Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[RP] Chaleureux, familial... [Terminé]

+2
Naru
Gilbert Montagné
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[RP] Chaleureux, familial... [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Chaleureux, familial... [Terminé]

Message  Léon Kennedy Ven 6 Aoû - 0:47

Toute l'attention générale est portée sur Mary qui tient la petite Akemi dans ses bras, et la fenêtre vers laquelle elles sont tournées, car à priori ce cher vieux barbu vêtu de rouge et blanc ne devrait pas tarder à faire son apparition, ce qui est assez surprenant en soi.
Leon remarque que presque plus personne ne porte attention à lui, et en vient à une décision logique suite à ça.

Leon : Je continuerai mon récit plus tard.

Sasaki : J'espère, car j'aimerai mieux comprendre le "Saddler a pénétré Luis par derrière avec sa grosse queue".

Pour ceux qui veulent eux aussi connaître la vérité à ce sujet là, c'est par ici :


Pour les autres qui sont plus portés par l'agitation autour du Père Noël, on continue avec le plus con des convives.

Maxime : Sérieux, le Père Noël existe vraiment !? Déjà que ça me fait mal au cul que divers Dieux existent bel et bien !

Masumi : Tu crois qu'il a un brouilleur qui lui permet de passer sous les radars et éviter ainsi de se faire canarder par la DCA ou des chasseurs des pays qu'il survole ?

Maxime : Sûrement, car sinon ça ferait bien longtemps que ça aurait fini comme dans le Noël de Monsieur Jack.

Masumi : Logique.


Maxime : Je vais aller le filmer pour le mettre sur ma chaîne YouTube ! Cela va me faire autant de vue que la vidéo où j'ai prank Stive en me faisait passer pour sa grand mère avant d'essayer de le bouloter !

Masumi : Je viens avec toi !

Le couple rigolo remet donc leur vestes, et le plus intellectuellement défaillant du lot allume son Samsung Galaxy S5, connu pour avoir une batterie de merde qui ne tient pas longtemps avant d'être obligée de finir en charge, afin d'immortaliser l'évènement afin que ce souvenir soit gravé à jamais sur l'internet.
Enfin si personne ne veuille l'empêcher de faire ça pour une quelconque raison, et si YouTube n'essaye pas de le censurer au nom de la liberté d'expression si soutenu par Susan Wojcicki, qui devrait franchement revoir la définition de celle ci entre nous.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaleureux, familial... [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Chaleureux, familial... [Terminé]

Message  Naru Dim 8 Aoû - 16:12

Naru déguisé en Père Noël descend du traineau maintenant garé devant la maison et emportant le sac à cadeau avec lui, vient toquer à la porte de la maison. Mary emmène donc Akemi avec elle en allant ouvrir la porte d'entrée pour une surprise sûrement géniale pour une petite fille de 4 ans.

Prenant une voix grave mais chaleureusement le nouveau Père Noël s'exclame :

Naru : Bonsoir à tous et joyeux Noël, Oh Oh Oh. Tiens mais qui avons-nous là ?

Il baisse ses yeux sur Akemi.

Naru : En voilà une jolie petite fille, dis-moi as-tu été bien sage cette année ?

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaleureux, familial... [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Chaleureux, familial... [Terminé]

Message  Shiho Miyano Dim 8 Aoû - 16:31

Deux amies qu'on a pas vu beaucoup interagir entre eux au cours de cette soirée décide de profiter de la venue de vieux monsieur à la barbe bien blanche et à la bedaine vachement moins prononcer que dans les œuvres de fiction, pour échanger quelques mots sur un souvenir qui refait surface.

Sasaki : Tant que nous sommes à parler du Père Noël, cela me rappelle une histoire que Kyon m'avait conté.

Kyon : Quand j'ai dû poireauter des heures avec une citrouille sur la tête dans le club d'informatique, pendant que le reste de Brigade SOS fêtait Noël dans la salle d'à côté ?

Sasaki : Oui, cette histoire là.

Kyon : Tout ça pour découvrir que le Père Noël, c'était en fait juste Taniguchi déguisé.


Pendant que la nostalgie d'un temps révolu où on se marrait déjà plus que de nos jours nous frappe, nous avons le Père Noël qui s'approche de la plus jeune personne présente à cette soirée, et comme il aime presque autant les enfants que certaines personnes sordides qui sont en prison actuellement.

Naru : En voilà une jolie petite fille, dis-moi as-tu été bien sage cette année ?

Akemi : Oui Papa Noël ! Hi hi hi !

La naine lui agrippe la manche et la tire de toutes ses forces, le tout avec un sourire bien plus grand que sa tête.

Akemi : Mon cadeau Papa Noël ! S'il vous plaît !

Shiho : Comme tu as été gentille Akemi, il va pouvoir te donner au moins un cadeau que tu pourras ouvrir avant d'être à la maison.

Akemi : Ooouuiii !! Merci Maman !

Shiho : Il ne reste plus qu'à voir ce que ce bon vieux Père Noël va t'offrir chérie.

Je n'aurais pas pu mieux poser l'enjeu de la crédibilité de cette mise en scène que ce qu'elle vient de nous faire.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaleureux, familial... [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Chaleureux, familial... [Terminé]

Message  Naru Lun 9 Aoû - 14:23

Le Père Noël se frotte la barbe dans un signe de réflexion.

Naru : Voyons voir, qu'est-ce qui pourrait te convenir. Oh Oh Oh, je sais, pourquoi pas ceci.

Il sort une boîte empaquetée de sa hotte et la tend à la petite fille toujours dans les bras de sa grande tante.

Naru : Oh et comme tu as été apparemment très sage, voici un petit quelque chose en plus.

Il sort une plus petite boîte de sa hotte et la pose sur la plus grande.
Après cela, il passe à côté des autres invités leur donnant tous un cadeau et en leur souhaitant joyeux noël..
Lorsqu'il arrive au niveau de Shiho, il lui glisse en plus quelques mots.

Naru : Assures-toi qu'Akemi garde toujours le petit cadeau avec elle. Ca évitera une répétition de ce qui s'est passé à l'enterrement de Holt Valentine. Je crois que vous avez le potentiel pour rétablir l'ordre dans votre monde alors c'est un petit quelque chose pour vous aider. C'est à vous d'agir désormais.

Et il lui tend son propre cadeau après cette dernière phrase. Et s'en retourne en direction de la petite Akemi pour lui donner un câlin du Père Noël avant de s'excuser pour aller "livrer leurs cadeaux aux autres enfants".
Il sort par la porte et repart sur le traineau pour être vu une dernière fois par la fenêtre par la fenêtre par Akemi et sa tante.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaleureux, familial... [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Chaleureux, familial... [Terminé]

Message  Haruhi Suzumiya Lun 9 Aoû - 14:43

Shiho Miyano tient entre ses mains le cadeau, emballé d'un papier de la même couleur que ses cheveux, que lui a offert le Père Noël après lui avoir donné quelques mots mystérieux qui sonnaient étrangement comme une sorte de passation de pouvoir un poil insolite, le tout avant de s'en aller s'occuper des autres enfants soi disant.
De quoi laisser un peu dubitative la femme au fort QI qui se demande bien ce qui peut bien avoir dans le petit cadeau offert à Akemi, et elle espère que ça ne soit pas une sorte d'arme, surtout vu comment le Père Naruël a fait référence à la fois où la petiote s'était prise une balle lors de l'enterrement de Holt Valentine par des soldats de Crisis et qu'elle a failli y rester, au point qu'aujourd'hui et pour toujours, elle gardera cette cicatrice marquée sur son abdomen.
De mauvais souvenirs qu'ils avaient enragé à ce moment là tant Gilbert que Shiho elle même, au point où la contrée lointaine de Preosimitier avait failli être rasée de la carte à coup d'ogive nucléaire, avec en plus la permission de l'ONU puisque le Président Montagné avait fait forte impression aux Nations Unis, au point de ranger tous les pays du conseil de sécurité dans sa poche sur ce coup là.
Nous ne sommes cependant pas là en cette nuit blanche pour parler de ça, mais plutôt pour s'amuser.
Quoi qui se trouve dans le petit cadeau, ça attendra d'être à la maison pour découvrir ce qu'il renferme.
En attendant, la gamine de quatre ans peut déjà profiter du gros cadeau qu'elle avait reçu en premier et qui contenait en fait une peluche de Tyrannosaurus Rex qui a l'air déjà de bien plaire à celle qui l'a reçu, puisqu'elle est en train de m'amuser à jouer avec au moment même où je vous dicte ces lignes.

Akemi : Maman, maman ! Le T-Rex !

Shiho : Je l'ai vu Akemi. Tu lui fait mordre la poussière à ce vilain dinosaure.

Cet encouragement est suivi d'un petit rire tout mignon provenant de la mère attentionnée qui décide à son tour de voir ce que le vieux barbu lui a offert pour Noël, le tout en déballant plus soigneusement l'emballage que sa propre progéniture.
Dedans, ce qu'elle y trouve, c'est L'Origine des Espèces de Charles Darwin, qu'elle a déjà en réalité dans sa bibliothèque personnelle, mais comme dit, c'est l'attention qui compte.
Un minuscule "Merci" s'échappe de ses lèvres pour aller directement dans la nuque de sa tante qui ne tient plus Akemi depuis le déballage des cadeaux, ce qui ne manque pas de la faire réagir.
La génie de la science, d'humeur pensive, s'approche alors d'elle dans le but de faire part de quelque chose qui la travaille énormément actuellement, en espérant pouvoir chasser cette dite chose plus facilement de cette manière ci.

Shiho : Je sais que c'est bête, mais au fond de moi il y a cette vilaine angoisse qui reste tapis bien au fond, attendant de ressortir au pire des moments.

Elle pousse un bref soupire pour accentuer le sens des propos de sa phrase.

Shiho : Cette angoisse... C'est qu'un jour "il" revienne d'entre les morts, encore une fois, afin de tenter à nouveau de s'en prendre à vous pour me toucher moi.

Pas besoin de citer le nom de Diable pour savoir que l'on est en train de l'évoquer indirectement.

Shiho : Je sais que les probabilités sont extrêmement faibles qu'une telle chose arrive un jour. Pourtant cette crainte est quand même présente, peu importe ce que je fais, et je dois vivre avec.

Elle laisse la parole à Mary si jamais elle veut s'exprimer, avant de reprendre à son tour.

Shiho : J'ai de la chance d'avoir Gilbert à mes côtés qui lui comprend ce que ça fait d'avoir des cauchemars très réalistes qui t'empêchent de dormir.

Ces cauchemars, ce n'est pas la première fois qu'elle en fait mention, et on a pu même voir une fois de quoi il en retournait exactement.

Shiho : Heureusement que je peux aussi compter sur mes amies, ma famille, pour me soutenir et éviter de lâcher prise, pour une vilaine bêtise dont je ne me relèverai sûrement pas.

De quelques pas elle recule, touchant de son dos la même fenêtre par laquelle ils ont observer le Père Noël atterrir en face de chez eux, puis décoller un peu plus tard.

Shiho : Je tâcherai de plus sourire à l'avenir obasan.

La lueur de la lune à travers la fenêtre derrière elle l'enveloppe dans une lumière quasiment céleste qui lui donne un look angélique, renforcé par sa bonne humeur nocturne qu'elle affiche en cette soirée qu'elle n'oubliera clairement jamais, puisque c'est sûrement le premier véritable dîner familial auquel elle ait participé de toutes ces nombreuses vies, ou dû moins de ce qu'elle s'en rappelle.
Disons qu'elle était trop jeune pour se rappeler des autres qui ont été fait au siècle dernier, quand elle était tout aussi petite que sa progéniture actuelle.
Tout ça nous permet de clore en beauté cette nuit magique qui grâce à Maxime Moulin sera partagée à un important nombre d'internautes puisque la vidéo du Père Noël qui leur rend visite fera plus d'un million de vues au total en l'espace de quelques mois seulement.
Comme quoi, même cet abruti là sait se montrer utile quand il le veut.

[Fin du RP pour Moi]
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaleureux, familial... [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Chaleureux, familial... [Terminé]

Message  Naru Lun 9 Aoû - 14:59

Shiho : Je sais que c'est bête, mais au fond de moi il y a cette vilaine angoisse qui reste tapis bien au fond, attendant de ressortir au pire des moments.

Shiho : Cette angoisse... C'est qu'un jour "il" revienne d'entre les morts, encore une fois, afin de tenter à nouveau de s'en prendre à vous pour me toucher moi.

Mary : Il m'arrive d'avoir également des craintes qui resurgissent aux moments les plus inattendus, c'est dur à supporter quand on est seul, mais lorsqu'on a des personnes pour porter un tel fardeau avec nous alors ça devient plus facile.

Shiho : Je sais que les probabilités sont extrêmement faibles qu'une telle chose arrive un jour. Pourtant cette crainte est quand même présente, peu importe ce que je fais, et je dois vivre avec.

Mary : J'aimerais pouvoir t'assurer que ça n'arrivera pas mais je n'ai pas de telles capacités, cependant le maximum a été fait pour que tu puisses laisser cette histoire derrière toi.

Shiho : J'ai de la chance d'avoir Gilbert à mes côtés qui lui comprend ce que ça fait d'avoir des cauchemars très réalistes qui t'empêchent de dormir.

Shiho : Heureusement que je peux aussi compter sur mes amies, ma famille, pour me soutenir et éviter de lâcher prise, pour une vilaine bêtise dont je ne me relèverai sûrement pas.

Mary : Le passé n'est jamais facile à oublier et généralement il te poursuit sans relâche, c'est pourquoi il faut continuer à avancer pour qu'il ne te rattrape pas. Tu sais que nous serons là si jamais tu as besoin d'aide alors n'hésites pas à demander de l'aide quand tu en as besoin. Et sois heureuse, c'est tout ce que je demande.

Shiho : Je tâcherai de plus sourire à l'avenir obasan.

[Fin du RP]

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Chaleureux, familial... [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Chaleureux, familial... [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum