Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 2 Jan - 9:22

saryna ne se retourne même pas et monte sur la moto du flic , et par sans même un regard . et les jours passe avec encore et encore les même info de se qui se passe dans le monde avec ses groupe de résistant ,

quand a saryna elle a trouver refuge dans une des ferme de ses amie maintenant elle s'occupe de chevaux en même temps que ses action avec le groupes des F.A.I
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 2 Jan - 9:50

États Unis; New York City; Siège Pfizer

Dans une pièce faiblement éclairé du sous sol de ce bâtiment se trouve une bien étrange fille aux traits japonais, aux cheveux roses et aux yeux d'un blanc tellement vitreux qu'elle ne doit plus rien voir au travers, et qui se trouve enchaînée telle une prisonnière à la cheville droit au mur juste derrière elle, sans possibilité de s'enfuir d'une manière ou d'une autre, quitte à être aussi gore que dans Saw.
Cette adolescente aveugle se nomme Ai Kō, et elle n'est visiblement pas présente ici de son grès.
Pour autant, sans que l'on sache pourquoi, sa misérable situation ne semble pas la déranger du tout.
Cela arrange bien son séquestrateur, Albert Bourla, qui est aussi présent dans cette pièce bien gardée à l'extérieur par de nombreux agents de sécurité et un système de surveillance du dernier cri, et qui à bien l'intention de vérifier si cette petite chose si fragile ne se fout pas de sa gueule d'une quelconque manière qu'il soit.

Albert : Est ce qu'il y a vraiment un moyen de changer les visions de l'avenir ?

Ai : Hai. (Oui)

Albert : Comment alors ?

Ai : Iemasen. (Je ne peux pas vous le dire)

Albert : J'ai été très cool avec toi jusqu'à aujourd'hui, mais ça va peut être changer si tu continues à me cacher des choses importantes comme celle ci.

Ai : Watashi o shinjite. (Faites moi confiance) Kekkyoku, watashi wa anata no tomodachidesu. (Je suis votre amie après tout)

Albert : La confiance se mérite, et tu es en train de perdre ma mienne au fûr et à mesure où cette pute de Saryna me met des bâtons dans les roues.

Ai : Unmei o kaeru hōhō ga mitsukaru to kakushin shite imasu. (Je suis sûre que vous trouverez le moyen de changer le destin) Kanojo ni katsu tame ni. (De gagner contre elle)

Albert : Il vaut mieux pour toi. Si le destin devait se jouer comme tu me l'avais prédit, alors je m'assurerai à ce que tu tombes avec moi. Ta vie sera liée ainsi à la mienne. M'as tu bien compris ?

Ai : Hai. Watashi wa watashitachi no yūjō o hokori ni omotte imasu. (Je suis fière de notre amitié.)

Le sourire de la fille contraste avec la nervosité de celui qui croit la tenir dans le creux de sa main sans se douter que c'est probablement l'inverse qui est réellement le cas, mais ça bien sûr je ne peux pas pour l'instant vous en assurer totalement la véracité.
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on a pas fini de voir ces deux là, queç a soit ensemble ou non.

[Fin du RP pour moi]
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 2 Jan - 11:03

( tout comme moi fin du rp )
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum