Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[FIC] P'tite Demoiselle [Terminée]

Aller en bas

[FIC] P'tite Demoiselle [Terminée] Empty [FIC] P'tite Demoiselle [Terminée]

Message  Lina Inverse Lun 28 Sep - 14:16

19 Novembre 2020

France; Franche-Comté; Jura; Dole; Appartement Team Slayers

Lina Inverse, Gourry Gabriev, Amelia Wil Tesla Saillune et Zelgadiss Graywords sont en train de préparer une petite fête à l'occasion de l'anniversaire en commun de ces quatre aventuriers qui a été décidé à place en cette date particulière après de longs débats incarnés.
Pourquoi choisir une date en commun ?
Parce qu'ils ont été incapables de transposer correctement leur annifs respectifs au calendrier chrétien, et car c'est moins chiant comme ça.
Pendant que la chimère et la princesse, qui mériteraient un conte dédié à leur relation portant ce titre, le guerrier et la sorcière sont au fourneau afin de préparer un somptueux plat, bien de la région, qu'ils préparent pour la toute première fois en étant méticuleux, afin d'être sûr de ne pas créer un poison mortel qui tournerait un moment de convivialité en un suicide collectif.
La cuisson de la Poularde aux Morilles se déroule sans accroc, alors que le blondinet s'est occupé lui même de la volaille alors que sa complice s'occupait du vin et d'autres ingrédient, formant un duo hors pair même dans ce domaine qui niquerait tout le monde à Top Chef.
Les deux gourmands salive durant l'attente où le plat chauffe, et afin de penser un peu à autre chose, pour la sécurité du manger, ils entament une conversation sur un tout autre sujet.

Gourry : Je dois t'avouer en avoir un peu marre de passer toujours pour un abruti de première dés que nous sommes invité quelque part en rapport avec la sortie des nouveaux volumes du roman Slayers. Je sais que je peux être parfois très long à la détente, mais il y a des limites, et quand j'ai retenu une info, je la mémorise.

Lina : Te tracasse pas sur ça. C'est comme quand il insistent sur mon manque de poitrine et ma petite taille, en me traitant de gamine notamment alors que je suis plus vieille que la plupart de ces cons. Tu laisses pisser et te tracasses pas la tête. Mike m'a appris des techniques pour redevenir aussi calme qu'au début de nos aventures.

Gourry : D'ailleurs... Cela me rappelle que moi aussi je faisais parti de ces personnes là à l'époque.

Lina : Ouais, avec tes "P'tite Demoiselle", tu m'avais saoulé. Heureusement que tu as arrêté ça après la première défaire de Shabranigdu.

Gourry : En même temps, tu as imposé le respect après cette victoire que l'on devait grâce à toi.

Lina : Je sais, je suis la meilleure sorcière de tous les temps.

Gourry : Mais pas la plus modeste.

Lina : Je veux bien laisser à quelqu'un d'autre, comme Amelia.

Gourry : Raven ?

Lina : Lui modeste ? Tu as vu ça où ?

Gourry : Sa copine ?

Lina : Là tu te moques de moi ?

Gourry : Oui un peu.

Lina : Même une cervelle de méduse comme toi ne peut que voir toute la surabondance d'égo qui s'échappe de ce couple qui a l'art de nous attirer dans des emmerdes, comme lors de leur mariage.

Gourry : Tu n'étais pas là ce moment là.

Lina : C'est pas ma faute si j'étais l'esclave de l'autre super héros narcissique, du débile à lunettes et du scientifique alien moisi.

Gourry : Même la meilleure sorcière de tous les temps n'a pas pu se sortir toute seule de cette situation.

Lina : Tu sais que c'est dangereux de critiquer celle qui peut te balancer un plat en sauce bouillant dans la figure si tu cherches trop ?

Gourry : Tu oserais gâcher de la nourriture pour t'en prendre à moi ?

Lina : Mince... Tu m'as eu sur ce coup là.

Gourry : Tu as encore beaucoup à apprendre P'tite Demoiselle.

Lina : Je veux bien te croire Cervelle de Méduse.

Gourry : Ah ah ah !

Lina : Hé hé hé !

Morts de rires, ils essayent de garder au moins un minimum de sérieux pour pouvoir continuer à suivre la recette sans faire n'importe quoi et tout renverser par exemple, ou se planter d'ingrédient, sauf que ce n'est pas facile quand ton corps bouge sans ta volonté à cause de tout cet humour cumulé pour les deux.
Néanmoins, ils parviennent à se ressaisir et à vérifier que tout aille bien ce qui est le cas, où en retirant les couvercle avec des gants, ils peuvent instantanément sentir la bonne odeur d'une cuisson réussie.
Cette saveur se colle au navire et les deux affamés se lèchent les babines en même temps avant se regarder un peu surpris en constatant cela.
C'est alors reparti pour un fou rire alors que Gourry remet le couvercle en place et que Lina lui fait une tape amoureuse sur l'épaule afin de célébrer à sa façon leur victoire.

Lina : On a réussi !

Gourry : Ouais. Il faut maintenant tenir le coup jusqu'à ce que Amelia et Zelgadiss reviennent, sans tout manger.

Lina : Oh tu sais, j'ai déjà les boucs émissaires idéals si jamais ça venait à arriver.

Gourry : Qui ?

Lina : Corbeau et Corneille.

Gourry : On ne peut pas mettre tout sur leur dos. Ca va finir par se voir.

Lina : Plus c'est gros, plus ça passe.

Gourry : En tout cas, je dois avouer être un peu déçu.

Lina : Pourquoi ?

Gourry : J'aurais aimé un super éloge pour notre réussite, mais il n'y en a pas. J'espère qu'Amelia nous en fera un.

Lina : Au pire je peux le fait.

Gourry : Vraiment ?

En guise de réponse, il peut contempler admiratif sa belle rousse sautiller sur place telle une pom-pom girl sans pompon en faisant grands signes très variés tout en criant "Bravo Gourry !", "Tu es le meilleur !", "Tu me surpasses !", ou encore "Je te ferai une pipe d'enfer après dîner !".
De quoi faire bander le taureau en rut, bien que celui ci essaye de cacher son enthousiaste.

Gourry : Tu n'étais pas obligé pour la dernière.

Lina : Oh arrête, personne va venir nous faire chier pour ça !

Gourry : Sûrement le couple du dessous avec leurs gosses. Ou encore la famille musulmane d'à côté.

Lina : On les emmerde tous ! Si ils ne sont pas content, ils peuvent toujours se casser ! Hein !!??

Les cri d'un bébé en pleur sont alors entendu, suivi de plusieurs complaintes et puis d'un tambourinement à la porte d'entrée qui est loin d'être chaleureux.

Voix 1 : C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BORDEL !!!!??? Vous avez réveillé ma fille !!

Voix 2 : On va punir cette mécréante !

Voix 1 : Oh toi le bougnoule tu fermes ta gueule ! On a vraiment pas besoin de toi là !

Voix 2 : Sa'aqum bitamziq kabdih wa'aklih nyyana !

La petite peste semble fière d'elle, d'avoir encore foutu la merde quelque part comme elle sait bien le faire, même si il faut avouer à sa décharge que c'est rarement intentionnel comme cela peut être le cas là.

Gourry : On ne tente pas de résoudre pacifiquement le conflit avant que ça ne parte trop loin.

Lina : Non, ils peuvent s'entre-tuer car de toute façon je n'ai jamais pu les piffer, entre les prières gueulées tard le soir et les crottes de chien partout dans le couloir de l'immeuble, ça va deux minutes.

Gourry : C'est pas faux.

Lina : On laissera cette peste de concierge tout nettoyer si les flics ne s'en occupent pas d'eux même.

Gourry : J'espère que les prochains voisins seront plus sympas.

Lina : Bon Perceval tu m'excuseras... Mais je dois m'absenter quelques minutes.

Gourry : Pas de souci. De toute façon il ne restera plus qu'à réchauffer pour quand on passera à table.

Lina : D'ac, dans ce cas je vais aux toilettes.

Gourry : Une envie pressante ?

Lina : Non. Je viens juste de me rendre compte un peu trop tard que j'ai oublié de mettre mon tampon hygiénique.

Gourry : Oh... Tu as tes périodes ?

Lina : Yep... Cela me fait un poil chier. Cela veut que je ne vais pas pouvoir faire mes entraînements magiques pendant quelques jours.

Gourry : Courage, cela passera vite.

Lina : Tu dis ça mais c'est pas toi qui saigne du cul.

Gourry : A ce propos...

Lina : Non ! Non... Non ?

Gourry : Si... Hé hé...

Lina : Si jamais elles se voient, saches qu'il nous reste du coton et du vinaigre de cidre pour traiter de ça.

Gourry : Merci, Lina.

Lina : C'est rien. Faut bien s'entre aider dans un couple, Gourry.

Dit elle en adressant un clin d'œil secondé d'un sourire plutôt sympathique et mignon, tout en étant sincère pour quelqu'un qui passe quand même son temps à mentir allégrement pour obtenir un bon prix dés que l'on parle d'avoir quelque chose, afin d'être sûr que le butin sera pour elle.
Sans compter sur les autres subterfuges dont elle se sert en plus, dont je ne vais pas détailler pour ne pas encore pour uen dizaines de lignes d'un pavé indigeste que beaucoup ne liront pas.
Dans tous les cas, cette soirée d'anniversaire s'annonce bien.
Si on excepte la police nationale qui viendra enquête sur cette mystérieuse fusillade ayant causée la mort de deux pères de familles de confessions différentes.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum