Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[RP] Familie Fericita [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Familie Fericita [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Familie Fericita [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mar 18 Mai - 11:33

Voilà que Saryna pète une durite face au premier agent face à elle, qui est un peu intimidé par toute la colère émanant d'elle, ce qui alerte le second agent qui est à l'intérieur du véhicule et qui décide de réagir en sortant à son tour, en étant armé d'un simple 9mm contrairement à son collègue et ami qui lui est désormais.
Il s'en va donc le rejoindre, sans pour l'instant braquer son pistolet sur quelqu'un, car le dame face à eux n'est pas réellement une menace à proprement parlé, à moins que l'on considère le portable et ses ondes comme une dangereuse arme, dans lequel cas, il faudrait l'abattre sur le champ.

Agent 2 : Clark, qu'est ce qui se passe là !?

Clark : Je sais pas Gable, elle est en train de craquer alors j'ai juste suivi le protocole sans être méchant.

Gable : Qu'est ce qu'elle raconte exactement ?

Clark : Hé bien, elle parle de magouilles et de corruptions. Je sais pas si elle est folle ou quoi que ce soit.

Gable : Oh tu sais, avec tous les scandales qui sortent de nos jours, cela ne m'étonnerait même pas.

Clark : On fait quoi donc ?

Gable : Je ne sais pas. Pourquoi elle tient son portable comme ça ?

Clark : Elle me menace d'appeler Chris Redfield.

Gable : Bon écoutez madame Coleen. Appeler Chris ne changera rien. Le QG dit que vous n'êtes pas autorisée ici, et ils ont déjà prévenu votre hiérarchie à la police de New Raccoon City de ce que vous êtes en train de faire là. Ne faites pas quelque chose d'inconsidéré et qui risquerait de faire perdre votre job.

Clark : Alors, vous voulez bien partir et ne plus jamais revenir s'il vous plaît ?

Les pions du BSAA se sont exprimés aussi calmement que possible, pour ne pas envenimer la situation.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Familie Fericita [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Familie Fericita [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 18 Mai - 11:46

je ne pête pas du tout un câble mais je n aime pas qu'ont vienne me menasse , je me mis a faire un sourire en coin et je remis mon casque et je parti en oubliant leur menasse

et j arriva dans le petit village ou je trouva une chambre d hotel et j appella chris mais je tomba sur sont répondeur

-saryna : chris ses moi je suis en Europe dans un petit village ou se trouve la famille W mais le BSAA mais tombe dessus

et je lui demanda de me rappeler et je coupa la communication
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Familie Fericita [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Familie Fericita [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mar 18 Mai - 11:56

Canada; Ontario; Toronto; QG BSAA

Au quartier général Nord Américain du BSAA, nous avons un certain Chris Redfield qui vient de finir une conversation plutôt houleuse avec le sous directeur en charge de cette division de l'organisation, car évidemment que les évènements qui se passent en Moldavie ont fini par remonté jusqu'en haut de l'échiquier, ce qui ensuite à causer bien des soucis au loup solitaire qui va devoir causer avec Saryna au plus vite.
Cela tombe bien car en marchant dans les couloirs de ce bâtiment, il vient d'écouter le message qui lui a été laissé par cette dernière quand elle a essayé de l'appeler durant la réunion, et donc il s'empresser de la rappeler au plus vite, puis il ne lui laisse même pas le temps de répliquer une fois que ça décroche.

Chris : Saryna, tu dois rentrer au pays de suite !

Son ton peut paraître sévère, mais on peut sentir de l'inquiétude et de la peur derrière cette apparente colère.

Chris : Tes actions ne nous sont absolument bénéfiques, et si tu continues ainsi, c'est eux qui vont gagner. Il faut être patient et se faire discret. Donc, je t'en supplie, reviens à New Raccoon City !

Reste plus qu'à voir ce que rétorquera la principale concernée.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Familie Fericita [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Familie Fericita [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 18 Mai - 12:11

j'avais repris mon portable pour m 'entendre dire de rentre aux pays chose qui me fit soupirais , j avais bien senti le ton de sa voie

-saryna : chris tu te rappelle de la promesse que j ai fait de veille et de protéger cette famille et je vais tenir ma promesse

ma voie et normal en gros pas froide mais je pouvais senti vraiment de la peur ,

-saryna : écoute je n est pas peur de perdre mon job dans les STARS aux moyen je serrai plus libre de mais action
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Familie Fericita [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Familie Fericita [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mar 18 Mai - 12:24

Chris se mord les lèvres suite aux dires de Saryna, car il comprend ce qu'elle veut faire, mais sait que c'est une mauvaise idée de continuer à agir telle qu'elle le fait en ce moment même, et il veut essayer de lui faire comprendre de ma manière la plus simple possible, en faisant parler à la fois la raison et son cœur.

Chris : Si tu veux vraiment protéger les Winters, il faut que tu te tiennes éloigner d'eux.

Il pousse alors un soupire puis dit de francs mots.

Chris : Mia Winters tient absolument a avoir une vie de famille normale, et pour le coup, le BSAA, aussi pourrit soit il, respecte son souhait. Si tu t'interposes comme tu l'as fait jusqu'à présent, les Winters vont courir un grave danger, et je n'ai pas envie que ça n'arrive.

Là pour le coup, ce sont les sentiments du grand costaud qui parlent le plus.

Chris : Ne m'oblige pas à intervenir Saryna, s'il te plaît.

Est ce que Saryna arrivera à comprendre où il veut en venir, ou est ce qu'elle suivra sa promesse jusqu'au bout, quitte à faire du mal à tout le monde ?
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Familie Fericita [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Familie Fericita [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 18 Mai - 12:51

je soupira

-saryna : soit je vais rentre mais sache que j'y retournerai

et je raccrocha et je refit mon sac avec le coeur gros de ne pas tenir ma promesse en vers cette famille , et je retourna a l'aéroport . mais arriver la bas je fit demi tour , j aller me prendre des vacance car je téléphona a mon chef

et me voila a jouer les touriste maintenant j allais oublie cette famille pour le moment , et me voila a prendre plein de photo et de video de moi en vacance devant des chateau avec plein de touriste et même en costume traditionnel ont peut voir que je m'éclate bien car je poste tout sa sur ma page facebook
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Familie Fericita [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Familie Fericita [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mar 18 Mai - 15:52

Tout ce que put dire Chris Redfield après que cela ait raccroché, c'est le nom de celle dont il était amoureux et qui était en train de faire foirer tous ces mois d'investigations sur le BSAA juste à cause d'une promesse qu'elle s'est faite à elle même, et qui ennuie absolument tout son entourage.
Au moins...
Elle passera de bonnes vacances lors des semaines suivantes.
C'est déjà un peu mieux.

[Fin du RP pour moi]
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Familie Fericita [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Familie Fericita [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum