux, vous avez eu de l'équipement grâce à lui ?

Mylène : Oui, mais nous n’avions pas vraiment d'autres choix.

Stan : Mieux vaut parler du financement de notre organisation.

Kyle : je n'ai jamais approuvé ces méthodes.

Kenny : Par contre, c'est toujours Mike et ses blondes qui avaient le droit au meilleur équipement.

Stan : C'est vrai.

Kenny : Et aux meilleur nibards.

Kyle : Eu...

Adolf : Ya ! J'approuve !

Elie: Se sont tou des naturel

Cloe: Es réserver a quelqu'un donc pas touche

laire : Et qu'est ce qu'Hitler fout là !?

Leon : Longue histoire.

Human: Longue histoire comme avec cette fille, que je poursuivais déguiser en T Rex
Adolf : Je me sens mieux sans ma moustache !

Lina : Bon... Pour en revenir au sérieux, je tiens à dire que notre équipement est plus sophistiqué sur plusieurs points, car nous ne sommes pas limité à la technologie terrienne. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez interroger le Professeur Malcolm Taylor qui se trouve un le labo du vaisseau.

Claire : Ce n'est pas le créateur de Curie ?

Lina : Lui et le Docteur Tolk-Hien Nimertz ont été les pionniers de la création des Synthétiques comme celle que vous avez cité ou encore Nick Valentine.

Guenièvre : Un frère à Holt ?

Claire : Non, juste un hasard pour le nom.

S'appelait : Ça me rappelle le scandale des LMD de ce fou d'Holden Radcliffe, et j'ai dû mal à croire qu'il fasse encore parti des Avengers !

Adolf : AAAAAAHHHHH, une marmotte qui parle !

S'appelait : Ta gueule le nazi !

Lina : Alors besoin d'équipement ou on pense directement au briefing en lui même pour bien être sûr que tout le monde a pigé ce qui faudra faire une fois sur l'archipel ?

Mike: En parlant Holt, Lina j'ai une question a te poser, j'ai entendu d'une de c'es amis que tu as u une relation tres intime avec lui c'es vrai?
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Lina Inverse Mar 15 Oct - 0:27

Dans tout ce brouhaha, l’icône du papier alu s'exprime à voix haute pour rebondir sur un détail important.

S'appelait : Ah mais c'était toi l'autre con qui sautait par dessus les cactus dans le Mojave déguisé en T-Rex !

Claire : On est entouré de débiles...

Mike : En parlant de Holt, Lina j'ai une question à te poser, j'ai entendu d'une de ses amies que tu as eu une relation très intime avec lui c'est vrai ?

Lina : Hum...

D'un coup, un féroce poing tape sur la table, la craquant un tant soit peu.
La fureur du regard de la madame rousse paralyse tout le monde sauf une belle gueule qui a connu pire.

Leon : Les femmes...

Claire : Leon....

Leon : Permission d'aller chercher de l'équipement ?

Lina : Permission accordée.

Profitant de cette brèche dans la sécurité, il s'exfiltre lui même, revenant probablement plus tard dans le scénario.
Espérons le, car ce vaisseau peut être assez labyrinthique.

Lina : Il n'y a aucune preuve de ça, le mec est mort et...

Gabirel : J'ai entendu dire que son corps n'avait jamais atteint l'enterrement qui lui était consacré.

Claire : La faute à Gilbert.

Ambre : Il a l'air d'un sacré cas lui, de ce que j'ai entendu dire.

Gabriel : Alors il lest possible que...

Lina : Il est mort, un point c'est clair.

Charlie : Sa fille n'est pas revenue à la vie ?

Kenny : Je crois oui, suite aux actions douteux d'Erza Josse durant le mariage de Leon Kennedy et Haruhi Suzumiya.

Stan : Comment tu sais ça toi ?

Kenny : Je l'ai maté en direct sur Twitch.

Lina : Bon, le prochain qui me contredit sur ça, je l’éjecte, c'est clair ?

Charlie : Claire.

Lina : Enfin bon, je n'ai rien entendu, et à présent, j'attends la réponse à ma question.

Adolf : Quelle question ?

Celle là par exemple, il ne fallait pas la poser.
D'un coup de pied bien placé, l'ancien dictateur passe par une fenêtre, faisant une sacrée chute.
Lina reprend sa position initiale en soupirant très fortement.

Lina : Qui veut chercher de l'équipement avec Leon ?

Cette fois ci, il faut répondre par oui ou par non.
Sinon c'est une session de saut sans parachute.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Mike Tetra Mar 15 Oct - 0:42

Mike apres tout les evenement fait lina je disa dans sa tete" Ouah quel femme "

Mike: Human, Elie, et Zelda allais aider, de l'équipement en plus es toujours bon

Human, Elie, et Zelda: Yep

Ces trois partirent a leur tour aider Leon
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Lina Inverse Mar 15 Oct - 0:53

Lina voit très clairement Mike bander et la réaction de Cloe à cela dont je n'expliciterai rien, par respect pour sa personne et car il y a des enfants ici voyons. Enfin bon, avec tous ces départs, il ne restait que quinze personnes à cette réunion importante, sachant que seule une des personne parties ne reviendra clairement pas.
En fait, je crois bien que tout le monde a remarqué la brique dans le calbut du prince timide.

Mylène : Michael, on voit la bosse de ta brique.

Sinie : Elle a bien grandi avec le temps.

Claire : Heureusement que Lucy n'est pas là, elle te la couperait.

S'appelait : J'ai la même à la maison.

Guenièvre : Je n'ai rien entendu.

Lina : Mike, en attendant que les autres reviennent, on pourrait parler seule à seul.

Elle lui fait un petit clin d’œil discret une fois assez proche de lui pour que seul lui le voit.
Il s'avère que l'intrépide sorcière est d'un coup bien plus introvertie quand il s'agir de sexe, ne ovulant pas le montrer aux autres, pas vraiment parce que la relation en elle même la gêne, c'est que....
Elle n'en a jamais eu auparavant.
Oui, Madame inverse est vierge comme un jardin frais.
La seule personne avait qui elle aurait pu avoir quelque chose ne pourra plus jamais la côtoyer.
Résultat, elle veut saisir cette occasion ou jamais de connaître la chose.

Lina : Allons dans ma chambre.

Kenny : La chance !

Elle débute sa marche vers un coin plus privé, en espérant qu'il la suivre.
Entre temps dans l'armurerie du porte avion volant, Leon est en train de s'entretenir avec le Malcolm Taylor mentionné précédemment et qui passait par là. Cet individu se révèle être un brin déjanté mais surtout un brillant génie, accentué par un côté geek fan de plusieurs pans de la culture populaire.
C'est là qu'arrive l'autre trio, et une chose surprenante se produit.
La scientifique enlève ses lunettes, n'en croyant pas ses yeux, en concernant ceux ci sur le doux visage de Zelda Link et est certain qu'il la reconnait. Il quitte donc temporairement l'ancien agent de la DSO qui parlait d'une mission dans le Mexique pour aller la voir et directement lui demander un autographe en tendant un morceau de papier froissé vers elle, plus le stylo qui va avec.

Malcom : Zelda Link, je ne manque pas une seule compétition d'Esport où vous participez, alors autant dire que je suis fan de vos performances. Notamment la fois où vous avez terminé Super Mario Bros 2 en moins d'une minute, battant le précédent record d'un joueur mi japonais mi russe. D'ailleurs je voudrais savoir la chose que tant de personnes veulent savoir sur vous, si votre nom Zelda Link est votre vrai nom ou juste un pseudo.

D'un coup, une inquiétude se lit dans son regard.

Malcom : Ne le prenez pas mal, si c'est votre vrai nom, c'est juste original. C'est comme si quelqu'un appelait son fils Bowser Ganondorf.

Le fan attend avec impatience la réponse à cette question que tout le monde se pose.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Mike Tetra Mar 15 Oct - 1:12

Mike suivi Lina pendant que Cloe la fusilier du regard
du coter de l'armurie

Malcom : Zelda Link, je ne manque pas une seule compétition d'Esport où vous participez, alors autant dire que je suis fan de vos performances. Notamment la fois où vous avez terminé Super Mario Bros 2 en moins d'une minute, battant le précédent record d'un joueur mi japonais mi russe. D'ailleurs je voudrais savoir la chose que tant de personnes veulent savoir sur vous, si votre nom Zelda Link est votre vrai nom ou juste un pseudo.

D'un coup, une inquiétude se lit dans son regard.

Malcom : Ne le prenez pas mal, si c'est votre vrai nom, c'est juste original. C'est comme si quelqu'un appelait son fils Bowser Ganondorf.

Zelda: c'es bien mon non,
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Regina Mar 15 Oct - 16:01

Lina amène celui pour qui son cœur en jette, ce qui est réciproque, jusque dans sa nouvelle chambre qui ressemble globalement à celle qu'elle avait jadis à Albany dans l’État de New York, avec ses murs orangés très flashy rappelant sa couloir de cheveux naturelle et tout plein de décoration en rapport avec l'animation japonaise, et avant tout Slayers car ce roman c'est la vie. Une poupée gonflable à l'effigie de Haruhi Suzumiya se trouve dans un coin de la pièce, de la taille de la concernée.
La proprio des lieux invite la personne qu’elle connait depuis qu'il était petiot à rentrer à l'intérieur, alors qu'elle regard aux alentours pour voir si elle ne pourrait pas choper un garde pour s'assurer qu'on ne vienne ni les espionner, ni les déranger. C'est là qu'elle aperçoit le Major Regina qui se rend vers la cantine avec ses cheveux bien reconnaissable, et aussi son visage de bridée cynique.

Lina : Hé Regina, surveille cette entrée, et chasse les gêneurs.

Regina : Il n'est pas trop tard pour ma reconversion en Videur.

Ce type d'humour sarcastique, voir même sardonique, est courant de sa part, surtout dans les situations sérieuses.
Néanmoins elle obéit toujours aux ordres censés et remplie les missions qu'on lui confie de manière détachée, comme sa relation avec les personnes qu’elle rencontre durant celle ci, bien qu'elle est réalité plutôt gentille et montre dans la compassions, prenant soins de ceux qui l’entourent quand il le faut.
Ah aussi, elle est bonne, voilà.
Fallait le préciser.
Revenons au duo que l'on suit depuis le précédent RP et qui passent très vites aux choses sérieuses, bien que la petite femme ne sait pas trop quoi faire ensuite. Dans les films, c'est là qu'ils se sauteraient dessus tout en se déshabillant mutuellement, mais est ce que dans la vraie vie, c'est aussi facile ?
Doutant un peu, elle finit par exprimer sa désorientation quand son regard croise celui du bel homme.

Lina : On fait comment ensuite pour faire ça bien ? Ce serait con qu'on fasse n'importe comment et que des SJW te tombent dessus pour t'emmener à la pénitence.

Elle attend d'avoir des conseils de sa part.
Entre temps, le fan de la geek du trio des blondes est un peu surpris que Zelda Link soit son vrai nom et enchaine sur une blague, qui espérons le passera comme une lettre à la Poste un Dimanche.

Malcom : Vos parents devaient être fan de Zelda, ah ah....

Sentant le malaise s'approcher, il enchaîne histoire d'oublier cette remarque un peu nul.

Malcom : Vous voudriez bien me signer un autographe s'il vous plaît ?

Alors qu'il espère que ses vœux seront exaucés, l'agent Kennedy a déjà commencé à fouiller la collection incroyable d'armes de qualités que contient cette armurerie ambulante. Heureusement que personne n'a encore réussi à en dérober, sinon ce serait la merde noire.

Leon : Quelque chose me dit que ce Fusil Needle vient d'une autre planète, dû moins pour les composants qui ont permis de le construire.

Il prend donc cette armes aux cristaux violets pour la route, déjà qu'il a un sacré arsenal sur lui.
Il reste plus qu'à voir ce que prendront les autres membres, y compris Human à qui il faisait cette réflexion comme ils étaient côtes à côtes.
Regina
Regina
Arrivants
Arrivants

Messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Mike Tetra Jeu 24 Oct - 21:16

Mike: On doit se mettre a l'aise pour avoir une ambiance a des quoi pour ceci

Tu cote de la geek et du fan

Vous voudriez bien me signer un autographe s'il vous plaît ?

Zelda: Bien sur a quel nom ?
elle lui signa un autographe sur une feuille trainent quelque part dans la pièce apres que ce fan lui es dit son nom
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Regina Jeu 24 Oct - 21:29

Lina tente de suivre le premier conseil à lettre en regardant de droite à gauche pour retrouver où est ce que se trouve sa sono avec hauts parleurs haute technologie, qu'elle a pu se permettre d'acheter avec le salaire de rêve qu'elle se tape chaque mois avec le job qu'elle a. Autant dire qu'il y a de quoi faire des jaloux, surtout qui lui arrive de se la péter un peu par moment, bien qu'il y a pire de ce côté là. En revanche je vous déconseille d'essayer de lui voler quelque chose, ce serait risquer votre vie inutilement pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine.
Je vous en conjure, soyez raisonnable.
Finalement, elle retrouve l'emplacement de ce qu'elle cherchait puis sort vite fait son portable tout en y tapant sur son clavier tactile à une vitesse folle, qui doit avoir un lien avec le stress qui la parcoure en ce moment même. Le fameux stress de la première fois qui est compréhensible car personne n'a envie de le foirer, alors que de toute façon c'est très rarement un chef d’œuvre niveau performance quand on débute.
Une fois la bonne musique en poche, elle branche le tout avec le bon calme et c'est parti pour pour danser !

Lina : Est ce que c'est dans l'ambiance ? Ou est ce que je me foire complètement ?

Il faut savoir que pour elle, ça lui va, il reste juste à savoir si elle à la même définition de "se mettre à l'aise" que son compagnon ici présent.
Pendant ce temps dans une autre partie de la base volante, la joueuse professionnelle s'apprête à signer un autographe à son fan.

Zelda : Bien sûr à quel nom ?

Malcom : Hé bien... A Malcolm Taylor. C'est marqué sur ma blouse.

Il rit un peu gêné en pointant l'évidence au passage puis reçoit la signature sur une feuille trouvée à l'arrache dans un coin de la pièce.
Il ne reste plus qu'à Zelda et compagnie de s'armer bien comme il faut pour la suite de l'aventure.
Regina
Regina
Arrivants
Arrivants

Messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Mike Tetra Jeu 24 Oct - 22:06

Mike: Pas vraiment mais bon on fera avec

Mike souris es invita Lina a danser jusqu'a que l'un deux ne trébuche tout en fessant tomber l'autre nos deux partenaire se retrouveraient alors par terre l'un sur l'autre

Au meme moment dans le lieux des armes

Human avait prit un tas d'arme humaine et non humaine qu'il souhait partager avec ses amis

Human: ce Type-25 ainsi que ce Fusils Storm et cette Épée à énergie me plaise bien je vais les prendre

quand a Zelda, elle fit elle aussi son choix, avec deux MP9, un couteaux es un MP5
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Lina Inverse Jeu 24 Oct - 22:15

Tout le monde s'équipe dans l'armurerie, certains préférant les armes de technologies aliens ou sophistiquées qu'ils découvrent pour la plupart pour la première fois, d'autres de l'équipement bien plus classique afin de ne pas être trop chamboulé et de pouvoir être sûr d'assurer sur le terrain.
C'est le moment idéal au scientifique pour apporter sa science à l'échiquier.

Malcom : Est ce que vous voudriez en apprendre plus sur certaines armes exotiques ? 

Espérons qu'ils ne se prennent pas un gros vent.
En parlant de vent, celui ci souffle fort sur la pauvre Lina qui a résultat glissé pour se retrouver sur Mike qui bande toujours autant, ce qui fait que la bosse tape sur le fut de notre pauvre sorcière. 
Oui, ça vole haut dans les RP dernièrement.
Ses jouent chauffent à fond les ballons à la vierge prise au dépourvu qui ne sait pas trop comment réagir durant cette situation. Se lever en vitesse ou frapper, son corps hésite.
Finalement elle choisit la première et puis tend sa main pour aider ensuite Mike à se relever avec une poigne puissante. Autant dire que c'est parti pour foirer leur projet alors priez pour qu'ils se rattrapent.

Lina : Bon... C'est quoi la suite ? 

Le malaise est fort, mais pour l'instant, elle veut continuer.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Mike Tetra Jeu 24 Oct - 22:36

Malcom : Est ce que vous voudriez en apprendre plus sur certaines armes exotiques ?

Human et Zelda:

Du coter de nos deux amoureux toujours vierges

Mike, trouvant que cela commencer a trainer trop, décida embrasser comme tout tous bon film de C... heu je veux dire romantique, Lina sans meme lui demanda son avis,
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Lina Inverse Jeu 24 Oct - 22:42

Un violon triste se joue alors que le pauvre Malcom se met à pleurer.

Malcom : Bon... OK.

Il se tire alors en courant, sans plus jamais se retourner.
Leon a vu ça, secoue sa tête de droite à gauche en exprimant son mécontentement.

Leon : Vous auriez pu être plus sympa avec lui.

Ayant tout ce qu'il lui faut sur lui, il s'en va rejoindre les autres qui doivent se faire bien chier de leur côté.
Revenons à ceux qui s'en branlent complet, à savoir Lina et Mike dont ce dernier chope soudainement la première pour lui faire des choses qui feraient s’évanouir une nonne ou péter un câble n'importe quel musulman radical qui voudraient foutre un voile pour les cacher.
N'aimant pas trop qu'on fasse des choses sans son autorisation, elle hésite brièvement à lui foutre son coup contre ses couilles, mais finalement l'émotion prend le dessus sur la raison, et elle se dit au final que c'est génial. Les émotions s'enchainent, et tout en bas ça se fluidifie intensément.
Je vais passer sur les détails car je suis nul pour décrire ce type de scènes, n'ayant pas d'expérience dans le domaine, mais quelqu'un d'autre s'en chargera pour vous bien mieux que moi.
Une chose est sûre, tout ceci est observée par Regina en secret qui en profite d'ailleurs pour se trifouiller le choux-fleur, alors que le musique japonaise épique interprète par un français laisse sa place à un morceau tout autre dont le son est très mal réglé, ce qui fait que ça gueule sur tout le vaisseau, résonnant jusque dans la salle du briefing où Claire soupire.

Claire : Il y en a qui se font vraiment plaisir.

Guenièvre : Je la connais celle là.

Il y a de l'ambiance sur ce vaisseau dis donc !
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum