Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{RP] Il est de retour [Terminé]

+15
Akeno Himejima
Erza Josse
Baptiste Sixte
Gilbert Montagné
Lucy Dodgera
Naru
Lina Inverse
John-117
Frank Castle
Roronoa Zoro
Ophelia Sarkissian
Sheldon Cooper
Ailein Bartley
Haruhi Suzumiya
Kenzie Dodgera
19 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 9 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Jeu 13 Fév - 10:22

Les plus attentifs auront remarqué que notre Kenzie adulte n'a plus donné de signes d'elle suite à l'altercation entre ses mères et Mary, pour la simple et bonne raison qu'elle a préféré se retirer temporairement afin de ne pas voir les liens familiaux qu'elle s'est fait chier à renouer, se briser en mille morceaux.
Ce fut un peu trop fort et soudain pour son coeur pur.
Actuellement elle est dans une sorte de cafétéria où se trouve bon nombres de rescapés du Valiant, y compris Akemi et Shiho Miyano, ainsi que Mikuru Asahina. Ce sont avec ses trois là qu'elle est en train de discuter, après que la chimiste ait dit au revoir à ses parents et s'apprête à faire la même chose avec sa soeur.

Shiho : Ce ne va pas être une partie de plaisir, mais j'espère qu'ils seront assez raisonnable pour comprendre la gravité de la situation.

Kenzie : Les politiques sont un peu trop souvent déconnectés de la réalité.

Akemi : Je suis sûr que tu y arriveras imōto.

Shiho : Merci onēchan.

Mikuru : Est ce que vous faites confiance à C Futatsu et Naru.

Shiho : Naru est un crétin mégalomane qui se croit supérieur aux autres alors qu'il n'est pas si bon que ça, et a tendance à ne pas être là quand on a besoin de lui. Néanmoins, on a besoin de lui car il connaît des détails que nous on a pas sur l'affaire.

Kenzie : Moi je trouve que c'est le meilleur des papas !

Akemi : Je ne savais pas que tu l'appréciais si peu.

Shiho : Disons que je n'oublie pas son aide apporté pour déplumer les Corbeaux et sauver Gilbert, ainsi que le fait qu'il m'a permis de reformer la famille, donc voilà pourquoi j'évite de répondre sèchement à ses remarques bien que l'envie me brûle de l'intérieur.
Mais si jamais il s'en prenait à Gilbert, il irait se faire foutre.

Akemi : Je te reconnais bien là Shiho.

Shiho : Pour C.C., je lui fait confiance car elle me rappelle un peu moi sur plusieurs points et je sais qu'elle ne peut que difficilement nous trahir. En revanche, je me demande quelle est sa relation exacte avec Naru et j'espère que ça n'est jamais plus loin que ce que je crois, sinon ça me décevrait.

Kenzie : Ah bon ?

Shiho : Je trouve que Naru est minable par rapport à Lelouch qui certes en faisait aussi des tonnes, mais lui avait un niveau intellectuel où il pouvait se le permettre, et j'adorais converser avec lui sur plusieurs sujets. Même discuter avec Sheldon est plus sympa que d'avoir une conversation avec Naru.

Mikuru : Je comprends ton point de vue, il me fait un peu peur ce Naru. Pour ce qui est de C Futatsu, je ne sais pas trop quoi en penser.

Akemi : Il est vrai qu'il est difficile de cerner Cici mais je pense que ma petite soeur doit avoir raison.

Kenzie : Moi j'adore C Two ! 

Après avoir parlé longuement de ceux qui sont beaucoup faits remarqués aujourd'hui, la première dame de France salut une dernière fois ses proches avant de s'en aller rejoindre son mari le président à l'extérieur afin de le soutenir dans son plan.
L'amour est plus fort que tous entre ces deux là.


Dernière édition par Kenzie Dodgera le Ven 1 Mai - 21:41, édité 1 fois
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 9 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Kelly-087 Dim 16 Fév - 16:53

Pendant ce temps, quelques temps auparavant, au Microsoft Bar, car oui ça existe.
John-117 élimine le premier cas avéré de Virus C mélangé avec le Coronavirus, aussi appelé Covid 19, et l'effet principal de ce virus mutant qu'on a jamais vu auparavant, c'est qu'il transforme les gens en zombies chinois, et c'est ce dont tout le monde se rend compte au moment où Kelly fout un coup de pied du mort vivant au sol et que sa tête se décroche et atterrit sur une cible où un joueur l'accroche sans faire exprès à celle ci avec une fléchette.
Pile au moment où la revenant a péri, son visage est redevenu caucasien.
L'évidence ne pouvait donc plus être contestée.
Immédiatement après ça, une horde de bouffeurs de chauve-souris déboulent dans l'établissement et infectent au passage divers clients qui prennent automatiquement des traits asiatiques, avec une peau qui devient jaune. La spartan est surprise et un peu désabusée de voir autant d'yeux se brider devant elle, chose qu'elle n'aurait jamais pensé voir au cours de sa vie.

Kelly : Oh mon diiieeeuuuu !!

Elle se met à sortir un lance roquette de modèle M41 SSR MAV/AW qu'elle trimballe toujours avec elle et elle tire sur le groupement de chinombies, explosant l'intégralité du bar avec, faisant aussi propulser son propre corps vers l'étalage à alcool derrière le comptoir où le choc lui fait perdre connaissance pendant une trentaine de minutes à tout casse.
Quand elle se réveille après tout ce temps, elle se retrouve assise dans un pélican piloté par le Major, et elle ne sait pas trop bien comment elle s'est retrouvé ici, et surtout si ils sont encore à New York ou si ils ont fait un sacré grand voyage depuis qu'elle a sombré dans l'inconscience.
Elle se lève donc pour demander à son ami ce qui a bien se passe.

Kelly : C'est quoi tout ce bordel ?

Que va donc répondre son camarade de toujours à cette question intéressante ?

[- 1 Roquette]
Kelly-087
Kelly-087
Arrivants
Arrivants

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 9 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Naru Ven 1 Mai - 23:52

New York, Entrepôt désaffecté

Naru et C.C sont déjà dans l'entrepôt, près d'une grande table avec une carte de New York posée dessus. Ils discutent du plan en attendant tout le monde. La préparation va être cruciale et le timing également.

C.C : On a pas vraiment le droit à l'erreur sur ce coup là, on bosse depuis trop longtemps sur tout ça pour que ça rate, en plus les conséquences d'une défaite seraient terribles.

Naru : Je le sais bien, malheureusement le plan va beaucoup reposer sur les filles, il faut qu'elles achèvent leur formation au plus vite, je ne voulais pas les entraîner là-dedans mais on dirait que j'ai encore foiré, mais on a pas le choix, je pense qu'avec l'entraînement qu'elles recevront elles pourront contenir Ténébris, Ophis devrait pouvoir retenir Grand Rouge un moment aussi, pour les autres nos alliés sont puissants mais devront s'y mettre à plusieurs sur chacun des Dieux Dragons sans parler de leurs alliés. Cela va être une bataille très difficile, il faudra que vous teniez aussi longtemps que possible jusqu'à ce que je puisse récupérer mon corps, cela va être presque aussi difficile que de les affronter.

C.C : On fera de notre mieux. Les renforts arrivent quand ?

Naru : J'ai déjà prévu le portail pour les transporter ici, mais autant ne pas les révéler avant le début de la bataille, d'ailleurs je pense qu'il faudrait quelqu'un pour mener les troupes, quelqu'un qui a un bon sens de la stratégie.

Un éclair de tristesse passa dans les yeux de CC dh'abitude imperturbable, mais ils étaient seuls alors elle pouvait un peu s lâcher pour le moment.

C.C : S'il était encore là...

Naru : Tu parles de Lelouch ? C'est vrai qu'il serait utile dans une telle situation, eh bien, je pourrais tenter de le ramener mais sous cette forme, cela peut ne pas marcher et me visera complètement de mes forces pendant 24h, s'ils attaquent d'ici là, il faudra les retenir encore plus longtemps. D'un autre côté avec un tel stratège ce ne serait pas impossible, c'est un pari risqué.

C.C : Tu peux vraiment faire ça ? Pourquoi tu ne l'as jamais proposé ?

Naru : Parce que c'est risqué pour celui qui revient, de plus il n'aura très certainement plus son Geass, bien que ce petit problème puisse être réglé assez facilement, il n'est pas dit qu'il obtiendra le même qu'avant. Et surtout, mon seul moyen actuel de le ramener est un rituel qui lui attachera une partie de mon âme pour le maintenir dans le monde des vivants, par conséquent il ressentira un certain contrecoup.

C.C : Je vois, je ne sais pas quoi répondre.

Naru : Eh bien, on peut lui demander directement, je peux essayer de joindre son âme dans le royaume des morts, je ne sais pas si ça va fonctionner mais on peut essayer.

Naru commence à concentrer une partie de son pouvoir pour tenter de contacter l'âme de l'un des personnages les plus manipulateurs qui ont existé. Va-t-il répondre ?

Naru attrape l'épaule de C.C et déclare à travers le lien mental :

Naru : Lelouch Lamperouge peux-tu m'entendre ?

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 9 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Lelouch Lamperouge Sam 2 Mai - 0:10

Royaume des Morts

Lors d'une partie de Bridge entre Lelouch Lamperouge, Adolf Hitler, Joseph Staline, Mao Zedong, et le plus vicieux de tous, Emmanuel Macron, le tout premier reçoit une mystérieux appel convo skype mental dans sa tête, ce qui l'intrigue fortement et l'oblige à s'excuser auprès de ses camarades de jeu pour mettre la partie en pause le temps de répondre à ce coup de fils.
D'une voix calme et monotone, il prend la parole.

Lelouch : Allô ?

Naru : Lelouch Lamperouge peux-tu m'entendre ?

Finalement un petit ricanement caractéristique du personnage vient à l'assaut en découvrant son interlocuteur.

Lelouch : Tiens donc, je n'aurais jamais cru que tu possédais de tels pouvoirs Naru. Que me veux tu ? N'as tu donc jamais appris à laisser les morts reposer en paix ? Ou est ce que tu m'en veux encore pour la dernière fois ?

Du grand Lelouch tout craché.
Lelouch Lamperouge
Lelouch Lamperouge
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Britannia

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 9 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Naru Sam 2 Mai - 0:43

Naru : T'en vouloir ? Pourquoi je t'en voudrais d'avoir tenté un plan aussi ingénieux, bon je reconnais que tu as mal choisi en me ciblant mais bon, c'était drôle alors j'en ai bien profité, quoi qu'il en soit, je suis avec une personne que tu connais très bien et j'ai une propositions à te faire.

C.C : Salut Lelouch, ça faisait longtemps ?

Elle lui dit de son ton qu'elle a habituellement avec lui.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 9 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Lelouch Lamperouge Sam 2 Mai - 0:51

Mine de rien, réentendre cette voix qui pouvait l'agacer à une époque lui fait actuellement du mieux, et il en esquisse même un sourire, avant d'entrer dans son jeu en lui envoyer une petite pique comme à son habitude.
Il ne faut pas changer les habitudes qui forgent les couples.

Lelouch : Assez longtemps pour vider toutes les pizzerias du monde avec ton appétit d'ogresse.

Après l'avoir tacler gentiment, il hésite à ce qu'il doit dire ensuite car il sait très bien que Naru écoute et donc il ne peut pas se permettre d'être aussi intime avec elle que à l’accoutumé quand ils sont en privé tous les deux.
Voilà pourquoi il ne perd pas de temps et va à l'essentiel.

Lelouch : Que proposes tu Naru ? Et depuis quand connais tu ma sorcière bien aimée ?

Caser une référence culturelle, c'est fait.
Reste plus qu'à attendre la réponse à la question.
Lelouch Lamperouge
Lelouch Lamperouge
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Britannia

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 9 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Naru Sam 2 Mai - 1:41

Naru et C.C toujours seuls dans l'entrepôt à ce moment-là continuent la conversation avec le mort.

Lelouch : Assez longtemps pour vider toutes les pizzerias du monde avec ton appétit d'ogresse.

Naru et C.C se rendent compte du léger temps de pause d'hésitation avant sa reprise de parole mais ne disent rien.

Lelouch : Que proposes tu Naru ? Et depuis quand connais tu ma sorcière bien aimée ?

Naru : Depuis quand je la connais ? Oh depuis très très longtemps, C.C et moi nous sommes rencontrés alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente.

Il gagne un sourire narquois en attendant la réaction du mort alors que C.C lui donne un coup de coude pour ne pas trop en révéler sur elle.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 9 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Lelouch Lamperouge Sam 2 Mai - 9:40

Lelouch est intrigué par le fait que ce Naru, un simple tueur en série trop confiant à lui, puisse être capable de le contacter depuis l'au-de-là, mais en plus de connaître l'immortelle aux cheveux verts dont le prince déchu est tombé éperdument amoureux depuis aussi longtemps que ça, tout en sachant qu'ils viennent tous les deux d'un univers parallèle à cette Terre où se situent les aventures que l'on suit.
Entrons dans ses réflexions pour voir ce qui s'y mijote.

On dirait une toute autre personne que celle que j'ai manipulé à Paris il y a fort longtemps.
Naru...
Viendraient ils de notre monde à moi et C Two ?
Cela n'explique toujours pas comment il la connait depuis aussi longtemps.
Peut être qu'il possède aussi une immortalité semblable à elle.
Peut être même un Geass.
Il y a toujours la possibilité qu'il essaye de me feinter car après tout, Céleste est toujours biologiquement une adolescente.
Dans tous les cas,je ne sais pas si ce serait une bonne idée d'accepter un pacte avec diable.
Seule une personne pourra m'aiguiller là dessus.
Je vais lui demander.


Lelouch : C Two. Selon toi, devrais accepter la proposition qu'il va me faire ?

On dirait bien qu'il accorde énormément de confiance à sa compagnonne de voyage, lui qui n'en accorde que très rarement à autrui.
Lelouch Lamperouge
Lelouch Lamperouge
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Britannia

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 9 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Naru Sam 2 Mai - 13:15

C.C : Toujours aussi méfiant n'est ce pas Lelouch je suis sur que tu trouveras sa proposition intéressante, mais écoute la avant d'accepter.

Naru : bien Lelouch, écoutes très attentivement, les choses vont très mal pour cet univers, je ne peux pas t'en parler tout de suite en détail mais pour faire simple on a besoin d'un stratège pour mener une bataille, C.C a pensé que tu serais le mieux placé et je suis assez d'accord avec elle, donc ma proposition est très simple tu nous aides et en échange je te sors de la où tu es, qu'en penses tu ?

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 9 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Lelouch Lamperouge Sam 2 Mai - 13:25

Lelouch rit un peu quand il voit qu'on a pensé direct à lui pour faire revenir à la vie un brillant stratège.

Lelouch : Vous auriez pu choisir Napoléon Bonaparte, Gengis Khan, Saladin, Wu Zetian, Oda Nobunaga, mais vous avez pensé à moi. Je suis flatté. Merci C Two.

Les plaisanteries étant faites, passons aux choses sérieuses.

Lelouch : Le deal est raisonnable, et me permettra de jouer à nouveau les héros. Zero m'avait manqué. J'accepte.

Il ne reste plus qu'à attendre pour voir ce qui va se passer.
Lelouch Lamperouge
Lelouch Lamperouge
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Britannia

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 9 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Naru Sam 2 Mai - 13:41

C.C : Lelouch, je te rappelle que tu as toujours ta promesse à tenir envers moi alors autant que ce soit toi qui revienne, d'autant que tu seras beaucoup plus adapté à la situation étant donné que tu ne seras pas surpris par des choses surnaturelles puisque tu connais déjà quelque chose comme le Geass.

Dit la sorcière avec un sourire narquois bien que Lelouch ne puisse pas le voir, elle ne le dira pas à haute voix mais il y a une autre raison pour laquelle elle veut qu'il revienne.

Naru : Je suis surpris que tu acceptes sans même avoir les détails mais bon j'imagine que tu as totalement confiance en C.C et c'est pour cela qu tu acceptes aussi facilement, bien que ça puisse eaussi être le fait de revivre, bien laisses-moi te dire quand même quelque chose, étant donné certaines circonstances, lorsque je vais te ressusciter, je vais devoir attacher une partie de ma propre âme à la tienne pour te maintenir en vie, cela aura quelques effets secondaires certains positifs d'autres moins, je te répètes donc une dernière fois, es-tu sûr de vouloir revenir ?

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 9 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Lelouch Lamperouge Sam 2 Mai - 13:59

Lelouch se doute que la vile sorcière soit bien rire malicieusement de son côté, chose courant chez elle, surtotu entre eux d'eux.
Ce sont un peu les Huguette et Raymond du Geass.
Passons sur les explications du Père Naru qui tel un script de jeu vidéo décidé de balancer des détails sur le contrat qu'il va passer avec le mort, malgré que celui ait accepté sans lire les conditions d’utilisation.
La réponse fait sentir avec une fausse pointe de lassitude.

Lelouch : J'ai déjà accepté. Je vais pas te forcer à accepter mon acceptation, ce serait ridicule. Et C Two l'a bien dit, j'ai une promesse à lui tenir. Et j'ai eu le temps ici à réfléchir à certaines choses sur nous deux pour quand nous nous reverrons.

On se demande ce qu'il a comme idée derrière la tête pour leur relation.
Lelouch Lamperouge
Lelouch Lamperouge
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Britannia

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 9 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Naru Sam 2 Mai - 14:15

Naru : Bien alors qu'il en soit ainsi.

Conclut le rouquin, il se penche sur le sol de l'entrepôt et pose sa main à plat sur le sol et commence à réciter.

Naru : Moi ----------, Dieu Dragon de la Création, par les pouvoirs que je possèdes, je rappelle Lelouch Lamperouge d'entre les morts, qu'il se lie à moi pour revenir sur cette terre, ainsi que je le dis, qu'il en soit fait ainsi.

Un grand sceau rouge cramoisi s'étend à 1 mètres autour de lui, le sceau brille de la magie utilisée, le pouvoir s'écoule du corps de Naru vers le sceau le vidant peu à peu de ses forces. Après quelques secondes, un corps commence à se recréer devant lui, le corps de Lelouch est en train de se former à partir de rien, un spectacle qui serait fort impressionant si quelqu'un le voyait, après dix minutes supplémentaires la lumière rouge s'éteint et le sceau disparaît laissant un Lelouch allongé. Dans le royaume des morts Lelouch a disparu attiré dans son propre corps.

Naru : Il devrait ouvrir les yeux dans quelques secondes C.C, qu'il ne force pas, il aura un peu de mal à se réhabituer à la sensation e son corps.

Le Dieu Dragon halète fortement, ramener le mort l'a complètement vidé, il a déjà un genoux à terre et tente de reprendre sa respiration. C.C est venu à ses côté pour le soutenir.

C.C : Ca va aller ? Tu ne devrais pas forcé non plus, mais merci, merci beaucoup pour ça.

Elle le prend dans une étreinte, quelque chose de très rare chez elle, il y a peu de personnes avec qui elle se permet une telle proximité, mais il ne se connaissent pas depuis longtemps pour rien. Espérons que le Lelouch qui se réveille n’interprétera pas mal le calin.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 9 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Lelouch Lamperouge Sam 2 Mai - 14:41

Je suis revenu ?
Oui, je le sens.
Cette sensation...
Cela fait longtemps que je ne l'avais pas senti.
Un corps.
Un vrai corps.
Mon corps ?
Non, il est différent.
En même temps, je n'ai aucune idée de ce qui est arrivé au précédent que j'avais.
Ces robots m'ont fait remplacer.
Aucune idée de ce qu'ils en ont fait.


C.C. : Ça va aller ?

Céleste ?
Tu me parles ?


C.C. : Tu ne devrais pas forcé non plus, mais merci, merci beaucoup pour ça.

Non, on ne dirait pas.
Tu dois parler à ce Naru.
Êtes vous si proche que ça ?
Je vais essayer d'ouvrir les yeux.
De voir.

Le revenant se relève tout doucement de son long sommeil se refamilarisant avec le fait de ne plus être qu'une simple âme privée de son enveloppe charnelle, mais un vrai humain au complet, sans avoir de geass en plus.
Cela lui manquait beaucoup, même si il ne va pas trop afficher sa joie là dessus.
Quand ses yeux se réhabituent à la lumière environnante principalement artificielle, étant donné que le soleil se couche en dehors de l’entrepôt où ils se situent, laissant au passage une teinte orangée qui donne un certain charme à l'ensemble.
Ce qui est aussi charmant, c'est l’étreinte que se partagent C.C. et Naru sans remarquer le retour parmi les vivants de celui qu'ils ont permis de revenir dans cette dimension là. Surtout l'ancien britanien en profite pour bien choisir ses prochains mots afin de marquer le coup.
Imaginons deux secondes les têtes qu'ils vont faire en entendant ce qui va suivre.

Lelouch : Toi aussi tu cherches un second et troisième partenaire, comme moi avec Kallen et Shirley ?

En disant cela, il se retient de rire, puis se lève encore plus lentement, avant de tomber une première fois au sol, n'arrivant pas à tenir debout correctement du premier coup comme un bébé quand il marche pour la première fois. Cela prendra du temps à se réhabituer, or du temps ils ont pas tant que ça.
Pendant ce temps, une première arrivée se montre au trio en la personne de Kenzie Dodgera qui voulait à tout pris voir comment son papa se débrouillait de son côté, et elle est surprise de voir ce type ne sachant pas tenir debout et dont la tronche ne lui dire.

Kenzie : Oh bonjour monsieur le clochard !

Cette remarque est bien destinée à celui qui ressemble à un homme bourré avec sa démarche.
De quoi rendre une situation pitoyable assez hilarante.
Lelouch Lamperouge
Lelouch Lamperouge
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Britannia

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 9 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Naru Sam 2 Mai - 15:22

Après un petit moment d'étreinte entre eux qui a permis à Lelouch de se réveiller et de choisir ses mots ils se tournent vers lui en l'entendant.

Lelouch : Toi aussi tu cherches un second et troisième partenaire, comme moi avec Kallen et Shirley ?

Ils clignents des yeux deux fois chacun se regarde en clignant à nouveau des yeux puis ils éclatent de rire bien que celui de Naru soit très faible à cause de son manque d'énergie. C.C l'aide à s'asseoir sur une chaise qui traine là avant d'aller aider Lelouch à se tenir debout

C.C : Tu n'y es pas du tout Lelouch, nous n'avons pas ce genre de relation, à une époque peut-être mais plus depuis bien longtemps.

Naru : Ne t'inquiètes pas, je n'ai l'intention de me metre entre elle et toi

Il lui fait un sourire narquois montrant qu'il sait très bien ce que Lelouch ressent pour elle.

Lelouch titube encore comme s'il était bourré alors que C.C essaie de l'aider à se stabiliser bien que ce soit difficile, c'est ce moment que choisit Kenzie pour faire son entrée.

Kenzie : Oh bonjour monsieur le clochard !

Naru retient un petit rire à l'attitude de sa fille et surtout à ses paroles puisse tourne vers la dernière arrivant.

Naru : Hey Ken-chérie, sois plus polie avec notre invité

Il réprimande sur un ton étonnamment doux, après tout pas besoin d'être en colère c'est juste pour la forme.

Naru : Tout va bien ?

Il demande à se fille avec un sourire. Il s'est vraiment attaché à elle, elle est si pure c'est rafraîchissant.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 9 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum