Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

{FIC] Toujours au Pouvoir [Terminée]

Aller en bas

{FIC] Toujours au Pouvoir [Terminée] Empty {FIC] Toujours au Pouvoir [Terminée]

Message  Shiho Miyano Dim 24 Juil - 10:15

1 Septembre 2023

France; Île-de-France; Paris; 8ᵉ Arrondissement; Palais de l'Élysée


C'est dans son bureau de profession que nous retrouvons un Gilbert Montagné qui s'enjaille comme jamais sur de l'électro en compagnie de son épouse, Shiho Miyano, en étant un moins bon danser de cette dernière qui nous démontre ainsi quelques talents qu'on ne lui connaissait pas.
Une fois le morceau passé, les deux reprennent leur souffle, bien que le plus vieux est celui qui a le plus de mal à le reprendre au vu de son grand âge assez avancé, même si il débordé quand même beaucoup d'énergie le pépère, il faut le souligner.
Reprenant chacun place dans un siège différent, nous allons nous mêler à la conversation qu'ils vont avoir ensemble tous les deux.

Gilbert : C'est quand même trop cool que les français me fassent assez confiance pour faire un nouveau mandat de cinq ans à la tête de ce pays, avec l'assemblée dans la poche cette fois ci qui plus est.

Shiho : Tu ne dois pas trahir leurs attentes.

Gilbert : Je ne le ferai pas, ne t'en fait pas.

Shiho : C'est bien de faire la fête, mais il faut garder la tête sur nos épaules et savoir que ce n'est pas pour ça qu'ils t'ont élu.

Gilbert : Après tu aimes bien quand on a fait la teuf quand même.

Shiho : Je n'ai jamais formuler une contradiction à ce fait là.

Gilbert : Je t'aime trop ma canne en sucre.

Shiho : Moi aussi, mon petit vieux.

Gilbert : Par contre, comme on est sorti de l'Europe, on va avoir un paquet d'ennemis sur le dos pour faire ce qu'il doit être fait.

Shiho : C'est clair comme de l'eau de roche.

Gilbert : Heureusement, je t'ai à mes côté pour m'aider à vaincre tous les obstacles qui se mettront sur notre chemin.

Shiho : Tu peux me faire confiance sur ce point là, comme toujours.

Les deux tourteaux se lèvent de leur sièges afin de s'embrasser comme il se doit, dans une étreinte qui les rajeunie quelques peu et qui terminer cet échange que nous venons de suivre.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum