Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[RP] Promesse Brisée [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 19 Mai - 23:33

j'était enfin de retour chez dans mon appartement , a faire se que j avais affaire . je faisait mes bagage en gros j allais partir de la ville pour je ne ses ou , car je savais que j allais surement avoir des ennuie et avant que sa arriver j aller partir .

et ce que je fit aux plus vite , et ses ainsi que je me retrouva sur la route les plus abandonne de l amérique . puis j abandonna la voiture dans un en droit et je continua a pied dans la forêt ou aucune communication se faisait la personne ne pourrai me retrouve . ma marche dans cette forêt me conduit a une veille maison tombant en ruine , et me voila a réparais cette maison avec ce que j avais emporte avec moi et avec se que j avais trouve dedans

voici a quoi ressemble la maison:
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Heather Mason Jeu 20 Mai - 0:31

27 Février 2021

Etats Unis; Minnesota; New Raccoon City; Old City; Restaurant A'er dan

Chris Redfield a décidé d'inviter dans cet établissement gastronomique très réputé qui a déjà fait unir bon nombre de couples par le passé, Jill Valentine qu'il n'a plus vu depuis un petit moment, et dont il a résumé au téléphone la situation, bien qu'à priori, Leon l'avait déjà vu en tête à tête et un peu tout dit en fait.
C'est ainsi l'occasion de retrouver à une même tables deux individus qui ont rompu il y a quelques années de ça, avec d'un côté un grand costaud au cœur tendre qui a malheureusement eu ses épisodes de violences qu'il a su calmé depuis peu, et de l'autre côté une femme paraissant froide mais qui elle aussi s'avère très humaine quand on la connait un peu, même si on est pas du niveau de Claire Redfield non plus.

Chris : J'ai beau la chercher, je n'ai pas pu la retrouver et lui rendre son téléphone portable.

Jill : Visiblement Cendrillon ne tient vraiment pas à être retrouvée donc je te conseille de laisser tomber sa recherche.

Chris : Tu crois ?

Jill : Tu vas te faire du mal pour rien comme d'habitude, alors qu'elle veut juste qu'on lui foute la paix.

Chris : Tu as sûrement raison.

Jill : Si jamais elle voudra reprendre contact avec toi, elle le fera d'elle même, d'une manière ou d'une autre.

Les discutions s'enchaînent durant des heures durant lesquelles les deux anciens partenaires s'amusent comme au bon vieux temps, et parviennent même à s'échanger de très bons souvenirs, au point où finalement ce qui devait arriver finit par arriver.

Chris : Tu veux bien me laisser une dernière chance ?

Jill : J'ai vu qu'en quelques années tu as vraiment fait des efforts pour ne plus être un gros con alcoolique qui bat sa femme. Et tu as été vraiment d'une grande aide pour les Winters.

Chris : C'est un "Oui" ?

Jill : Oui, mais tu n'as pas intérêt à me décevoir sinon gare à tes couilles.

Chris : Je prends note.

On dirait bien qu'à force de vouloir s'isoler et de rejeter Chris, Saryna est passée à côté du grand amour.
C'est balot.
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 20 Mai - 12:46

les jours avais passe tendis que je suis sur que des personne sont a ma recherche et même mon chef et surement tout mon équipe , mais je n oublierais jamais se que chris a vais fait aux sa non jamais .

pour le moment je suis bien la dans cette maison perdu dans les bois ou je peut voir les montage , mais il y a une chose que je me douter pas ses qu ont pouvais me retrouver avec la dernier l'localisation du GPS de la voiture que j avais laisse .
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Heather Mason Jeu 20 Mai - 13:08

3 Mars 2021

Aucune Idée

La seule personne à s'est cassée le cul à suivre la piste laissée bien en évidence par Saryna pour la retrouver, c'est son chef chez les STARS, Ertalb Kerwes, qui débarque du jour au lendemain devant le nouveau chez elle qui ne lui appartient pas afin de lui dire une chose dès qu'il la croise.

Ertalb : Vous êtes viré !

Comme ça c'est clair maintenant, tellement qu'il fait demi tour et se tire ensuite.
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 20 Mai - 13:50

je me trouver sur un des chemin forestier quand je croisa mon chef , j avais du bois dans mon dos sur un porte charge que j avais fabriquer et une hache a ma taille . et le voila qu'il me sort que j était mis a la porte

-saryna : et bien soit , maintenant parte d ici avant que des ours vous attaque ou des loup

et je parti ver mon nouveau chez moi en passant par les bois , ou moi savais le chemin car oui pour aller chercher du bois je vais asse loin dans la forêt .
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Heather Mason Jeu 20 Mai - 15:03

4 Mars 2021

Même Endroit

Marion Price, la colonel de UNIT qui s'était liée d'amitié avec Saryna Coleen, a réussi à retrouver sa trace dans cette forêt paumé au plein coeur de l'Amérique où les gardes forestiers et randonneurs se font rares, et a donc décidé d'attendre devant la maison où son amie a élu domicile afin de pouvoir la voir quand elle rentrera d'une de ses balades dans les bois.
Quand cette occasion arrive enfin, elle s'avance vers elle avec un sourire amical avant de prendre la parole d'un air sympathique.

Marion : C'est donc ici que tu as décidé de loger à présent. Je suis contente de te voir toujours vivante et visiblement en pleine forme, car ta disparition m'avait pas mal inquiété.

Son regard se tourne alors vers les arbres, un peu attristé.

Marion : J'ai l'impression d'être la seule à qui ton départ soudain semble avoir affecté. Les autres ont tous l'air de s'en ficher.

Son attention se recentre alors sur Saryna, attendant une réaction de cette dernière.
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 20 Mai - 15:24

je la regarde et je l invite a rentre dans la petite maison qui na pas de courant car oui je m'éclaire a la lampe a l huil et a la lueur de la cheminée

-saryna : oui c est ici que je vie car je c est que des gens voudrons ma mort car je voulais mettre mon nez dans des affaire top secret d un gouvernement pourri tout comme le BSAA

je la regarde sans plus rien dire

-saryna : certaine personne ont raison je n est rien affaire ici mon travail ne serre a rien alors mieux faut que je reste ici car de tout façon perde ne m attend
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Heather Mason Jeu 20 Mai - 15:43

Les déclarations paranoïaques de Saryna affectent pas mal son amie qui veut essayer de la rassurer de tout son pouvoir.

Marion : Je ne crois pas que quelqu'un veuille ta mort ou la voudra. Je n'ai vu ton nom mentionné nul part dans le scandale du BSAA d'il y a deux semaines de ça.

Marion joint alors l'une de ses mains à une de celles de la parano.

Marion : Je ne te forcerai pas à rentrer à New Raccoon City si ce n'est pas ton souhait, mais sache une chose. Pas besoin d'être totalement coupée du reste du monde comme tu le fais là, car tu n'est pas poursuivie par le BSAA telle une Jason Bourne.

Reste plus qu'à voir si Saryna fera preuve de bon sens ou pas.
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 20 Mai - 15:52

je lui sourie et je soupira

-saryna : je n est plus de travail les STARS c est du passe maintenant

je regarda cette forêt a traver la vitre

-saryna : soit tu a raison je vais rentre chez moi je garde cette endrois en qu a d urgence simplement
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Heather Mason Jeu 20 Mai - 18:03

La décision de rentrer chez soi de Saryna fait plaisir à entendre pour Marion qui le lui fait savoir.

Marion : Je contente de te l'entendre dire.

Il ne reste plus que la question du boulot à se régler,  maintenant que la madame aux cheveux châtains est sans emploi.

Marion : Je suppose qu'un job à UNIT ne t'intéresse pas vraiment. Tu voudrais faire quoi comme travail maintenant que t'es au chômage ?

Une question qui va de soi et est vraiment logique.
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Saryna Coleen Jeu 20 Mai - 18:28

-saryna : pour le travail et je verrai

j avais déjà une idée derrière la tête et idée j allais la mettre en pratique une fois de retour

(fin du rp pour moi )
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Promesse Brisée [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Promesse Brisée [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum