Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[RP] Familie Fericita [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] Familie Fericita [Terminé] Empty [RP] Familie Fericita [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 17 Mai - 13:23

noel avais passe de 3 jours , quand a moi je m était mis a la recherche de l adresse de cette famille en piratant les fiche avec l aide d un amie . et ont fini par la trouver , et je décida de partir voir cette famille . j avais fait mes bagage , et je me trouva maintenant dans l avion en direction de ce pays .

je n avais prévenu personne même pas mon chef , le voyage était long mais j arriva enfin aux petit matin j avais pris très peut de chose avec moi en gros un petit sac a dos . et je loua une moto et me voila sur la route
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Familie Fericita [Terminé] Empty Re: [RP] Familie Fericita [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 17 Mai - 16:00

28 Décembre 2020

Europe

Hum !
Je veux dire...

Moldavie; Strășeni; Demeure Winters

Leon Kennedy se trouve devant une maison qui fait très Europe de l'Est, vêtu d'un de ses manteaux en cuir habituels qui sont supers pratiques quand il voyage d'un pays à un autre, comme ici, le tout à dos de moto. Toutes ces péripéties afin d'importe un objet inconnu à la famille vivant dans cette baraque là.
Ethan Winters est celui qui a répondu à la sonnerie de la porte d'entrée, et quand il ouvre celle ci, il est totalement surpris de constater de qui il s'agit, à savoir l'ancien agent secret le moins secret des Etats Unis en chair et en os, le sourire aux lèvres, avec sa mèche d'un côté de ses cheveux bruns.

Ethan : Leon Kennedy... Je n'aurais jamais cru vous voir ici un jour.

Leon : Et pour pourtant, me voilà.

Ethan : Est ce que c'est Chris qui vous envoie ?

Leon : Vous avez tout bon.

Ethan : Est ce qu'il s'est passé quelque chose de grave pour qu'il vous fasse venir jusqu'ici ?

Leon : Non non, pas du tout.

Il sort la raison de sa venue de son dos, à savoir un cadeau emballé dans du papier prévu à cet effet.

Leon : Étant occupé ailleurs, il m'a envoyé vous livrer le cadeau de Noël qu'il prévoyait de vous donner en main propre à Noël justement, si le BSAA n'avait pas tout annulé.

Ethan : Oh c'est vrai, ça m'était totalement sorti de la tête. Merci.

Leon : De rien.

Ethan : Vous pouvez rester un peu ici comme vous avez fait un long voyage pour venir jusqu'à un trou paumé comme celui ci. Je suis même sûr que Mia sera d'accord pour que vous restiez la nuit.

Leon : Faut pas, j'ai pas envie de taper l'incruste dans votre vie de couple.

Ethan : J'insiste. Cela ne nous dérangera pas.

Leon : Si vous insistez, va pour que je reste ici. Il faudra juste que j'appelle ma femme pour la prévenir.

Ethan : Pas de souci.

Obéissant à ses hôtes, la légende vivante pénètre dans l'habitation de Winters sans se faire plus attendre.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Familie Fericita [Terminé] Empty Re: [RP] Familie Fericita [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 17 Mai - 16:50

quand a moi je suis sur la route , encore une chance que j ai un GPS sur la moto pour me diriger dans se pays . âpres une bonne route j arrive enfin devant une maison ou je me gagre sans retirais mon casque de moto noir ,

regarde la maison puis l adresse

-saryna : bon est bien ses ici

je souffle un peut avant de retirais mon casque d un coter se savais que le bruit de la moto aller se faire entendre
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Familie Fericita [Terminé] Empty Re: [RP] Familie Fericita [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 17 Mai - 19:59

Le bruit de la moto qui faisait encore plus de bruit que celle de Leon, attira l'attention de la famille Winters dont la figure masculine fut encore envoyée sur le front en allant notamment jeter un œil à l'extérieur via la fenêtre, ce qui lui permet de voir la femme aux cheveux châtains retirer son masque dans le dehors.
Ne la reconnaissant pas, Ethan décide d'aller voir par lui même de qui il s'agit cette fois ci, et pourquoi c'est encore chez eux que ça tombe. Il ouvre ainsi la porte d'entrée principale et s'avance vers la motarde pour l'aborder, en ayant des chaussons lapins aux pieds, et en frissonnant pas mal à cause du froid ambiant.

Ethan : Buna ! Vă pot ajuta ?

N'ayant pas reconnu qu'elle était américaine, il n'a pas jugé nécessaire de lui parler en anglais.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Familie Fericita [Terminé] Empty Re: [RP] Familie Fericita [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 17 Mai - 22:11

j avais retirais mon casque et j avais coupe le moteur , puis je me tourna vers l homme qui m avais parler et me voila a le regarde de la tête aux pied quand soudain je me mais a rire a causse de ses chausson ,

je fini par me calme

-saryna : je suis Saryna Coleen une amie de chris celui qui a qui vous devais la vie

je lui sourie et je lui mais ma veste sur ses épaule car j avais bien vue qu il tremble de froid
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Familie Fericita [Terminé] Empty Re: [RP] Familie Fericita [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 17 Mai - 22:22

Ethan est surpris des dires de Saryna et fait une remarque à ce sujet.

Ethan : Encore une connaissance de Chris.

La motarde retire alors sa veste en cuir bien chaud pour l'enfiler autour du mec pas assez bien vêtu pour la température ambiante, surtout qu'il y a de la neige un peu partout autour d'eux.

Ethan : Merci pour la veste.

Le père de famille tourne alors sa tête vers la fenêtre donnant sur le salon, où il sait qu'on l'observe.

Ethan : Il y a déjà Leon Kennedy qui est là. Vous devez déjà sûrement le connaître.

Il fait ensuite un petit signe de côté avec sa tête, pointant vers l'entrée de la demeure, laissée grande ouverte.

Ethan : Entrons nous réchauffer à l'intérieur si ça ne vous dérange pas.

Ceci dit, il commence à faire son chemin de retour vers son chez lui pour retrouver une température plus idéale.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Familie Fericita [Terminé] Empty Re: [RP] Familie Fericita [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 17 Mai - 22:27

je suivie cette homme aux nom éthan , et ont rentra

-saryna : tien salut leon alors toi aussi tu et ici pour protèger cette famille

c est vrais qu'il faisait plus chaud dans cette maison , je me présenta a la femme d éthan avec un jolie sourire

-saryna : pour répondre a votre question oui je suis une connaissance de chris
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Familie Fericita [Terminé] Empty Re: [RP] Familie Fericita [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 17 Mai - 22:37

Une fois tout ce beau monde à nouveau au chaud, dans le salon à gauche en partant de l'entrée, la discutions pouvait se faire entre les quatre personnes qui se trouvent ici même, tout en soulignant la surprise qui se lisait sur le visage du plus âgé des quatre quand il remarque la venue d'une personne à laquelle il ne s'y attendait pas du tout.

Saryna : Tiens salut Leon ! Alors toi aussi tu et ici pour protéger cette famille !?

Leon : Pas vraiment...

Saryna se tourne alors vers Mia avec un sourire

Saryna : Pour répondre à votre question, oui je suis une connaissance de Chris.

Mia : Je n'ai pas posé de question. Qui est ce Ethan ?

Ethan : Saryna Coleen. La femme que Chris avait invité pour Noël, avant que tout ne soit annulé.

Mia : Ah oui cela me revient maintenant. Enchantée de vous rencontrer.

Le doyen du groupe, qui semble être aussi le plus futé de celui ci, a noté quelque chose dans ce que a dit Saryna.

Leon : Saryna, tu es donc là pour les protéger ? Chris m'avait rien dit pourtant à ce sujet quand il m'a envoyé là.

En effet, c'est un détail important à souligner.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Familie Fericita [Terminé] Empty Re: [RP] Familie Fericita [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 17 Mai - 22:42

-saryna : c est moi qui lui en a fait la promesse leon , je lui et promis de protéger cette famille pour plein de chose

je ne perd pas mon sourire quand je senti une bonne petit odeur flotte dans l air

-saryna : est ce que je me trompe mais sa sent la soupe ont dirais
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Familie Fericita [Terminé] Empty Re: [RP] Familie Fericita [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 17 Mai - 23:03

Celle qui tape l'incruste sans prévenir semble à fond dans l'idée qu'elle décide d'exposer à voix haute.

Saryna : C'est moi qui lui en a fait la promesse Leon, je lui ai promis de protéger cette famille pour plein de chose.

Ethan : Mais nous savons déjà bien nous protéger par nous même, avec l'entraînement que le BSAA me fait faire.

Mia : Et nous voulons juste reprendre une vie ordinaire, avec notre enfant, sans avoir besoin d'encore plus de personnes pour nous surveiller.

Saryna : Est ce que je me trompe mais ça sent la soupe ont dirait ?

Mia : J'étais en train de préparer de la Ciorbă de Burtă avec Leon quand vous êtes arrivé à l'improviste.

Ethan : Vous pouvez resté pour le repas si vous voul...

Mia : Ethan....

Ethan : C'est une amie à Chris, Mia. Et ça permet de rattraper le dîner de Noël annulé.

Mia : Bon OK... Mais on aura une discutions à avoir tous les deux après ça.

Ethan : D'accord.

L'ambiance semble s'être refroidie d'un coup, ce fout un gros malaise dans la pièce.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Familie Fericita [Terminé] Empty Re: [RP] Familie Fericita [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 17 Mai - 23:10

-saryna : je ne vais pas reste je vais me prendre une petite chambre dans un des hotel de ce pays , ne vous en faite pas

j'aller repartir vers la sortir

-saryna : je ne veux sur tout pas déranger , quand les fête serron passe j aurais a vous demande quelque chose

et j aller repartir
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Familie Fericita [Terminé] Empty Re: [RP] Familie Fericita [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 17 Mai - 23:57

Juste avant que Saryna ne puisse sortir, quelqu'un décidé de faire une remarque que sarcastique.

Leon : N'oublie pas ton masque. Ce serait bête que tu te prennes une amende pour non port du masque.

Ethan : Son masque ?

Leon : Pour le Covid. C'est une blague sur le fait que certains pays forcent ses citoyens à porter des masques en pleine rue contre une grosse amende si ils ne le font pas.

Mia : De ce côté là, ici on ne parle pas trop de ce virus donc ça va pour nous.

Leon : Aux États Unis et en France, c'est un florilège. Malgré le fait que Sakana Orenji et Gilbert Montagné ont partagé leur scepticisme face à des mesures aussi autoritaire et ridicule.

On dirait bien que la discutions a fini par tourner sur un sujet assez surprenant.


Dernière édition par Léon Kennedy le Mar 18 Mai - 10:32, édité 1 fois
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Familie Fericita [Terminé] Empty Re: [RP] Familie Fericita [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 18 Mai - 8:37

je me retourna et je leur sourie puis je sorti et je me dirigea vers la moto que j avais louer , quand j entendis quelqu un derrière moi c 'était les pas d un homme ou d une femme aller savoir vue que j avais le dos tourne

et j enfila le casque
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Familie Fericita [Terminé] Empty Re: [RP] Familie Fericita [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mar 18 Mai - 10:54

Saryna profite du fait que les trois autres personnes sont en pleine discutions sur le sujet de conversation préféré de toutes sociétés pharmaceutiques et gouvernements corrompus en ce moment, pour se barrer ni vu, ni connu, en se préparant notamment à enfourcher sa moto après avoir enfilé son casque.
Sauf deux l'ont remarqué depuis une Range Rover L405 de couleur beige avec le logo de la branche européenne du BSAA dessus, qui est en train d'être remplacé actuellement par un nouveau logo plus moderne, alors si vous voulez l'apprécier une dernière fois, voici cet ancien logo :

[RP] Familie Fericita [Terminé] Bsaa_e10

Une seule personne descend du véhicule pour s'approcher sans aucune arme de celle dont la présence pose problème à leurs supérieurs, bien que eux en bas de l'échelle hiérarchique honnêtement n'en ont rien à branler qu'une STARS vienne ici, mais les ordres sont les ordres.
Le salaire et un emploi stable est aussi quelque chose, ce qui fait que c'est avec un ton pas vraiment menaçant que le gaillard tente une vaine menace à Saryna.

Agent : Ne revenez pas ici, sinon nous serons obligé de vous embarquer, car personne ne doit approcher les Winters hormis quelques rares personnes autorisées. Et vous n'en faites pas partie contrairement à votre ami Chris Redfield, ou à Leon Kennedy.

Au moins, ça a le mérite d'avoir été clarifiée.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Familie Fericita [Terminé] Empty Re: [RP] Familie Fericita [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 18 Mai - 11:18

je ne les écoute pas et je retire mon casque pour les regarde

-saryna : a oui vous voulez que j appelle car voyez vous je le connais très bien

ma voie et froide j avais perdu mon sourire , puis je me souviens de se que chris m avais dis

-saryna : sa vous dirais que je dise tout aux monde entier sur vos magouille et votre corruption et j en passe car oui je c est tout

je le vie faire un pas en arrière , mes poing était serre puis je sorti mon téléphone pour appelle chris
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Familie Fericita [Terminé] Empty Re: [RP] Familie Fericita [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum