Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RP] L.L. & C.C. [Terminé]

5 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  Lina Inverse Lun 6 Déc - 9:42

Curie est en train de rouler en direction d'une autre ville de la région qui se nomme Opasnost car c'est là bas que se trouve le point de fuite au cas où quelque chose de fâcheux aurait eu lieu, et ça a été le cas, même si ils tomberont sûrement sur Lina Inverse avant de s'y retrouver.
Il faut tout de même suivre le plan à la lettre pour l'instant, et essayer de gérer la situation comme une pro, toute seule.
L'ancienne intelligence artificielle sait très bien qu'on lui cache des choses, que ça soit du côté du couple à l'arrière de sa caisse, ou bien de ses supérieurs car tant que l'on parle de la sorcière rouquine faisant parti du conseil des généraux de UNIT, on a pu remarquer qu'elle ne semblait pas si surprise que ça des nouvelles de cette attaque.
Tout ça regroupé ensemble, a de quoi faire bouillir petit à petit celle qui est pourtant si calme et gentille en temps normal, car là on est en train de la prendre pour une truffe.

Curie : Si je devais céder à mes pulsions primaires, j'aurais déjà jeté mon téléphone portable par la fenêtre et je vous aurais tous abandonné pour ne pas me retrouver dans une nouvelle guerre qui ne me concerne pas.

Serrant fortement le volant entre ses mains, elle inspire et expire doucement pour garder un calme exemplaire.

Curie : Cependant je suis contrainte par ma programmation à sauver le plus de vies que possible, et pour l'instant ça implique de suivre les ordres de missions. Si ceux ci ne me conviennent plus à n'importe quel moment, je choisirai de ne plus les suivre. Voilà pour ce qui est de mes convictions si vous vous demandez si vous pouvez me faire confiance ou pas.

Un petit regard dans le rétroviseur du milieu lui permet de les voir sans souci tous les deux.

Curie : Cela ne changera peut être en rien à votre méfiance à mon égard, mais il fallait que je le dise, que ça sorte. L'honnêteté est essentiel si l'on veut espérer se tirer de là vivant, comme dans toutes les guerres où j'ai été impliqué jusqu'à présent.

On sent à ses mots qu'elle a roulé sa bosse dans tout plein de conflits et qu'elle en a de l'expérience la madame.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  C.C Lun 6 Déc - 12:37

Le couple à l'arrière de la voiture écoutait le petit coup de gueule de l'ancienne I.A. Ils se regardent mais ne disent rien pendant un moment avant que la jeune femme parle finalement.

C.C : Ne le prenez pas personnellement, nous venons de nous rencontrer, la confiance prend du temps à s'établir, de plus, l'organisation pour laquelle vous travaillez ne m'inspire aucune confiance, alors je préfères garder ces informations pour le moment. Tout ce que je dirais, c'est que ce groupe était à la recherche d'un artefact magique très puissant en ma possession, ce qu'ils veulent en faire je ne sais pas, mais entre de mauvaises mains cela pourrait s'avérer catastrophique.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  Lina Inverse Lun 6 Déc - 14:26

Du peu d'informations que C.C. a donné à Curie, cette dernière comprend une chose essentielle sur l'ensemble de la situation actuelle.

Curie : Cet artefact magique semble très convoité par ces sorciers. Je n'en avais jamais vu des comme eux, alors que pourtant j'ai eu le plaisir de collaborer avec plusieurs sorciers au cours de ma vie.

Elle laisse un petit temps de réponses à ses interlocuteurs avant de partir sur autre chose en discutiions.

Curie : Il serait malhonnête de ma part de vous dire que vous pouvez faire aveuglément confiance en UNIT pour partage ce type d'informations. Je dois beaucoup à cette organisation, mais je sais qu'elle a ses défauts. Néanmoins dans sa globalité, elle essaye de faire les choses bien pour ce que l'humanité vive en harmonie avec ceux qui ne sont pas humains ou possèdent des pouvoirs, comme vous.

Un petit regard vers le couple se fait à ce moment là, avec un sourire franc, sincère, et bienveillant.

Curie : Pour ce que ça vaut, je vous dirais que vous pouvez faire confiance au Major-général Lina Inverse pour discuter de ce genre de choses, plus que UNIT en elle même.

Sans qu'elle ne le sache, ils ont déjà croisé la personne susmentionné il y a deux ans, lors de la fameuse guerre des dieux dragons qui fait tant parler d'elle.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  C.C Lun 6 Déc - 16:24

Curie : Cet artefact magique semble très convoité par ces sorciers. Je n'en avais jamais vu des comme eux, alors que pourtant j'ai eu le plaisir de collaborer avec plusieurs sorciers au cours de ma vie.

C'est surtout C.C qui répondit aux questions de Curie car son compagnon ne savait pas beaucoup plus qu'elle.

C.C : Comme je l'ai dit, c'est un objet très puissant qui ne devrait pas se retrouver entre de mauvaises mains. J'ignore leurs motivations ou comment ils ont su pour ça mais ce qui est sûr c'est qu'ils ne doivent pas s'en emparer.

Curie : Il serait malhonnête de ma part de vous dire que vous pouvez faire aveuglément confiance en UNIT pour partager ce type d'informations. Je dois beaucoup à cette organisation, mais je sais qu'elle a ses défauts. Néanmoins dans sa globalité, elle essaye de faire les choses bien pour que l'humanité vive en harmonie avec ceux qui ne sont pas humains ou qui possèdent des pouvoirs, comme vous.

C.C : Après ce qu'il s'est passé il y a deux ans, UNIT a perdu beaucoup de crédibilité et certains secrets ne devraient jamais être révélés, celui-ci en fait partie.

Curie : Pour ce que ça vaut, je vous dirais que vous pouvez faire confiance au Major-général Lina Inverse pour discuter de ce genre de choses, plus que UNIT en elle même.

L.L : Ce nom ne m'est pas inconnu.

C.C : Si je me souviens bien, elle a combattu à nos côtés lors de la guerre, il y a deux ans. Elle était plutôt douée.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  Lina Inverse Lun 6 Déc - 16:43

N'ayant pas plus à dire pour l'instant, après les franches réponses de C.C., Curie reste concentrer sur la route et conduit d'une manière adéquate, tout en décidant de mettre un peu la radio pour la route, histoire de ne pas trop s'ennuyer, et de revisiter quelques vieux classiques.


Les minutes s'enchaînent à vive allure, sans que l'on ne sache exactement combien de temps s'est passé depuis qu'ils ont quitté la demeure à la va vite.
Alors qu'ils s'apprêtent à sortir de la ville par l'une des bretelles menant à une autoroute, une personne volante non identifiée fait soudainement son apparition dans les cieux avec classe et élégance, les mains sur les anches, avant de descendre progressivement vers le véhicule de nos héroïnes avec son air victorieux.
L'éclat roux dans ses cheveux et son sourire sournois laisse peu de doute quant à l'identité de la dite personne.
Lina Inverse est là.


Pas que elle à priori car très vite les circulation autour de la voiture se retrouve bloquer mais pas par magie.
Des Land Rover Defender II noirs encerclent la Ford que nous suivions jusqu'alors, puis des soldats lourdement armés en sorte afin d'offrir un comité d'accueil à ceux à qui ils viennent en aide, tandis que trois Bell V-280 Valor survolent aussi les cieux afin de quadriller l'espace aérien en plus de la magicienne.
Voulant éviter les malentendus, Curie qui était toujours à la place du pilote, se tourne vers les passagers à l'arrière afin d'essayer de les rassurer, déjà qu'ils ne sont pas en confiance avec l'organisation pour laquelle ils bossent, et pour éviter d'envenimer encore plus les plats.
Même le plus beau des sourire pourrait être fracasser d'un pied dans la figure si des quiproquos ont lieu.

Curie : Ils ne ne sont pas là pour vous tirer dessus, ne vous ne faites pas. Sortons voir Lina si vous le voulez bien.

Juste au moment où elle dit ça, la Lina décide de se poser devant la portière arrière droite et de toquer de la fine main pourtant si brutale quand elle s'y met.
Ce geste est suivi de grossières paroles qui nous font demander par qui elle a été élevée cette naine rousse.

Lina : Sortez s'il vous plaît, nous n'avons pas de temps à perdre. Les magiciens cramés du bulbe pourraient revenir rapidement vous attaquer, et ça ne ferait que créer un désordre encore plus grand que celui déjà amorcé.

Espérons que ces retrouvailles se passent mieux que lors de la première confrontation avec UNIT que le couple a eu.
Mais avec Lina, on peut s'attendre à ce que ça parte en couille complet.
Elle est capable de ça, un peu comme une Haruhi Suzumiya Bis.
Sans le côté divin bien évidemment, contrairement à tout ce qu'elle se vanter d'elle même.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  C.C Lun 6 Déc - 20:15

N'ayant pas vraiment le choix pour le moment, le couple obtempère sans discuter et quitte le véhicule blindé pour se retrouver à l'air libre.

La présence des différents militaires autour d'eux n'était pas rassurante pour eux, cela rappelait la première rencontre avec l'organisation qui ne s'était pas bien passée pour eux.

Il préfèreraient ne pas avoir à faire à eux une fois de plus mais pour le moment c'était un mal nécessaire.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  Lina Inverse Mar 7 Déc - 8:40

Le couple reste bien silencieux une fois à l'extérieur du véhicule et c'est leur alliée synthétique qui brise ce silence en posant la première question, importante soit elle, à sa chef, en se rappelant de ne pas l'appeler général car elle n'aime pas ça.

Curie : Lina... Est ce que vous savez ce qui se passe ici avec ces sorciers qui nous ont attaqué ?

Lina : Tout ce que l'on sait, c'est qu'un certain nombre d'attaques de plusieurs groupe de sorciers et autres créatures magiques ont commencé à apparaître dans différentes parties du monde en tuant tout le monde sur leur chemin sans distinction. On ne connait pas encore leur réel objectif.

Lina pose sa main sous le menton pour nous montrer qu'elle est en train de réfléchir à ce dont elle parle.

Lina : Nick Fury, le fils, voudrait qu'on emmène ces deux là dans notre base la plus proche pour les protéger, mais aussi pour les interroger sur les raisons qui auraient poussé ces sorciers à s'en prendre à eux précisément.

D'un petit geste de la main, elle fait comprendre qu'elle n'est pas forcément d'accord avec le plan initial.

Lina : Moi je dis qu'ils font ce qu'ils veulent car ils sont assez grands pour ça, et qu'ils peuvent refuser tout soutien d'UNIT. Cependant si ils choisissent cette voie, ils seront seuls face à cette menace importante, et ils prennent le risque à avoir UNIT qui les considèrent comme ennemis suivant comment le vent tourne.

Curie se tourne vers L.L et C.C. afin de s'adresser à eux en particulier.

Curie : Quel que soit votre choix, j'essayerai de vous aider du mieux que je peux, quitte à me mettre à dos mes employeurs, car je ne peux pas rester sans rien faire alors que des innocents se font gratuitement assassiner aux quatre coins du monde.

Il ne reste plus qu'à voir ce qu'ils vont choisir, et si ils vont nous surprendre par ce choix.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  C.C Mar 7 Déc - 10:38

Le couple pesait ses options, il y avait des avantages et des inconvénients dans les deux solutions.
Rester seuls leur permettrait de se cacher plus facilement et de ne pas se mettre en danger, d'un autre côté, cela ne ferait rien pour arrêter la menace. Collaborer avec UNIT, du moins à un certain niveau, permettrait de protéger les autres détenteurs de cristaux et peut-être d'en savoir plus sur les intentions des ennemis en recoupant les informations dont ils disposaient.

Après quelques minutes de réflexion, la décision fut prise.

C.C : Pour le moment, nous devrions collaborer pour essayer d'obtenir plus d'informations et essayer d'enrayer cette menace.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  Lina Inverse Mar 7 Déc - 10:58

Tant Curie que Lina semblent surprises que C.C. ait choisi d'obtempéré, tandis qu'un L.L discret prenait note mentalement de tout ce qui se disait devant lui, ayant un peu l'impression d'être laissé de côté par tout ce beau monde, y compris sa bien aimée.
Le grand Lelouch Lamperouge semble donc mis au placard pour l'instant, mais il reviendra c'est certain.
En ayant autant de classe que quand il a tué sans vergogne ces sorciers tout à l'heure en retournant leur baguettes contre eux.
En attendant, il ne faut pas trop trainer car les choses importantes doivent encore avoir lieu, mais ailleurs.

Lina : Maintenant que votre choix est fait, ne trainons plus. Je vais aller avec vous dans votre véhicule car voler sur de longues distances a épuisé quelque peu ma magie, et je n'ai pas envie d'en perdre encore plus pour rien. Nous allons suivre le cortège jusqu'au Foxhole qui est notre importante base locale. Allez Curie, prends le volant !

Curie : Ça marche Lina.

La général fait alors signe à ses troupes de retourner dans leurs véhicules à eux aussi, tandis que elle prend la place du passager avant de la Ford appartenant à son amie scientifique, et que les deux amoureux reprennent leur place de derrière.
Tout se beau monde libère ainsi la circulation en en reprenant une assez spectaculaire, meilleure que le cortège du président du pays où ils sont, c'est pour dire à quel point c'est beau à voir pour les passants qui assistent à cette scène.
La route se fait alors sans un seul accro pendant plusieurs minutes, laissant un temps colossal à la rouquine en uniforme militaire pour questionner ses invités du jour sur tout un tas de trucs plus ou moins utile à la situation actuelle, car après tout il est important d'échanger ce que chacun sait.

Lina : Vous allez savoir l'occasion de retrouver Nick Fury, le fils. Je sais que vous êtes ami normalement avec son père, mais je ne connais pas votre relation avec son gosse.

Au moins voici le début d'un sujet de conversation qui tiendra occupé, le temps d'arriver à bon port.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  C.C Mar 7 Déc - 11:27

Le trajet est une bonne occasion de faire plus de causette.

L.L : Nous le connaissons mais n'avons pas plus d'affinités que ça avec lui.

C.C : Je l'ai rencontré il y a deux ans, lors de la guerre mais nous n'avons pas eu de contact depuis.

Ils expliquent tout les deux.

L.L : En parlant de la guerre, comment UNIT s'est remis depuis ?
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  Lina Inverse Mar 7 Déc - 11:44

Pour une fois, la question provient de Lelouch et concerne UNIT qui plus est.

L.L. : En parlant de la guerre, comment UNIT s'est remis depuis ?

Lina : Plutôt bien, en dépit des lourdes pertes subis à l'époque. Même si la plupart de nos bases sont en sous effectif depuis. La campagne de recrutement marche bien et contrepalit à la plupart de nos soucies. En plus, l'opinion publique s'est aussi améliorée suite à cette guerre.

Curie : L'humanité a vu avec ce conflit que l'on ne pouvait pas compter que sur les Avengers pour les protéger. Ceci explique cela.

Lina : Notre crédibilité à travers l'univers s'est encore plus concrétisée, ce qui est pratique lors de négociations avec les peuples d'autres planètes.

Curie : La corruption au sein de l'organisme s'est dissipée. Rob Dealer et ses ravages ne sont plus qu'un passé révolu auquel il ne faut plus penser.

Lina : Tout ça pour dire que ça va, UNIT pète à nouveau la forme.

Reste plus qu'à voir si ces réponses ont satisfait la personne qui a posé la question.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  C.C Mar 7 Déc - 12:58

L.L : Je suis assez impressionné que UNIT se soit relevé aussi rapidement malgré qu'une partie de l'organisation faisait partie du mauvais camp.

C.C : C'est vrai que l'opinion des masses n'est généralement pas aussi facile à changer, je me demande bien comment ils ont fait.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  Lina Inverse Mar 7 Déc - 14:56

Sans avoir à réfléchir à sa réponse, la rouquine la crache sans se retenir, montrant ce qu'elle pense vraiment de ceux pour qui elle bosse en ayant une sacrée position parmi eux.

Lina : Quand on en a les moyens, on peut tout faire. Il suffit de voir les situations politiques actuelles dans différents pays du globe.

Curie : Je trouve tout de même que UNIT est essentielle pour le bien être de l'humanité. Sans eux, elle se serait effondrée depuis bien longtemps.

Lina : Je trouve que tu exagères un peu sur notre importance. Je dis ça en disant clairement que si je n'avais pas été amnésique et que je n'avais pas été aussi haut gradé, j'aurais arrêté de bosser pour eux depuis longtemps.

Curie : Notre organisation a ses défauts mais avant tout beaucoup de qualités. Même si les cachotteries qu'on m'a fait m'ont peut être un temps soit peu dérangé.

Lina : Tu es trop gentille, trop conne, Curie. Moi mon allegence va envers mon équipe, mes amies.

Curie : Je comprends. Je suis humblement désolée si je peux paraître trop indulgente quand il s'agit de UNIT.

Lina : Comprenez la, il s'agit de ses créateurs tout de même.

Curie : L'aspect trop militaire est peut être là où je pourrais vous rejoindre si vous le soulignez.

Comme quoi, les mauvaises langues finissent par se délier assez facilement aussi du côté des représentants de UNIT.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  C.C Mar 7 Déc - 16:41

L.L : Le principe même de UNIT est une bonne chose mais comme toutes les créations de l'humanité, elle a fini par être corrompu. Tant que la corruption existera de bonnes initiatives telle que la création de UNIT finiront par être utilisées d'une mauvaise manière.

C.C : C'est bien pour ça que je me méfie d'eux comme de toute autre organisations.

Visiblement la discussion concernant l'organisation de défense luttant contre les menaces envers l'humanité vont bon train. Tout le monde s'en donne à cœur joie pour dire ce qu'il pense.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  Lina Inverse Mar 7 Déc - 19:04

Leurs réflexions sur UNIT fait penser à Lina à une affaire concernant un autre groupe militaire soutenu par l'ONU qui oeuvre à lutter contre les biotteroristes de leur côté.

Lina : Tu ne dois pas donc porter à coeur le BSAA non plus. Pas après leur scandale autour de l'utilisation d'armes bio organiques en tant que soldats pour lutter contre des BOW (Bio-Organique Weapon) justement.

Curie : Ce n'est point pour vous couper dans votre discutions mais nous arrivons bientôt à destination.

Non loin dans le paysage edonien se dessine une montagne qui est leur destination puisque la base de UNIT se trouve en son coeur même, accessible via un tunnel d'accès routier où seul le personnel autorisé peut passer.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum