Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[FIC] Méditer aux Chiottes [Terminée]

Aller en bas

[FIC] Méditer aux Chiottes [Terminée] Empty [FIC] Méditer aux Chiottes [Terminée]

Message  Albert Wesker Jeu 18 Mar - 16:26

1 Avril 2021

Allemagne; Bade-Wurtemberg; Stuttgart; Planque Mary

Tel Gin Sakai avec les sources chaudes, Albert Wesker aime passer du temps à réfléchir sur l'actualité en ayant le cul vissé sur le couvercle des WC. Un peu comme Vincent de Catherine, Joker de Persona 5, ou Deadpool de...
Deadpool...
D'autant plus que sa vie a été plutôt chargée récemment depuis que lui et sa femme, Sakana Orenji, ont été chassés du pouvoir américain par des militants extrémistes qui les ont remplacé par la version zombie de Joe Biden, qui était membre d'Hydra je vous rappelle, et par une personne plus véritablement les ficelles de tout ça, Kamala Harris.
Tout ceci vexe au plus haut point l'ex président qui a failli perdre sa femme avec ces conneries, ce qui se ressent énormément dans ses pensées enragées.

Un zombie president !
Non mais franchement on aura tout vu !
Après un génie du mal comme moi !
Après une ravissante ninja !
Voilà un putain de cadavre sans cervelle qui poque la place à ma douce petite mandarine !
Je vais le tuer une seconde fois ce con !
Sauf que cette fois cela ne sera pas aussi marrant que la première fois !
Que de souvenirs !


Souvenirs que vous n'aurez pas puisque je n'ai pas encore pu conter les événements qui ont mené aux déclin de ce fanalunatique aux tendances pédophiles.

Maintenant le monde est parti en vrille totale.
Et c'est même pas ma faute.
Je suis sûr que si Chris m'avait laissé faire avec Uroboros, le monde se porterait mieux !
J'en suis quasi certain, malgré ce que tout le monde pense.
Enfin bon...
Tant qu'on parle du pantin ayant bossé pour l'hydre verte et rouge...
Est ce que tous les démocrates en ont fait parti.
Car les coïncidences sont troublantes.
Après faudrait que je questionne Phiphi là dessus quand je la reverrai.
Je me demande comment ça se passe avec Lulu.
Cela fait des mois qu'on s'est pas vu.
Depuis qu'elles sont un peu en vacance par rapport au Avengers suite au bordel des dieux dragons et d'un tas d'autres choses qui ont suivi l'année dernière.


Il pousse fortement pour que la longue limace puisse sortir de son cul.

Donner les mêmes droits aux zombies qu'aux zombies.
Les défendre...
Mais ils n'ont plus rien d'humain bordel !
Si tu les laissés faire ils te dévoreront !
Cette secte du progrès à vraiment pété les plombs !
J'ai même plus envi de rire !
Juste faire caca.
Une crotte sans saveur.
Quand est ce que ça a basculé comme ça au fait ?
Aussi drastiquement ?
Car je me rappelle qu'en 2014 on se marais encore énormément.
Même si j'y étais malheureusement pas, le mariage de Leon était à mourir de rire.
Désormais,  il n'y a même plus de mariage.
C'est triste à voir.
Si même moi ou Gilbert redevenons aussi sérieux,  c'est que ça va mal.
Fini Wesker le Scatophile.
Gilbert le fifou.
Ce sont l'autre vieille blondasse et le créateur de ces univers de merde qui vont être content.
Coincés du cul comme ils sont.
J'ai jamais pu les piffer ceux là.
Grrrr !
Par contre la chiasse est toujours là elle !
Bordel de merde !


Du liquide s'échappe d'un orifice qui devrait sortir que du dur si il était en forme.

Histoire de bien les faire chier ces emmerdeurs de première, je vais écouter une chanson d'Annie Cordy.
Et pas n'importe laquelle.


Sortant son portable dernier cri, il trifouille dans sa playlist afin de nous faire écouter le dernier scandale du moment.


Une feuille de papier cul plus tard et une chasse d'eau tirée sont là pour nous signifier qu'il s'agit de la fin de ce récit dont il y aura très certainement des suites à l'avenir, peut être même avec d'autres personnages.
Qui sait ?
Ce serait pertinent d'avoir différents points de vue sur les sujets d'actualités.
Albert Wesker
Albert Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum