Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

4 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 28 Oct - 19:57

je continu a me débattre entre les main de se monstre ,

-vous êtez fou mon sang et normal , et je ne suis pas un de ses rat de labot que j'ai croise

mon parler et froid tout comme mon regard mais ont dirais que sa l'ammuse plutot

-je suis ravie d'apprendre que je suis connu mais ma vie ne regarde personne

se single me tape sur les nerfs avec ses paroles , , je profita que le monstre relâcha un peut a prise . pour lui coller un coup chose qui le surpris et il me lacha je ne perdis pas un seul instant et j'attrapa le camescop , je fila très vite de la cellule que je ferme derrière moi .

-merde merde et merde

je savais que j'aller trouver d'autre créature sur mon chemin , j'entendis la voie de se singler hurler
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Ven 28 Oct - 20:10

Au loin, nous pouvions entendre la voix du barjot qui a le plus de pouvoir ici, crier des ordres aux mutant sous ses ordres, tout en gardant malgré ça et le coup de pied qu'il s'est pris, son sang froid car montrer ses faiblesses serait une erreur de sa part.
Je vous laisse donc écouter ce qu'il dit exactement avant de poursuivre sur autre chose.

Ganon : Rattrapez là ! Elle ne doit surtout pas retrouver son amie !

L'alarme se met rapidement à résonner dans tout le château, ce qui atteint l'autre prisonnière de cet endroit, que le méchant vient tout juste de mentionner indirectement, en la personne de Miku Hinasaki qui remarque que c'est la confusion générale à l'entrée de la chambre où elle est isolée.
Ne perdant pas de temps, elle en profite pour essayer de trouver un moyen d'y échapper afin de retrouver Saryna.

Allemagne; Bavière; Munich; Au-Haidhausen; Kippe

Dans ce bar mythique du quartier français de cette ville allemande, nous avons une équipe du BSAA, la Hound Wolf Squad, qui a décidé de s'y retrouver histoire de fêter la victoire de leur dernière mission, le tout avec des clopes et de l'alcool, mais pas de drogue car la drogue c'est mal.
Nous passons vite fait sur les membres bien moins importants que leur chef pour ensuite décrire ce dernier.
- Rolando Elba est en train de boire une bière, calmement posé en retrait sur le comptoir.
- Dion Wilson est en train de se faire un billard avec son leader.
- Charlie Graham drague une jolie jeune bavaroise qui traine dans le coin, en lui proposant un verre pour la route.
- John Perlman sirote tranquillement son récipient contenant du rhum, et non pas un rhume car il ne fait pas assez froid pour cela.
- Emily Berkhoff contemple le duel opposant ses deux collègues tout en buvant un peu de chianti pour la route.
Nous avons passé vite fait sur eux, car le plus important à détailler, ce sera leur supérieur hiérarchique.
Chris Redfield, une cigarette au bout des lèvres, est en train de mener la vie dur à son subordonné en réussissant à taper sur les bonnes boules, puis à la envoyer dans les trous correctes, ce qui est remarquable de sa part étant donné qu'on ne lui connaissait pas cette habileté.
Si seulement Miku ou Saryna avait un moyen de lui envoyer un message, il pourrait partir les venir en aide.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 28 Oct - 20:29

je continu mon chemin dans le noir en m'aidant du camescope pour voir ou je vais , je tombe enfin sur une pièce ou se trouver une radio

alors je tente de trouver une fréquance en espérant de tombe sur quelqu'un . et je fini par trouver une fréquance

- SOS SOS ICI SARYNA EST CE QUE QUELQU UN ME RECOIT

j'entendis une voie , puis d'un coup un homme m'attrape tendis qu'un autre détruit la radio , je me débat et je ressenti de nouveau la pique dans mon cou et je sombre de nouveau dans le noir ,

et je reprend une fois de plus mes esprit dans une cellule , je me lève j'ai la tête lourde je marche vers la porte qui elle n est pas ferme " bizarre "
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Ven 28 Oct - 20:47

En tentant de trouver une fréquence radio joignable, Saryna Coleen est tombée sur celle de l'armée de terre espagnol qui a très bien compris son message malgré qu'il soit en anglais, et donc l'un des opérateurs s'exprime alors dans sa langue natal pour tenter de répondre à l'appel à l'aide.
Je vais directement tout vous traduire ne français pour une meilleure compréhension de l'échange.

Opérateur : Restez en ligne, nous allons vous envoyer de l'aide.

Manque de bol, avec la recapture de la prisonnière, ils perdent la liaison, bien que fort heureusement, ils ont réussi à géolocalisé l'endroit d'où s'est situé l'appel radiophonique, à savoir un vieux château en rénovation ayant jadis appartenu à la lignée des Salazar.
Des renforts vont être envoyés sur cette position, et c'est loin d'être les seuls à venir pour une raison très simple.
Miku Hinasaki est parvenue à s'échapper de la chambre où elle se trouvait et elle a sortir dans les jardins de ce monument architectural, où elle est tombée par hasard sur un vieux téléphone par terre qui a été laissé là par chance par quelqu'un peu soucieux de la sécurité de ce site.
Utilisant le premier numéro qu'elle connait par cœur, notre membre de TerraSave parvient à contacter un ami à elle.

Miku : Chris, est ce que tu me reçois ?

Chris : Je te reçois cinq sur cinq Miku. Que puis je faire pour toi ?

Miku : Saryna et moi, nous sommes prisonnières des "Connections"...

Chris : Les "Connections" !?

Miku : Oui. Ils utilisent l'ancien château des Los Iluminados en Espagne pour mener leurs expériences sur des innocents. Ils ont créé un véritable asile d'où personne ne peut sortir. J'ai peur que ça ne soit là où Saryna se trouve.

Chris : Ne tente rien de trop dangereux pour toi ou elle. Je vais prévenir les Avengers ainsi que le BSAA pour intervenir tous ensemble et vous sauver la mise.

Miku : Merci beaucoup Chris.

Chris : C'est normal, je tiens à vous deux.

La communication s'arrête pour l'instant, mais on peut penser qu'elle reprendra ultérieurement, voir qu'ils se reverront en face à face si le bougre parvient à parvenir à temps dans ce donjon dont on peut difficilement s'enfuir par ses propres moyens.
Le temps défile et les plans de Ganon risquent de tomber à l'eau.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Ven 28 Oct - 21:45

je sorti de la cellule , il était temps que je touve mon amie qui devais êtres surement dans le noir . je continu a me planquer et a pour suivre mon chemin bien sur j'entend aussi la voie de se fou de médecin

-" voie bas " : il ne me lachera pas se fils de pute

je commençais a perdre espoir de retrouver mon amie , mais sans me rende compte j'était arrive dans le grand hall d entre la sorti se trouve juste en face de moi j'aller pour sortir quand je vie mon amie aux loin , j'aller pour la rejoindre mais je me pris un violant coup .

je suis a moité sonne je me trouver sur un fauteuille roulant , conduit par je ne ses qui et je me retrouva dans une salle couverte de sang même lèvier qui se trouver en face de moi était couvert de sang . la je vie se mettre de moi une personne

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 4 Screen10

je regarde se que cette personne a dans sa main , la je panique car cette chose regarde mes main et mes doigts et me voila a crie . et la j'entendis un grand bruit qui fit réagir ce fou qui quitta la pièce , et je vie mon amie je lui souri

-je suis contente de te voir détache moi avant qu'il revienne
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Sam 29 Oct - 7:23

Miku Hinasaki n'était pas dans le noir puisque les pièces qu'elle visitait était très bien éclairée, contrairement à une bonne partie de la zone appelée "asile" où tout était plus sombre dans que l'on sache pourquoi vu que le château dans son ensemble est bien entretenu par son propriétaire, mais bon on fera avec.
Finalement les deux amies se sont recroisées dans cet en enfer, ce qui fait énormément plaisir à Miku Hinasaki qui commençait à croire qu'elle allait devoir tout visiter, une salle après l'autre, sauf que ce n'est finalement pas le cas donc tant mieux pour elles, et la joie peut se lire sur le visage de celle qui est attachée à un fauteuil roulant.

Saryna : Je suis contente de te voir, détache moi avant qu'il revienne.

L'experte en photographie écoute ce qu'elle lui a dit et elle détache ses liens sans trop de difficulté.

Miku : J'ai réussi à contacter Chris. Il arrive avec des renforts.

Ensemble, Saryna Coleen et son amie se dépêchent de retourner dans le hall d'entrée du donjon où la porte de sortie est à portée de main sauf que tout à coup, celle ci s'ouvre, révélant Ganon, tandis que des autres portes de la pièce proviennent des gardes mutants prêts à en découdre, ce qui est fâcheux pour notre duo de la mort.

Ganon : Vous nous quittez déjà ?

Miku : Des renforts sont en route pour nous délivrer, vous avez perdu.

Ganon : Ils pourraient arriver trop tard. C'est dommage car je ne voulais pas vous tuer ma chère Miku.

Miku : Plutôt mourir que de rester une minute de plus en votre compagnie.

Ganon : Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de vous ?

Miku : Il n'est toujours pas trop tard pour nous épargner.

Le grand méchant de cette histoire semble hésiter sur quoi faire actuellement, car il serait plus malin de sa part de se tirer avant l'arrivé des secours qui risquent de venir d'une minute à l'autre, mais il reste à voir sur quoi il va trancher, d'autant plus qu'il tient pas mal à sa chérie ici présente pour qui il éprouve quelques sentiments.
Nous verrons cela dans le prochain poste.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 29 Oct - 10:02

puis d'un coup le autre single aux gand scieau lui reviens et me saute dessus , je tente de le repousse mais ses impossible je vie du coin de l'oeil se fils de pute de médecin avec d'autre homme en blanc et le maitre du chateau .

et le monstre réussi a me plaquer je ne pouvais plus bouger et voila que un des médecin se penche vers moi et me regarde je lui rache aux visage

-jamais je serrai un de vos rat de labo mon sang na rien de spécial

puis j'entendis comme une grille tombe la ou se trouver la porte je compris qu'il avais activer la sécurité du château axile
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 29 Oct - 10:25

Pendant que Saryna est prise à partie par l'homme aux ciseaux qui ne vient pas d'une tour de l'horloge, et que plusieurs scientifiques s'approchent d'elle, Miku est saisie avec aisance époustouflante par le maître du château et médecin en chef de celui, ce cher Ganon qui n'en a pas fini avec elle.
Oh que non !

Ganon : Tu es mienne.

Miku : Lâchez moi !

Peu importe les coups qu'elle lui mettait, il ne réagissait pas.
Allons voir du côté des renforts pour voir si ils sont proches d'intervenir.
[size=48]À bord du Whiteturtle se trouve Chris Redfield et sont équipe qui ont été entraîné là dedans par les Avengers afin de venir en aide à Saryna Coleen et Miku Hinasaki, en priant pour ne pas arriver trop tard, chose qui inquiète énormément le capitaine au bon cœur qui n'a pas envie de retrouver le cadavre de deux de ses amies.
Leon Kennedy est aussi présent auprès de lui pour lui servir de soutien moral, et pour la mission il va leur servir de guide étant donné qu'il a déjà visité cette zone par le passé, bien qu'elle ait énormément changé depuis la dernière fois qu'il est passé par là et encore plus depuis sa confrontation avec Ramon Salazar, l'ancien castellan de ce château.
Pour une fois, son épouse, Haruhi Suzumia, est aussi de la partie et elle servira de chef à la bande de supers héros pour leur assaut dans cette base ennemie, utilisant notamment ses pouvoirs divins en cas de gros problème qui nécessiterait son utilisation, mais normalement ça devrait passer avec le soutien du BSAA et de l'armée espagnole.
Une petite discution entre les trois personnages a alors lieu.

Leon : Ne t'en fait pas Chris. Je suis sûr qu'elles vont bien.

Chris : J'aimerais être aussi confiant que toi Leon.

Haruhi : Je me demande tout de même ce qu'elles foutaient dans ce coin reculé du reste du monde.

Leon : On leur demandera quand nous les verrons.

Chris : J'espère que nous arriverons aussi a avoir de précieuses informations sur les "Connections".

Leon : Ce serait bien en effet de pouvoir les éradiquer une bonne pour tous, en faisant notamment tomber leur chef Chōkan Kakuzawa.

Haruhi : Ce type ne restera pas au sommet de son piédestal encore longtemps. Je peux te l'assurer.

Chris : J'aimerais pouvoir vous croire à cent pourcent.

N'étant pas si pessimiste que ça, le gros bourru veut croire en ses amies.
Seul l'avenir nous dira si ils peuvent faire tomber la Tentsu, où les Connections si vous préférez ce terme.[/size]
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 29 Oct - 11:25

et voila que ses monstre me porte je ne ses ou conduit par ses médecin fou

-LACHE MOI JAMAIS JE NE SERRAI UN DE SES MONSTRE

j'entend rire ses médecin , je me débat mais il y a rien a faire je suis impuissante . je voie un des médecin me prendre le camescope puis filme , et me revoila dans ses couloir mais cette fois ils ont lumineux et plus propre .

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 4 Kkjhhn11

je n'avais pas encore cette parti qui me semble plus sécurisé que les autre parti que j'avais visiter , je me retrouve bien vite attache un a fauteuil , je suis en mode panique mais je ne peut rien faire cette fois les attache était métallique

-LAISSE MOI NE ME TOUCHER PAS SALE FILS DE PUTE

quand aux monstre il était reparti
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Sam 29 Oct - 12:39

Miku Hinasaki était impuissante face aux hommes de Ganon qui emmène Saryna Coleen vers une autre section de la partie "asile" de ce château, qu'elle ne connait d'ailleurs pas, et elle se retrouve seule à seul avec le responsable de tout ce bordel, faisant le fier devant elle.
Pour rien au monde elle aimerait devenir sa compagne, ça c'était clair comme de l'eau de roche.

Miku : Laissez nous partir !

Ganon : Saryna est trop précieuse pour que je puisse la laisser partir. Vous en revanche, je pourrais peut être vous épargner.

Miku : Saryna est mon amie. Je ne peux pas la laisser entre vos griffes.

Ganon : C'est bien dommage, je vous aime beaucoup, et je pourrais faire ne sorte que ça soit réciproque.

Miku : Non, jamais !

Ganon : Il ne faut jamais dire jamais, car il n'est jam...

Avant de pouvoir expliquer pourquoi elle ne doit jamais dire jamais, les portes d'entrées s'ouvrent en trombe, révélant plusieurs soldats armés jusqu'aux dents qui entoure très rapidement le duo de personnages que l'on suit afin de les encerclés, le tout menait par un sergent-chef gardant son sérieux dans cette situation.
Les forces espagnoles sont au rendez vous, et son surtout les premiers à débarquer sur ces lieux là.

Ganon : Dommage, on dirait bien que des perturbateurs viennent nous causer quelques ennuis.

Sergent-chef : Lâchez là !

Le méchant écoute ce qu'ils disent, en lâchant sa précieuse chose, levant ses mains haut vers le ciel, tout en gardant un certain sourire sur son visage, de quoi rappeler un peu Luis Sera, l'ancien chercheur en chef d'Osmund Saddler, quoi ces derniers occupaient encore ce donjon.
Un des sous fifres militaires chope alors les mains du vilain pour ensuite le tirer loin de cette scène.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 29 Oct - 13:05

( attention sa va tourne en bain de sang la )

mais voila tout va très vite car des cries raisonne maintenant dans l'entre , car les force de l ordre espagnol sont attaquer par une chose invisible qui réduit nos chère force de l ordre en un état de chaire sanglant qui retombe aux sol ,

cette chose en avais pas encore fini car elle s'attaque aux reste de cette équipe qui n'arriver pas la tuer . nos pauvre amie se retrouva bien vite couverte de sang de ses soldat qui était venu a leur secoure , quand aux maitre des lieu il sourie devant cette scene et s'approche de notre amie . ont pouvais voir que le sol les mur et le plafond que tout était recouvert de sang et plein de morceau de corps

tendis que tu coter labo les médecin s'occupe de préparais se qu'il devais êtes préparais

-VOUS ETES QUE DES BANDE DE FILS DE PUTE DE D2TRAQUER MENTAL

et un des médecin se penche sur notre amie qui et attacher
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Sam 29 Oct - 13:28

Les pauvres soldats sont massacrés par une entité invisible inconnue, sous le regard choquée de Miku Hinasaki qui est impuissante face à ça, et au passage est la seule à être épargnée dans le camp des gentils, ce qui la tourmente au point qu'elle finit à genou dans le bain de sang, alors que derrière elle le méchant se pavane.
Ganon a les dés de son côté et il ne peut pas s'empêcher d'en rire.

Ganon : Tu ne t'échapperas jamais d'ici, tu dois te résoudre à assumer ta défaite.

Miku : Ce n'est pas possible...

Ganon : Mais si c'est possible avec la Carte Kiwi !

Miku : Non...

L'antagoniste principal de ce RP chantonne gaiement cette chanson provenant d'une pub qui aura marqué l'esprit des internautes grâce au youtubeur Mister JDay, et on peut se demander quelle folie ronge son cerveau pour sortir ce même de l'internet à ce moment là, là où quelqu'un de censé n'aurait jamais fait ça.
Laissons les de côté quelques minutes afin de voir ce qui se passe du côté des Avengers.
Chris Redfield est anxieux il faut dire car deux de ses proches sont enfermés dans ce donjon et c'est à eux qu'incombe la dure tâche qui est de les sortir d'ici vivant et si possible en bonne santé, même si les dernières nouvelles ne sont là pour nous rassurer comme va venir nous le dire Leon Kennedy.

Leon : L'armée espagnole a perdu contact avec leurs unités envoyé par l'entrée avant.

Chris : On fait quoi alors ?

Haruhi : Je propose de passer par les jardins pour contourner ce guêpier.

Leon : Bonne idée.

Haruhi Suzumiya en a dans la tête quand même, et elle ne se laisse pas abattre.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 29 Oct - 14:14

quand a cette chose sont nom était walrider ( outlast 1 ) , quand notre maitre du lieu il avais attrape notre amie par le bras pour le traine ont ne c'est ou . tendis que de l'autre coter de nos amies ils allais avoir du fil a retordre avec cette chose , qui traine dans le chateau et même dehors
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Miku Hinasaki Sam 29 Oct - 16:12

Le vaisseau des Avengers finit enfin par arriver  au dessus des jardin du château refaçonné par Ganon à sa sauce, puis nous avons deux premières sentinelles pour partir en reconnaissance sur le terrain pour le préparer à l'intervention de leurs collègues, ainsi que de l'équipe de Chris Redfield.
Déjà en alerte, les moyens de défense de cette propriété privée s'active, avec bon nombre de gardes qui interviennent pour tenter de repousser leurs deux ennemis que je ne vais plus tarder à vous présenter, mais juste pour dire que dans l'ombre, le Walrider prépare son prochain massacré.
Michale Malaniouk est une jeune adolescente française de presque 17 ans qui a rejoint ce groupe de supers héros grâce à l'idée de Maxime Mouli, le fondateur des veugeurs, et sa particularité c'est d'avoir une double personnalité qui n'est pas purement loin d'être seulement du mental, au contraire.
Mikaël Malaniouk est un démon qui a pris comme foyer d'habitation le corps de la pauvre Michale, sans pourtant lui vouloir du mal à elle, puisque en effet il s'assure qui ne lui arrive rien de mal et la protège donc 24 heures sur 24 contre toute sorte de menaces avec l'aide de sa force exemplaire.
Raphaël Leblanc, l'ancien chef de Padamalgam, un groupe de rebelles pro islamiste, est reconnaissable entre mille, outre du fait qu'il se trimballe deux machettes au lieu d'une, l'une étant blanche et l'autre noire, c'est que sa couleur de peau est elle aussi divisée par deux, ce qui défie toutes les sciences que l'on puisse connaître à ce jour.
La partie gauche de son corps est d'un blanc-beige saumon caucasien, rappelant les origines françaises de sa maman dont il partage les longs cheveux d'un blanc lisse et luisant qui ferait devenir jaloux un corbeau aux cheveux argentés qui se trouve mille lieux sous terre.
Alors que son côté droit est au contraire plus tiré du niveau de son père qui en tant que sénégalais avait une couleur de peau noir très prononcée et donc sombre, avec des cheveux courts crépus et eux aussi très noir, ce qui lui a déjà valu des discriminations au boulot, et cela n'a rien à voir avec le fait qu'il ait deux couleurs de peaux différentes.
Ses deux armes blanches, il peut les contrôler par la pensée et il s'en sert ainsi pour terrasser ses ennemies qui s'offrent à lui, un peu comme ces gardes mutants qui ressemblent à des mixes entre plusieurs animaux et êtres humains, afin de leur offrir le repos éternel.
Pour l'instant la balance se penche en direction des Avengers, mais tout n'est pas encore joué.
Du côté de Ganon, il est actuellement occupé à traîner de force Miku Hinasaki vers la chambre à coucher qu'elle a quitté, sans savoir ce qui se passe dans les jardins adjacents et sans prendre en considération l'avis de la pauvre japonaise qui est en situation de mauvaise posture à 100%.

Miku : À l'aide !

Ganon : Personne ne viendra te sauver. Tu es mienne désormais, et amie deviendra l'une de mes créations.

Miku : Ne touchez pas à Saryna !

Ganon : Ne t'en fait pas, elle ne souffrira pas.

Obnubilé par son désir de l'avoir rien que pour lui, le maître des lieux baisse sa garde,et ça pourrait lui porter préjudice.
Reste plus qu'à voir ce qui se passe du côté de Saryna Coleen qui est elle aussi en fâcheuse posture, et le pire ce serait qu'elle finisse infecté par un nouveau virus.
Miku Hinasaki
Miku Hinasaki
Anciers
Anciers

Messages : 166
Date d'inscription : 12/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 29 Oct - 17:24

je me trouver encore dans se labo tendis que ses médecin se concerte sur ma personne et les voila d'acore , je les voie attrape une petite table a roulette ou se trouver des truc et des seringue

-NON NON NE ME TOUCHER PAS

je me débat je hurle sur se fauteuil , puis tout va très vite j'entend des crie dans la pièce ou je me trouve . je ne veux pas ouvrir les yeux de peu de voir se qui se passe , puis se fut le silence dans la pièce que je fini par ouvrir mes yeux et voir que tout et tache de sang avec des morceau de corps par tout .

je remarque même que je sui libre , même moi je suis tache de sang . je me lève très vite de se fauteuil mais une horrible envie de vomir me prendre et c'est ce que je fait . je quitte le labo et je me retrouve dans les couloir qui plein de corps dans des marre de sang

-bon sans il c'est passe quoi ici

je continu mon chemin et je trouve un ascenseur , je le prend et me voila a descendre encore plus bas . je me retrouve maintenant dans un endroits ou il fait très froid car il y a de la glace par tout , dans ses couloir .
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nom de Code Outlast [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Nom de Code Outlast [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum