Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[RP] L.L. & C.C. [Terminé]

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  C.C Mar 7 Déc - 20:12

C.C : C'est exact, je ne soutiens pas vraiment le BSAA dans ses actions mêmes si l'intention est bonne, la façon de faire est discutable.

Peu après ils entrent dans le tunnel après une vérification par les gardes à l'entrée et la voiture se gare dans l'un des emplacement prévus. Tous prennent ensuite un ascenseur qui les conduit sous terre. Le trajet se fait plutôt calmement jusqu'aux installations de la base souterraine.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  Curie Mer 8 Déc - 8:09

L'ascenseur les mène tout droit à un embranchement de couloirs où des indications sur les murs permettent de s'y repérer assez facilement et de savoir jusqu'où se rendre, et là pour le coup cela semble être vers la salle de briefing que Lina Inverse emmène le trio qu'elle a avec elle.
Nick Fury Junior les y attend, vêtu d'un manteau noir par dessus un ensemble tout aussi sombre avec juste le logo de UNIT marqué en gros en blanc sur son tee-shirt, au cas où on ne saurait pas à quelle organisation il appartient et qu'il dirige soit disant passant.
Son père est d'avantage discret de ce côté là, mais il n'est malheureusement pas là aujourd'hui.
Donc faudra se farcir juste le fiston, au grand dam de ceux qui auraient préféré avoir le papounet.
Dans tous les cas, le Directeur et Général en chef des Armées de la Unified Intelligence Taskforce tend sa main vers L.L. et C.C. pour les accueillir plus promptement dans cette base, tout en faisant un signe de la tête vers ses employés afin de faire de même avec eux.

Nick : Merci d'avoir pu venir jusqu'ici, et j'espère que la route ne s'est pas trop mal passée.

Lina : Ouais, c'était impeccable.

Curie : Si l'on omet l'attaque initiale.

Nick : Je comprends que ça a pu être éprouvant comme expérience à vivre, mais il faut tenir le coup et garder nos esprits raisonnés si l'on veut pouvoir mettre un terme à cette nouvelle menace le plus vite et le plus efficacement possible.

L'objectif est donc clair, et l'échange d'information ne va plus tarder à commencer comme vous vous en doutez.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  Lina Inverse Mer 26 Oct - 15:25

Joelle Siligmund, mage sataniste à ses heures perdues, et avant tout Capitaine des forces armées de UNIT en charge de cette base édonienne, est en train de dévaler les couloirs de celle ci à très grande vitesse, essayant si possible de prévenir les soldats ou civils sur son chemin de son passage afin d'éviter qu'il ne se retrouve le cul par terre après une collision qu'ils auraient pu éviter.
C'est sans sa tenue officielle de militaire et humide comme une carafe d'eau débordante qu'elle arrive en salle de briefing où se trouvent les personnages essentiels de cet intrigue, y compris ses supérieurs hiérarchique, devant lesquels elle donne une mauvaise image d'elle même.
Chose dont elle a un peu l'air de s'en foutre pour l'instant, se tenant la tête contre son bras, lui même contre l'un des encadrements de porte, en étant complètement essoufflée et faisant signe à tous de son autre main qu'elle reprend juste un peu d'air avant de pouvoir leur causer.
Néanmoins c'est Nick Fury qui prend l'initiative sur ce coup là, en présentant celle qui se rajoute en plus à leur groupe.

Nick : Veuillez pardonner la Capitaine Joelle Siligmund pour son retard, et... Son professionnalisme.

Lina : Ton père aurait été là, il aurait balancé une belle punchline pour l'enfoncer encore plus dans sa misère.

Curie : C'est vrai que Nick Fury Senior y va souvent un peu trop fort à mon goût dans tout type de situations.

Joelle : Ouais, bonjour tout le monde ! C'est ma base ici, pour l'instant, tant qu'on m'a encore muté ailleurs, ou dégagé dehors. Enchanté de vous rencontrer qui que vous soyez déjà vous deux.

Dit elle en faisant un petit signe de tête vers C.C. et L.L avant de reprendre un nouveau souffle pour dire un truc.

Joelle : Continuez où vous en étiez ! Je rattraperai en cours de route.

Ceci étant fait, elle prend la première chaise de disponible afin d'y asseoir à cheval dessus.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  C.C Jeu 26 Jan - 15:20

Les deux tourtereaux saluèrent la nouvelle arrivante d'un signe de tête poli puis se retournèrent vers le reste des personnes présentes.
C'est C.C qui prit la parole, c'est elle qui avait le plus d'informations sur la situation après tout.

C.C : Bien, pour commencer sachez qu'après les évènements d'il y a deux ans j'ai beaucoup de mal à avoir confiance en votre organisation donc ne le prenez pas mal mais les informations que je donnerais seront contrôlées et potentiellement incomplètes. J'ai promis de garder certains secrets et à moins qu'il ne soit absolument nécessaire de les révéler, je les garderais secrets. Au-delà de cela, je pense parler pour nous deux, L.L et moi, pour dire que nous coopérerons avec vous pour éliminer la menace que représente ces sorciers.

C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  Lelouch Lamperouge Jeu 26 Jan - 15:31

Nick Fury décide de se montrer quelque peu compréhensif envers leurs invités de marque.

Nick : Je vous comprends tout à fait pour votre méfiance.

Lina : Notre organisation était tellement corrompue à un moment donné qu'il a fallu beaucoup lutté pour redorer notre blason.

Curie : Comme ce fut le cas pour tant d'autres ONG dès qu'elles sont trop grosse.

Joelle : Si mon frère était là, il tiendrait le même discours.

Elle colle son menton sur le dossier de sa chaise.

Joelle : Et donc, c'est quoi ce que vous pouvez nous dire pour lutter contre ces sorciers maléfiques ?

Elle penche légèrement sa tête sur le côté droit, de manière interrogative.
Lelouch Lamperouge
Lelouch Lamperouge
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Britannia

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  C.C Jeu 26 Jan - 15:54

C.C : Tout d'abord, je ne sais ni qui sont ces sorciers et encore moins pour qui ils travaillent ou même leur but exact. Voilà ce que je peux vous dire cependant, ce qu'ils recherchent c'est ceci.

Elle mit l'une de ses mains dans son haut et en sortit un collier qui était autour de son cou mais que personne n'aurait pu remarquer avant. Au bout de la chaîne du collier pendait un cristal rouge sang, brillant et qui suintait de puissance maintenant qu'il était à la vue de tous.

C.C : Pourquoi ils le veulent, je ne sais pas et je ne sais pas non plus comment ils sont au courant, cependant il s'agit d'un artefact magique très puissant, entre de mauvaises mains, ça pourrait devenir dangereux. Posséder un de ces cristal vous donnera beaucoup de pouvoir mais pas assez pour faire de réels dégâts, seuls, leur puissance est limitée, mais posséder les tous et vous aurez une puissance infinie entre les mains.

L.L regarda sa compagne inquiet qu'il lui ai caché quelque chose comme ça, elle devait avoir ses raisons bien sûr mais le cacher même à lui était quelque chose à laquelle il ne s'était pas attendu, pas après tout ce qu'ils avaient traverser ensemble. Il prit toutefois la parole gardant son calme :

L.L : Si j'ai bien tout compris, il est logique de supposer que ce que cherchent ces sorciers soit de rassembler ces cristaux ou à tout le moins d'en avoir un même si c'est moins probable compte tenu du fait qu'ils savaient exactement où chercher, je dirais qu'ils sont bien informés et donc qu'ils ont plus d'ambition qque de se contenter d'un seul cristal.

C.C : Probablement oui, ils doivent rechercher les autres aussi, heureusement pour nous je sais où se trouvent les autres cristaux et pour la plupart ils sont assez bien protégés.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  Lelouch Lamperouge Jeu 26 Jan - 16:12

Les pupilles de Joelle s'illuminent en voyant le cristal et dès qu'elle peut, la voilà qui prend la parole.

Joelle : Trop classe le cristal !

Lina : Plutôt chiant en fait car là maintenant c'est comme avoir une cible sur le dos.

Curie : Il faut protéger les autres détenteurs de cristaux, qu'ils aient déjà affronté ces sorciers ou pas.

Nick : Vous aurez toutes les ressources de UNIT à votre disposition pour mener à bien la mission qui sera d'éviter à tout prix que ces artefacts finissent entre les mains de nos ennemis.

Joelle : Je vous accompagnerai car ça me botte bien comme aventure, et je vous serai utile avec ma magie satanique.

Nick : Mademoiselle Siligmund est l'une des meilleures dans son domaine.

Lina : Et moi, je pourrais utiliser tout mon catalogue magique comme j'avais déjà fait à votre côté face aux Dieux Dragons il y a deux ans.

Curie : L'un des pires conflits que l'huma... L'univers ait connu.

Ces souvenirs d'un passé douloureux ressurgit chez ceux et celles qui y ont laissé couler du sang.
Lelouch Lamperouge
Lelouch Lamperouge
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Britannia

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  C.C Jeu 26 Jan - 17:33

C.C : Cela me semble tout à fait acceptable comme plan, il faut protéger au plus vite les autres cristaux sans quoi on pourrait bien avoir un gros problème. Comme je l'ai dit je sais déjà qui possède les autres, il s'agit de Haruhi Suzumiya, Sasaki Nijishin, Kenzie Dodgera et Mary Sera et moi-même
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  Lelouch Lamperouge Jeu 26 Jan - 18:22

Des points d'interrogations apparaissent au dessus de la tenancière de cette base.

Joelle : Que des noms qui ne me parlent pas.

Lina : Moi je connais que Haruhi Suzumiya dans le lot.

Curie : Elle est la coleader des Avengers, avec Leon Scott Kennedy.

Nick : J'envoie de ce pas des unités disponibles afin d'aller les protéger.

L'afro-americain quitte la pièce un moment pour passer des coup de fils.

Joelle : On fait quoi à présent ? On va déjà aller voir l'un d'entre eux par nous même pour les prévenir de cette menace d'une manière moins sèche que des gars baraqués qui déboulent pour te protéger sans rien te dire ?

Lina : Je pense que C Two et L Two ont peut être une personne à aller voir en priorité.

Curie : Qui ?

En voilà une bonne question de posée.
Lelouch Lamperouge
Lelouch Lamperouge
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Britannia

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  C.C Jeu 26 Jan - 18:36

L.L : Hmm, qui devrions-nous rencontrer ? Mieux encore qu'est ce qui te fait penser que nous devrions rencontrer quelqu'un ? Le mieux à faire serait sûrement d'aller en parler nous même aux autres possesseurs de cristaux.

C.C quant à elle reste parfaitement calme et silencieuse réfléchissant au meilleur plan pour régler ce gâchis sans trop en dévoiler.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  Lelouch Lamperouge Jeu 26 Jan - 18:55

Joelle se lève de sa chaise et s'étire les bras vers le haut.

Joelle : Autant commencer par aller voir celle que vous semblez tous connaître. Haruhi Suzumiya, c'est bien ça.

Curie : C'est bien ça.

Lina : Elle doit se trouver soit dans la planque des Avengers, soit le manoir de l'un de ses deux copain, Leon Kennedy.

Joelle : Il n'y a pas moyen de l'appeler afin de nous assurer d'où elle est.

Curie : C'est possible.

Lina : J'ai son numéro, si besoin. Je l'appelle ou lui envoie un SMS ?

L'attention de concentre sur la femme aux cheveux vert qui semble être la plus érudit du lot.
Lelouch Lamperouge
Lelouch Lamperouge
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Britannia

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  C.C Jeu 26 Jan - 19:00

C.C : Pour le moment, il vaut mieux se concentrer sur les fragments d'Haruhi, Sasaki et Kenzie, le quatrième ne devrait pas être en danger pour le moment, la personne qui le garde est probablement la moins susceptibles d'être attaquée pour le moment. Vous n'avez qu'à appeler Haruhi pour être sûr d'où elle est, nous la rejoindrons pour lui expliquer la situation, puis on fera pareil pour les deux autres.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  Lelouch Lamperouge Jeu 26 Jan - 19:18

Lina sort son portable puis cherche dans son grand répertoire téléphonique le nom d'Haruhi Suzumiya et dès qu'elle me trouve, elle le sélectionne avant de patienter sous le regard de tous les autres personnes présentes dans la salle, y compris de Nick Fury qui en a profité pour revenir dans la salle après avoir lui même passé des appels.
Finalement, cela décroche à l'autre bout du fils, et c'est la mini rouquine qui prend la parole en première.

Lina : Haruhi ? C'est Lina. Écoute... Il faut qu'on se voit au plus vite, alors j'aimerais savoir où tu es pour je vienne te chercher.

Elle attends désormais une réponse de la chef de la Brigade SOS.
Lelouch Lamperouge
Lelouch Lamperouge
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Britannia

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  Haruhi Suzumiya Jeu 26 Jan - 19:23

Haruhi : Lina ! Ah ça faisait longtemps, pourquoi as-tu besoin de me voir ? Nous sommes un peu occupés en ce moment, il y a eu plusieurs attentats proches de notre QG ces derniers jours.
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  Lelouch Lamperouge Jeu 26 Jan - 19:36

Lina réfléchit à comment dire que c'est urgent sans trop en dévoiler via la conversation téléphonique.

Lina : Je peux pas tout te dire par téléphone, mais tu es la cible d'un groupes de personnes malveillantes et surtout puissantes. UNIT et moi voulons assurer ta sécurité, et t'en dire plus sur la situation gravissime que l'on subit.

Elle a essayé d'en dire assez sans trop à dire, en espérant que ça marche.
Lelouch Lamperouge
Lelouch Lamperouge
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Britannia

Revenir en haut Aller en bas

[RP] L.L. & C.C. [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] L.L. & C.C. [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum