Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[RP] Entrevues Mouvementées [Terminé]

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] Entrevues Mouvementées [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Entrevues Mouvementées [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 24 Mai - 10:49

je réflechi puis la somme me viens en tête

-saryna : pour se contra je veux 5550000 $

je vie leur tête changer d un coup pour la somme que j avais dis
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entrevues Mouvementées [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Entrevues Mouvementées [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 24 Mai - 10:55

Chris écarquille des yeux en attendant la sommes à sept chiffres qui était abusé.

Chris : [RP] Entrevues Mouvementées [Terminé] - Page 3 BoldExcellentKiwi-size_restricted

Certes, lui et Jill sont dans une situation financière plus aisée que la majorité des êtres humains de cette planète, ils n'ont toutefois pas un salaire de ministre capable de payer des services aussi abusément chers, surtout venant d'une femme qui n'a pas forcément une réputation solide dans le métier, venant du fait qu'elle n'y est que depuis très peu de temps, et qu'elle s'est faite coffré sur l'un de ses premiers contrats.
Enfin...
Tout ça pour dire la chose suivante.

Jill : Je crois qu'il va falloir chercher ailleurs pour un tarif plus bas.

Chris : Dans ce cas là... Adieu Saryna.

Le couple s'apprête à s'en aller si rien n'est fait pour leur donner envie de rester plus longtemps.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entrevues Mouvementées [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Entrevues Mouvementées [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 24 Mai - 13:49

je les voie qui aller partir alors je repose le combine , et ses moi qui part car il n avais pas accepte mon offre . mais d'un coter j en avais fait exprès ont pouvais dire que c'était ma petite vengeance personnel ,

quand a moi je n aller pas reste ici bien longtemps car j avais l intention de partir d ici aux plus vite
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entrevues Mouvementées [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Entrevues Mouvementées [Terminé]

Message  Lucy Dodgera Lun 24 Mai - 15:32

États Unis; Californie; Los Angeles; High School

Marion Price, l'amie de Saryna Coleen chez UNIT, est en plein boulot, sur les lieux d'un massacre à couper le souffle, avec des corps partout et du sang sur tous les murs, Pour autant rien à voir avec un "School Shooting" comme on a pu en avoir dans les faits divers, car l'explication macabre de tout ça est bien plus mystique qu'il n'y paraît.
Dans tous les cas, la Colonel à l'estomac solide, a décidé d'appeler S'appelait, un collègue, pour lui dire qu'elle passerait à New Raccoon City dans les jours qui viennent, mais un autre sujet de conversation bien plus glauque a pris le dessus.

S'appelait : Ouais je sais que ce genre situations à la Another ou King's Game peuvent arriver en vrai. Souvent à cause d'un démon ou autre créature aussi dangereuse qui utilise ses pouvoirs pour jouer avec de pauvres humains fragiles.

Marion : Quand même... Une classe entière de lycéens décimée à Los Angeles. C'est pas rien... Et j'ai toujours autant horreur de ça.

S'appelait : Notre métier n'est pas de tout repos.

Marion : Je le sais bien.

Finalement, la conversation rebascule sur quelque vos de plus positive, et qui concerne Saryna.

S'appelait : Et sinon, tu comptes rendre visite en taule à ton amie, la tarée aux yeux morts ?

Marion : Oui, je compte lui rendre visite dans les jours qui suivent pour voir comment ça va pour elle en prison depuis qu'elle est en isolement.

S'appelait : Fais gaffe à pas te faire mordre par elle.

Marion : Arrête un peu avec ça.

Elle n'aime trop la façon dont il traite son amie, mais elle fait avec.
Lucy Dodgera
Lucy Dodgera
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entrevues Mouvementées [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Entrevues Mouvementées [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 24 Mai - 15:54

le temps avais passe , quand a moi j avais réussi a m'échappe de cette maudit prison en jouant les caméléon en gros je m'était fait passe pour un agent de la prison . et sa avais marche car maintenant j'était libre , et j'allais pouvoir recommençais ma vie et faire des contra plus que jamais .

mais pour l'heure j'avais rejoins ma petite maison perdu dans les bois ou personne ne viendrais me chercher ici ,

(RP TERMINE )
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Entrevues Mouvementées [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Entrevues Mouvementées [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum