Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RP] Entrevues Mouvementées [Terminé]

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Entrevues Mouvementées [Terminé] Empty [RP] Entrevues Mouvementées [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 23 Mai - 14:57

le temps et les mois avais passe en gros je ne compte plus depuis que je suis ici , je me trouver dans la cours avec mes amie entrain de parler de chose et d autre . et ont rigoler je faisait même du trafique de plein de chose sa pouvais aller a des paquet de cigarette , quand je vie un garde venir me voir et me dire que quelqu'un voulais me voir et me parler je lui dis que je ne voulais voir personne ni parler a personne et le garde reparti
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entrevues Mouvementées [Terminé] Empty Re: [RP] Entrevues Mouvementées [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 23 Mai - 15:51

13 Septembre 2021

Etats Unis; Minnesota; New Raccoon City; Prison

Le gardien revient voir celui qui voulait voir Saryna et qui se trouve au parloir. Il s'agit de Leon Kennedy, les bras croisés, qui attend patiemment en étant vêtu comme d'hab d'une veste en cuir de motard, de couleur brune.

Garde : Elle ne veut voir personne.

Leon : Toujours aussi peu coopérative.

Garde : Faites gaffe à vous. Elle traîne avec des types bossant pour Petrovic et Muertebaz.

Leon : Ne vous en faites pas. Grâce à un ami, je suis bien vu par ces des derniers et on se connaît un peu.

Garde : Je ne voyais pas quelqu'un comme vous côtoyer des gens aussi peu fréquentables.

Leon : Moi non plus vous savez.

Garde : Vous comptez faire quoi ?

Leon : Comme elle ne veut pas aller au parloir, le parloir ira à elle.

Garde : Comme je vous ai déjà fouillé et que vous êtes un Avengers vous pouvez y aller, mais... Faites gaffe à votre peau.

Leon : Tant que je ne dit pas de mal d'El Chapo, ce devrait être bon.

Voilà donc le vaillant héros qui s'aventure en territoire hostile, accompagné par le garde.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entrevues Mouvementées [Terminé] Empty Re: [RP] Entrevues Mouvementées [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 23 Mai - 16:05

je vie mon amie me faire signe que quelqu'un se trouver dans la cour et qui venez vers nous , je me retourna et je vie leon venir accompagne d un garde

-saryna : tien tien le chien chien du gouvernement et sur tout le chien chien de chris

je le regarde froidement j avais croise mes bras tendis que mes amie se trouver derrière moi eux aussi bras croiser

-saryna : que viens faire un maudit cabot ici

( ses pas gagne )
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entrevues Mouvementées [Terminé] Empty Re: [RP] Entrevues Mouvementées [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 23 Mai - 16:10

Bien que l'envie de rentrer dans son jeu ne faisait fort, Leon avait envie de la jouer plus fine, plutôt que de la traiter de pute qui couche avec tous le monde pour un peu de fric, y compris ses pires ennemis, ou bien lui rétorquer que ça fait quelques années déjà qu'il ne bosse plus pour le gouvernement américain, suite à l'intervention d'un de ses amis, celui là même qui est pote avec les deux mafieux mentionnés précédemment.

Saryna : Que viens faire un maudit cabot ici ?

Leon : Je voulais venir marquer mon territoire, mais je vais peut être japer quelque peu pour essayer de te raisonner.

Il rigole un peu avant de mater les environs pour voir les prisonniers s'exercer à diverses activités dans cette cour ensoleillée.

Leon : Chris voulait venir de lui même, mais il est actuellement en fauteuil roulant pour quelques mois encore, et il n'y a pas d'accès handicapés par ici.

Son regard sérieux se recentrer sur les yeux froids de celle qui l'a toujours en réalité été.

Leon : Il veut te faire sortir d'ici en faisant table rase du passé et que vous repartiez sur de bonnes bases.

Cette déclaration est assez surprenante en soi, mais l'anecdote qui suit l'est encore plus.

Leon : Il y a encore quelques années, même pas en rêve qu'il t'aurait pardonné comme ça. Mais suite à ce qui s'est passé une fois avec Jill, et grâce à mon intervention à cette époque là, il est devenu plus ouvert d'esprit.

Reste plus qu'à voir ce que Saryna va en penser de l'idée de Chris.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entrevues Mouvementées [Terminé] Empty Re: [RP] Entrevues Mouvementées [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 23 Mai - 16:30

je le regarde et je l'écoute parler et aux seul nom de type je me mis soupirais d'agacement ,

-saryna : dis lui bien que je n'est besoins de ses servise pour sortire d'ici ok

je vie les femme qui se trouver avec moi regarde leon froidement il faut dire que ses femme font tous parti des gang les plus dangereux d Amérique , tout comme leur mec qui se trouver dans l'autre cour qui était séparais par un grillage .

-saryna : a oui va lui que j en est rien affaire de sa table rase ok
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entrevues Mouvementées [Terminé] Empty Re: [RP] Entrevues Mouvementées [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 23 Mai - 16:50

Leon remarque que certaines femmes dans cette cour ne sont pas insensibles à son charme, mais il n'y fait pas attention car il est plutôt d'humeur à sortir là vérité en face de Saryna.

Leon : Tu es, et tu as toujours été une tête de mule. Comme cette promesse où tu en as fait tout un foin. D'un côté...

Un grand sourire se marque sur son visage quand il dit la réplique suivante.

Leon : Tu lui ressembles beaucoup.

Pas besoin qu'il mentionne le nom de Chris pour savoir que c'est à lui qu'il compare Saryna, et il n'a pas tort.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entrevues Mouvementées [Terminé] Empty Re: [RP] Entrevues Mouvementées [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 23 Mai - 17:11

je ne sourie toujours pas mon regarde reste froid vide de tout émotion , j'avais compris sans même qu'il se nom . j'avais qu'une vie c'était de l'égorge mais je suis retenu la vie le garde venir le chercher car l'heure des visite était passe

-saryna : ne te pointe plus ici si tu ne veux pas finir sous terre

mes parole était a prendre très aux sérieux
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entrevues Mouvementées [Terminé] Empty Re: [RP] Entrevues Mouvementées [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 23 Mai - 17:57

Leon tend ses paumes vers Saryna tout en faisant comprendre que ses intentions sont nobles.

Leon : Je ne fais qu'énoncer une vérité de manière encore gentille. Ceux qui viendront à place la prochaine fois seront moins sympas.

Il se tourne vers le garde qui veut le raccompagner vers la sortie.

Leon : Saryna... Heureusement qu'Ethan, Kite et Martin ne sont plus là pour voir ce que tu es devenu.

Il tente cette réplique pour voir ce que ça va donner, sans trop y croire.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entrevues Mouvementées [Terminé] Empty Re: [RP] Entrevues Mouvementées [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 23 Mai - 18:01

je tenta rien en réplique et je parti avec le gang avec qui je traine , car je retourne vers ma cellule pour mi repose un peut . si je suis devenu ainsi il faut sans prend a une seul et unique personne ,
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entrevues Mouvementées [Terminé] Empty Re: [RP] Entrevues Mouvementées [Terminé]

Message  TH5 Dim 23 Mai - 19:00

14 Septembre 2021

Même Endroit

Au début de l'après midi, un duo de choc pénètre dans la section féminine de la prison, mais cette fois ci au parloir, et il s'agit de Lucy Dodgera et TH5, récemment conciliers, qui veulent rendre visite à Saryna qui cette fois ci ne va pas pouvoir refuser de se rendre au parloir, seule avec des gardes bien armés pour s'assurer qu'elle ne tentera rien de mal, en dépit du verre blindé déjà là pour protéger les visiteurs.
C'est avec le téléphone en main que les deux individus s'adressent à la détenue de l'autre côté de la vitre.

Lucy : Alors Saryna, toujours aussi chiante à ce qu'il paraît !?

TH5 : C'est vrai que j'ai beaucoup entendu parlé de toi à ce niveau là.

Autant dire que leur entrée en scène donne déjà le ton.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entrevues Mouvementées [Terminé] Empty Re: [RP] Entrevues Mouvementées [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 23 Mai - 19:20

je regarde ses deux personne demandant a mes garde de me reconduire dans ma cellule d'isolement pour le coup que j avais car j avais tente de tuer ma codétenu mais voila pas de réaction de leur par , ont pouvais que j'était bien menotte .

-saryna : dit se que vous avez a dire

je les regard froidement
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entrevues Mouvementées [Terminé] Empty Re: [RP] Entrevues Mouvementées [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Dim 23 Mai - 20:16

Saryna regarde de manière glaciale Lucy et Thomas.

Saryna : Dites ce que vous avez à dire.

Lucy : Chris veut que tu arrêtes de l'en vouloir pour cette promesse à la con que tu as faite devant lui et il m'a payer pour que tu comprennes que tout ce que tu fais depuis la mort d'Ethan est juste débile.

TH5 : Moi je suis là gratuitement car je ne fais que dans les meurtres en temps normal, mais là c'était trop marrant de venir ici pour te faire comprendre tes fautes.

Leon avait raison quand il avait dit que ce serait pire avec eux.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entrevues Mouvementées [Terminé] Empty Re: [RP] Entrevues Mouvementées [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 23 Mai - 20:31

je me mis a rire d un coup pour ce qu'il avais dit
-saryna : alors commença se sale chien ta payer combien pour me dire lui qui na pas de crant de venir me le dire de vive voir

je continu a les regard j avais qu une envie c était de coupe cette entrevu qui commençais a me tape sur les nerf
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entrevues Mouvementées [Terminé] Empty Re: [RP] Entrevues Mouvementées [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Dim 23 Mai - 21:04

Lucy rit encore plus fort que Saryna, en ayant un air innocent.

Lucy : Pas beaucoup, mais je m'en fous, je m'amuse à parler à toi, madame la mercenaire même pas capable de réussir un seul contrat.

TH5 : Tu es vraiment douée niveau tacle. J'ai une sacrée rivale.

Lucy : Plus sérieusement, si tu veux causer en tête à tête avec lui, je peux te l'amener ce gros macaque poilu. Je piloterai son fauteuil aussi bien que j'ai piloté celui de Leon l'autre fois.

Elle mime le pilotage d'une voiture avec ses mains et sa bouche.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entrevues Mouvementées [Terminé] Empty Re: [RP] Entrevues Mouvementées [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 23 Mai - 21:23

cette fois je me leva car je n avais plus rien a dire , et de plus j en avais marre de les entendre la je fit signe a mes garde de me reconduire en cellule chose qu'il font très vite
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entrevues Mouvementées [Terminé] Empty Re: [RP] Entrevues Mouvementées [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum