Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

4 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Lun 9 Mai - 18:28

Approuvant de la tête, la japonaise décide de suivre l'anglaise dans cette aventure dont on ne sait même pas la consistance, vu que le dossier a été vite zappé à la va vite, en prenant au passage le premier billet d'avion direction l'Europe où justement de mauvaises surprises, mais ça on le découvrira plus tard.

Espagne; Coin Rural Paumé

À bord d'une vieille Toyota Yaris I blanche se trouve au volant à droite Miku Hinasaki, et sur le siège à gauche Saryna Coleen en tant que passagère.
Gardant les yeux sur la route, cela n'empêche pas la conductrice néanmoins de causer avec son amie.

Miku : Nous ne sommes pas loin d'y arriver si j'en crois les informations que j'ai pu obtenir. Notamment de Leon qui à priori s'est déjà rendu là bas lors d'une mission il y a 19 ans de ça.

En attendant d'avoir la réponse de son amie, la chauffeuse navigue dans la forêt hivernale de ce trou perdu au fin fond de la cambrousse espagnole.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Lun 9 Mai - 19:40

certes c'était l hiver dans ce trous paume mais en plus le vent était glacial avec des nuage noir

-saryna : ont peut dire que se temps donne a ce paysage une ambiance lugubre

je voie mon amie êtres d'acore avec moi , la route jusqu'aux chateau et asse longue et je ne vous parle par de la route en terre battu totalement défoncer . quand enfin ont voie les mur de ce chateau se dessine aux loin ,

se chateau donne froid dans le dos avec c'est haute muraille . puis on arriva devant une haute grille en fer forger totalement rouille qui nous empêche de rentre , de plus des corbeau voler haut dessus du chateau et haut dessus de nous
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mar 10 Mai - 8:52

La voiture parvient non sans mal à atteindre non sans mal une énorme grille qui marque l'horizon lointain, et qui est l'un des accès qui mène au sein du château mais qui semble leur bloquer la voie, chose qui est gênante.
Ne voulant pas déjà abandonner après un si long voyage, Miku Hinasaki fait des propositions.

Miku : On essaye de trouver un moyen de forcer cette grille, ou l'on cherche un autre point d'entrée ?

Suivant la réponse de Saryna, elles agiront comme il le faut.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 10 Mai - 15:07

je regarde mon amie j'aller li répondre quand un horrible crie raisonne depuis le chateau , se crie nous glacial le sang d'un coup ont aurais le crie d'une personne qu'ont torture ou quelque chose commença

-saryna : tu a raison trouvons une autre entre

je regarde autour de moi se lieu pouvais donne froid dans le dos
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mar 10 Mai - 15:22

Miku Hinasaki garde son sang froid en dépit de son dos qui a brièvement frémi à l'écoute du cri, grâce au vécu qu'elle a déjà eu, que ça dans l'hôpital de New Raccoon City il y a plusieurs jours de cela, ou bien les nombreux lieux hantés qu'elle a visité principalement au Japon depuis les années 80 où elle a commencé toute jeune côtoyer les esprits vengeurs des défunts.
Son frère Mafuyu de son côté y a laissé sa vie au Manoir Himuro.
Revenons au Château de Salazar que nos deux héroïnes, avec Saryna en tête, contournent pour essayer de trouver un moyen de pénétrer cette forteresse, et c'est ce qu'elles trouvent avec un pont levis actuellement fermé, mais qui pourrait être abaissé si quelqu'un arrivait à ouvrir le feu sur les deux chaînes qui maintiennent refermées le tout.
Avant de pouvoir faire quelque chose, les deux femmes entendent un rire se voulant sympathique mais qui rend bizarre, provenant de juste derrière elles.
En se retournant, elles peuvent constater qu'un étrange Marchand leur fait face, se trouvant à côté d'une grande torche bleutée planté dans le sol à ses côtés, et celui ci annonce une bonne hospitalité.

Marchand : Bienvenue étrangères ! Voulez vous acheter quelque chose ?

Miku ne sait pas quoi lui répondre, et il faut espérer que Saryna saura mieux s'y faire.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 10 Mai - 16:08

je regarda se type mais je ne répondis pas tout de suite

-saryna : désoler mais on a besoins de rien

je regarda mon amie qui elle regarde se marchant , je la laissa quelque minute car je m'était plonger dans mes pense je sorti mon camescope et je zooma sur le pont levis . je remarqua que les chaines avais était soude ou quelque chose comme sa ,

en regardant de plus près avec le zoom sa ressemble pas a des chaine

-saryna : quelque chose a changer les chaine sont certes toujours la mais elle ne serve plus a rien car le pont et sur hydraulique

la je vie mon amie me regarde et je lui passa le camescope pour qu elle juge par elle même
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mar 10 Mai - 16:29

Miku Hinasaki observe à travers le caméscope et confirme une chose.

Miku : Ce sont des vérins automatisés, donc on ne pourra pas passer là.

La déception semble l'accabler, plus que la peur elle même.
Néanmoins elle finit par vite se ressaisir et par enfin concentrer son attention sur le Marchand.

Miku : Est ce que vous ne connaîtriez pas un autre moyen d'accès au château ?

Marchand : Il y a bien grille d'entrée arrière par laquelle vous venez, et un quai d'accostage pour bateaux à l'autre bout du château.

Miku : Malheureusement l'autre grille semble impassible et nous n'avons pas de bateau pour pénétrer par la voie maritime.

Tout ceci semblait ressembler à une impasse infranchissable.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 10 Mai - 16:39

-saryna : avez vous un vieux plant de se chateau , car dit chateau dit sous terrain

je regarde le marchant qui semble réflèchir puis il me regarde de nouveau tout en réfléchissant . je voyez mon amie me regarde puis regarde le marchant
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mar 10 Mai - 16:59

Le Marchand sort de sa veste une vieille carte enroulée et un peu poussiéreuse.

Marchand : C'est un plan qui pourra vous permettre d'accéder au château via un ancien réseau de mines, aujourd'hui en inactivité.

Cependant, le Marchand reste un marchand, et donc ...

Marchand : Je vous la brade à dix euros. Ce sera mon unique offre.

Miku : Tu veux payer Saryna ou je le paye pour nous cette carte ?

Il nous reste à voir qui c'est qui payera pour voir ce bout de papier
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 10 Mai - 21:17

je regarda le marchant et je lui donne l argent pour la carte et il parti , puis je regarda mon amie

-saryna : bon et bien étudions cette carte

je vie mon amie approcher et regarde la carte
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mar 10 Mai - 21:35

Miku Hinasaki regard le Marchand de casser d'ici avec sa torche bleue, puis elle décide d'examiner la carte avec des yeux pointilleux, jusqu'au moment où elle pointe un texte écrit en légende du plan.

Miku : Il est écrit "Seul Saryna peut vaincre Ganon".

Ensuite elle défile son doigt sur le dédale de couloirs miniers qui se trouvent inscrit là.

Miku : Le point d'entrée de la mine se trouve pas loin de la zone qu'on a traversé pour aller de la grille jusqu'à ici. Allons y.

Sans perdre plus de temps que ça, elles suivent les nouvelles indications pour leur quête.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mar 10 Mai - 21:53

puis nous voila parti pour l entre de ce sous terrain toujours la carte en main . âpres une petit marche nous voila a l'entre du sous terrain que je regarde , et je sort le camescope pour voir notre chemin

-saryna : bon et bien c'est parti , sur tout ne me lache pas je ne veux pas te perdre
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mer 11 Mai - 10:08

Les deux femmes s'aventures dans le passage souterrain où tout est sombre un peu partout, dû moins pendant un certain temps, car au bout d'une dizaines de minutes à crapahuter par ici, elles finissent par croiser des torches jaunâtre posées contre les étroits murs autour d'elles.
Signe évident d'une activité humaine récente dans le coin, et ce n'est pas bon pour les affaires ça.
C'est d'ailleurs le bon moment où en profite Miku Hinasaka pour essayer de savoir pourquoi nous sommes là de prime abord car cela n'a pas encore été abordée explicitement.

Miku : Tu peux nous rappeler quel est l'objectif de ce contrat que tu as reçu déjà ?

Ceci dit, il est grand temps d'apprendre quelle peut bien être la mission dans laquelle elles ont mis les pieds.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 11 Mai - 11:08

même si j'était devenu une mercenaire la peur est toujours la et ont peut le voir sur moi

-saryna : le contra disait qui y avais une sois disant activité louche dans se chateau

puis des bruit de chaine et de quelque chose coentraine aux sol fit entendre et se fut un autre crie horrible de souffrance qui raisonna

-saryna : il se passe quoi ici

je repris mon camescope et je regarda se qui ce passe dans un autre tunnel la je vie une créature qui semble surveille les lieu je vie mon amie regarde l'écran du camescope tout comme moi
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Mer 11 Mai - 11:33


La créature qui garde l'un des couloirs de ce réseau est un éléphant rose qui fouette quand il pète...
Je ne plaisante pas.
C'est très sérieux là.
Bien sûr la bestiole est humanoïde et de taille humaine pour pouvoir travailler ce dédale mortel sans trop de contrainte, mais ça tête touche presque le plafond, ce qui l'empêche de bien voir ce qu'il y a devant lui, et c'est pour cela qui n'a pas encore repéré nos héroïnes qui ne sont pas si éloignée que ça de lui.
Miku Hinasaki parle alors à voix très basse, susurrant quelques mots à Saryna Coleen.

Miku : Tu crois pouvoir l'abattre ? Car on ne pourra pas passer tant qu'il sera là.

On risque de bientôt avoir notre premier monstre abattu si tout se passe comme il le faut.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum