Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[FIC] Operation Overlord [Terminée]

4 participants

Aller en bas

[FIC] Operation Overlord [Terminée] Empty [FIC] Operation Overlord [Terminée]

Message  Mike Tetra Mar 1 Oct - 0:03

Dans la nuit du 30 au 31 Octobre 2019
Dans la plus ancienne base de la NeoCrisis  

Dans plus ancienne base de la NeoCrisis la Echo 403 appartenant autrefois a la Crisis,dans la cour principale servent de dispche, situer devant le grand batiment pricipale abritant le haut comendement de la NeoCrisis, se trouver  plusieurs soldat a ligner par grade et par rang,en face deux une partie des genreraux les regarder, tous attend avec inpatience,leur chef ou plutot de leur OG comme il le surnoment,pour un discourt des plus inportant concrenant l'une des plus grande operation , mais aussi peutre la dereniere quoi qu'il arrivent de la NeoCrisis

La personne temps a tendu, ce nomment Mike Tetra etait quand a lui dans l'une des pièce du grand bâtiment a répéter son discours en compagnie de l'une de c'es général, bras gauche et amie de longue date Cloe Stranger quand la répétition fu fini nos deux personnages quitta l'endroit es alla rejoindre les troupe, il monta sur la grande estrade prevu pour son discours, tous les soldat a la demande de Cloe se mire tous au garde a vous, puis au repos pour écouter le discours, que Mike commença


Mike: Messieurs nous somme a l'aube de la plus grande bataille que la NeoCrisis n'es jamais connu, mais aussi la derrière, quelque sois issu du résulta finale de cette bataille, en effet, le Dimanche 3 Novembre a 6h00, aura lieux notre plus grande bataille que j'ai nommée "Opération Overlord" constituant a mettre inerme une bonne fois pour toute, fin au s'agissement nos Ennis a savoirs Elise Clean es de sa Crisis, ainsi nous mettrons fin a la terrible dictature qu'elle mène avec son armée, et lieront a la fois notre archipel es pays natal, mais a la fois motre peuple, parmi lesquels nous avons un proche rester, là-bas, qui nos pas eu la chance de fuir quand il étant encore, possible, mais nous ne nous battons pas que pour eux mais aussi pour tous, ceux qui ce son battus avant nous, pour empêcher en vainque cette dictature oppressive qui dure depuis 35 ans ne sois ce quelle es aujourd'hui, personne ne peut les oublier,

c'est pour cela que nous portons tous un H es suivie du nombre 84 en mémoires d'eux es , a heure ou je vous parler plusieurs de nos frère ce prépare a etre parachuter  le 1er novembre a l'aube sur l'archipel, pour nous faciliter notre opération, vous pouvons les remercier d'avance et priez pour eux, quand a moi je ne peut vous promette de tous vous ramenez vivant cela ne serai que mensonge en vers vous, je peut juste vous souhaiter bonne chance, c'es pour cela que j'invite que tous ce qui désirez ne pas prendre au combat au vus de des risque de rester sur place, quand autres autre qui souhaite malgré tous continuer de faire un pas en avant

Tous firent un pas en avant  en criant, une phrase autre fois utiliser par l'armée révolutionnaire de Preosimiter "LIBERTER PAR LE PEUPLE POUR LE PEUPLE"


Mike fu toucher entre cela car il fesait partie autrefois jusqu'au la défaite de cette derrière


Mike: Messieurs combattre avec fierté et honneur  es n'oublier leu sort de notre pays es entre vous mains YOUHA

tous les soldat: S'écria alors YOUHA YOUHA OG

Cloe indiqua au soldat de rejoint leur unité ainsi que les hornet, pelican ou vertiptère qui partir pour rejoindre les autre allier

Mike cemit au garde a vous enguise de recpet en verreux


Dernière édition par Mike Tetra le Lun 14 Oct - 18:33, édité 3 fois
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Operation Overlord [Terminée] Empty Re: [FIC] Operation Overlord [Terminée]

Message  Claire Redfield Mar 1 Oct - 0:04

Superbe fic, la meilleure que j'ai jamais lu ! ^^
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Operation Overlord [Terminée] Empty Re: [FIC] Operation Overlord [Terminée]

Message  Mike Tetra Mar 1 Oct - 0:06

T'as vu un peu^^
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Operation Overlord [Terminée] Empty Re: [FIC] Operation Overlord [Terminée]

Message  Clara Lille Mar 1 Oct - 2:02

En vrai, j'ai hâte de voir son discours à Mike.
Clara Lille
Clara Lille
Anciers
Anciers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Operation Overlord [Terminée] Empty Re: [FIC] Operation Overlord [Terminée]

Message  Ophelia Sarkissian Lun 14 Oct - 16:19

C'est la luuuuuuuuuutte finale !
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Operation Overlord [Terminée] Empty Re: [FIC] Operation Overlord [Terminée]

Message  Claire Redfield Lun 14 Oct - 18:47

Superbe fic.
Bien que John-117 est jaloux de l'avancé technologique que Néo Crisis a.

[FIC] Operation Overlord [Terminée] 200
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Operation Overlord [Terminée] Empty Re: [FIC] Operation Overlord [Terminée]

Message  Mike Tetra Lun 14 Oct - 18:53

Un spartan mais qu'est qu'il fout la ?
Mike Tetra
Mike Tetra
Anciers
Anciers

Messages : 178
Date d'inscription : 24/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Operation Overlord [Terminée] Empty Re: [FIC] Operation Overlord [Terminée]

Message  Claire Redfield Lun 14 Oct - 18:54

Il vient du futur Marty !
Claire Redfield
Claire Redfield
Anciers
Anciers

Messages : 395
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FIC] Operation Overlord [Terminée] Empty Re: [FIC] Operation Overlord [Terminée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum