Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[RP] The Family in the High Castle [Terminé]

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Mike Tetra Ven 25 Oct - 0:03

Pour des raisont visant a ne pas choquer le jeune plubique cette csnce sera totalement censurer dse tout image pouvant
le jeune publqique, pour les autres je vous laisse aller mate la version hantai de scence disponible sur tout bon site de Q


répondant a sont 'émotion Lina rendu l'appareil a Mike, notre couple pris par leur désir intense s'allongeraient sur le lit et comencer a se d'habiller en enlèvent chacun un vêtement a l'autre tout en continua de s'embrasser, s'en suivi de long meme tres long préliminaire, puis se fut enfin le grand moment de passer au grade supérieur es que Mike allez mette sa mettre une pétée Lina, la porte de la chambre de cette derniere qui pourtant etait bien fermer s'ouvrit d'un coup, laissant la silhouette d'une grade femme blonde 1m85, répondant au non de Cloe tres énerve comme le montre cette image illustration pour montre la colère de cette personne

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] - Page 2 Natsu-10

, qui d'un seul coup de pieds avait fait ceci
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Regina Ven 25 Oct - 0:15

Regina me déçoit.
Elle qui était connue pour son professionnalisme...
En temps normal elle ferait tellement bien son boulot que ce qui suit ne se produirait jamais, mais là...
Trop occupée à mater à travers le trou de serrure qu’elle se prend un méchant coup de pied dans le dos qui la fiat propulser contre la porte et la décoince de ses gonds en même temps, s'écraser de plein fouet contre le sol.
D'habitude je ne fais pas ça dans ce type de RP, mais là tu m'obliges à te faire faire un jet de dés ma chère Regina.
Désolée....

Jet de Survie à 80/100 :
Regina
Regina
Arrivants
Arrivants

Messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Aiko Kudō Ven 25 Oct - 0:15

Le membre 'Regina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 49
Aiko Kudō
Aiko Kudō
Anciers
Anciers

Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Regina Ven 25 Oct - 0:19

Regina survit aisément à ce coup de traître, bien qu'elle baisse drastiquement dans mon estime personnelle.
Du côté de Lina, elle se lève d'un bond sans se couvrir, donc complètement nue et s'approche de la grand femme avec ses 1m47, à la manière d'un David contre Goliath. Là c'est plutôt la petite rousse contre la blonde géante, le meilleur titre d’héroïque fantasy jamais imaginé.
La puissante sorcière prépare mentalement son prochain sort, afin de pouvoir l'utiliser si l'autre tente quelque chose.

Lina : Alors tête de banane, pourquoi tu viens faire chier ton monde !?

Les insultes, ça y va aujourd'hui.
Regina
Regina
Arrivants
Arrivants

Messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Mike Tetra Ven 25 Oct - 0:44

Lina : Alors tête de banane, pourquoi tu viens faire chier ton monde !?

Cloe: Je ne te laisserai pas faire se qui me reviens de droit sale petit rouquemoutte comment ose tu me le vole alors qu'il es ta moi
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Lina Inverse Ven 25 Oct - 0:50

La blonde sort alors une phrase typique des scènes de jalousie.

Cloe: Je ne te laisserai pas faire ce qui me revient de droit sale petite rouquemoutte ! Comment oses tu me le voler alors qu'il est à moi !

Lina : Il n'y a pas marqué ton prénom sur son front blondasse !

C'est le moment où elle tenter de balancer une boule de feu.

Jet d'Intelligence avec Malus de 20 à 60/100 :
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Aiko Kudō Ven 25 Oct - 0:50

Le membre 'Lina Inverse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 1
Aiko Kudō
Aiko Kudō
Anciers
Anciers

Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Lina Inverse Ven 25 Oct - 1:00

Ce n'est pas pour rien qu'on surnomme Lina Inverse, la plus puissante sorcière de ce monde, et même elle aime se nommer ainsi. Sans même avoir à caster le sort à l'oral comme à son habitude, elle parvient à te faire une boule de feu impeccable avec rien qui dépassé et à la balance toute droit vers son ennemi juste devant.


D'un geste magistral de la main droite, la projectile incandescent s'écraser contre la pauvre Cloe qui n'a même pas le temps de comprendre ce qui lui arrive et qui finit plus cuit qu'un poulet rôti, alors que Regina elle ne prend aucun dégât. C'est là toute la magie de la professionnelle qui parvient à éviter des dommages collatéraux, ainsi que de se prendre le retour de flamme en pleine gueule.
Aucun trou, ni au plafond, ni au sol, rien à redire.
Même le juge russe a mis un 20/20 alors qu'il est chiant en général.
Quand le sort se termine, il ne reste plus rien de la femme aux cheveux jaunes qui se trouvait là, hormis des cendres.

Lina : Voilà une bonne chose de faite.

Elle se tourne alors innocemment vers son partenaire de sexe qui doit comprendre qu'Archibald ne mentait pas quand il lui avait conté l'histoire jadis en louant les performances de l’héroïne de fiction. Elle est vraiment classe, mais peut aussi se révéler très dangereuse si on l'énerve.

Lina : On reprend ?

Question à double tranchant, pourtant aucune animosité dans son regard, alors tout devrait se passer bien, sauf si il choisit de prendre un chemin qui va faire monter sa tension jusqu'au firmament.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Mike Tetra Ven 25 Oct - 1:22

Mike se leva et s'approcha du ta de cendre qu'il regarda

Mike: Je tais toujours dit que cette jalousie maladive que tu a pour loi te causerai de grave probleme Cloe, mais comme d'hab tu n'en n'a toujours fais cas ta tete, j'aurai aimer te perdre dans d'autre condition que celle-ci , quand ta toi Lina il faut vraiment que tu apprend a n'utilise tes pouvoirs que quand c'es réellement nécessaire

Il frappa de rage pour se calmer, plusieurs fois le mur en fasse de lui au point de se faire se blesser, une fois calmer il arreta

Mike: Aller ma petite rouquine au petit sien on reprend la ou on c'es arrêter
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Lina Inverse Ven 25 Oct - 1:34

Mike se recueille face au tas de centre qui reste de son celle avec qui il n'a jamais couché.

Mike : Je t'ai toujours dit que cette jalousie maladive que tu as pour loi te causerait de graves problèmes Cloe, mais comme d'hab tu n'en n'a toujours fait qu'à ta tète. J'aurais aimé te perdre dans d'autres conditions que celle-ci... Quant à toi Lina, il faut vraiment que tu apprenne à n'utiliser tes pouvoirs que quand c’est réellement nécessaire.

La concernée se frotte la tête en faisant sa tête de chatte gênée, avec la dent qui ressort.

Lina : J'arrivais à me contrôler du temps où Gourry était à mes côtés, mais peut être que toi aussi tu pourrais m'aider à me maîtriser.

Cette phrase sonne plus chaude que ce qu'elle voulait, tandis que l'homme frustré se met à cogne contre le mur plusieurs, faisant sursauter la magicienne, jusqu'à arrête au bout du dixième coup. Ses poings saignent mais au moins il s'est calmé et est près à reprendre sa première fois alors qu'une voix se fait entendre au loin à travers la parois du mur martyrisé.

Soldat : Hé c'est pas bientôt fini ce bordel !? Il y a en qui veulent mater la TV ! Alors les chansons de cul, les explosions et les coups contre le mur, on arrête !

Personne ne fait attention à ce qu'il a dit.
A la place, Mike exprime son envie de continue, alors que Lina fait à moitié attention à ce qu'il dit, plus préoccupée par l'état de ses mains que par le sexe, bien qu'elle finisse envie par réagir quand il a fini de parler.

Lina : Bien sûr, mais après tu me laisseras te soigner ça, d'accord ?

Elle attend sa réponse avec un regard plus touchant que d'habitude.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Mike Tetra Ven 25 Oct - 1:38

Mike: Ok, mais pour se qu'il viens ce passer on ne dit rien a personne,si jamais on pose la question je serai quoi dire ok ?
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Lina Inverse Ven 25 Oct - 1:42

Mike répond assez calmement, bien que préocuppé, la chose suivante.

Mike : OK, mais pour ce qu'il vient de se passer on ne dit rien à personne. Si jamais on pose la question, je saurai quoi dire OK ?

Lina : Pas de souci, et mes hommes ne diront rien si ils viennent à se douter de quelque chose, je parle surtout pour Regina qui traine au sol actuellement.

Elle regarde justement à l'endroit où se trouve la femme aux cheveux rouges complètement KO.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Mike Tetra Ven 25 Oct - 1:45

Mike Regarde lui aussi la femme au cheveux rouge parterre puis alla s'assoir sur le lit regardant un peut partout
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Lina Inverse Ven 25 Oct - 1:48

Lina voit Mike regard partout comme un PNJ et lui saute dessus pour continuer la scène de tout à l'heure, sans blonde pour venir les emmerder cette fois ci.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Mike Tetra Ven 25 Oct - 2:02

La partie de sexe entre no deux héro des temps moderne pus reprendre comme si de rien n'étais, es ce terminer, je ne vous décrierais pas de nouveau la suite de ceci, mais parait il que certaine personne on tou entendu il vous le dirons mieux que moi comment etit cette partie de jambe en l'aire
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Family in the High Castle [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] The Family in the High Castle [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum