Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé] Empty [RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 31 Déc - 17:01

les mois avais passe , et maintenant saryna faisait parti d un groupe de mercenaire résistant qui faisant des action dans tout le pays et qui faisait parler d eu aux point que le gouvernement était sur la défensive , ont parler de ce groupe même a la télé

le nom de se groupe était ( F.A.I : force américaine intérieur )

quand a saryna elle avais piège les alentour de la foret  bien sur saryna savais ou se trouve ses piège mortelle
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé] Empty Re: [RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé]

Message  Léon Kennedy Ven 31 Déc - 17:15

9 Septembre 2022

Près des Rocheuses

La F.A.I. terrorise tout le pays, en s'en prenant notamment aux centres de vaccination où ils font de sacrés dégâts au passage, allant jusqu'à massacrés des innocents au passage comme tout groupe de rébellion qui se respecte, surtout que les mecs sont tous des mercenaires qui n'ont pas forcément toujours des scrupules pour les attentats qu'ils commettent.
Néanmoins ce n'est pas eux qui vont nous intéresser aujourd'hui.
À la place nous allons suivre l'avion personnel des Avengers, nommé le Whiteturtle, qui survole en ce moment même la forêt sans nom où se planque Saryna dans le chalet qui est officieusement le sien et dont la localisation a été révélé à un certain personnage par Miku Hinasaki qui aimerait beaucoup des nouvelles de son amie et qui espère qu'elle n'a rien à voir avec les meurtres qui ont eu lieu récemment dans ces bois.
Des randonneurs se sont pris des pièges façon Rambo dans la tronche et en sont morts.
Devançant la police qui investigue sur tout ça, Leon Kennedy a décidé d'aller par lui même rendre une petite visite à celle qui vit là et qu'il connait bien trop, afin d'avoir sa version des faits.
Reste plus qu'à voir comment elle va réagir face à son arrivée surprise.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé] Empty Re: [RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 31 Déc - 18:34

pendant se temps saryna était en contact radio cibi avec le groupe des F,A,I il parler par code , quand le bruit d'un hélico de fit entendre alors elle quitta la conversation
et elle regarda le drapeau qu'elle avais juste aux dessus de la radio cibi

https://img.wattpad.com/00492f5d4e326c609541f19caad34e3949292956/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4b41564957342d5358535f5447773d3d2d313136353232303239302e313663356537343034333037626462613237353330373837313135332e706e67

et elle quitta le chalet arme , elle avais maintenant appris a ne pas faire le moindre bruit quand elle se déplace dans la forêt

( ne fait pas attention aux M du drapeau ses un I a la place je me suis trompe )
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé] Empty Re: [RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé]

Message  Léon Kennedy Ven 31 Déc - 18:45

Le Whiteturtle parvient à trouver le chalet sans trop de difficulté au sein de cette étendue boisée et avec les infos en sa possession, ce qui lui permet de déposer ensuite Leon qui est visiblement le seul Avenger à son bord, juste devant l'habitation souligné plus tôt dans lequel notre héros pénètre en étant volontairement non armé pour une fois car il n'a pas envie que Saryna se sente menacée d'une quelconque façon qui soit.
Sauf qu'il ne trouve qu'un repère vide de présence humaine actuelle, bien qu'il soit clair que quelqu'un vit ici, et ce quelqu'un entretient des relations avec la F.A.I. au vu de la présence de leur drapeau au dessus d'une radio cibi qui se trouve dans un coin d'une pièce.
Cette découverte surprend à peine le fouineur qui n'a pas été invité ici et qui ne peut s'empêcher d'user de sarcasmes comme à son habitude, peu importe la situation dans laquelle il se trouve.

Leon : On dirait bien qu'elle a vraiment pris à cœur sa lutte contre la dictature vaccinale.

Peut être un peu trop d'ailleurs, mais ça, ce sont les risques de ce genre de luttes et volontés, aussi bonnes fussent elles de prime abord.
Ça Leon en est bien conscient, lui qui a déjà côtoyé des rebelles en Europe de l'Est par le passé, et qui sait que la vie n'est ni blanche, ni noir, mais teintée de gris.
Jamais il ne serait devenu ami avec Lucy Dodgera si ce n'était pas le cas, surtout après tous les coups sous la ceinture qu'elle lui a fait jadis.
La règle vaut aussi pour la grande absente du moment qu'il prend le temps d'énoncer oralement.

Leon : Saryna, où te caches tu ?

Sans le savoir, elle se trouve actuellement dans les bois alentours.
Est ce qu'il parviendra à la retrouver ?
Là est toute la question.
En espérant que cette fois ci il n'y aura pas d'ennemis pour gâcher ces retrouvailles.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé] Empty Re: [RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 31 Déc - 20:15

je me trouver pas très loin du chalet car de la ou je me trouve je pouvais le voir , je tendis mon arc fait main tout comme la fleche et je relacha le tout en direction de la fenetre ouverte

et je vie la fleche se plante a coter du drapeau , et je voie leon se retourne et regarde en direction d ou venez la fleche . quand a moi je disparut du lieu ou je me trouver sans qu'il me voie
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé] Empty Re: [RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé]

Message  Léon Kennedy Ven 31 Déc - 20:25

Cherchant du regard Saryna qui était la probable tireuse de cette flèche, Leon ne la trouve pas et il soupire un petit coup avant de regarder l'heure à sa montre électronique, où on y voyait affiché 14H13, et il décide de nous faire comprendre son intention claire et nette.

Leon : Jouer au chat et à la souris, il n'y avait qu'avec Ada que ça m'amusait. Je décline l'invitation.

En attendant que l'archère sorte de sa cachette et rentre à la maison, il s'installe sur un siège de disponible, hors de vue des fenêtres de la baraque, puis décide de prendre son portable pour mettre un peu de musique histoire de se divertir un peu pour que le temps paraisse moins long, lui qui en a beaucoup à perdre.
Il sélectionne alors une chanson jazzy japonaise de la playlist de sa femme actuelle.

Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé] Empty Re: [RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 31 Déc - 20:35

mais voila saryna reste dans les bois quand la cibi s'active , notre saryna n'est pas très loin car elle entend la cibi et repointe la fleche en direction ou le cibi se trouve
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé] Empty Re: [RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé]

Message  Léon Kennedy Ven 31 Déc - 20:52

Leon entend très bien la cibi qui s'active, mais il sait en même temps que de s'afficher devant l'une des fenêtres de ce chalet l'expose à la visée de l'amie ennemie tapie dans les bois et qui se prend dans son rôle de Merida un peu trop au sérieux si vous voulez mon avis.
Il regarde à nouveau à sa montre et il est déjà presque 15 heures, et sa patience est mise à rude épreuve.
C'est alors que son cerveau a une idée assez couillu derrière la tête, et qui peut totalement foiré.
Néanmoins, il décide de mettre sa confiance en elle à l'épreuve, alors il s'approche de la fenêtre au carreau brisé près de la radio, là où la flèche a traversé précédemment, puis il se met à l'ouvrir en grand avant de sortir la moitié du haut de son corps de la maison afin de s'exprimer à voix haute à la forêt environnante.

Leon : Dis donc Saryna ! On accueille plus ses amis quand ils viennent te rendre visite !? C'est con, j'ai fait tout le déplacement juste pour te voir ! Juste une dernière dance, allez !

La dernière phrase lui a été inspiré par la chanson qu'il a écouté tout à l'heure, et ne sera peut être pas comprise parl a Rambo femelle qui l'a pris en chasse.
Maintenant, il ne reste plus qu'à voir si notre héros va crever d'une flèche en pleine tête, à la manière d'un détour mortel, ou si il reste encore quelque chose de l'amitié qu'il a avec cette femme.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé] Empty Re: [RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 31 Déc - 21:09

notre saryna l'avais bien entendu mais ne réagis pas tout de suite puis voila sa réponse

-saryna : DEGAGE D ICI TU A RIEN A FAIRE ICI

la voie de saryna raison froidement dans la foret qui entour le chalet , et la fleche de saryna viens se plante juste a cote de leon ont pouvais voir que saryna ne rigoler pas
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé] Empty Re: [RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé]

Message  Léon Kennedy Ven 31 Déc - 21:15

Si elle voulait vraiment sa mort, la flèche serait déjà enfoncée dans son crâne.
C'est donc confiant et calme qu'il lui répond du tac au tac.

Leon : Je suis venu ici pour voir mon amie Saryna Coleen donc j'ai une bonne raison d'être ici ! Miku et tous tes autres proches s'inquiètent pour toi, surtout depuis ce qui est arrivé chez Marion ! Alors sors d'ici, qu'on parle en tête à tête ! Je ne partirai pas d'ici avant qu'on le fasse.

Ceci était dit, ceci était clair.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé] Empty Re: [RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 31 Déc - 21:19

mais saryna reste froide niveau regard ,

-saryna : toi viens me cherche si tu veux qu'ont parle mais je ne garanti ta survie

et saryna parti dans les bois
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé] Empty Re: [RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé]

Message  Léon Kennedy Ven 31 Déc - 21:28

Ne voulant absolument pas entrer dans le jeu à Saryna, Leon se parle à lui même comme un vieux sénile.

Leon : Il faudra que je m'excuse auprès de Lucy un de ces jours. Même elle est moins casse pied que Saryna.

Il soupire en se retenant de regarder à nouveau à sa montre pour voir l'heure, et il se dit que ça va être une longue journée, voir même plusieurs longues journées qui l'attendent, car il ne lâchera pas prise, et il a décidé de squatter chez son amie jusqu'à ce qu'elle revienne chez elle.
Faut bien quelqu'un de présent pour éviter que des bandits viennent piller ce qui s'y trouve.
L'excuse plus ou moins bidon est toute trouvée, et il a de quoi contacter d'autres vengeurs au cas où ça tournerait mal pour lui, ce qui risque fort d'arriver car il se trouve que Saryna ne fait jamais de stocks de nourriture chez elle, hormis pour du café et du papier toilette, bien que les deux fassent pas un bon mélange pour l'estomac.
Aucun frigo à l'horizon.
L'attente va être vraiment dure à vivre pour Leon, mais il est prêt à se faire du mal, même si c'est pour elle.
Voyons voir comment l'archère va se débrouiller de son côté pour tenir le coup.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé] Empty Re: [RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 31 Déc - 21:47

voyant qu'il ne venez pas notre saryna parti chasser , et la voila qu'elle fait un feu de camp pas loin ou une bonne odeur de lapin se fait sentir et autre animaux .

car oui notra saryna vie de chasse et de tout se que la foret peut donne et croyez moi la foret a beaucoup de chose comestible et pour sa il faut les connaitre
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé] Empty Re: [RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 1 Jan - 7:04

Constatant que Saryna Coleen est bien décidée à ne pas pointer le bout de son nez, Leon qui a un petit creux en fin fin de soirée a bien décidé de tricher un peu de ce côté là en faisant venir directement un frigo pleine de nourriture à gogo grâce à l'avion de tout à l'heure qui est revenu, mais pas sans autres présences humaines.
Yuki Nagato, l'interface humanoïde extra-terrestre au service de Haruhi Suzumiya, l'autre figure mythique des Avengers, utilise sa force herculéenne pour porter le réfrigérateur jusqu'à l'intérieur de la maison, tout ne s'assurant avec ses sens développés que la chasseuse dans la forêt dont elles ont été prévenues de l'existence et qu'elle a déjà rencontré à deux reprises ne s'en prenne pas à elles.
Si j'emploie elles au pluriel, c'est parce qu'elle n'a pas été toute seule durant son périple puisque la détective privée japonaise Masumi Sera l'a suivi afin de pouvoir annoncer personnellement une bonne à son ami qui est là dans ce chalet, et aussi pour s'assurer qu'il aille bien car elle sait de source sûre que la personne qu'il cherche à raisonner est très dangereuse pour un humain normal, bien qu'elle sache qu'il a des compétences de combats qu'un type lambda n'a pas, ainsi qu'un sixième sens qui lui sert à le prévenir du danger.
En tout cas, nous allons pouvoir contempler une conversation entre eux deux en intimité dans cette maisonnette en bois que nous ne nous lassons pas de voir, et c'est par les choses sérieuses que celle ci commence, comme vous allez pouvoir le constater.

Masumi : Tu ne pourrais pas utiliser Yuki pour forcer Saryna à venir ici en la capturant ?

Leon : C'est une option que j'ai envisagé, mais je préfère la garder en dernier recours. J'ai envie que Saryna vienne d'elle même, pour prouver qu'elle tient encore un minimum à notre amitié.

Masumi : Je comprends l'intention, mais j'ai l'impression qu'elle ne voit pas les mêmes choses que que toi de son point de vue.

Leon : Comme pour ne pas changer. Ne t'en fais pas, je fais ce que je fais.

Masumi : Je te fais confiance sur ça. Au fait, je ne t'ai pas encore annoncé la bonne nouvelle.

Leon : La bonne nouvelle ?

Masumi : J'ai passé le test avec succès et donc Silver Shroud a enfin pu m'accepter au sein de son agence de détectives privés.

Leon : Je suis fier de toi. Je savais que tu avais les capacités pour réussir cet examen et qu'il ne ferait pas l'erreur de te refuser.

Masumi : T'as vu mon vieux !? Maman m'a même fait un compliment.

Leon : Mary a fait ça ? Il va se mettre à pleuvoir, c'est clair.

On dirait presque qu'ils sont liés biologiquement vu comment ils se parlent en rigolant, mais ce n'est pas le cas.
Ils sont juste très proche, c'est tout.
En tout cas, retournons auprès de celle qui veille dans les bois afin de découvrir si elle a remarqué la présence de ces nouvelles étrangères et ce qu'elle va en faire.
L'erreur qu'elle pourrait faire serait d'attaquer tant que l'inhumaine est là car ce serait sonner sa défaite.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé] Empty Re: [RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 1 Jan - 11:23

le hic c'est qu'il y avais qu'une seul prise celle de la cibi , alors pour le frigo c'était râper . et en parlant de la cibi la revoila qu'elle s'active de nouveau en code binaire ou en morse ses comme vous voulez et pour déchiffre le code c'était bonne chance car seul saryna arrive a le déchiffre , est question lumière c'était lampe a huile
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé] Empty Re: [RP] Résistant et Forêt Mortelle [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum