Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[FIC] Putain 80 Ans ! [Terminée]

Aller en bas

[FIC] Putain 80 Ans ! [Terminée] Empty [FIC] Putain 80 Ans ! [Terminée]

Message  Heather Mason Lun 13 Juin - 17:05

13 Juillet 2023

Etats Unis; Illinois; Chicago; Maison Cartland


Les cendres d'une cigarette allumée viennent s'accumuler dans un cendrier posé sur une table de salon plutôt bien éclairée, où se trouve aussi une belle et délicieuse Forêt-noire déjà prête à être entamée par la personne centrale derrière l'évènement célébré.
Comme le sous entendent les bougies formant un 80 sur le gâteau, on est là autour d'un anniversaire, et pas n'importe lequel, celui du vieux fumeur invétéré et ancien détective privé, que je ne vais pas tarder à vous présenter pour ceux qui ne le connaîtraient pas.
Douglas Cartland en a vécu des choses dans sa vie, mais rarement comme celles d'il y a plus de vingt ans en arrière où les monstres d'une réalité déformée avaient pris le dessus sur notre réel à nous, avec comme bergère une certaine Claudia Wolf, assez frapadingue dans la tête.
Toutefois c'est aussi grâce à ces évènements qu'il a pu rencontré celle qui est devenue très importe pour lui, comme étant quelque peu sa nouvelle fille spirituellement parlant, après avoir été obligé jadis d'abattre son propre fiston biologique lors d'un braquage de banque qui a mal tourné.
Heather Cheryl Mason, l'heureuse élue, est tout pour lui, et c'est réciproque.
La madame le voit aussi comme son père de substitution, depuis que son véritable père, Harry Mason, fut assassiné par les membres de l'Ordre, toujours menés par la fameuse Claudia qui n'est heureusement plus de ce monde pour embêter les personnages que l'on suit.
Aujourd'hui, celle qui est devenue journaliste professionnelle, va fêter le grand jours pour celui qui est tout pour elle.
C'est dans ce moment d'intimité que nous nous glissons brièvement afin d'avoir un aperçu de celui ci.

Heather : Joyeux anniversaire Douglas !

Douglas : Quatre vingt ans déjà ! Le temps est passé vite.

Dit il avant de souffler sur les bougies qui lui rappellent à quel point l'horloge tourne rapidement.
S'en suit un cadeau de la part de celle qui n'est plus tout jeune elle aussi, adressée à son ainé.

Douglas : Je me demande ce que ça va être.

Heather : Tu vas être content quand tu vas voir ce que c'est.

En ouvrant délicatement le paquet qui lui dit tendu par demoiselle d'une trentaine d'années, le vieillard découvre caché à l'intérieur, un fedora en feutre de lièvre, ce qu'il semble apprécié si on en croit la bonne surprise et l'exaltation qui s'affichent sur son visage ridé.
Sans perdre de temps, il l'essaye pour confirmer qu'il lui va bien, et en profite aussi remercier celle qui le mérite.

Douglas : Merci Cheryl. Tu savais que ça faisait longtemps que j'en voulais un nouveau pour remplacer mon ancien chapeau qui est un peut trop foutu.

Heather : Je le sais. J'ai choisi en plus la couleur que tu apprécies le plus.

Douglas : Gris acier.

Heather : Exactement.

Douglas : Tu es vraiment la plus adorable des filles que l'on peut rêver d'avoir.

Heather : C'est le plus beau des compliments que tu me fais là.

Pour prouver l'affection qu'elle lui prouve réellement, elle se précipite sur lui pour le prendre dans ses bras, faisant une sacrée accolade à laquelle il se joint bien entendu car c'est réciproque et assez beau à voir de là où nous nous trouvons.
Pour autant, c'est là que nous allons nous quitter pour cette fois là.
On se reverra bien rapidement pour une autre anecdote de cette grande histoire que cet univers nous promet.
À à la prochaine !
Heather Mason
Heather Mason
Arrivants
Arrivants

Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum