Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[FIC] Adieu ma Veille Amie [Terminée]

3 participants

Aller en bas

[FIC] Adieu ma Veille Amie [Terminée] Empty [FIC] Adieu ma Veille Amie [Terminée]

Message  Silver Shroud Mar 28 Juil - 14:30

20 Avril2020
Santuary Hills

Dans les pleine entourant la ville a l'abris des regard indiscret c'etait regrouper les trois menbre de la "SHROUD DECTIVE AGENCY" qui sont Lilly la secrétaire, Silver Shrourd le patron et Nick Valentine l'adjoint, réuni autour "Madeleine "la Peugeot 402 Eclipse de Silver le quatrième et derniere menbre le plus emblématique de l'agence ayant suivie son patron jusqu'a aujourd'hui que sa sois dans son travaille ou dans sa vie personne jusqu'a ce 6 Janvier 2020 elle s'éteignant dans l'exercice de c'est fonction apres tant de bon et loyaux service pour lui rendre un dernier  hommage et un dernier au revoir

Bien qu'ils auraient pu le faire bien plutot, Silver avait prefere attendre et choissir le 20 avril n'avait pas etait choisis au pif sur un coute de tete, mais bien car cette date etait spécial a ces yeux pour lui, en effet cette a date il y a 84 ans plus tout juste ager de 24 ans qu'il commença sa carrière de détective a boston, voila pour quoi il avait choisi ce jour la, il voulait ainsi marquer la fin de son ancienne vie

Nos trois personne regardant donc un bon moment une dernier fois le véhicule, la larmes a oeil voir pleurant a chaude larme, chacun leur tour ils digèrent quel que mots, ce si fini Nick versa de l'essence partout sur l'auto, Lilly tend une boite allume a son patron ce dernier en sorti puis alluma puis la jetta sur le brassier s'en flament aussitôt

En regardant sa vielle coéquipière de toujours bruler, homme argent reviva des flashback, retassant quand cette voiture l'avait aider a plusieurs moment dan sa vie, d'autre souvenirs refit surface notamment ceux avec sa seule et unique femme qui es u dans sa vie Rose, c'est moment etait accompagner par la musique de

Sliver: Madelaine, merci pour tout ce que tu a fais tout on long de c'est années c'est grâce a toi que j'en suis la aujourd'hui, tu sais je suis content que Rose, ne soit pas la pour te voir dans cette etat tout comme moi elle serait triste, je sais bien bien a qu'elle point elle t'aimait bien et a qu'elle point tu l'aime bien ,merci pour tout ma vielle amie,

Silver lui fit un dernier signe adieu, la manière d'une Choupette l'auto repondu avec des coup de klaxon comme si la voiture avait une âme qui rentait la meme chose


Dernière édition par Silver Shroud le Mar 28 Juil - 19:35, édité 1 fois
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Miku Hinasaki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Adieu ma Veille Amie [Terminée] Empty Re: [FIC] Adieu ma Veille Amie [Terminée]

Message  Miku Hinasaki Mar 28 Juil - 14:37

La meilleure fiction du forum !
Tu t'es vraiment amélioré dans ta qualité d'écriture !
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Adieu ma Veille Amie [Terminée] Empty Re: [FIC] Adieu ma Veille Amie [Terminée]

Message  Gilbert Montagné Mar 28 Juil - 19:56

Je savais bien que je l'avais déjà vu quelque part cette voiture :

Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Adieu ma Veille Amie [Terminée] Empty Re: [FIC] Adieu ma Veille Amie [Terminée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum