Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[RP] Promesse Brisée [Terminé]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] Empty [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mar 18 Mai - 16:05

10 Février 2021

Au Dessus de la Roumanie

Immédiatement après la fin des événements qui se sont produit dans le village reculé de ce pays de seconde zone, Chris et son équipe, les Hound Wolf, évacuent de la zone à bord d'un hélicoptère du BSAA, dont les forces ont été entièrement anihilės. À bord de cet appareil se trouve aussi Mia Winters, et son enfant, Rosemary Winters, mais Ethan qui est le grand absent en dépit de l'importance qu'il a eu dans le déroulement des choses dans le coin.
L'explication de son absence, vous le savez déjà, mais quelqu'un d'autre ne le sait pas encore.
Il s'agit de Saryna Coleen que Monsieur Redfield appelle en premier lieu, avant n'importe qui d'autre, car il sait que si il y a bien quelqu'un qui doit être au courant de ce qui s'est passé là, c'est bien elle, puisqu'elle voulait protéger les Winters par dessus tout, s'étant fait la promesse à elle même.
Au bout de quelques secondes, cela décroche à l'autre bout du fils.

Chris : Saryna... C'est Chris. J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.

Il réfléchit quelques secondes à comment il pourrait lui dire la vérité sur la vraie condition d'Ethan, mais décide de dire déjà le fait établi.

Chris : Ethan Winters est mort.

On ne peut pas dire que c'est faux, mais par contre il est en réalité mort depuis plus longtemps que ce que l'on pourrait croire.

Chris : Je te demande pardon.

Il s'en veut de ne pas l'avoir prévenu plus tôt de ce qui se tramait avec Mère Miranda.

Chris : Je n'ai pas pu éviter que ta promesse se brise.

Cela aurait difficile de toute façon puisqu'elle était un peu brisée depuis le début.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 18 Mai - 20:39

j 'écoute sans rien dire puis des larme coule le ong de mes joue , et je coupe la communication et je tombe a genoux les deux sur mon visage en pleure , oui comme vous le devine je suis encore a l hotel . je suis triste mais aussi en colère tout sa mélanger je vous laisse imagine se que je ressent ,

quand a mon téléphone il était maintenant ferme en mode répondeur . je décolla un violent coup de poing aux miroir qui si trouver a coter de moi
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Sun-Hi Fritsch Mer 19 Mai - 10:30

Aucune réponse, juste le bruit de la tonalité de l'autre côté de la ligne.
Seule voix féminine qui lui parvient ensuite, est celle de la femme veuve dont les larmes coulées sont encore visibles en dessous de ses yeux tristes, alors qu'elle tient son bébé dans ses bras depuis tout

Mia : J'espère qu'elle s'en remettra.

Chris : C'est surtout à toi qu'il faut dire ça.

Mia : Disons que je craignais que ça arrive un jour depuis que j'ai su qu'il était en fait mort depuis Dulvey en 2017, et qu'il n'était rien de plus que du Mold. Bien que j'aurais aimé qu'il puisse au moins voir notre fille grandir jusqu'à ce qu'elle soit assez grande pour se débrouiller toute seule.

Chris : J'ai merdé...

Mia : Ne dis pas ça Chris.

Chris : Si j'ai merdé. J'aurais dû mettre Ethan dans la confidence dés le début, et on aurait peut être pu éliminer Miranda dés la maison, ce qui aurait évité tout ce qui a suivi.

Canine : Vous vous faites du mal pour rien Chef.

Lobo : Certes nous vous avions dit ça tout à l'heure, mais faut pas vous mettre.

Tundra : Vous avez fait de votre mieux.

Chris : Merci les amies.

Il est content de savoir qu'il peut compter sur eux tous, même si il croit à juste titre que la mort définitive d'Ethan est en partie dû à sa faute d'avoir voulu le pousser à ne pas se mêler de cette histoire, alors qu'il était déjà impliqué jusqu'au cou de toute façon.
Reste plus qu'à voir dans les jours qui viennent, comment cela va se passer du côté de Saryna.
Sun-Hi Fritsch
Sun-Hi Fritsch
Arrivants
Arrivants

Messages : 43
Date d'inscription : 14/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 19 Mai - 11:07

les jours avais passe je me trouve encore dans se pays , j avais demande a mon amie de me faire une carte de se pays et de l arrière pays il m avais dis qu'il avais hue quelque chose car il y avais un cratère .

je le remercia et je parti louer le service d'un petit hélico pour sur voler le pays , et me voila parti pour cette zone avec des fleure en main . et la encore le BSAA avais cacher surement cette affaire , mais colère ma rage et ma tristesse était encore la bien présente mon sourire avais disparut .

-saryna : je fait le serment de ressourde et de dévoila aux grand jours tout cette affaire fois de STARS qui a ce que je perde mon travail

je regarde en bas le paysage le pilote me fit signe qu'on aller bientot arrive a ce cratère
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mer 19 Mai - 11:57

16 Février 2021

Cratère en Roumanie

Devant ce qui restait d'un village autrefois paisible se trouvaient déjà quatre personnes dont l'une d'entre elles était venue ici pour pour se recueillir auprès de ce vestige où son mari a héroïquement péri il y a plusieurs jours de cela, et il s'agit bien évidemment de Mia Winters qui a laissé chez elle son enfant auprès de Chris Redfield qui a promis de la garder pendant qu'elle serait de sortie.
Hormis elle, nous avons aussi les agents Clark et Gable du BSAA qui sont présents, afin d'assurer une garde personnelle à la veuve ou dû moins c'est ce que leurs supérieurs veulent leur faire croire, car tout en haut, ils veulent surtout s'assurer que ce qui s'est passé lors du massacre qui a eu lieu ici ne s'ébruite jamais, et encore moins le fait qu'ils aient utilisé des armes biologiques à la place d'êtres humains pour leurs effectifs sur place.
Sinon, en terme de protection de la femme endeuillée, nous pouvons souligner en dernier Leon Kennedy qui est venu parce que son vieil ami lui a demandé encore une fois un service, et parce que évidemment il ne supporte pas non plus tout ce qui se trame autour de l'autre agence anti-bioterrorisme soutenu par l'ONU, surtout après que Chris lui ait fait part des dernières découvertes à leur sujet.
Voilà pourquoi il prend bien soin de causer à voix basse avec Mia, afin que les deux autres gugusses ne puissent pas entendre ce qu'il va suivre.

Leon : J'ai vu aux infos qu'ils essayent t'étouffer l'affaire.

Mia : En effet...

Leon : Tous les médias se couchent, s'en est devenu affligeant. Si jamais on ne se fiait qu'à la télévision, on croirait sans sourciller à leur connerie d'explosion de méthane ou je ne sais plus qu'elle excuse ils ont trouvé pour justifier cet immense cratère.

Mia : Ethan avait raison, et moi je l'engueulais à ce sujet... Quelle idiote... Il faut agir, et ne pas fermer l'œil sur les agissements de ces types qui se croient tout puissant et qui ne valent pas mieux que mes anciens employeurs.

Leon : C'est clair. Heureusement qu'Internet existe. C'est le seul endroit où la vérité se trouve, même si pour l'instant elle est ensevelie par des mensonges et des théories du complot qui la décrédibilisent.

Mia : Ironique quand la réalité est elle même un complot.

Leon : Je n'aurais pas mieux dit.

On peut dire que ce duo marche assez bien, en dépit des circonstances qui ne sont pas joyeuses.
C'est alors que le bruit d'un hélico se fait progressivement entendre dans le lointain...
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 19 Mai - 12:38

je lança mes fleure aux loin dans le cratère , puis mes poing se serra je ferma mes yeux puis je les ouvris mon regard et froid il n exprime plus rien que de la haine et tout se qui va avec , j avais bien remarquer les agent du BSAA sur le lieu

et je repris le chemin du petit hélico avec un regard plein de haine en vers les agent du BSAA je m arreta a cote de mia

-saryna : si vous avez besoins de quoi que se sois je serrai la pour vous aide

puis je parti
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mer 19 Mai - 12:48

Après s'être faite remarquée avec sa haine coulant des yeux, Saryna quelques mots à Mia afin de la consoler suite à la mort de son mari.

Saryna : Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serrai là pour vous aider.

Mia : Merci. Je vous appellerai.

Avant que la touriste ne puisse partir, Leon décide de lui adresser la parole avec un ton solennelle.

Leon : Tu sembles proche des Winters malgré le peu de temps où vous vous êtes côtoyés. La règle vaut aussi pour moi.

Faut voir si elle prendra la peine de réagir à cette remarque.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 19 Mai - 14:44

je me stoppa net devant le petit hélico

-saryna : oui car je me suis faite une promesse ses de les protèger et de les aide a mettre aux grand jours tout les magouille de se putain de gouvernement et du BSAA

j avais pas hue peur de le dire a voie normal sans avoir parler a voie base , malgre les deux regard de ses deux agent du BSAA qui se trouve la .

et je monta dans l hélico qui lui décolla du lieu pour enfin s'éloigne
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mer 19 Mai - 16:59

En voyant l'hélico partir avec Saryna, Leon ne peut pas s'empêcher se soupirer et de se dire quelque chose à lui même.

Leon : Si tous les Résistants avaient été aussi discrets qu'elle durant la guerre, la France aurait été perdu.

Sans qu'il le sache, ces paroles ont été captées par une personne qui s'empresser de lui répondre.

Mia : Je comprends sa colère, et je la ressens même. Mais aboyer comme ça devant eux ne va servir à rien d'autre que de se prendre une balle pour rien.

Leon : Il faut réussir à le lui faire comprendre, sinon si elle continue comme ça, on ne pourra jamais l'inclure dans nos alliés pour faire tomber Diny Eskovitch et les autres.

Mia : Je sais.

Leon : J'espère quand même qu'elle ne se fera pas tuer à force de chercher à être la prochaine cible du BSAA.

Mia : Moi aussi.

Quant aux deux agents du BSAA en eux même, écoutons ce qu'ils ont à dire eux.

Clark : J'ai encore une fois rien compris.

Gable : Cherche pas. Tant qu'elle ne menace pas Mia, moi j'en ai rien à faire.

Clark : C'est pas faux.

Gable : J'aimerais quand même bien savoir un jour ce qui s'est vraiment passé ici.

Reste plus qu'à voir ce que Saryna prévoie de faire concrètement pour lutter contre le BSAA.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 19 Mai - 17:35

j'était de retour sur la petite base ou j avais louer le petit hélico , et me voila a repartir pour ma chambre d hotel faire faire mes valise pour rentre aux pays .

j'était sur le chemin du retour perdu dans mes pense avec ma haine ma colère et tout se qui va avec , je savais le danger que j en courais mais qu'importe . et voila que je sans mon téléphone sonne et me voila a regarde qui c'était , mais aux lieu de répondre je le ferme direct

Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mer 19 Mai - 18:52

France; Île-de-France; Paris ;18ème Arrondissement; Porte de la Chapelle

L'odeur du cramé se répand un peu partout alors que les voitures flambent et que les pompiers qui tentent de venir éteindre les flammes se font caillasser par des bandits, voir pire, égorger, pendant que Mathieu Kassovitz gueule des paroles du genre "Faits Divers ! Ce ne sont que des faits divers !" à tue-tête en espérant que des gens seront assez demeurés pour croire à ses imbécilités.
Au milieu de tout ça se trouve Chris Redfield qui a tenté tant bien que mal d'appeler Saryna Coleen via son téléphone portable, mais qui tombe systématiquement sur son répondeur, lui faisant de plus en plus croire qu'elle n'a vraiment plus envie de lui parler après la discutions à un sens de la dernière fois.

Chris : J'espère qu'elle ne fera pas de bêtises.

Dit il avant de s'éclipser de là, rejoignant un contact pour des opérations secrètes qu'il mène en ce moment.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 19 Mai - 19:33

une fois mon sac fait me voila parti pour retourne en amérique , je me trouve sur la route maintenant en direction de l'aéroport . je regarde se paysage une dernier fois puis adieu ,

je soupire . je fait vous passe le moment de mon long vol du retour , j'était de retour puis les jours passa et se fut l enterrement d 'éthan en gros un s'emblant d 'enterrement vuz que le cercueil était vide . je me trouve avec les autre , puis l'enterrement fini ou tout le monde part la je me retrouva tout seul quand je senti une main sur mon épaule la mes poing se serre

-saryna : comment hausse tu te présente devant cette tombe toi qui trahi et brise la promesse

ma voie et froide et je retira la main de cette personne
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Léon Kennedy Mer 19 Mai - 19:46

21 Février 2021

Cimetière Inconnu

L'enterrement était tout autant une mascarade que la plupart des gens qui y étaient présents, puis tout ce beau monde s'en alla, ne laissant apparrament uniquement que notre très chère Saryna Coleen, sauf qu'il y a en réalité cinq autres autres personnes qui décident de revenir auprès de la tombe d'Ethan Winters, motivé par Chris qui voudrait laisser une chance à la policière de la NRPD de rejoindre leur groupe de lutte contre le BSAA.
Sauf que tout ce qu'il reçoit en réponse à sa présence, c'est un mépris qui est vraiment injustifié.

Chris : Si tu le prends comme ça. Au revoir.

Alors qu'il s'apprête à se casser de là avec les autres, il y a une Mia pas très contente qui passe rapidement à côté de lui afin de rejoindre Saryna pour faire un geste qui nous démangeait tous.
Le bruit d'une claque retentit alors dans tout le cimetière, surprenant les rares spectateur.

Mia : C'EST TOI QUI N'A PAS TA PLACE ICI !

Chris : Mia, calme toi !

Leon : Laisse Chris.

Mia : TU NE VOIS PAS QUE TU NE SERS À RIEN !? HORMIS NOUS FOUTRE LA MERDE !? TU OSES CRITIQUER CHRIS ! MAIS REGARDE TOI DANS UN MIROIR D'ABORD !

D'un coup Mia pousse Saryna avec une violence rarement vue de sa part.

Mia : VA T'EN !

La colère s'est mélangée à la tristesse pour donner un cocktail au goût amer à la veuve qui décide d'aller rejoindre le groupe de spectateur composé de Chris, Leon, Clark et Gable, en laissant celle qui a subi son courroux en arrière.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 19 Mai - 22:26

je me pris pour la premier fois une claque en plein visage , je ne fut pas surpris car d un coter je la comprenne et d plus je la mériter . je jeta mes fleure puis je quitta le cimetière les main dans les poche , je m'arrêta sous l habri de bus ou je donna un violant coup de poing de rage . puis je vie arrive le bus

et je monta dedans puis le bus parti la je vie chris et les autre me regarde , et le but s éloigne mia avais surement raison je n avais pas ma place parmi eux mais cela j en avais que faire pour le moment . je ne savais même pas que mon portable était tombe de ma poche dans le cimetière
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Heather Mason Mer 19 Mai - 23:20

Suite au départ de Saryna via la ligne de bus qui traverse la route menant à ce cimetière, nous avons Leon qui s'en va rassurer Mia afin de la consoler un peu et surtout la calmer, tandis que Chris lui contemple l'autobus disparaître à l'horizon, tout ne pensant déjà à l'avenir.

Chris : Demain normalement, la première pierre devrait tomber.

Pour comprendre ce qu'il sous entend, il va falloir basculer au lendemain en revenant en Europe.

22 Février 2021

Allemagne; Berlin; Mitte; QG BSAA

A la une du Der Tagesspiegel se trouvait le visage d'un des "soldats" servant le BSAA de nos jours, à savoir juste une arme biologique comme celles qu'ils sont censés combattre, et qu'ils ne sont donc pas censés être autorisés à être utilisés, ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour le Directeur Diny Eskovitch qui renverse malencontreusement son café contre le journal lors d'un coup en reflexe dû à la colère qui émane de lui.
On peut sentir en effet que le monsieur qui a une bite gravé sur le front suite à une mauvaise altercation du mois dernier n'est vraiment jouasse à l'idée qu'une certaine Heather Mason ait réussi à sortir dans ce vulgaire torchon autant d'informations véridiques sur les magouilles et autres crimes immondes qu'il a exercé, et il sent très bien que la police va bientôt venir à ses portes pour chercher les preuves de tout ce qui est dit.

Diny : Je vais avoir besoin de mes avocats.

Pas sûr qu'ils pourront te sauver sur ce coup là, même si il est possible que tu t'en sortes encore par une pirouette magique comme tous les pourris en ton genre sont capables de sortir de leur chapeau au dernier moment quand ils sont face au mur.
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum