Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

{RP] Il est de retour [Terminé]

+15
Akeno Himejima
Erza Josse
Baptiste Sixte
Gilbert Montagné
Lucy Dodgera
Naru
Lina Inverse
John-117
Frank Castle
Roronoa Zoro
Ophelia Sarkissian
Sheldon Cooper
Ailein Bartley
Haruhi Suzumiya
Kenzie Dodgera
19 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 10 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Sam 2 Mai - 15:34

NewYork City; Manhattan; Chelsea; Syke's Shipping & Storage

De nombreux soldats d’Armacham et de UNIT ont entouré ce secteur pour s’assurer que personne ne viendrait compromettre le sauvetage du monde, en particulier les journalistes qui se font nombreux depuis que l’infection a été à priori éradiquée et que les rues sont principalement désertes avec la quasi-totalité de Manhattan péri ou évacué. Néanmoins les troupes sur places ne doivent pas aller dans la partie du bâtiment où se trouvent C.C. et Naru se trouvent, voulant avoir la paix pour se préparer de leur côté.
Cela n’empêche pas à un poisson de passer les mailles du filer, principalement du fait qu’il s’agit d’une des personnes attendues pour la suite, à savoir Kenzie Dodgera, toujours aussi gaie et sautillante. Sa seule présence charme les hommes en armures qui les voient et pour certains ne peuvent s’empêcher de la siffler en matant ses jolies formes, digne d’une beauferie exemplaire.
De son point de vue à elle, s’en bat les noisettes.
Mais d'une force.
Quand elle parvient à l'intérieur du lieu de stockage de matériel appartenant autrefois à Bill Sykes, avant qu'il ne finisse percuté par un métro, elle découvre les deux concernés plus un individu supplémentaire qui lui est totalement inconnu mais qui n'a pas l'air de son assiette, ou alors celle ci est en carton trempé par la flotte.
Tellement il rame pour tenir debout, il est obligé d'être soutenu par l'immortelle sorcière qui semble étonnamment proche de lui, comme si ils se connaissaient très bien.
Peu importe, la fille aux cheveux rouges lève la main en élevant la voix pour signifier sa présence.

Kenzie : Oh bonjour monsieur le clochard !

Son papounet chéri se retient de rire à sa remarque avant de la saluer comme il se doit.

Naru : Hey Ken-chérie, sois plus polie avec notre invité.

Kenzie : Ah c'est vrai qu'il fallait dire sans domicile fixe à cette époque, j'oublie toujours !

Parfois, elle est quand même à côté de la plaque, mais on l'aime quand même.

Naru : Tout va bien ?

Kenzie : Bah oui pourquoi ?

Sans réfléchir, l'envie lui prendre après son retournement de question de foncer vers son papa telle une blitzkrieg pour percer sa défense avec un saut dans ses bras pour lui faire un gros câlin durant lequel elle rigole telle une enfant de huit ans.

Kenzie : Tu as ta réponse Papa Naru !?

De quoi avoir le tournis vu le nombre de tours qu'ils font, durant lesquels Lelouch réapprend à marcher correctement.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 10 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Naru Sam 2 Mai - 15:58

Quand sa fille lui saute dessus telle une furie Naru tomber presque de sa chaise mais lui rend son étreinte gentiment

Naru : Oui, oui je pense que c'est une très bonne réponse

A ce moment le vieux Dragon ressentit une pointe de culpabilité, pourquoi n'avait-il pas aidé à élevé cette fille, même si c'était une grossesse non désirée et un peu forcée par la vipère, Kenzie n'avait rien demandé, il aurait dû s'occuper d'elle du moins en partie. Certes il était fou à l'époque, ayant perdu une grande partie de sa véritable personnalité au profit de la folie d'être coincé trop longtemps dans un corps qui n'était pas le sien sans parler de tout ce qui s'est passé avant cela. Il tenta de repousser ce sentiment de culpabilité au fond de son esprit, ce n'était pas le moment pour ça, il ne pouvait pas changer ce qu'il avait fait, mais il pouvait certainement améliorer l'avenir et faire en sorte qu'elle ait une meilleure vie à partir de maintenant.

Il rompit l'étreinte mais resta assis sur sa chaise, sa fille encore sur ses genoux pour la précédente étreinte.

Naru : Il est bientôt l'heure, encore dix minutes, Lelouch si tu as des questions concernant notre petit arrangement avant que la réunion ne commence c'est le moment, pour ce qui est de la situation, nous allons de toute façon refaire un point avec tout le monde et j'expliquerais en détail pourquoi tout ceci arrive.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 10 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Sam 2 Mai - 16:13

Kenzie reste sur les jambes du vieux dragon pas au meilleur de sa forme, dans un échange qui pourrait être glauque d'un point de vue extérieur si on ne savait pas qu’elle était sa fille, surtout qu'il faut dire qu'il ne fait pas très âgé le Naru non plus, donc ça n'aide pas à éviter des malentendus.
La réunion ayant lieu pour très bientôt, c'était maintenant ou jamais de poser des questions.

Lelouch : Non, c'est bon, mes questions peuvent attendre. Je voudrais profiter un peu d’une conversation rien que nous deux, moi et C Two.

D'un coup, un petit détail lui revient en détail, et il en profite pour être très clair sur ce sujet.

Lelouch : Juste une dernière chose. Lelouch Lamperouge est mort et le restera. Appelez moi donc L.L., ce qui sera plus simple, surtout que cela me va bien.

Son regard qui tue se tourne vers l'ado éternelle pour essayer de l'envoûter naturellement.

Lelouch : Tu ne trouves pas ?

Il se penche alors vers ses oreilles pour glisse un nom que seule elle pourra entendre.

Lelouch : Céleste ?

Autant dire qu'un tel charisme, ça nous avait manqué.
Même si Gilbert est aussi doué à sa manière de ce côté, il faut bien le reconnaître.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 10 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Naru Sam 2 Mai - 16:22

Naru : Bon comme tu veux, mais ne viens pas te plaindre si des choses étranges se produisent, pour le moment de toute façon, je ne peux rien faire de plus pour toi, je suis vidé, quand j'aurais récupéré nous pourrons voir à te rendre tes yeux.

Il dit cela comme ça pour éviter d'en dire trop sur le Geass en dehors d'eux trois après tout, il n'est pas sûr que le pouvoir soit connu des autres et il n'est pas sur le point de le révéler explicitement à tous.

Naru : Profitez du peu de temps qu'il nous reste le temps que tout le monde se pointe, il y en a sûrement pour un moment, il y a toujours des retardataires.


_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 10 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Sam 2 Mai - 16:39

Sans que Naru le sache, au moment où ce dernier balance une phrase métaphorique désignant le Geass, un cigare au bout d'un sourire s'allume juste à l'extérieur de la pièce où il se trouve, au-de-là de la porte de hangar ouverte pour permettre aux invitées de la réunion de trouver où entrer sans trop de problème, d'autant plus que Kenzie e renforcé l'ouverture en arrivant.

Naru : Profitez du peu de temps qu'il nous reste le temps que tout le monde se pointe, il y en a sûrement pour un moment, il y a toujours des retardataires.

??? : Que veux tu, ce ne serait pas drôle si on avait pas un peu de merde sous les crampons !

Une fumée vient englober l'entrepôt, en prenant l'un forme d'un vieil homme qui malgré l'âge a gardé encore beaucoup de ressources sous le coude, et qui n'a jamais laissé sa paranoia s'en aller, ce qui fait qu'il s'est rapproché des autres méfiants dans son genre, tel que les Doubles C et L ici présents.
Eux sont les seuls à le connaître le légendaire Nick Fury, le seul et unique.
Quand on te dit LE Nick Fury, on ne parle pas du fils cosplay de Samuel L. Jackson, mais bien du père.
Celui ci s'approche du roux nommé Naroux pour lui tendre sa paume marqué par l'âge et les guerres.

Nick : Nick Fury. Tu as rencontré mon fils dans le sous marin. Ne te fis pas aux apparences, il n'y a pas qu'une différence de couleur entre nous deux, mais aussi de compétence. Il tente vainement de marcher sur mes pas au lieu de faire ses propres pas à lui.

Est ce que le serrage de main va être accepté ?
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 10 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Naru Sam 2 Mai - 16:54

Avec Kenzie toujours sur ses genoux, Naru ne se lève pas et tend juste une main à l'homme,

Naru : Ravi de vous rencontrer M. Fury, et vous avez raison sans quelques boulets les choses ne seraient pas amusantes du moins en général, mais la situation actuelle n'a rien s'amusant croyez moi, c'est sans aucun doute le pire danger que cet univers a connu, si nous echouns, ce monde cessera d'exister, par chance nous avons eu suffisamment de temps pour nous préparer.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 10 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Lelouch Lamperouge Sam 2 Mai - 16:57

Lelouch attend de voir la réaction de Céleste fasse à sa drague de tout à l'heure.
Lelouch Lamperouge
Lelouch Lamperouge
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Britannia

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 10 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  C.C Sam 2 Mai - 17:30

Pendant la courte introduction entre le vieux Nick et le encore plus vieux Naru, C.C a aidé le maintenant nommé L.L à marcher un peu à l'écart.

C.C : L.L hein ? La famille s'agrandit il manque encore beaucoup de lettre.

Elle rit un peu et le regarde dans les yeux se perdant dans ses yeux mauves.

C.C : Mais bon ça te va bien c'est vrai, je suis contente que tu sois de retour.

Elle l'attire dans un petit câlin pour lui montrer son affection sans en faire trop.
C.C
C.C
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 10 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Lelouch Lamperouge Sam 2 Mai - 18:01

Pour le récompenser de sa petite drague bien plus fine qu'un commandant de Blue Umbrella, C.C. donne une petite accolade amoureuse pour lui montrer qu'elle a apprécié son cadeau si on peut appeler ça comme ça. Ils sont quand même mignon à observer en tant que spectateur, même si on aimerait bien un peu plus, mais ce n'est clairement pas le moment pour cela.
Pour Kenzie, ce sont mille éclats qui viennent éclairer ses beaux globes, car elle a toujours adorer les histoires d'amour, et là elle assiste à une vraie toute touchante. Néanmoins, elle a le culot que nous on a pas d'essayer de faire avancer encore plus les choses, en prenant un micro invisible dans sa main et en se remémorant un vieux classique dans sa tête.


Je vous laisse imaginer le pire à présent.
Sans qu'on lui est rien demander, elle s'approche des deux tourtereaux en se mettant à chanter avec sa douce voix qui fait plus jeune que son corps de 18 ans. L'innocence incarnée en une pile à énergie d'1m80 qui ne peut pas s'empêcher de se faire remarquer quoiqu'il arrive.

Kenzie : Là tu la vois ! Assise-là les cheveux au vent ! Elle n'a pas grand chose à dire, mais il y a quelque chose chez elle !

Elle s'approche de l'oreille de Lelouch pour finir la première strophe de la chanson.

Kenzie : Et tu ne sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que toi, tu veux embrasser la fille !

Nick Fury de son côté lève un sourcil.

Nick : Spéciale ta fille. Elle pourrait faire partie de mes Secret Warriors.

Maintenant, voyons voir si quelqu'un va réagir ou si ils vont la laisser continuer comme ça jusqu'à la fin.
Lelouch Lamperouge
Lelouch Lamperouge
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Britannia

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 10 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Naru Sam 2 Mai - 18:37

Naru jette un coup d'œil à sa fille qui se met à montrer ses talents de chant, ah l'innocence, un sentiment que je n'ai jamais connu, pense-t-il. Puis il se met à ricaner à la chanson elle-même, il voit C.C et Lelouch essayant de prendre du temps seuls être interrompus pour pousser les choses rapidement entre eux, il commence à rire légèrement plus fort et reçoit un regard noir de C.C pour qu'il arrête de se moquer d'eux ce qui le fait plus rire.

Naru : Ah les enfants, ils doivent toujours en faire trop

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 10 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Lelouch Lamperouge Sam 2 Mai - 18:53

Etant donné que Naru ne fait rien pour arrêter la gêne ambiante, voir même pire que ça vu que ça le fait marrer, et que c'est pas le vieux Nick qui bougera un pouce pour sauver la situation, la chanson continue alors que tout doucement, les autres invitées se rassemblent à l’intérieur du hangar, prenant place pour écouter le formidable son émit par la voix de Kenzie qui passe au refrain.
A cela se rajoutent certaines personnes qui connaissent "La Petite Sirène" et qui veulent participer à cette reprise.

Kenzie : Sha la la la la la la !

Gilbert : N'aies pas peur !

Ophelia : Tu t'y es préparé !

Lucy : Va y oui embrasse la !

Kenzie : Sha la la la la la la !

Armand : Ne t'arrête pas maintenant !

Kyōko : N'essaye pas de le cacher comme ça !

Amelia : Tu veux embrasser la fille !

Kenzie : Sha la la la la la la !

Suzumiya : Flotte le long !

Akako : Ecoute bien la chanson !

Albert : La musique te dit d'embrasser la fille !

Kenzie : Sha la la la la la la !

Chloe : La musique joue !

Sakana : Fais ce que te dit la musique !

Ean : Dépêche toi embrasse la !

Sienna : Dépêche toi embrasse la !

Mike : Dépêche toi embrasse la !

Silver : Dépêche toi embrasse la !

Tout le monde est là et avant d'aller plus loin, je vais décrire tout ce beau monde.
Nous avons :

1) Leon Kennedy qui a pu faire une bonne sieste pour être en forme pour la suite.
2) Kyokai Iwasaki qui n’est même plus surpris des situations dans lesquelles ils se retrouvent.
3) Yuki Nagato qui est aussi impassible que d’habitude.
4) Ophelia Sarkissian qui essaye d’avoir l’air le plus crédible que possible malgré cette situation qui la dépasse totalement.
5) Lucy Dodgera qui soutient moralement sa femme comme une bonne épouse qu’elle est.
6) Armand Dodgera qui est à poil, allez savoir pourquoi.
7) Baptiste Sixte qui attend patiemment la suite du plan.
8 ) Kuyō Suō qui est la Yuki Bis.
9) Kyōko Tachibana qui est prête à venger Fujiwara.
10) Zoro Roronoa qui a fini de s’échauffer.
11) Frank Castle qui est armé jusqu’aux dents pour la bataille qui va suivre.
12) Cortana qui se demande où est passé le Major.
13) Lina Inverse qui baille à s’en décrocher la mâchoire.
14) Gourry Gabriev qui n’a rien compris à ce pourquoi on est là.
15) Amelia Wil Tesla Saillune qui va répandre la Justice à coup de poing aux Dieux Dragons.
16) Zelgadis Graywords qui sera là pour s’assurer que sa princesse ne crève pas.
17) 47 qui est déguisé en officier de New York afin d’être autorisé dans cette zone salon lui.
18) Dahlia qui fume une clope en attendant que ça cause.
19) Mary Sera qui a ordonné à Masumi se rester aux côtés de Shiho.
20) Haruhi Suzumiya 2 qui veut se rendre utile même si elle n’a pas les pouvoirs de sa semblable.
21) Sheldon Cooper qui se remet de ce que lui a fait la naine rousse.
22) Raven qui aimerait être chez lui plutôt qu'ici.
23) Akako Koizumi qui a envie de répandre un peu de ses potions d'amour pour foutre la merde.
24) Kenzie Dodgera qui fait ce que vous savez ce qu'elle est en train de faire.
25) Albert Wesker qui prépare ses bombes cacas à l'acide.
26) Fabuleux qui est de retour pour vous jouer un mauvais tour.
27) Kagetane Hiruko dont le sourire gravé sur son masque cache une effroyable consternation.
28) Kohina Hiruko qui se demande si elle ne pourrait pas buter quelqu'un discrètement par ici.
29) Maxine Caulfield qui prend des photos de cette comédie musicale qui se joue en direct.
30) Chloe Price qui ne savait pas qu'il y avait un concert Disney dans le coin.
31) Gilbert Montagné qui est tiraillé entre continuer à faire ce qu'il sait faire le mieux ou à arrêter les conneries car il y a plus important à faire.
32) Sakana Orenji qui représente les États Unis.
33) Boris Johnson qui représente le Royaume Uni.
34) Ksenia Sobtchak qui représente la Russie.
35) Li Keqiang qui représente la Chine.
36) Frank-Walter Steinmeier qui représente d’Allemagne.
37) Sergio Mattarella qui représente l’Italie.
38) Felipe VI qui représente l’Espagne.
39) Simonetta Sommaruga qui représente la Suisse.
40) Pape François qui représente le Vatican.
41) Naruhito qui représente le Japon.
42) Moon Jae-in qui représente la Corée du Sud.
43) Kim Yo-jong qui représente la Corée du Nord.
44) Kersti Kaljulaid qui représente l’Estonie.
45) Mahamadou Issoufou qui représente le Niger.
46) Kaïs Saïed qui représente la Tunisie.
47) Nguyễn Phú Trọng qui représente le Viêt Nam.
48) Nick Fury Junior se demande pourquoi il y a cette chorégraphie musicale.
49) Nick Fury Senior s'allume un nouveau cigare.
50) Bob Lennon sert de briquet à son chef.
51) Karin Māka révêle sa croc de vampire en étant bouche bée face à ce magnifique spectacle romantique.
52) Hérouane Filigilou applaudit le couple au cœur de toute cette attention.
53) Patrick fait les paris qu'ils vont s'embrasser.
54) Ombre Dorée lit un livre en attendant que les excentricités cessent.
55) Akali réfléchit à si c'est le fait que le monde risque de périr que tout le monde craque son slip.
56) Chris Redfield se retient du mieux qu'il peut de cogner tous ceux qui chantant pour stopper le bazar.
57) Ean Jambier en profite pour draguer quelques meufs tant qu'on y est.
58) Sienna Valentine est vraiment heureuse d'avoir fait tout ce trajet pour assister à ça.
59) Mike Tetra est venu ici grâce à sa sorcière capricieuse aussi petite qu'une gosse.
60) Silver Shroud tape l'incruste sans avoir été invité.


Toute cette assemblée ne semble vouloir qu'une chose, le bisou.
Autant dire quel es jeux de regards entre C.C. et L.L. montrent bien qu'ils ne savent pas quoi faire pour arrêter ce cinéma qui déraille complètement.
Lelouch Lamperouge
Lelouch Lamperouge
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Britannia

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 10 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Naru Sam 2 Mai - 20:59

Voyant que tout le monde commence à se rassembler et que certains se sont joints à la chanson de sa fille alors que d'autres sont sur le point de faire cesser les conneries, Naru reprend son sérieux et s'approche de sa fille et du couple alors que celle-ci est de dos :

Naru : Kenzie, ça suffit arrête de te donner en spectacle, tout le monde est là.

La voix est ferme et autoritaire mais pas agressive. Il fait un regard significatif vers les autres chanteurs pour les faire cesser. Finalement il jette un coup d'œil à CC et se retourne vers la table où il y a la carte et se place derrière accompagné de C.C et probablement de Lelouch qu'apparemment soit personne n'a remarqué soit personne n'est étonné qu'il est vivant. Et à moins que quelqu'un intervienne entre temps il s'adresse à tous.

Naru : Bonsoir à tous, merci d'être venu, comme vous le savez sûrement, des évênements dérangeant se sont produits ce matin, l'endroit où la fête des Avengers pour célébrer la nouvelle année a été attaqué et certaines personnes ont malheureusement péri dans cette attaque malgré tout nos efforts. Mais nous n'avons pas le temps de nous recueillir pour le moment, l'attaque d'aujourd'hui n'éttait que préventive, c'est une véritable bataille qui va se produire dans les prochains jours, voilà pourquoi nous vous avons tous réunis ici ce soir.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 10 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Sam 2 Mai - 21:35

Juste avant que l'orateur ne commence à s'exprimer, Ophelia Sarkissian qui est occupée à retenir Lucy de se jeter sur lui pour avoir osé réprimander leur fille, remarque du coin de l’œil Lelouch qui est en compagnie de Celeste, tous les deux en retrait par rapport à Naru, bien que derrière lui.
D'ailleurs l'ancien possesseur du Geass murmure quelque chose aux oreilles de la fille aux cheveux verts plus clairs que la vipère, chose qui reste dans l'ambiance romantique de tout à l'heure, quoique plus sexuel.

Lelouch : Si jamais plus tard nous aurons un petit temps libre à nous, on pourrait se retrouver seuls quelque part afin de profiter de faire certaines choses dans l'éventualité où le monde finisse par être perdu.

Ce n'est pas faux ce qu'il dit en sommes, restera plus qu'à voir si l'occasion se présente.
Une fois ci placé, il s'écarte de sa belle pour se concentrer sur le discours qui suit et prendre des notes mentales, sans remarquer qu'on l'a remarqué. En même temps, il n'est pas préoccupé par ça, vu que c'est normal que ses anciens camarades finissent par se rendre compte de sa présence surnaturelle ici.
Ses deux yeux de serpentine se tournent alors vers Leon juste à côté d'elle et croisent son regard qui confirme que lui aussi a noté la même chose qu'elle même a noté si vous le notez bien.
Ils se quittent ensuite des yeux, la laissant à ses pensées de grande femme.

Lelouch est vivant.
Enfin je crois.
Soit c'est ça.
Soit c'est un LMD.
Soit c'est un Synthétique.
Soit c'est un Clone.
Soit c'est un Sosie.
Je ne sais pas lequel choisir.
Ni même lequel est le plus fou si on peut dire ça, étant donné que j'ai déjà croisé chacune de ses hypothèses au moins une fois dans ma vie.
Putain de vie de merde.
Ah !
Lucy m'échappe !
Merde !


Naru : ... voilà pourquoi nous vous avons tous réunis ici ce soir.

Lucy : NIQUE TTTOOOIIIIIIIII !!!!!!!

Attaque surprise d'une blonde à ressort qui fait soudainement des acrobaties en l'air avec un couvercle de poubelle dans la main avant de finalement l'éclater complètement sur la tête de celui qui cause, créant un effet assez cartoonesque avec l'objet qui prend la forme du crane du concerné.
Un silence se répond dans le hangar alors que l’attaquante, fière de son coup, atterrie sur la pointe des pieds en se frottant les mains.

Lucy : D'où tu donnes des leçons à notre Kenzie !?

Albert : C'est nul !

Wesker se prend une planche qui traînait par là en plein dans la gueule pour sa critique.
Faut croire que la situation part toujours en couille quand il y a trop de persos.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 10 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Naru Sam 2 Mai - 22:26

Après avoir servi de moulage pour le couvercle en fer d'une poubelle, Naru retire le moulage et pose sur la table, le couvercle est maintenant une statue de fer de sa tête, il se tourne vers Lucy encore victorieuse.

Naru : Si tu voulais une statue de moi fallait demander tu sais, t'as pas choisi le meilleur moment, bref, comme je le disais avant d'être interrompus, la situation est critique, les forces ennemis seront nombreuses, pour commencer j'aurais besoin de savoir quels sont nos forces exactement, si les dirigeants des pays alliés et des différents groupes veulent bien s'avancer et faire un rapport complet sur les troupes à leur disposition, nous devrions avoir du matériel pour tous ici.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 10 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Sam 2 Mai - 22:56

Je crois que c'est reparti pour une post qui sera assez long à faire, vu les données à accumuler.
Tous les dirigeants de toute sorte s'avancent d'un pas pour se démarquer du reste du lot, puis l'un après l'autre ils font un rapport oral, comme l'autre n'a pas dit sous quelle forme le faire, des forces qu'ils ont de leur côtés, afin d'ensuite faire un calcul mathématique pour savoir combien ils sont au total.

Nick Jr : Nous avons 25 000 hommes au total. 22 000 soldats et 3 000 civils, que ça soit des techniciens ou ou scientifiques.

Nick Sr : Rajoutons ça mon équipe à moi où ils sont 7 au total.

Baptiste : Comme je l'ai dit, je dispose 50 000 hommes armées qui pourront se disperser à travers le monde pour couvrir toutes les zones d'attaques. Parmi eux, il y a 30 000 agents de sécurités, 19 000 soldats et 1 000 Black Ops.

Kagetane : Léviathan ne nous a envoyé qu'un minus sans intérêt. Lui là.

Soldat Léviathan : Privet ! My sobirayemsya kurit' etikh inoplanetyan !

Ophelia : Etant une ancienne dirigeante d'Hydra à la retraite, j'ai eu bien plus de ressources, avec 750 membres sur la faible nombre qu'il nous reste après l'autre carnage où tu avais d’ailleurs contribué Naru.

Lucy : Quel crétin !

Kyon : Nous avons 50 espers de notre côté.

Gilbert : J'ai 210 677 hommes de combat à vous proposer avec mon armée, plus 1 000 militaires des services secrets ! Qui dit mieux !?

Sakana : Eu.... Moi évidemment j'ai eu l'aide de toute mon armée ! 1 428 868 soldats ! 100 000 agents secrets !

Boris : Nous avons 30 000 hommes de notre côté.

Mary : J'ai réussi à obtenir l'aide de 300 agents du SIS.

Ksenia : 3 200 000 hommes et femmes.

Li : 400 000 000, vous ne pourrez pas nous battre !

Frank-Walter : 10 000 000 soldat ya !

Sergio : 200 000 si !

Felipe : 10 000 000 !

Simonetta : 5 !

François : Moi, la Papamobile et 5 Exorcistes !

Naruhito : Le Clan de Ninja "Narouto" !

Jae-in : Rien !

Yo-jong : Moi !

Kersti : Une dizaine d'estropiés !

Mahamadou : Notre soutien moral !

Kaïs : Je sais pas !

Nguyễn : Une blague ! C'est Toto qui va à la Mecque et chier sur le parquet !

Albert : Elle est bien bonne celle là !

Bon...
On dirait bien que les politiques n'ont pas saisi la gravité de la situation pour la grande majorité.
Comme d'hab quoi.
Continuons.

Chris : Crétins... De mon côté, j'ai réussi à avoir 3 500 hommes avec moi pour cette mission capitale.

Ean : J'ai 200 gars avec moi. Si ça peut être utile.

Voilà, c'est tout pour ce qui est des troupes disponibles pour le conflit à venir.
Il ne reste plus qu'à faire additionner tout ça pour avoir le nombre final.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 10 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum