Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

3 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 5 Mai - 14:21

Je le regarde.

Léon : Mon chef m'a dit que tu voulais le voir. Pourquoi ?
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Curie Sam 5 Mai - 15:12

Il semble à la fois surpris et inquiet de ta réponse mais tu ne saurais dire d'avantage sans l'observer plus en détail.

Gilbert : Hé bien, par où commencer ?

Il devient pensif pendant quelques secondes avant de réussir à placer des mots.

Gilbert : Je cherchais un moyen de te faire quitter ton boulot au sein de la DSO et pour se faire j'ai cherché dans les dossiers du Directeur pour voir si il avait quelque chose de compromettant genre de l'adultère ou autre chose du genre, comme ça j'aurais pu faire en sorte qu'Elon Musk puisse prendre sa place et te laisser t'en aller.

Il reprend son souffle après cette très grosse phrase sans respirer.

Gilbert : Et c'est Shiho qui m'aidait dans mes recherches qui a découvert qu'il piochait dans l'argent de l'Etat pour financer en scred des organisations bioterroristes. Et là j'ai prévu de le coffrer, il y a Blue Umbrella et un pote du BSAA qui attendent non loin de là pour intervenir si jamais ça se passe mal.

Il tape dans ses mains ne sautillant presque sur place.

Gilbert : La chance nous sourit, tu ne trouves pas !?

Il croit que tu partages son avis et son ressenti, mais est ce bien le cas ?
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 5 Mai - 15:35

Je réfléchit.

Léon : As tu des preuves ? Car il a fait venir d'autres agents de la DSO pour assurer sa sécurité. J'espère que tu as un dossier en béton.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Curie Sam 5 Mai - 15:40

Ce que tu lui dit ne pas le stresser d'avantage comme si il y était préparé.

Gilbert : Net 'en fais pas, c'est Shiho qui s'est occupé de cacher les différents exemplaires qu'on a en stock et là elle s'occupe de protéger Elon le temps que l'autre con soit arrêté et donc le contact radio avec elle est coupé pour l'instant.

Gilbert va maintenant tenter un jet intelligence.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Curie Sam 5 Mai - 15:40

Le membre 'Curie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 16
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Curie Sam 5 Mai - 15:54

Il semble de rendre compte de quelque chose et se gratte l’arrière de la tête, gêné.

Gilbert : En fait ma femme a tellement bien fait le boulot pour pas qu'il puisse s'en tirer que j'ai aucun moyen de te prouver mes dires tant qu'on l'aura pas mis derrière une cellule.

Il tente de calmer ce coup de pression mis tout seul et continue à être très gaie.

Gilbert : Mais bon c'est pas un problème pour nous, on se fait confiance et c'est l'occasion pour moi de te rembourser de toute l'aide que tu m'as... Je veux dire que tu NOUS a offerte depuis qu'on s'est rencontré. Tu m'as aidé à vengé mon ex femme en faisant tomber le Syndicat de Carmine Millione et tu as permis à celle qui compte le plus en mon cœur à pouvoir mettre un trait sur son passé qui l'a terrifié tant. Honnêtement tu as fait tant de bonnes choses pour nous que je ne sais pas si on arriva à jour à faire autant pour toi.

Des larmes lui coulent sur son visage quand il termine sa phrase.
Qu'en penses tu ?
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 5 Mai - 17:56

Je lui sourit et pose une main sur son épaule.

Léon : Gilbert, ça sert à ça les amis. Tu sais, je serais toujours là pour aider mes amis. Allez, allons y Gilbert. J'ai hâte de connaître tes preuves.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Curie Sam 5 Mai - 18:42

Il approuve de la tête mène la marche, partant vers la droite dans un petit chemin menant dans les bois.
Tu le suis sans problème comme voulu et il te guide jusqu'à un petit bâtiment se trouvant au bout.
Malgré l'endroit où il se trouve il semble assez bien entretenu et des oiseaux exotiques découlent en vous voyant arriver.
Gilbert s'arête juste devant la porte et se tourne vers toi comme un PNJ qui attend la suite de la quête principale.

Gilbert : Si tu veux aller pisser ou autre chose avant qu'on entre, c'est maintenant ou jamais, après on aura plus trop le temps pour ça.

Il reste donc là en regardant l'heure sur son téléphone pour voir si tu fais quelque chose de particulier de ton coté.
Veux tu faire quelques de particulier ou avancer sans se poser de question ?
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 5 Mai - 18:47

Je sourit.

Léon : Continuons, j'ai déjà pris mes précautions.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Curie Sam 5 Mai - 21:33

Gilbert tape dans ses mains, de plus belle, avec une bonne vigueur digne d'un Pagan Min.

Gilbert : Très bien, dans ce cas soyons les premiers présents !

Il ouvre sans attendre la double porte en métal qui lâcha un grincement remarquable au passage.
Il te laisse ensuite passer en même temps que lui un peu comme dans n'importe quelle mode coop d'un jeu vidéo/
Sauf que contrairement à un Army of Two, il n'y avait pas d'innombrables vagues d'ennemis qui vous attendez.
Juste quelques rats qui font leur vies tranquilles entre les différents objets emmagasiner dans cet endroit qui devait servir de local ou plutôt entrepôt où était stockait tout le matériel de l'Académie quand personne ne s'en servait.
Sauf qu'avant de continuer, fais moi un jet d'intelligence mon cher Léon.
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 5 Mai - 22:05

J'observe autour de moi.

Jet d'Intelligence à 70/100 :


Dernière édition par Léon Kennedy le Sam 5 Mai - 22:05, édité 1 fois
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Curie Sam 5 Mai - 22:05

Le membre 'Léon Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 18
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Curie Sam 5 Mai - 22:08

Tu réussis sans problème à faire la correspondance entre ce lieu et celui de ton cauchemar.
C'est le même mais il y a des trucs ont l'air d'avoir changé mais tu ne saurais mettre le doigt dessus.
Que fais tu après cette découverte ?
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 5 Mai - 22:16

J'en parle à Gilbert et j'essai de savoir ce qui a changé entre le lieu et mon rêve.

Jet Social à 70/100 :
Jet de Perception à 70/100 :
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Curie Sam 5 Mai - 22:16

Le membre 'Léon Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D100' : 89

--------------------------------

#2 'D100' : 40
Curie
Curie
Anciers
Anciers

Messages : 388
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Aide à l'aveuglette [Terminé] - Page 4 Empty Re: [RP] Aide à l'aveuglette [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum