Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

{RP] Il est de retour [Terminé]

+15
Akeno Himejima
Erza Josse
Baptiste Sixte
Gilbert Montagné
Lucy Dodgera
Naru
Lina Inverse
John-117
Frank Castle
Roronoa Zoro
Ophelia Sarkissian
Sheldon Cooper
Ailein Bartley
Haruhi Suzumiya
Kenzie Dodgera
19 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 3 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Sheldon Cooper Mar 7 Jan - 1:42

Alors que je regarde Howard cloué au mur comme l'idiot qu'il est, je vois une tête familière se diriger vers moi, je l'ai rencontrée en antarctique, je m'en souviens bien d'autant plus que contrairement à Howard, Raj et Léonard, quoi que ce dernier soit plus respectable que les deux premiers mais pas assez bon, cette fille par contre est une bonne scientifique et très intelligente, une vraie femme de science. Elle s'approche surement pour me demander quelque chose d'après son regard pointant vers le trou dans l'espace, même moi qui suit un expert en phénomène spatio-temporelles je dois avouer que je ne comprends pas tout à fait ce qu'il se passe sous mes yeux et vu comment a fini celui qui y a pénétré sans aider de la fille gothic lolita c'est assez dangereux si on ne sait pas comment s'y prendre.

Shiho : J'ai déjà vu des failles lumineuses menant vers d'autres réalités, certaines effaçant la réalité, et des personnages de fiction sortir littéralement de leur œuvres, mais ça, c'est une première en son genre. Sachant que c'est plus ton domaine d'expertise, tu saurais l'expliquer ce phénomène ?

Shieldon : C'est un phénomène fascinant, je n'ai jamais rien vu de tel, je sais expliquer beaucoup de phénomène de ce genre mais ça c'est difficile à dire. D'après mes recherches, le fait que l'Univers n'a pas de limites est vrais ou du moins dans un certains sens, il est tellement grand qu'il nous est impossible d'en voir les limites, de plus ce que j'ai appris récemment c'est que notre Univers est en réalité une boucle spatiale, même si on atteignait un jour la fin de notre Univers dans une direction nous finirions par revenir au début à l'opposé, C'est comme si notre Univers avait la forme d'un tube rond, une image qui s'en approche beaucoup est le beignet avec un trou au milieu, notre univers se trouverait dans la partie circulaire du beignet, voilà pourquoi l'Univers n'a techniquement pas de limites parce qu'il n'a aucune fin, c'est une boucle.

Il reprend après quelques prises de respirations.

Sheldon : Ensuite il faut savoir que notre Univers n'est pas le seul existant, il en existe une infinités, ce que certaines séries montrent comme des Mondes Parrallèles n'est pas faux, cela existe, la différence est qu'il ne faut pas parler de Monde mais d'univers parllèles, la notion du Monde, regroupe un ensemble d'Univers parrallèles, pour rester sur l'analogie ee tout àl 'heure imaginons une boites de beignet, chaque beignet est un Univers parrallèle aux autres stocké dans un seul endroit qu'on appelle Monde. Tout pour dire que, bien qu'ayant vu et analysé de nombreux portails spatio-temporel, c'est la première fois que je vois quelque chose comme ce que nous voyons, ici on dirait qu'il ne s'agit pas d'un Univers parrallèles au notre, ni même d'un autre Monde bien que leur existences soient encore un mystère. On dirait un espace vide comme du Néant et ces couleurs ne semblent venir de nulle part, il me faudrait du temps pour l'analyser plus en profondeur mais je pense que nous avons affaire à quelque chose de totalement nouveau
Sheldon Cooper
Sheldon Cooper
Arrivants
Arrivants

Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 3 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Mar 7 Jan - 1:43

POV Shiho

Je dois bien être la seule à avoir écouté Sheldon jusqu'au bout.
Il parle assez vite et sans forcément laisser la parole de suite, mais au moins il argumente.
Ce que les gens font de moins en moins à notre époque.
C'est triste à voir.
Néanmoins je suis en désaccord avec l'un de ses dire.
Argumentons !

Shiho : Je suis presque d'accord sur ta façon de voir les choses et l'exemple de la boite de donuts est pas mal, puisqu'on peut aussi y expliquer les dimensions par la consistance d'un beignet. En revanche, je ne suis pas partisane de cette théorie des Mondes regroupant eux même plusieurs réalités alternatives. Pour moi, et je ne suis pas la seule, il 'n’existe qu'une seule boite à beignet.

Je tourne mon regard vers l) où se trouvait ce portail auparavant.
Il va surement entendre mon petit soupire mi satisfait, mi blasé.

Shiho : Je sens que l'un de nous deux aura raison avant la fin de la journée.

Restera plus qu'à voir qui.
Je suis ouverte à l'erreur.

POV Ophelia

Finalement, on va peut être pas se battre.
C’est assez décevant.
Moi qui voulait de l’action.
Je vois que Lucy est elle aussi déçue.
Elle s’emmêlent les pieds entre eux sans lâcher son regard d’eux.
Ça, c’est signe qu’elle bouge.
Notre duo de la mort aurait été impressionnant à voir.
Comme cette fois là au Marché de Noël de Strasbourg.
Avec le Sapin et le Terroriste.
Quelle rigolade !
On m’avait incendié sur Twitter quand je l’avais sorti celle là.
On m’a traité de tous les noms, et surtout d’être une gauchiste sympathisante des Frères Musulmans.
Aucune idée de comment ils ont pu faire ce raccourci.
L’humour n’a jamais fait de mal.
En revanche, on a déjà fait beaucoup de mal à l’humour.
Entre l’ »accident » de Coluche et le coup bas à Charlie Hebdo.
Quand Lulu l’avait appris, elle avait fait un tour dans une mosquée en lien avec les salafistes et fait un carnage.
Personne n’a pu remonter jusqu’à elle.
Et tant mieux, elle ne se serait plus arrêter.
On vit quand même en des temps pourris.
Les terroristes sont aidés par les États eux mêmes pour les nuire
Même le Gouvernement Barbus et Gilbert galèrent à faire manœuvrer le navire avec tous les trous qui ont été faits dans la coque.
C’est même étonnant qu’il n’ait pas encore coulé.
En plus Bruxelles et l’Allemagne font tout pour l’empêcher de sauver l‘équipage.
Par chance, la France n’est pas seule et peut compter tant sur l’Italie que le Royaume-Uni et les États Unis pour la soutenir et éviter le pire.
On est à l’aube d’une grande guerre, je le sens.
J’ai déjà connu ça par le passé.
Même si ce n’est pas identique et que je ne sais pas comment ça va se jouer avec les différences.
La religion est cette fois au centre de l’enjeu, avec l’Islam, mais pas que.
Il y a aussi l’ultralibéralisme et des Gros Puissants qui nous pissent dessus d’en haut.
Ceux là étaient déjà là en 40, sous une autre forme.
Ils reviennent toujours, et à chaque il faut s’en débarrasser pour ne pas les laisser corrompre notre monde jusqu’à la moelle.
Parfois je comprends ceux qui comme au Bunker veulent repartir à zéro pour faire mieux ensuite, sauf que c’est dommage que ça soit eux aussi des connards en général qui veulent faire pire en fait.
Schmidt a déjà hésité à le faire.
Il ne l’a jamais fait car il se dit à chaque fois que ça ne changerait rien au problème, et que la solution était ailleurs.
Quand il me sort ça, il regarde toujours le ciel.
Je le comprends.
On aurait bien besoin d’un coup de main pour nous sauver de nous même, sauf que maintenant tout l’univers a peur de nous après ce qui s’est passé avec les Daleks au New Jersey.
Voilà pourquoi ils nous laissent tranquille depuis.
En plus, UNIT a été forcé à couper tout contact temporairement, laissant toute possibilité de communication fermée jusqu’à nouvel ordre.
Quelle merde…

Et l’autre là il pionce pendant que tout le monde est anxieux !

Ophelia : Hé oh debout Zoro !

Un petit coup de pied qui réveille bien !
Il y a pas de raison qu’il ne participe pas ce fumier !
Si ça se trouve des ennemis ont survécu.
Même si avec les tremblements qu’on a perçu, c’est….
C’est…
C’est des cris et des tirs que j’entends.
Je…
Je les reconnais bordel !
Des Daleks !?
C’est pas possible !
Me dites pas qu’ils reviennent pile poil maintenant ces enfoirés !
La porte s’ouvre !
Attention...

Suzumiya : Des troupes d’UNIT sont là et ils sont trop bien équipés !

Leon : Ils ont l’habitude d’affronter les pires menaces que la Terre puisse connaître, donc c’est logique.

Kyon : Si on réussit à les battre, cela voudra dire que les Avengers sont vraiment les plus forts, même si sans Haruhi, j’ai dû mal à y croire.

Suzumiya : Moi je suis là donc ça fera l’affaire.

Itsuki : Tu ne devais pas partir avec les autres Suzumiya-san ?

Suzumiya : Si, la moitié d’entre nous a pu partir, mais en attendant que notre passeuse revienne, ils nous ont attaqué. La copine de ce Sheldon et la pirate rousse sont mortes. Pour le reste, je ne sais pas.

Ce ne sont donc pas les Daleks.
Je dirais que c’est une bonne nouvelle, enfin je crois.
Après il ne faut sous estimer cette organisation paramilitaire, loin de là.
Ils peuvent se révéler aussi forts que ces boites de conserves très redoutées.
Je suis sûr que Ahah Merde doit avoir ENCORE UNE FOIS la solution à tous nos problèmes toute prête sur lui, mais ENCORE UNE FOIS il n’est pas là pour nous la donner.
Je dois aller le chercher !
Pour sauver nos vies, si la faux n’est déjà pas au dessus de nous.
J’aurais besoin de l’aide de Lulu pour ça, et de savoir où il est.

Ophelia : Quelqu’un sait où se trouverait par hasard Ahah Merde ou comment le joindre ?

Masumi : Moi !

Mary : Sérieusement Masumi ?

Masumi : A ma défense, c’était pour le cadre d’une enquête, et j’ai toujours son numéro.

Ophelia : Appelle le et demande lui de nous apporter l’item magique qui peut résoudre tout ceci !

Lucy : Dis Ophilie ?

Ophelia : Tu veux calmer tes pulsions sanguinaires ?

Lucy : OOOUUUUUIIIIII !!!

Ophelia : Alors je vais t’aider, et que ceux qui veulent participer au grand nettoyage viennent !

Castle et Ailein sont les premiers à venir vers nous.
Quelque chose me dit qu’on va bien se mar…
Attends…
J’avais confié Kenzie à Raven et Akako pour se barrer de là.
Est ce qu’ils ont pu se tirer avant que les fuyards soient attaqués ?
Kenzie...
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 3 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Haruhi Suzumiya Mar 7 Jan - 13:26

(POV Haruhi)
Nous venons de franchir le portail avec cette jeune adolescente qui nous tient, moi et Sasaki, par l'épaule, nous avançons l'intérieur de ce nouveau monde, ou est-ce vraiment un monde ? Ce n'est pas comme dans notre monde ici, nous marchons sur aucun sol, il ne semble pas y avoir de notion de gravité et même si mon corps continue à respirer, c'est comme si il n'absorbait pas d'air, c'est vraiment un endroit étrange et toute ces couleurs autour de nous qui semblent juste être là, visible sans aucune source de lumière présente, maintenant que j'y pense, il n'y a pas de lumière ici, comment puis-je voir les couleurs, Sasaki ou même cette fille ?.En parlant d'elle, elle est tout aussi étrange, elle ne semble pas être dérangée d'être ici pourtant moi je ressens un malaise et une gêne d'être dans cet endroit, peut-être qu'elle y est juste habituée ou ne montre pas du tout ses émotions.

En parlant de la gothic lolita, d'ailleurs j'ai jamais pensé à faire porter ça à Mikuru, ça aurait été une bonne idée, dommage qu'elle soit plus là. La fille continue à marcher droit devant elle, nous menant par les épaules, marchant lentement et toujours sans expression sur son visage, finalement elle nous parle :

??? : Maintenant que nous sommes ici, je vous demandes de ne pas vous éloigner de moi, sinon vous finirez comme Mini Cthulu plus tôt.

Elle nous lâche finalement les épaules, la gêne que je ressentais au début a finalement disparu, était-ce dû à elle ? Ou alors à l'endroit dont elle nous a peut-être protégé par sa présence ? J'ai tellement envie d'en savoir plus, c'est excitant, ça dépasse tout ce que je connais déjà, d'un autre côté les autres ont été attaqués, j'espère qu'il vont se débarrasser des ennemis et s'ils peuvent garder notre vaisseau dans un état réparable ce n'est que mieux, je l'aime bien moi ce vaisseau. Cela dit, la fille semble en savoir plus sur l'attaque aussi, je m'exclame donc, j'ai besoin de savoir :

Moi : Est-ce que tu vas finir pas nous expliquer ce que tout cela signifie, nos amis sont attaqués et je ne veux pas qu'il leur arrive quoi que ce soit, alors que veux-tu ?

Je sens une main sur mon épaule, il s'agit de Sasaki qui répond plus calmement que moi

Sasaki : Calmes-toi Haruhi, je suis sûr qu'ils iront bien, ils savent se battre, je pense que si elle nous a emmenés dans un tel endroit c'est qu'elle doit avoir une bonne raison.

Finalement la fille rompt son mutisme pour nous expliquer ou commencer en tout cas :

??? : Ne vous en faîtes pas, il y a une personne là-bas qui s'occupera des plus grosses menaces, il ne laissera rien arriver à vos amis, mais je me rends compte que je ne me suis pas présenté, mon nom est Ophis, je suis un Dieu-Dragon, le Dieu-Dragon de l'Infini, l'endroit où nous nous trouvons s'appelle le Fossé Dimensionnel bien que son nom ne soit pas très adapté à sa véritable fonction. L'endroit où nous nous trouvons est dépourvu de toutes les lois universelles que vous connaissez, le temps, l'espace, la gravité, la vie, la mort, rien n'obéit à ces lois en ce lieu et ce parce que ce lieu n'est pas un Univers, ce n'est pas non plus un Monde, il s'agit de l'espace séparant les Mondes.

Moi : C'est pas un Univers pas un Monde non plus ? Qu'est ce que ça veut dire, c'est pas la même chose ?

Sasaki : De ce que je sais grâce aux informations fournies par la United Nations Intelligence Taskforce, il existe plusieurs univers/mondes/réalités parallèles, et dans chacune d'entre elles des plans dimensionnelles où l'on retrouve notamment ce qui s’apparente à l'Enfer et le Paradis, ou encore l'Inframonde. Donc comme tu le dis Haruhi, monde et univers, c'est censé être pareil.

Ophis : Non, ce n'est pas pareil, si vous regardez bien autour de vous, vous pouvez voir des sphères plus ou moins grandes partout autour de vous, ces sphères sont appelés des Mondes, chacun d'eux est composé d'une infinité d'Univers Alternatifs aussi appelés Réalités Alternatives, mais ce n'est pas tout, chaque Univers Alternatifs d'un Monde peut lui même contenir plusieurs Plans ou Dimensions, par exemple votre Univers est constitué de ce que vous nommez l'Univers, l'Enfer, le Paradis et bien d'autres Dimensions, bien que le nom de cette première dimension soit réductif, les hommes ont donnés à l'Espace le nom d'Univers mais ce n'est pas tout à fait vrai, votre Univers est l'ensemble de toutes les Dimensions.

Haruhi : Attends, ça veut dire qu'en plus des Dimensions et des Univers Alternatifs, il existe encore d'autres endroits dont on ne soupçonnait même pas l'existence ?

Sasaki : J'ai vraiment dû mal à saisir cette notion de "Monde", même mes amies ont toujours soutenu le point de vue de UNIT, alors qu'il s'avère inexacte en partie.

Ophis : Ne soyez pas surprises, les Mondes ont été conçus de telle sorte à être indépendants les uns des autres dans une certaine mesure. Si vous avez du mal à tout saisir, c'est parce que vous n'y êtes pas habituées tout comme les personnes habitant les Mondes le sont, peu importe leur race, cet effet est produit par la magie utilisée lors de la création des Mondes, elle impose un puissant sort de confusion à tout les habitants, les empêchant de découvrir cet endroit sans qu'il leur soit révélé par un Dieu Dragon, de plus, contrairement à ce que vous voyez ici, l'espace à l'intérieur de ces sphères, ces Mondes n'a aucune limite, ils peuvent contenir autant d'Univers Alternatifs que nécessaire, le concept ne vous sera pas familier puisque cela défie toutes les lois que vous connaissez mais c'est pourtant la vérité.

Sasaki : Cela me rappelle les dires de Carton Man, un ancien Avengers qui n'est plus de ce monde et que j'ai pu rencontrer un fois grâce à Kyon. Bien qu'il n'avait aucune connaissance de ces "mondes", il croyait en revanche à cette absence de limite, ce qui n'était pas suivi par d'autres scientifiques de renoms comme le Docteur Cooper qui est présent à la fête et croit plutôt à une limite des univers qui causera un reboot de ceux ci au bout d'un moment.

Haruhi : Moi j'arrives pas à comprendre, c'est une contradiction comment un Monde peut-il avoir des limites vu de l'extérieur et être infini de l'intérieur, c'est impossible.

Ophis : Comme je l'ai dit précédemment, rien de tout ce qui se trouve ici n'aura de logique pour vous, cet endroit est une contradiction pour les habitants des Mondes, voilà pourquoi notre Créateur à chercher à tout prix à condamner l'accès à cet endroit aux personnes vivants dans les différents Mondes, c'est pourquoi nul ne peut survivre dans cet endroit sans la protection d'un Dieu Dragon, c'est aussi ce qui à poussé notre Créateur à rendre l'espace des Mondes illimités afin que vous ne puissiez jamais atteindre cet endroit.

(POV Ophis)

Haruhi : C'est incroyable, je ne peux pas imaginer comment ça marche exactement. Comment cela fonctionne-il Ophis-sama ?

Je cligne des yeux, Ophis-sama ? Me considères-t-elle comme supérieure ? C'est étonnant de voir une fille comme elle traiter quelqu'un avec autant de respect, elle est vraiment différente par rapport à ce qu'il m'a dit, mais cela fait quelques années maintenant peut-être a-t-elle murie.

(POV Haruhi)

Sasaki : Même si elle te l'explique Haruhi-chan, ce serait comme nous parler en Klingon puisque nous sommes certes dotées de pouvoirs divins mais nous restons néanmoins de simples humaines. Comme l'a dit Ophis-dono, il sera impossible pour nous de pouvoir le concevoir car notre cerveau n'en est pas capable, et je suis sûr que le Docteur Fowler pourrait nous expliquer pourquoi avec des termes plus techniques.

Ophis : Tu as en partie raison Sasaki-nee mais comme je l'ai dit de Haruhi-nee plus tôt, elle et toi, n'êtes pas tout à fait des humaines non plus, vous l'êtes à 50% seulement car vous êtes également des demi Dieux-Dragons.

Haruhi : Trop cool ! Déjà que j'étais la plus heureuse du monde d'apprendre que j'avais des pouvoirs divins, mais en plus je ne suis mi humaine mi dieu dragon ! J'aurais presque envie d'en pleurer tellement la joie m'envahit !

Sasaki : Mais c'est pas normal....

Haruhi : Ne viens pas tout gâcher Sasaki !

Sasaki : C'est vrai, on connait tous les deux nos parents.

Si seulement elle savait pour moi, d'ailleurs c'est peut être le moment de le sortir au grand jour.

Haruhi : Mon salopard de père n'est pas mon vrai père !

Sasaki : Je ne savais pas.

Haruhi : Moi non plus jusqu'à il y a cinq ans où un type est venu me voir et m'a fourni les preuves qu'il était mon vrai père. Il s'appelait Naru. Attends une seconde, ça veut dire qu'il n'était pas humain, il était un Dieu-Dragon ? Je comprends mieux pourquoi il était si bizarre avec son autre fille aux cheveux rouge à l'époque, mais pourquoi ne m'a-t-il rien dit à ce sujet ? Et s'il savait pour mes pouvoirs alors pourquoi l'avoir caché, surtout qu'à l'époque j'étais désespérée pour quelque chose d'inhabituel..

Sasaki : Même si toi tu as une partie de l'explication, moi je suis dans les choux. Et pourquoi parles-tu au passé ? Ne me dis pas qu'il est ?

Haruhi : Si, il y a deux ans lors d'une enquête il a été trahi par l'un des enquêteurs et tué.

Sasaki : C'est même possible de tuer un Dieu.

Ophis : Calmez-vous, cette discussion n'a pas de sens, celui qui s'est fait appelé Naru dans votre Monde est effectivement un Dieu Dragon et rassures-toi Haruhi-nee, il est bel et bien vivant et au moment où je suis venu vous chercher il se battait pour empêcher les ennemis d'attaquer et permettre à ceux qui le voulaient de fuir. S'il est vrai cependant que tu es une demi Dieu-Dragon, Sasaki, contrairement à Haruhi tu as été créée par une méthode beaucoup moins conventionnelle mais le sang coulant dans tes veines est le même qu'Haruhi-nee.

Sasaki : Yare yare... Haruhi est donc liée à moi.

Haruhi : Je comprends mieux ce que Kyon te trouve, c'est parce que tu as indirectement un peu de moi dans le sang, mais ce sera toujours moi qui gagnera ! Bon, plus sérieusement. Ophis-sama, pourrais tu nous dire comment Sasaki a été créée ?

Ophis : C'était mon intention, mais pour cela je dois remonter un peu dans l'histoire et vous expliquer birèvement comment et pourquoi tout ceci a eu lieu. Il faut remonter au tout début, avant même l'existence des Mondes, le temps ne jouant pas ici, je ne peux rien vous dire d'exact mais cela remonte à très longtemps avant l'existence des Mondes, cet endroit où nous nous trouvons ne contenait rien, enfin si une seule chose, une entité, celle-ci était le premier des Dieux-Dragon, il faut que vous sachiez que les titres et les pouvoirs d'un Dieu Dragon sont très liés généralement, celui dont je vous parle était autrefois connus sous le titre de Dieu Dragon du Néant, cela lui allait bien puisqu'il vivait dans un néant littérallement, le premier d'entre nous était puissant, bien plus puissant que même Grand Rouge mais cette puissance lui était inutile si il ne pouvait pas l'éxercer, alors il utilisa ses immenses pouvoirs pour créer une autre entité, le deuxième Dieu Dragon, le Dieu Dragon de l'Infini c''est à dire moi, il me donna pour nom Ophis, à cette époque il n'existait rien d'autre que nous et le néant alors nous avons fait la seule chose que nous pouvions exercer notr pouvoir l'un contre l'autre, je n'étais jamais assez puissante pour le battre mais paradoxallement il n'a jamais pu non plus me porter un coup qui pourrait me blesser gravement.

Sasaki : J'essaye d'imaginer le combat, ce qui n'est pas facile.

Haruhi : Continuez, je veux savoir comment ça s'est terminé !


Dernière édition par Haruhi Suzumiya le Mer 8 Jan - 2:08, édité 5 fois
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 3 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Lina Inverse Mar 7 Jan - 17:48

POV Lina

Je me sens complètement lessivée.
Ce sort me fait toujours ça.
J'ai aussi les cheveux blancs pendant une semaine.
Heureusement qu'Amelia est là.
Je la sens me soulever avec ses petits bras qui sont assez costauds.
Néammoins je peux deviner que ça doit pas être une partie de plaisir que de devoir me traîner jusqu'à terre.
Tant mieux que Mike n'ait pas pu venir.
Il va se faire un sang d'encre pour moi.
J'espère juste qu'il ne me fait pas la gueule pour le coup d'hier.
Je ne peux pas être à deux endroits en même temps.
Dur de gérer plusieurs histoires d'amour en même temps.
Lui et Gourry...
Je vous aime tous les deux.
Mon beau prince d'un royaume déchu, je n'oublierai jamais notre première fois.
J'ai pu connaître les joies de plaisir charnelle grâce à toi.
j'avais un peu coincée avant ce côté là.
En même temps, hormis UNE seule personne, jamais on n'avait éprouvé de sentiments amoureux pour ma personne.
Me comparant toujours à un épouvantail à dragon, une tueuse de brigand ou l'ennemi de tous ceux qui vivent.
D'un côté, je suis heureux d'être crainte par tous, de l'autre, je me sentais tellement seule.
En plus, je n'étais pas aidé par ma grande sœur, Luna.
Bbbbbrrrrr !
J'ai encore des frissons quand je me rappelle ce qu'elle m'a fait.
Par chance, elle n'est pas sortie de la fiction.
Cela réduit la liste de mes peurs aux sangsues, comme les hommes poissons n'existent pas ici.
Ou je n'en ai jamais entendu parlé et j'espère ne jamais en rencontrer.
« Lina la Rose » adore le monde réel.
Je ne peux qu'être aux anges que mes fidèles compagnons d'aventures aient p use retrouver aussi ici, comme par magie, et que je puisse à nouveau être dans les bras de mon beau blond décérébré.
Tous ces moments qu'on a pensé ensemble.
Je me rappelle de chaque instant comme si c'était hier.
Que ça soit notre rencontre où il m'a pris pour une gamine au vu de ma taille et de mon manque de poitrine.
Je complexais beaucoup sur ça à mes quinze ans.
Le premier vrai moment entre nous où je fus prise par mes sentiments fut autour de ce feu de camp.
Fallait que tu t'endorme au plus mauvais moment.
On aurait peut être pu commencer plus tôt à aller plus loin dans notre relation.
Pas grave, j'ai quand même passée une superbe nuit.
Puis il y a eu ton enlèvement orchestré par le Maître de l'Enfer, Fibrizo.
Quand j'ai découvert qu'il t'avait reprogrammé pour nous tuer, j'étais...
Morte intérieurement.
Le pire moment de ma vie.
Devoir te combattre alors que je t'aime.
Ce sadique m'a ensuite forcer à "tuer" des villageois innocents de manière plus direct qu'avec, et même un enfant par mon poignard.
Tout ça juste pour que je teste sur lui mon Giga Slave.
J'ai tout refuse, même quand il a assassiné tous nos amies.
Jusqu'au moment il allait détruire ton essence même, te tuant définitivement.
Le monde pouvait aller se faire voir, j'aurais tout fait pour te sauver, quitte à devenir le monstre que les gens voyaient en moi.
Rien que pour toi.
Cela témoigne de mon amour.
J'ai failli détruire notre univers
Si la Seigneur des Cauchemars n'était pas clémente, ça aurait été le cas.
Pareil pour le scénariste de l'épisode.
C'est d’ailleurs vraiment étrange que j'ai à la fois des souvenirs de l'animé et du manga mélangés.
Cthulhu n'a jamais su vraiment l'expliqué, même si sait que c'est indirectement à cause de ses pouvoirs que ce phénomène se produit.
Il ne pourra plus jamais nous apporter une réponse solide....
N'empêche, pour nous, tous ces moments sont véridiques et authentiques.
Cette fois là où tu as bravé l'impossible pour me sauver alors que normalement s'en était fini de moi après qu'on ait pris possession de mon corps, c'était magnifique.
Slayers Next était une sacrée aventure qui nous a beaucoup impacté.
Dommage qu'on ait été inutile tout le long de cette saison.
Les deux gros antagonistes n'ont pas été battu par nous qu'on y pense.
Sans Deus Ex Machina pour les vaincre, on aurait perdu.
On lamentable n'est ce pas ?
Je t'aime ma tête de méduse.

POV Narrateur

J'en ai appris des choses grâce à cette Ophis.
J'aimerais bien la remercier.
Est ce que j’interviens, malgré la présence de Haruhi et Sasaki ?
Oui, de toute façon, ce n'est pas la première fois que je fais le coup.
Et puis elles méritent l'exception qui confirme ma règle.
Il me reste juste à savoir comment apparaître.
La dernière fois, c'était sous une apparence d'homme.
Je vais choisir une femme cette fois ci, et pas n'importe laquelle.
Cela va être marrant.
Qui pourrait s'attendre à voir débarquer Saryna Coleen ici même ?
En fait, je vous fait un peu marché.
Je l'avais prévu avant de les suivre jusqu'ici.
Par contre je vais réellement l'utiliser pour mon apparition.
Il faut juste qu'on me file un coup de main comme je ne suis pas maître de cet endroit.

Narratrice : Ophis, pouvez vous s'il vous plaît très chère me permettre de me montrer face à vos deux invitées pour qu'elle puisse savoir où se tourner pour me parler ?

Les têtes surprises des deux femmes liées par le sang sont surprises par ma voix soudaine, sortant de nul part.
Ce n'est pas le cas de la Déesse Dragon qui me permet de me révéler sous la forme d'une certaine membre des STARS de New Raccoon City.
J'ai modelé précédemment ma voix à la sienne, car je n'ai pas réellement de voix prédéfinie.
Je suis une entité un peu particulière, la plus vieille forme de vie de mon univers.
Sasaki est perplexe, ne sachant pas trop de qui j'ai volé l'identité, contrairement à Haruhi.
Cette dernière pourra aussi surement deviner qui je suis réellement, et je vais lui donner un coup de pouce.

Narratrice : Je suis la Narratrice, ou le Narrateur, comme vous le préférez. C'est moi qui ait testé ton mari Leon, ainsi que vos amies Ophelia Sarkissian et Shiho Miyano l'été dernier avec le tragique épisode des Daleks à New York que j'aurais dû prévoir avec mes connaissances. Pour le coup, j'ai sacrément altéré la chronologie dont je suis le maître, chose que je ne fait que très rarement, car ce n'est pour ça que mes Créateurs m'ont conçu, même si m'en ont doté des capacités pour.

Je me prosterne brièvement devant ces deux personnages féminins que j'apprécie beaucoup.
Une fois relevé, je me tourne vers celle avec qui j'ai le plus envie d'avoir une discutions courtoise.

Narratrice : J'ai déjà lu des morceaux parlant de vous, les êtres qui vivaient ici, et j'ai toujours voulu pouvoir visiter par moi même cet endroit où je suis si minuscule afin de pouvoir entretenir une chaleureuse conversation et l'un de vous. Je très heureuse que ça soit tombé sur vous, Ophis, Dieu-Dragon de l'Infini. Enchanté de vous rencontrer.

Elle aussi mérité que je me prosterne à ses pieds, pour la remercier de venir en aide à l'humanité.
Ensuite je me remet à nouveau debout pour écouter ce qu'elle a à dire.
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 3 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Naru Mer 8 Jan - 14:10

(POV Naru)

Putain que vient-il de se passer, y a une seconde il restait encore les trois quart de la flotte de vaisseau adverse et maintenant il n'y en a que deux qui ont réussi à échapper à la destruction bien que très endommagés. Je dois l'avouer, même moi je m'attendais pas à une telle attaque venant d'une humaine ou ce qui semble en être une en tout cas. Eh bien, ils me surprendront toujours ces bipèdes, c'est peut-être pour ça ue je me suis autant habituer à ce corps malgré la contrainte qu'il représente.

Je souffle un peu, quand j'ai vu l'homme qui semblait être le chef se présenter j'ai été inquiet, il semble qu'il possédait une grande puissance et j'ai reconnu sa signature énergétique, celle d'un autre Dieu-Dragon, celle de Grand Rouge, si j'avais du le combattre maintenant j'aurais probablement dû épuiser une bonne partie de mes réserves et je leur en suis reconnaissant à ces deux-là, grâce à elles, je vais pouvoir continuer à fond pour les autres, j'espères Ophis-chan finira rapidement ses explications, elle ne l'avouera jamais mais elle aime bien pouvoir montrer ses connaissances cette petite, ça me rappelle beaucoup de souvenirs tout ça.

Faut que je me reprennes moi, c'est pas le moment d'être mélancolique comme une certaine fille brune dont c'était, avant, l'une des émotions préférés sans qu'elle s'en rende compte. Ah ma petite Haru-chan, il va être temps pour toi comme pour Sasa-chan de prendre conscience de vos réelles capacités, Ophis va vous apprendre à les contrôler enfin si elle finit un jour ses explications.

C'est alors que je sens mon sang se glacé, tournant la tête d'un coup sec qui aurait pu me casser la nuque si je n'étais pas moi. Là, juste derrière les deux filles, l'une portant l'autre tentant tant bien que mal de ramener sa camarade au sol, juste derrière elles se trouve une silhouette humaine pourtant ce n'est pas un humain, non c'est un autre Dieu Dragon, un mineur mais toujours plus puissant que moi sous cette forme, il s'apprête à les frapper dans le dos, il les tueras probablement si je ne fais rien, l'autre fille est trop épuisée et à moitié conscient pour faire quoi que ce soit et l'autre est occupée à tenir la première. Elles ne semblent pas l'avoir remarqué avant qu'il ne soit trop tard. Merde, je dois faire quelque chose.

J'utilise ma vitesse maximale pour me déplacer, heureusement je n'étais pas trop loin d'elles, au moment même où il frappe, je m'interpose, j'attrape les deux filles rapidement et saute hors du chemin de la frappe, une sous chaque bras, je peux voir que celle qui est consciente est tout à fait stupéfaite de ce qui vient de se passer en quelques secondes, l'autre est à moitié consciente, dur de savoir même si elle enregistre ce qu'il se passe. Je me diriges vers le vaisseau dont la barrière protectrice est tombée, je l'ai relâchée une fois les vaisseaux détruits pour récupérer l'énergie restante dans celle-ci. Je les dépose sur le vaisseau et dit à celle qui est en possession de ses moyens,

Naru : Emmènes ton amie à l'abri à l'intérieur, elle ne doit même plus pouvoir bouger, si vous restez ici vous serez des cibles faciles et ça risque de commencer à chauffer par ici, je ne pourrais pas me battre à fond tout en vous protégeant toutes les deux, alors partez et allez informer les autres de la sitaution, je sens quelques présences ennemis à l'intérieur mais rien qu'ils ne puissent pas gérer par eux-meme.

Je me relève et me retourne en direction de l'être qui n'a toujours pas bougé de sa position me regardant avec mépris, il n'est visiblement pas content que je sois intervenu mais avais-je le choix ? Je n'allais quand même pas laisser deux filles sans défenses se faire massacrer sans rien faire, je ne suis pas sans coeur, bon d'accord je l'aurais probablement fait avant, il y a longtemps mais tout ça était fini depuis bien longtemps.

Je m'envoles à la hauteur du Dieu Dragon sous forme humaine pour lui faire face, la fille emmenant l'autre à l'intérieur pour la mettre à l'abri sachant qu'elle ne peut plus rien faire.

Je commence à entamer le combat, laissant le temps aux deux filles de se cacher, rapidement cependant je perds l'avantage au corps à corps, contrairement à moi, même s'il est sous forme humaine il possède son vrai corps lui, ce n'est pas la même chose que d'affronter un humain avec des pouvoirs de Dieu-Dragon.

Ne voyant pas venir l'un de ses coups de pied, il me le place dans le ventre ce qui m'envoies voler en direction du vaisseau et comme je suis pas chanceux du tout faut que sur le passage je me prennes la vitre, la cassant au passage et allant m'écraser dans le mur de la salle de réception.

Putain ça fait mal, si j'avais pas renforcé ce corps, je serais sûrement en bouillie maintenant, mes os ont résistés mais j'ai mal au bide et j'ai un goût de fer dan la bouche, du sang, pas étonnant il a tapé là où sa fait mal, le foie. La poussière s'est levée autour de moi à cause de la violence du choc et bientôt celle-ci disparait à nouveau, révélant ma présence aux invités présents qui semblentt se préparer et s'organiser pour aller livrer bataille. Le bruit du choc les a interrompus. Tout le monde peut me voir clairement maintenant et pas dans le meilleur état. Si mes os sont plutôt intact il n'en est rien pour ma peau coupée à plusieurs endroits, pas trop profondément mais suffisamment pour faire couler du sang. Je sors du mur difficilement et crches un peu de sang, mon ennemi ne m'a pas encore rejoint mais je ne dois pas le laisser s'en prendre aux autres.


Dernière édition par Naru le Mer 8 Jan - 18:01, édité 1 fois

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 3 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Mer 8 Jan - 14:28

POV Karen

Qu'est ce que c'était que ça !? 
Un trou noir ?
Non c'était autre chose.
On aurait dit de la sorcellerie. 
Presque tous les vaisseaux ont disparu après que cette immense boule noire soit passée par loin.
J'espère qu'en bas, il n'y a eu aucune conséquence. 
Les habitants de New York ont déjà assez souffert, alors pourquoi leur faire subir ça ? 
Que ça soit les différents événements du début 2015, avec le Metropolitan Museum qui a vu ses expositions prendre vies, les attaques de Zombies à Brooklyn ou tout ce qui concerne cette catastrophe ambulante qu'est le Président Français Gilbert Montagné.
Il y a aussi eu 2016 avec le duel entre Ling et l'Étranger.
Ou 2017 avec l'attentat perpétré par Glenn Arias et qui a été empiré par la présence du BSAA.
La Guerre de New York en 2018.
Ou encore l'invasion Dalek l'année dernière. 
Nous ne pouvons pas être épargner ne serait ce qu'une seule année. 
Cette fois c'est pire.
Nous sommes le tout premier jour de 2020.
Malheureusement je ne peux rien faire pour aider.
Je suis bloquée sur la couronne de la Liberté. 
Celle qui était avec moi n'était là quand je suis apparue ici.
Aucun moyen de descendre. 
Je ne peux que prier pour que tu t'en sortes comme d'habitude Frank.
Je te fais confiance, et je t'aime.
Qu'est ce que ça ?
Il y a deux personnes en train de voler loin là haut.
Ils sont à plusieurs mètres du vaisseau des super héros et se font ça.
Quelque chose me dit qu'ils ne sont pas alliés.
Mitchell sera surpris quand je lui raconterai ça.
Il y a encore quelques années, il m'aurait pris pour une folle et m'aurait très certainement emmené voir un psy et en me disant qu'il serait obligé de me renvoyer si je sortais un article sur ça.
Aujourd'hui, avec tout ce qui s'est passé, on est plus étonné quand quelque chose d'impossible finit par se produire.
Je me rappelle de plusieurs de mes gros titres pour le Times qui témoignent bien de ça.

Mystical Diamond Mob Race

Crisis & Néo Crisis are playing the Game

Happy New Bloody Year 2017

The Great Lake Zombies Murders

J'en passe des meilleurs.
Je ne veux même pas pensé à comment je nommerai ce que je vois là.
Cela dépasse tout entendement.
Attendez...
Les deux hommes qui volent sont en train de s'affronter.
Il y en a un qui prend le dessus sur l'autre.

POV Amelia 

Si je le pouvais, j'irais amener Lina sur la terre ferme pour qu'elle se repose dans un lieu plus sûr que ce bateau.
Sauf qu'elle tes lourde et que je ne pourrais plus la tenir longtemps.
Cet étrange démon qui n'en serait pas un est donc réellement de notre coté ?
Tant mieux, il faut quelque pour la remplacer maintenant qu'elle a lâché toute sa puissance.
Moi et Zelgadis, on n'est pas aussi puissant, même combinés.
Voici la salle de fête que nous avions quitté si précipitamment.
Impossible pour moi de me rappeler ce qui s'est passé durant la fête en elle même.
Juste que j'ai dû me rhabiller vite fait parce que j'étais en sous vêtement que je suis revenue à moi.
C'était gênant...
Ma sœur n'aurait pas eu de problème de pudeur elle.
Dommage que je n'ai jamais pu voir son duo à elle et Lina vu qu'elles ne sont connues avant que moi je ne rencontre celle qui est à présent ma meilleure amie.
Même si on a pas vraiment la même définition du mot "Justice" toute les deux.
Enfin bon...
Tiens ?
Tout le monde est encore là ?
J’aurais cru qu'ils seraient tous parties aider à défendre le reste du vaisseau, surtout que j'entends des bruits de tirs assez proches.
Ça me tue ça !
Je vais le leur faire comprendre.

Amelia : Hé vous là, ne restez pas là sans rien faire, il y a des vies innocentes à sauver ici !

Masumi : J'ai appelé Ahah Merde et il est en route pour sauver la situation si on arrive à rien faire d'ici là.

Ahah Merde ?
C'est quoi ce nom idiot sorti de nul part ?
Personne ne prend au sérieux cette situation !
En plus, je ne trouve pas Gourry.
Il doit être noyé dans la pièce.
Temps pis, je pose Lina...

POV Kyon

Haruhi...
Évite d'être un peu trop toi même là bas.
On a besoin de ta présence ici car là tout le monde s'improvise chef et ça devient n'importe quoi.
Moi et Leon, on galère à se faire entendre.
Yare yare...
On avancera jamais.
Tiens ?
Voilà les deux de Slayers qui étaient parties.
Cela fait combien de temps qu'elles sont parties ?
J'ai perdu la notion du temps avec ce mal de crane que j'ai depuis que j'ai bu dans ce ponch.
C'est Erza qui nous l'avait préparé normalement.
Elle n'est pas là d'ailleurs.
Et elle ne faisait partie de ceux
Où est t-elle ?
La dernière fois que je l'ai vu, c'était en compagnie de Taniguchi.
...
Non.
Tu déconnes ?
Ne me dis pas que LUI il a réussi à...
WWWWHHHHOOOUUUAAAAHHHH !!!
C'était quoi ça !?
Quelque chose ou plutôt quelqu'un vient de traverser la pièce en partant de l'entrée jusqu'au mur du fond !
Il a fauché six personnes au passage.
J'ai cru reconnaître la chevelure de Fujiwara voler devant moi sans le reste du corps.
Merde...
Rien de revisualiser le truc, c'est...
j'ai déjà vu des trucs glauques mais ça...
Baptiste et sa copine vont bien, il a pu la protéger, et ils sont juste plus secoués que réellement blessés.
Shiho, par contre elle...
Sa jambe est dans un sale état.

Kyon : Que quelqu'un lui apporte du soin immédiatement.

Shiho : C'était moins douloureux la dernière fois, quand j'étais encore une robot... Putain !

Leon : Je m'en occupe !

Frank : Je vais couvrir l’entrée pour que personne d'autres ne puisse entrer ici.

Mary : Je viens avoir toi.

Suzumiya : Le nuage de poussière s'évapore !

On peut enfin voir quelque chose sur ce missile qui nous est tombé sur la gueule.
Il s'agit d'un homme aux cheveux rouges dont le visage m'est familier, comme j'avais sa photo quelque part, et il est complètement logé dans le mur, exactement là où se trouvait ce Taniguchi Occidental.
Si il n'était pas mort, il doit l'être à présent.
L'homme se retire du mort, un peu amoché mais visiblement il tiendra le coup, ce qui n'est pas humainement possible.
Dois je vraiment en être surpris ?
Il crache un peu sang et...
Il y a quelqu'un d'autre dans ce trou et ce n'est pas celui dont j'ai déjà parlé.
Quelqu'un d'autre a été fauché au passage on dirait.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 3 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Ailein Bartley Mer 8 Jan - 22:18

POV Ailein

Je saigne ?
On dirait que ce type était tellement dur qu'il a réussit à me transpercer avec son bras.
Je n'aurais pas cru cela possible.
Ah...
Je me sens toute drôle.
Je crois que je vais à nouveau m'envoler dans le ciel rempli de nuage, sans en redescendre cette fois ci.
Mon Équipe Tango...
Mes Camarades Avenegrs...
Ma Petite Rousse...
Mon Grand Frère...
Vous allez me manquer.
Tous...
Je bais pouvoir enfin te rejoindre car c'est l'heure.

Ailein : Holt...

Me voilà...
Mon amour...

POV Gourry

Je ne comprends pas grand chose à ce qui se passe.
Ah, te voilà !
J'arrive !
Ne reste pas comme ça sur le sol !
Voilà, ici c’est mieux.
Je vais veiller sur toi ma Lina.
Ah, tu reprends un peu conscience !
Tu es belle comme ça, sur mes genoux.
Tu as encore un peu la tête dans les nuages.
Je sais comment te ramener à la réalité.

Gourry : On dirait une mamie avec tes cheveux blancs.

Ce genre de petites blagues te fait toujours réagir.
La voilà, la grimace mécontente que je reconnais entre mille !
A une époque, je me prenais toujours un méchant coup après avoir sorti quelque chose comme ça.
C'est beaucoup moins violent à présent.

Lina : Tu profites de ma situation pour te lâcher ?

Gourry : Ça se voit ?

Lina : Approche toi un peu, je voudrais t'embrasser mais je ne peux pas me relever.

Ses désirs sont des ordres.
Ma petite sorcière à moi, je suis contente de l'avoir.
Je l'accompagnerai jusqu'au bout du monde, peu importe les circonstances.
Je ne vis que pour elle.
Ailein Bartley
Ailein Bartley
Anciers
Anciers

Messages : 284
Date d'inscription : 14/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 3 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Haruhi Suzumiya Sam 11 Jan - 23:00

(POV Haruhi)

Avant qu'on puisse en savoir plus sur l'histoire d'Ophis, le Narrateur est apparu enfin dan ce cas-là je devrais dire Narratrice, et sérieusement ? De toutes les apparences possibles il a fallut qu'elle choisisse cela de Saryna, bon et puis je m'en fous.

Hé attends qu'est-ce qu'elle fait, arrêtes de prosterner comme ça, ça devient glauque là, non vraiment je comprendrais jamais pourquoi toutes les personnes importantes ont des particularités étranges. Bon j'avoue qu'avec mes pouvoirs divins j'ai aussi mes propres singularités mais quand même.

(POV Sasaki)

On ne m'a jamais parlé de ce Narrateur, et je découvre donc son existence, et je me demande pourquoi il a pris cette apparence en particulier car elle ne le met en valeur je trouve, avec ces vêtements qui ne vont pas avec le corps.
Par contre, ces cernes tout autour des yeux, elles sont vraiment marquées.
Haruhi fait une drôle de tête.
Connaît t-elle la personne dont il a pris l'apparence ?
Ou est ce que c'est juste parce qu'il s'est prosterné à nous ?
Je ne m'attendais pas à ça non plus, surtout venant d'un être plus puissant que n'importe quel humain, donc moi y compris, car même mes pouvoirs doivent être inefficaces contre lui.
Je ne sais pas vraiment quoi dire à présent.

Narrateur : Désolé de vous avoir interrompu, je me rends compte que vous étiez en train de parler, alors notre conversation personnelle pourra attendre un peu, que tout cela se termine.

Il n'a pas l'air malveillant.
Je me demande quand même qui sont ses Créateurs font il a parlé...

(POV Haruhi)

Bon maintenant qu'on a passé les choses glauques on va pouvoir entendre la suite j'espère, j'ai tellement envie de connaître la suite.

(POV Narrateur)

Je me tais et j'écoute désormais.

Haruhi : Alors comment ça s'est passé ensuite ?

Sasaki : Comment vous avez fait pour gagner ?

Ophis : Nous nous sommes battus pendant longtemps, le temps n'existant pas pour nous, nous avons simplement passé notre temps à nous battre amicalement, voyant que nous ne pouvions pas réellement nous blesser entre nous, il a décidé de créer d'autres êtres comme nous, c'est ainsi que sont "nés" les autres Dieu Dragons, je ne sais pas exactement combien nous étions mais un certain nombre.

Je n'ai pas l'impression qu'il en reste beaucoup aujourd'hui.
Sinon je pense qu'on en aurait déjà vu d'autres ici, mais je peux me tromper.

Haruhi : Où sont les autres !?

Sasaki : Vous parlez passé alors vous ne devez plus être beaucoup aujourd'hui.

Narrateur : Naru n'a jamais dit combien il en restait à ma connaissance.

Ophis : J'y arrive, après un long moments à vivre entre nous, en nous battant les uns contre les autres pour développer nos pouvoirs, le premier Dieu Dragon n'a jamais trouvé aucun de nous à sa hauteur, nous étions tous ses créations et son pouvoir était donc naturellement plus élevé que le notre. Comme aucun de nous ne pouvait le blesser et qu'il était, pour une certaine raison, incapable de nous blesser également, il s'éloigna un moment de nous pour trouver une solution à son rêve.

Haruhi : Il a réussi à la trouver ?

Sasaki : Quel est ce rêve exactement ?

Narrateur : Fascinant.

Ophis : Son rêve est simple, créer quelque chose, une entité capable de le surpasser un jour, même s'il n'y croit plus vraiment depuis longtemps, il espère qu'un jour, il pourra trouver un adversaire digne de sa puissance, mais revenons à l'histoire, lorsqu'il s'éloigna de nous, voyant que nous n'étions pas à la hauteur, il commença à créer d'autres chose, ainsi naquirent les Mondes, de simples sphères d'espace, dans chacun des Mondes qu'il créa cette fois-là, il plaça un millier d'Univers en changeant légèrement les paramètres et lois de chacun, c'était en quelque sorte une expérience, il pensait que parce que ses créations directes ne pouvaient le blesser, il lui faudrait un moyen détourner de créer l'entité qu'il recherchait, il a attendu longtemps et chaque Univers de chacun des Mondes s'est développé par-lui-même suivant les différents facteurs divergeant. Dans l'un de ces Monde, une espèce est apparue, une espèce avec une capacité d'évolution bien supérieure à la moyenne, il a porté un intérêt tout particulier à cette espèce, les membres de cette espèce était vraiment faible, elle n'égalerait probablement pas les autres espèces de son univers avant des milliers d'années.

Sasaki : Je suppose qu'il s'agit de l'espèce humaine, vu que tout semble centré autour de nous par ici, car quand une puissante entité d'une autre dimension veut attaquer la notre, il tente toujours de nous éliminer en premier. Sans compter que depuis que la flotte des Daleks a été détruite, toutes les autres espèces de l’univers semblent nous craindre d'après les infos que j'ai pu obtenir. Alors que pourtant, de base, nous sommes plutôt faible.

Haruhi : Je croyais comme toi aussi Sasaki au début, mais au cours de ma recherche des extraterrestres, psions et voyageurs temporels, je me suis rendu compte à quel point on arrivait à vaincre n'importe quelle menace pourtant censée être mille fois supérieure à nous en terme de puissance, notamment grâce aux Avengers. En fait, les Humains sont les plus forts, et avec mon leadership, on pourra lui montrer à ce vieux dieu dragon ce qu'il cherche en lui claquant le museau !

Narrateur : Tant que vous ne détruisez pas l'univers d'où nous venons, vous pouvez faire ce que vous voulez.

Le Deiu Dragon de l'infini se met à rire doucement en regardant particulièrement Haruhi, le rire garde un ton monotone, c'est déstabilisant, mais sa voix est douce, elle continu :

Ophis : Sasaki-nee a parfaitement compris, il s'agissait bien des humains ou du moins des premiers hommes. Et Haruhi-nee tu n'y es pas du tout, votre ennemi n'est pas le Dieu Dragon de la Création, laissez-moi continuer et vous comprendrez.  Lorsqu'il a remarqué le potentiel de l'homme, il fit détruire les autres Monde car c'était des échecs, des expériences ratées. Puis il créa d'autres Mondes, des milliers de Monde, chacun muni d'un espace de stockage infini afin que des Univers Alternatives se créent dans chacun d'eux, il commença à créer de plus en plus de monde variant les paramètres à chaque fois en gardant toujours comme base l'existence de l'homme, il voulait voir avec quelles paramètres les hommes pourraient être les plus forts possible, pour un jour pouvoir affronter un homme à sa hauteur. Il attendit longtemps, très longtemps.

Haruhi : Je veux arriver à la partie où je saurai qui je dois affronter si c'est pas le Dieu Dragon Créateur qui veut qu'on l'affronte !

Sasaki : Elle va y venir, sois patiente Haruhi-san.

Narrateur : Je sens qu'on va arriver au morceau le plus intéressant.

Ophis : Durant ce temps, certains des Dieu Dragon ont cessé de se battre pour échafauder un plan, ils étaient dirigés par le deuxième Dieu Dragon le plus puissant, Grand Rouge, le Dieu Dragon de l'Apocalypse et de la Destruction, Grand Rouge avait et a toujours pour but de tout détruire, les Mondes mais aussi les autres Dieu Dragons et surtout le Fossé Dimensionnel, bien entendu, il n'en est pas capable, personne ne l'est sauf peut-être le Dieu Dragon Créateur et ce dernier ne le fera pas, mais c'est l'objectif de Grand Rouge, quand notre Créateur la découvert, une bataille s'est engagée entre le côté du Créateur et celui de Grand Rouge, cette bataille a été à l'origine du Premier Grand Bouleversement.

Narrateur : Le Dieu Dragon de l'Apocalypse et de la Destruction a conspiré pour saboter les plans du Dieu Dragon de la Création. Je connais une histoire similaire impliquant un certain "Dieu" et un ange nommé "Lucifer". Ceux qui l'ont inventé étaient un poil plus inspirés au niveau des noms.

Haruhi : Ta gueule ! Ophis-sama, quel est donc ce Premier Grand Bouleversement ?

Sasaki : Je pense deviner qui est celui qu'il faudra en réalité affronter.


Dernière édition par Haruhi Suzumiya le Dim 12 Jan - 21:30, édité 3 fois
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 3 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Sam 11 Jan - 23:24

POV Ophelia

Quel est le putain de merde !?
C’était quoi cette météorite qui s’est crashé sur nous !?
Si on a empêche que ce genre de chose n’arrive l’année dernière, c’est pas pour se le prendre à la nouvelle année !
Fais chier !
J’ai eu la peur de ma vie !
Juste quand on allait affronter les gars de UNIT qui sont entrain de massacrer tout l’équipage !
Il faut que je calme.
Respire.
1.
2.
3.
Inspire.
Expire.
C’est bon.
Comment va ma belle ange dorée ?
Avec cette poussière, je la vois plus.

Ophelia : Lucy !?

Lucy : Je suis là !

Oh !
Elle est sortie d’un coup du brouillard pour me sauter dans les bras et là elle m’embrasse trente fois la bouche.
Cette grande boule d’énergie n’a rien, elle est même toujours au top de sa forme.
Ça me fait plaisir à voir.
J’ai déjà vu à quoi ça ressemblait quand elle était à deux pas du Purgatoire.
Je ne veux plus jamais le revoir.
Au moins elle est vivante.
Je n’ai pas vu qui c’est qu’il y avait sur le trajet.
La saleté s’enlève de notre vision.
On va pouvoir enfin apercevoir qui est là.
Car oui je vois une silhouette se dessiner.
Donc c’est quelqu’un qui vient de descendre du ciel plus vite que le Père Noël sous son traîneau.
Son visage me dit quelque chose.



...
Toi le fils de pute !
Tu te fous de ma… !?
Calme.
Je gère.
Cette taille plus imposante que moi ou Lucy.
Ces cheveux rouges sangs.
Ces yeux bleus de Marcheurs Blancs.
Cette cicatrice couvrant son œil droit.
Il n’y a qu’un nom pouvant aller avec.
Naru…

Lucy : Ophelia, je ne rêve pas, c’est bien Naru ?

Ophelia : Oui…

Lucy : J’ai envie de me le faire.

Ophelia : Je ne t’en empêcherai pas.

Lulu sert des poings, étant de très mauvaise humeur.
J’ai réussi à pardonner les actes de de cet homme en noir car après tout c’était à cause de ma propre substance qu’il avait fini par me violer, et puis quand j’ai voulu lui refiler Kenzie, il a su montrer une once d’humanité que je ne lui connais pas, et on a même formé par la suite un bon duo pour vaincre les forces de Malick.
Pour ma femme, c’est plus compliqué.
Toutes les rencontres avec lui étaient tendues.
La première fois car il avait tenté de me buter durant de notre petite croisière sur la Méditerranée.
La deuxième fois par ma faute puisque j’avais voulu refiler notre fille à son papa sans prendre en compte ses sentiments à ma partenaire de vie.
La troisième fois car le rouquin a tenté de buter Armand qui avait eu la malchance d’être dans la base des Avengers le jour où le tueur en série voulait se venger de ces derniers pour lui avoir foutu des bâtons dans les roues
Enfin c’est surtout Gilbert qui a foutu sa merde.
Je l’aime bien, mais parfois il fait chier.
Je peux sortir la même pour Wesker, bien qu’il y ait un double sens alors.
Bref, tout ça pour dire que je respectes les sentiments de ma bien aimée et je ne lui en tiendrai pas rigueur.
Même si j’aime pas la voir comme ça.
Ça me rappelle justement ce jour où on est allé chez lui.
Nous voir nous prendre la tête pour savoir qui gardera le gosse ne lui avait pas plus du tout et elle était vachement plus sérieuse que d’habitude.
En plus, Arnaud, ou Sangoku comme elle l’appelait, est mort ce jour là en nous protégeant contre ceux qui ne méritaient pas de porter le nom d’Hydra.
Lucy m’a fait la gueule pendant un mois après ça et ne voulait pas que m’approche de Kenzie pendant ce temps.
Je m’en suis énormément voulu.
Car au final elle était une meilleure mère que je ne n’aurais jamais pu être.
C’est plus son enfant que celui de quiconque, elle lui a même donné son nom.
Moi et Naru, on fait pale figure.
Si ça se trouve, même lui aurait fait aussi un meilleur père que je ne l’aurais jamais été.
Je suis bonne à rien…

POV Gilbert

J’arrive Shiho !
Je viens te sauver !
Deux Airbus Helicopters H225M Caracal remplis de légionnaires et un Eurocopter EC665 Tigre que je pilote personnellement !
On va tous les écraser ces blaireaux !
Allez les gars !
Chantez avec moi !

Chœur :

Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains !
Pour les Belges, y en a plus, Pour les Belges, y en a plus !
Ce sont des tireurs au cul !
Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Pour les Alsaciens, les Suisses et les Lorrains !
Pour les Belges, y en a plus, Pour les Belges, y en a plus !
Ce sont des tireurs au cul !
Au Tonkin, la Légion immortelle !
À Tuyen-Quang illustra notre drapeau !
Héros de Camerone et frères modèles !
Dormez en paix dans vos tombeaux !
Nos anciens ont su mourir !
Pour la gloire de la Légion !
Nous saurons bien tous périr !
Suivant la tradition !
Au cours de nos campagnes lointaines !
Affrontant la fièvre et le feu !
Oublions avec nos peines !
La mort qui nous oublie si peu !
Nous la Légion !

Si là ils ne pissent pas dans le froc, je ne m’appelle plus Gilbert Montagné, mais Dany Brillant !
Tiens, ça sonne mieux !

POV Tsuruya

Nous y voici enfin.
Heureusement que Roby avait son Lockheed SR-71 Blackbird avec lui.
Avec un simple hélicoptère, cela aurait été bien plus lent.
J’espère que Haru-nyan réussit à se débrouiller de son côté.
Pour moi, je patauge dans la gadoue.
Impossible de retrouver ma sœur.
Aiko…
Où es tu ?
Tu me manques.
Nyoron...

POV Dinah

Cette mission sort de l'ordinaire.
Même si Sam essaye de me rassurer, je reste tendu.
Avant c'était New Raccoon City.
Maintenant New York.
Dés que ces Avengers sont quelque part, c'est toujours le bordel.
Depuis qu'ils ne trainent plus dans l’autre ville du Midwest, c'est bien plus tranquille là bas.
Ce n'est pas qu'une coïncidence.
Ils nous sauvent de la Peste qu'ils apportent eux même.
je suis sûre et certaine.
Cette fois ci, c'est la Homeland qui va régler le problème et protéger nos gens, avec un peu d'aide du FBI et de l'USSOCCOM pour l'occasion. 

POV Yami

Je sens une menace très puissante non loin de notre position.
Je n'ai jamais senti quelque chose du même acabit.
Il faudra être vigilant.
Je dois le dire à ce Lennon.

Yami : Le menace que nous allons affronter est plus forte que tout ce que j'ai pu affronter jusqu'à présent. 

Bob : Merci pour le renseignement Yami. Écoutez, mes fidèles compagnons ! Nous allons affronter le plus grand fléau que nous n'ayons jamais connu ! Les Nick, que dis je !? L'humanité compte sur nous ! Alors ne les décevons pas ! 

Beau parleur.
Au moins, il motive la majorité de l'équipe.
Je lui donne ce crédit. 
En revanche, il faudra plus que simples paroles pour triompher de ce qui nous attend.


Dernière édition par Ophelia Sarkissian le Dim 12 Jan - 14:57, édité 1 fois
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 3 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Lina Inverse Dim 12 Jan - 11:29

POV Yumi

J'ai peur.
Je n'ai jamais eu autant peur de ma vie.
De simples criminels, ça va encore.
Mais là, une armée du futur.
C'est quoi leur tir là ! ?
Ça a tué du premier coup la pirate et la copine de l'autre tête à claque de scientifique. 
En plus, quand ça les a touché, on pouvait voir leurs os apparaître. 
Comme des rayons X.
Je ne sais pas du toit quoi faire.
A part me planquer.
En plus je ne sais que parler japonais, et même si certains de ces héros savent le parler, ce n'est pas le cas de tous.
Bordel...
Comment il fait Chukichi pour rester calme !?
Est ce qu'il se dit avec moi à ses côtés il ne craint rien ?
Alors que je ne pourrais même pas le protéger si ils venaient à passer cette porte.
Désolée...

Chukichi : Ne pleure pas Yumi-tan.

Quel idiot...
Le voilà qui me sèche mes larmes avec son doigt.
Il est trop gentil.
Je me demande parfois si je le mérite.
Sachant que je peux être une sacrée pute quand je m'y met.
C'est d'ailleurs toujours moi qui débute nos engueulades.
Malgré ça, il reste avec moi.
Peut être qu'il a vu des bons côtés que j'ai dû mal à voir moi même.
C'est vrai que la première fois qu'on s'est vu, si j'avais été une pourriture, je me serai levée du banc et j'aurais quitté le train sans avoir rien à foutre de lui, qu'il se réveille ou non.
Ce fut le coup de foudre pour lui.
Moi, ça s'est fait plus lentement, mais maintenant je n'imagine personne d'autre que lui pour rester à mes côtés le restant de mes jours.
Il faudrait juste que je sois moins vache avec lui.
Si on survit.

Yumi : Merci Chukichi.

Chukichi : Ne t'en fais pas, je suis sûr qu'on s'en sortira.

Yumi : J'aimerais tant être aussi optimiste que toi.

Chukichi : Je suis ton soutien morale si on peut dire.

Yumi : Ouais... Si on sort de là, j'accepterai tout ce que tu voudras.

Chukichi : Même notre l'une de miel à Silent Hill ?

Yumi : Même ça. Ce ne pourra pas être pire que notre situation actuelle.

Chukichi : Tu verras, le Lakeview Hôtel aura une vue magnifique sur le Lac Toluca.

Yumi : En espérant que le brouillard ne vienne pas tout gâcher.

Chukichi : Notre mariage sera fabuleux.

Yumi : Il le sera.

Je suis hyper angoissée.
Il faut que je me lâche.
Allez...
Un long baiser au cas où je pourrais plus jamais savourer un tel moment.
Oh et puis merde !
Allons y à fond !
Sans protection ! 
C'est sûrement la dernière occasion de le faire.

POV Yeahyeah Wouwouh

Yeahyeah Wouwouh !
Yeahyeah Wouwouh ?
YEAHYEAH WOUWOUH !!!
Yeahyeah Wouwouh...
Yeahyeah Wouwouh.
Yeahyeah Wouwouh !?
Yeahyeah Wouwouh ☺
Yeahyeah Wouwouh ♂
Yeahyeah Wouwouh ♪
Yeahyeah Wouwouh ♥

Yeahyeah Wouwouh : La Famille est dans la place.

Yeahyeah Wouwouh ¿

POV Commandant

Vous m'avez battu il y a deux ans lors du tragique épisode du bunker.
Enfin, je devrais dire que vous avez vaincu mon meilleur agent, 3A7.
J'attendais juste le bon moment pour agir, et quoi de mieux de le faire quand vous êtes déjà en plein conflit ?
Comme ça, vous serez pris à revers et vous ne vous en relèverez jamais.
Quel coup de maître de ma part.
Après tout je tiens les gènes du plus charismatique des méchants que cette planète ait connu.
Le seul survivant connu du Projet Wesker.
Bien qu'il en soit plus que l'ombre de lui même depuis que son plan d'extermination mondiale ait échoué il y a plus de dix ans déjà.
Quel gâchis.
Je ferai ce que tu n'as pas pu faire, mon "père" si je peux t'appeler comme ça.

POV Maître Gims

Encore une fois j'ai dû disparaître !
Des fois je t'aime, des fois je te hais !
Pour ne pas dire que j'ai tout donné !
J'ai donné tout autant queee toi ! Tes larmes coulent sur mes épaules !
J'ai tout compris sans dire un mot !
Ne monte plus les gens contre moi !
C'est difficile de voir dans le noir !
Je te l'ai diiiiit, tu as ce sourire !
Au coin des lèvres quand tu mens !
Tu t'imaginais pouvoir t'en sortir !
Encore et encore facilement !
Encore et encore facilement !
Encore et encore facilement !
J'essaiiiie d'y croire !
J'me voile sûrement la face !
J'me voile sûrement la face !
Tu m'as poignardé dans le noooiiir !
J'ai fait confiance !
Aveugle était ma confiance !
Et tu m'as fait du tord !
Parce que le cerveau suit le cœur !
Parce que le cerveau suit le cœur !
Parce que le cerveau suit le cœur !


POV Moustache d'Hitler

Ya ya !
Les Avengers sont ua plus mal !
Et ils vont avoir doublement mal !
Je ressors d'un tiroir du scénario pour m'en prendre à eux !
Et je ne suis pas seul !
J'ai mon armée de fervents nazis à mes côtés !
En plus, mon nouvel hôte est mieux que le précédent !
Ce Brian Lexis.
Je vais faire de grandes choses avec lui !
Par la barbe de ma moustache !
On dirait que je ne suis pas le seul à avoir eu l'idée de les attaquer !
On va bien s'amuser !
Lina Inverse
Lina Inverse
Anciers
Anciers

Messages : 266
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Où je suis ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 3 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Naru Lun 13 Jan - 13:20

(POV Naru)

J'ai encore mal putain, il s'est amélioré le bougre depuis que je l'aai combattu pour la dernière fois, il y a quoi ? Des millions ? Non des milliards d'années.

Il a bien progressé, bon, il ne doit même pas arriver à la cheville de Rouge mais quand même c'est pas mal, on dirait qu'il va falloir que j'y aille à fond dans ce corps pour me débarrasser de lui, enfin je dis ça mais je suppose que les conditions de mes pouvoirs sont toujours présentes, il faut au moins que je le retienne le temps que tout le monde évacue, tiens mais c'est Ophé-chan là-bas !

Elle me regarde d'un air pas content du tout mais c'est rien comparé au regard que me lance sa copine, mais qu'est-ce qu'elles ont ? Elle n'ont jamais vu un présumé mort refaire surface ? Bon d'accord les circonstances sont particulières je l'admets, je les ai vus tout à l'heure mais eux non et maintenant je débarque en m'encastrant dans le mur sous leurs yeux en pleine bataille, y a de quoi faire là tête.
Il n'y a pas que ça je pense, sûrement en me voyant elle repense à notre fille, j'ai bien fait de leur faire garder Kenzie, elle est devenue une superbe jeune femme dans le futur, je regrette un peu de pas participer à l'éducation de celle du présent mais je pense que j'aurais fait un père horrible, même Ophé-chan a fait un meilleur travail en tant que parent que je n'aurais pu faire.

Ce n'est pas pour trouver une excuse à ma non-implication avec la petite Kenzie mais c'est une humaine, elle n'est pas comme mes autres enfants. Kenzie n'a pas mon sang de Dieu Dragon, un effet secondaire de la substance qu'Ophé-chan m'a donné avant l'accouplement probablement, il faudra que j'étudie ça plus tard d'ailleurs, quand tout sera terminé. Enfin c'est pas comme si j'avais beaucoup éduqué les demi Dieu Dragon non plus, Haruhi et même Sasaki, je n'ai jamais été là pour elles, que voulez-vous je suis un être ayant vécu si longtemps qu'il en oublie même ce qu'est la responsabilité, je me rattraperais plus tard, pour le moment je dois retourner combattre, il ne s'est écoulé qu'une trentaine de seconde depuis que je me suis relevé du mur qui était d'ailleurs étrangement humide, j'ai le dos trempé.

J'avance en direction du milieu de la salle mon ennemi va arriver aussi, il a l'air de vouloir poursuivre ce combat, pas étonnant, il n'a jamais pu me battre et maintenant que je suis affaibli il en profite, je regarde Ophé-chan en passant près d'elle :

Naru : Ophé-chan, prends tout le monde avec toi, rejoignez la salle d'extraction, tout les ennemis convergent par ici, j'ai un plan, partez d'ici maintenant, ne vous occupez que de ceux que vous rencontrez en chemin.

Quoi ? Je lui donnes un surnom affectif ça vous dérange ? Après tout par rapport à moi elle est une petite fille en terme d'âge lors je peux bien me le permettre, et puis je dois avouer que je l'aime bien cette femme, pas autant que Mary-chan quand même, il faut pas exagérer mais tout de même. Et puis c'est la mère de ma fille, fille qui est l'une des meilleures personne que j'ai rencontré, alors je ne peux pas détester sa mère, si elle et moi avons fait un truc bien ensemble, même si non consenti au départ, c'est Kenzie.

Il ne va pas tarder, il prend son temps pour venir le bougre, ça m'arrange cependant je dois attendre les renforts ennemis et que tout ceux présents quittent ce vaisseau, je vais tous les éliminer d'un coup. Seul blème, Haru-chan va m'en vouloir pour son vaisseau mais c'est un prix à payer pour tous les éliminer, ensuite je m'occuperai de Rouge et Tenebris, ces deux-là perdent rien pour attendre.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 3 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Lun 13 Jan - 14:13

POV Ophelia

J'ai l'impression que Naru n'a même pas remarqué les dégâts qu'il a causé.
Pas que je lui en tienne rigueur.
Ce n'est pas sa faute.
Il a dû se prendre un sacré coup pour être propulsé comme ça par ici.
C'est la faute de la personne qui l'a frappé.
Je ne suis pas aussi conne que les personnages du MCU avec les Avengers.
Bien que je me demande si c'est le cas pour tout le monde.
Lulu continue de bouillir juste à côté de moi.
Donc mieux vaut pas qu'il s'approche de nous pour l'instant.
Sinon il risque de se prendre un autre coup.
Autour de moi, les réactions sont diverses.
Baptiste, une fois remis de ce qu'il s'est pris, s'est précipité avec sa copine sur sa défunte sœur.
La pauvre.
Ils étaient rigolos les deux ensemble, un sacré duo.
Ça va me manquer leur alchimie.

Amelia : Encore lui !

Suzumiya : Qui est ce ?

Leon : NarU ou NarOU, je ne sais plus trop bien comment on le prononcer. C'est un de nos anciens ennemis et un terroriste notoire qui est censé être mort il y a deux trois ans de cela.

Shiho : On leur dit ou pas pour tu sais quoi ?

Leon : Il n'aura qu'à le dire directement si il le veut.

Shiho : Pas faux. Aille !

Amelia : Ne bouge pas trop Shiho, j'essaye de voir si je peux réparer ta blessure avec l'un de mes sortilèges.

Masumi : Il faut que je prévienne mama !

Suzumiya : Tout le monde a l'air de connaître cet homme sans moi.

Armand : Pas moi ! J'ai jamais entendu parlé de ce NarOUto !

Suzumiya : Vous ne voulez pas vous rhabiller Ojīsan ?

Armand : Non ! Je n'ai besoin de que de ma bite pour défoncer le grand méchant !

Kyon : Et pas d'un couteau ?

Armand : Et nan, juste ma bite !

Kyon : Yare yare...

C'est vrai que je ne me souvenais pas que tous ces gens l'avaient déjà rencontré.
Surtout Leon.
Enfin bon...
Qu'est ce que j'en sais ?
J'ai surement raté quelques épisodes.
Rien de bien trop grave si vous voulez mon avis.
Tiens, le Loup s'avance vers nous.
Pourquoi il me regarde moi en particulier ?
Il attend quelque chose de ma part ?
Si c'est le cas, il est sacrément culotté après tout ce temps d'absence.

Naru : Ophé-chan, prends tout le monde avec toi, rejoignez la salle d'extraction ! Tout les ennemis convergent par ici. J'ai un plan, partez d'ici maintenant ! Ne vous occupez que de ceux que vous rencontrez en chemin.

Génial...
Je suis leur leader de fortune maintenant.
Leon ne semble pas y voir inconvénient.
Bon bon...
Ça me rappelle le bon vieux temps.
Quand j'avais toute une armée à ma solde chez Hydra.
Jusqu'à tout perdre à cause des Avenegers, et un peu de Naru.
Maintenant, j'aide les deux.
Je dois avoir un gros syndrome de Stockholm.
Sinon, j'ai un petit truc à lui faire souligner à ce revenant.

Ophelia : Tu sais, on est pas au Japon donc tu n'es pas obligé pour ce surnom affectif, même si c'est gentil de ta part. On croirait entendre notre fille du futur. D'ailleurs, en parlant de ça, justement...

Wow !
Je viens de voir une étoile filante passer sous mes yeux !
Je sais qui c'est.
Lucy.

Lucy : Aille ! Il est dur comme un mur en brique le gars, j'ai les phalanges en sang maintenant !

Ophelia : Sérieux ?

Je m'approche pour constater les dégâts.
C'est vrai ce qu'elle dit.
Son poing saigne alors que le visage contre lequel il s'est heurté n'a absolument rien.
Qu'est ce que c'est que binz ?

Shiho : Bon, je crois que les révélations vont arriver plus vite que prévu.

Leon : Et encore, ta tante n'est pas encore revenue avec ta cousine pour rajouter du piment à ce chili.

Qu'est ce qu'ils nous cachent ces deux là ?
J'ai horreur de ne pas être dans la confidentialité.
Qu'on me prenne pour une conne.
En plus....
Hm...
Cette tache à l'arrière de l'épaule.
Certes la majeure partie s'est décollée mais il reste encore quelques traces d'un glaire.
Est ce que c'est le mien ?
Celui qui s'est barré avec l'être invisible de tout à l'heure ?
Si c'est le cas.

Ophelia : Naru, t'es quoi en fait ?

Mary : Pas le temps pour ça !

Qu'est ce qu'elle me veut l’autre ?
La vieille blondasse revient en lançant l'autre Punisher derrière, accompagnée de sa détestable fille.
Je l’aime pas, elle fouine toujours dans les affaires de tout le monde, y compris les miennes.
Et elle n'a pas de poitrine donc elle ne mérite aucun respect.
Je ne parle même pas de ses pieds.
Ils ne valent ceux de ma luciole à couettes.

Mary : Il t'a donné un ordre, alors exécute le avant qu'on crève tous ici comme des cons !

Ophelia : Hé tu sais quoi !? Je vais donner les ordres à présent car j'aime ça ! Donc...

Je lui fait un gros doigt car elle le mérite.
Je sens bien que ça l'énerve donc ça me plaît.

Ophelia : Allez les débiles, on suit Tata Ophelia et on se la ferme ! Lulu, tu les mattes si ils n’obéissent pas.

Lucy : J'adore la violence donc soyez gentils avec moi, et faites exprès de désobéir !

Elle dit toujours ça avec son petit regard de chaton trop mignon, je suis sûr que ça va marcher.
On y va donc.
Je dévisage au passage l'autre vieille anglais qui ne mérite même pas mon attention.
Finalement, merci Naru de ne redonner l'importance qui m'a tant manqué.

POV Kenzie

Me revoilà dans le vaisseau !
Par contre, je suis où exactement là dedans ?
Eu...
Bonne question !
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 3 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Haruhi Suzumiya Lun 20 Jan - 12:47

(POV Narrateur)

Reprenant sur un ton toujours aussi monotone que depuis le début de cette conversation et probablement depuis un long moment, Ophis continue à nous raconter l'histoire de la création des Mondes.

Ophis : Le Premier Grand Bouleversement est un événement qui s'est déroulé il y a des milliards d'années, durant la guerre qui opposa le Créateur à Grand Rouge, une bataille se démarqua, la dernière de cette guerre mais aussi la plus violente, alors que les deux camps s'affrontaient, le Créateur et Grand Rouge avaient leur propre combat seul à seul. C'est dans ce combat que tout s'est joué, chacun a lancé sa plus puissante attaque contre l'autre même s'ils savaient pertinemment qu'ils ne pourraient pas se tuer l'un l'autre, la victoire de ce combat définirait le vainqueur de la guerre qui durait depuis déjà trop longtemps. Le résultat du choc de ces deux attaques provoqua la destruction de milliers de monde et la modification de plusieurs autres.

Narrateur : Même un animé japonais ne saurait pas assez bien retranscrire un affrontement de cette envergure.

Haruhi : Sauf si c'est moi qui dirige cette adaptation.

Sasaki : Qui est le vainqueur de cette bataille ?

Ophis : Il n'y eut aucun vainqueur, ou plutôt le Créateur gagna le combat mais Grand Rouge était toujours là, bien vivant, il réussit à s'enfuir avant que quelqu'un puisse l'achever et mettre fin à tout ce qui s'est passé après ça. Pour revenir rapidement sur le Premier Grand Bouleversement, il s'agit de la destruction de nombreux Mondes mais surtout la modification de certains d'entre eux. Ces modifications sont à l'origine de l'apparition de l'énergie qu'on appelle communément Magie. Cette énergie était la conséquence de l'affrontement des deux attaques du Créateur et du Destructeur et quand elle réussit à pénétré les protections des Mondes, elle les modifia, elle contamina plusieurs espèces dont les humains. Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi certaines créature avaient des pouvoirs et d'autres noms ? Eh bien, tout cela est dû à la Magie, elle a infecté certains individus, ces individus devinrent par la suite les Dieux de leurs Monde. Par exemple dans le votre, vous devez avoir entendu parler de Kami, Dieu, Boodha et autres divinités, ils sont tous des êtes qui ont été affectés par la magie, leur donnant des pouvoirs plus ou moins puissants en fonction de leur exposition à l'énergie. Voilà comment son nés vos divinités qui cachent en réalité des êtres qui ont mutés suite au Premier Grand Bouleversement.

Narrateur : Étrange, ce n'est pas l'histoire que je connaissais.

Sasaki : Ce n'était pas Cthulhu qui les avaient créé avec leur pouvoirs ? 

Haruhi : Si Ophis-sama dit ça, c'est que c'est vrai, et l'autre pieuvre a dû nous dire des conneries ! 

Ophis : Je dirais simplement que Cthulhu comme tout autre entité dans les Mondes a gagné ses pouvoirs de cette manière, il est possible qu'il soit à l'origine de certains Dieux de votre Monde mais il n'aurait jamais pu le faire sans gagner ces pouvoirs, cela revient donc au même. Pour en revenir à l'histoire, durant la guerre une bonne partie d'entre nous ont perdu la vie, des milliers de Dieux Dragons qu'il existait alors, il ne resta que les plus vieux et plus puissants d'entre nous. Cela aurait pu être la fin, malheureusement l'histoire ne s'arrête pas là, la paix dura un moment dans le Fossé Dimensionnel, Grand Rouge est revenu et semblait avoir accepté la défaite, il reprit le travail que le Créateur lui avait confié lorsqu'il le créa à savoir détruire les Mondes en fin de vie. Bien que les Mondes ne soient pas vivant et ne souffrent d'aucune limite temporelle, il arrive fréquemment qu'une espèce détruise son Univers et parfois plusieurs d'entre eux, le travail de Grand Rouge est de détruire définitivement les Univers qui en arrivent à ce stade voir de détruire le Monde dan lequel ces Univers se trouvent s'il et trop tard. Le temps a passé jusqu'à il y a quelques années dans votre Monde, il est dur de vous dire combien pour moi, mais cela représente plus d'une vie humaine, il y a peut-être deux ou trois générations, c'est à ce moment-là qu'a eu lieu le Deuxième Grand Bouleversement.

Narrateur : Je me demande si les deux filles ici présentes ont quelque chose à voir voir avec tout ce bordel.

Sasaki : Ce ne serait pas la première fois.

Haruhi : Je me suis déjà excusée pour mes erreurs. Bon, quel est ce Deuxième Grand Bouleversement ? 

Ophis : Pas exactement Narrateur, Haruhi-nee et Sasaki-nee n'étaient pas encore nées à ce moment-là mais j'y arriverai bientôt. A ce moment-là le Créateur continuait à observer l'évolution des humains et des autres races qui avaient découlé de l'apparition de la Magie dans les Mondes, l'évolution de toutes ces espèces a été radicalement plus rapides grâce au Premier Grand Bouleversement, les espèces qui ont gagné des pouvoirs les ont transmis à leur descendance et bien qu'ils restent minoritaire envers les espèces dites "normales" elles ont finir par avoir une population décente, mais cela ne suffisait toujours pas, toutes les espèces étaient trop loin de nous, le Créateur commença à faire de expériences plus poussées sur les Mondes, désespéré de trouver un moyen d'obtenir un adversaire décent pour lui, je vous passerais les détails mais certaines catastrophes des Mondes sont liées à ces expériences, vous pouvez penser qu'il n'a pas de morale et c'est vrai dans un certain sens, mais quand vous vivez depuis plu longtemps que tout autre être vous finissez inexorablement pas ne plus être sain d'esprit, il était devenu obnubilé par ses expériences à tel point qu'il ne s'occupait plus du reste, évidemment il ne fallut pas attendre longtemps pour que ceux du camp ennemis qui avaient été épargné agissent. Ils avaient toujours la défaite en travers de la gorge et ils profitèrent donc de l'état de folie du Créateur pour utiliser la seule chose capable de les débarasser de lui, ils ne pouvaient le tuer alors ils l'ont....

Haruhi : Emprisonné comme Merlin !

Narrateur : Je suis surpris qu'elle ait cette référence.

Sasaki : Haruhi a beaucoup de connaissances, même si elle les utilisait pas à bon escient au début.


Dernière édition par Haruhi Suzumiya le Mer 22 Jan - 13:32, édité 4 fois
Haruhi Suzumiya
Haruhi Suzumiya
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 86
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 3 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Ophelia Sarkissian Lun 20 Jan - 13:27

POV Karen

Aucun touriste.
Personne pour me sortir de là.
Cela pourrait pire.
Cette statue pourrait soudainement menacer de s’effondrer sans aucune raison.
Ou même avec une raison quelconque, comme le résultat de ce déferlement d’énergie noir auparavant qui n’a pas fini de me surprendre, même une fois que c’est passé.
Je devrais arrêter de me plaindre pour ma propre situation, alors que là haut, tout est en train de se jouer, et en plus de nouveaux intervenants sont en train d’arriver.
J’ai cru reconnaître le Whiteturtle des Avengers foncer tout droite vers l’avion et y disparaître sur sa piste d’atterrissage qui n’est plus très droite pour un atterrissage correct.
Cela voudrait dire qu’ils n’étaient pas au complet là dedans.
Ce qui est logique, c’est rarement le cas.
Si ils sont tous là désormais, peut être que les choses vont se résoudre de façon positive et plus rapidement.
On peut toujours rêver.
Qu’est ce qu’il y a d’autres parmi les renforts ?
Trois hélicoptères où ça chante en français.
L’armée française serait là ?
Je me demande si ils sont autorisés à intervenir ici.
Vu le merdier qui se produit actuellement, on ne leur ne tiendra pas rigueur.
Je crois voir aussi un avion sophistiqué du même type que ceux utilisés par UNIT.
Ce serait l’assistance de la flotte aérienne qui s’est faite pulvérisée ?
C’est assez maigre comme aide si c’est le cas.
Tiens !?
Où sont ils passés ?
Ils étaient encore là il y a un instant.
Serait ce ?
Un système de camouflage ?
C’est soit ça, soit de la téléportation, donc je vais rester sur ma première supposition.
Là bas, c’est nos soldats à nous.
Si on les rajoute au reste que j’ai déjà décrit, ça fait une sacrée force de notre côté.
J’espère qu’ils arriveront à se coordonner tous ensemble pour vaincre ceux qui viennent en face.
Une explosion !?
Elle vient de l’unique appareil arborant le symbole de Tricell.
Celui ci est désormais en train de tomber tout droit dans le Lower New York Bay.
Qui a tiré ?
Là, c’est l’avion de UNIT de tout à l’heure !
Il virevolte avec une aisance sans se planter, c’est assez impressionné.
Il vient de disparaître à nouveau.
J’avais raison.
Il peut devenir en quelques sortes invisible.
Je me demande cependant pourquoi il s’en est pris à l’un des opposant de ce qui semble leur principaux ennemis actuellement.
Normalement, les ennemis de nos ennemis sont nos amies.
Ou alors il y a un détail qui m’a échappé.
Difficile à voir depuis l’endroit où je suis.
Les autres aéronefs des vilains continuent leur trajet sans encombre pour l’instant.
Ceux avec le logo d’Umbrella, enfin Red Umbrella comme je devrais l’appeler pour ne pas confondre avec Bleu Umbrella ou Green Umbrella.
Bien qu’ils soient tous de dignes héritiers de la société originale et mériteraient de cesser d’exister.
Ceux là donc s’approchent du porte avion volant par dessous, alors que les troupes néo nazis passent plus par le dessus pour y atterrir.
Je ne sais pas comment ça se passe à l’intérieur, mais ça va leur faire bizarre d’avoir ces nouveaux intrus si ces derniers ne sont pas interceptés à temps.
Parmi les méchants, il reste juste…
Ce transporteur qui s’éloigne du QG des Avengers pour se rendre vers Manhattan.
Je n’aime pas du tout ça.
Qu’est ce qu’ils préparent ?

POV Membre Famille

Ah putain…
La gueule de bois !
On est là pour quoi déjà ?
Je vais demander à Lewis tant qu’il est là.

Homme : Hé Lewis !

Lewis : Quoi Tom ?

Tom : On est là pour quoi déjà ?

Lewis : Putain, tu t’es encore bourré la gueule avant le briefing, n’est ce pas !?

Tom : Un peu.

Lewis : Le plan est de lâcher certaines des ogives remplies de Virus C qu’on a sur nous pour foutre le bordel à New York et anéantir ses habitants.

Tom : Et les Avengers vont rien faire ?

Lewis : C’est ça le plan justement du con ! Il fallait attendre qu’ils soient distrait par une quelconque menace pour agir sans qu’ils puissent rien faire. Et au cas où, si ils tentent tout de même de nous attaquer et que notre appareil explose, le virus sera tout de même relâché car on gardera quelques obus sur nous quoiqu’il arrive.

Tom : C’est une mission suicide en gros ?

Lewis : Presque.

Tom : Cool, ça rajoute un peu de piment.

Lewis : C’est clair.

Finalement, je peux aller me reposer.
On aura vraisemblablement pas besoin de moi.

POV Ophelia

Tout le monde ne m’a pas suivi.
Si ils préfèrent crever, c’est leur choix.
Je ne les attendrai pas.
Bon là je fais genre que je suis le meneuse, mais en faite je ne sais même pas où il faut aller.
C’est pour cela que j’ai laissé la Haruhi Sympa passer devant car elle connaît le chemin puisqu’elle en est vient de cette salle d’extraction.
En revanche, je reste très près d’elle pour la couvrir.
Ce serait con qu’elle se fasse tirer dessus par un gars de UNIT en embuscade.
Surtout qu’en un coup c’est fini si il on un fusil qui tire la même énergie que celle des Daleks.
L’intelligence humaine mêlée à la puissance dalek, ça ne donne rien de bon.
Lucy s’est un peu calmée on dirait.
Même si je la vois regarde son poing désormais bandé de temps à autre avec inquiétude.
Je vais essayer de la rassurer.
Ma douce colombe.

Ophelia : Ne t’en fais pas, tu trouveras un moyen de lui en coller une sans te faire mal et que ça lui fasse rien.

Lucy : Merci Ophelia.

Ophelia : D’ailleurs, je viens de penser à elle, mais j’espère qu’Erza est en sécurité car je l’aime bien et ça me ferait chier qu’elle...

Lucy : Ophilie ?

Ophelia : Oui ?

Lucy : Tu en penses quoi de Naru ?

Merde.
Elle l’a posé.
LA question.
Bon bah, on saute dans le plat.

Ophelia : Je l’aime bien, ce côté j’aime pas qu’on me donne des ordres car je ne suis pas ta bonniche et surtout qu’on voit que tu es bien plus paumé sur la situation que moi alors ce serait plutôt à moi d’en donner. Il me ressemble en faite pas mal sur plusieurs points, même si sa force semble me dépasser considérablement, et je ne pense pas que ça soit dû à une expérience d’Hydra.

Lucy : Tu trouves vraiment qu’il te ressemble ?

Ophelia : Oui, avec un meilleur fond même si il ne le montre pas, et je pense qu’il aura fait une meilleure figure paternelle pour Kenz…

Lucy : Ne dis pas ça !

Ophelia : Lulu ?

Lucy : Kenzie a de la chance de t’avoir, même si tu ne le reconnais pas, car tu es protectrice d’elle et elle tient aussi beaucoup de toi dans sa force de caractère ! En plus, tu l’a gardé avec toi alors que cette grossesse était indésirée à la base !

Ophelia : J’ai voulu l’abandonner à Naru tu te rappelles !?

Lucy : Tu ne l’as pas fait au final, et c’est ce qui compte !

Ophelia : C’était surtout pour ne pas te perdre toi que je l’avais fait !

Lucy : J’ai la preuve que tu tenais à elle dés le début !

Ophelia : Quelle preuve !?

Lucy : Tu n’as pas avorté alors que le savais dés les premières semaines que tu étais enceinte !

Ophelia : C’est… ! C’est vrai… Maintenant que tu te le soulignes.

Lucy : Tu vois !?

Ophelia : Désolée Lucy de ne pas t’avoir cru, tu avais raison.

Leon : Excusez moi ?

Eu…
Ah ouais, là tout le monde nous regarde comme des extraterrestres car on s’est arrêtée au beau milieu du chemin pour notre engueulade.
La gêne.
J’imagine la scène de leur point de vue...

Leon : il voudrait mieux de ne pas trop crier pour ne pas...

Suzumiya : On nous attaque !

Leon : Voilà, pour ça.

Bon…
C’est la merde.
Ophelia Sarkissian
Ophelia Sarkissian
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 333
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 3 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Baptiste Sixte Lun 20 Jan - 16:31

POV Baptiste

Ailein…
Repose en paix.
J’espère que te revoir un jour, dans une autre dimension.
J’espère…
Même si nous n’avons rien à faire dans une même dimension techniquement.
Toi, la demi ange.
Moi, le demi démon.
Je finirai dans la Pègre.
Tu finiras au Paradis.
Pourtant, je prie très fortement pour que l’on se retrouve un jour.
Peut être même sur ce plan dimensionnel.
Qui sait ?
Tu es déjà morte une fois, et tu es revenue par toi même.
En possédant Ophelia dans un premier temps, mais tu as pu ensuite reconstruire ton propre corps.
Tout est possible, dans ce monde où plus rien n’a de sens.
Je le crois.
C’est quand même ironique que ça soit l’homme qui m’ait permis de te retrouver qui t’a finalement privé de ta vie, même si c’était involontaire.
D’autant plus ironique qu’il est en partie démon de son côté.
J’aurais voulu que tu puisses en apprendre plus ce que ta part angélique grâce à lui.
Dommage…

Mary : Perdre un membre de sa famille, je sais ce que c’est, et ce n’est jamais chose facile à vivre.

Baptiste : Vous avez perdu l’un de vos fils de ce que j’ai cru comprend.

Mary : C’est exact.

Baptiste : J’ai besoin de faire mon deuil, mais je ne voulais pas risquer la vie de Naomi, alors je lui ai demandé de me laisser là et d’accompagner les autres au point d’extraction.

Mary : J’ai fait de même avec ma fille, Masumi, alors qu’elle ne voulait pas se tirer sans moi.

Baptiste : Pourquoi rester ici ?

Mary : On ne laisse aucun des nôtres derrière, c’est ce que ma carrière au sein du MI6 m’a appris. En plus, si je viens à périr, c’est trop grave car j’ai déjà bien vécu de mon côté. J’ai même eu le droit à une seconde jeunesse pendant plusieurs années.

Baptiste : Si besoin est, je pourrais vous aider à décoller de là avec mes ailes.

Mary : Merci, j’accepte votre proposition.

Baptiste : Je pense aussi emporter son corps afin qu’elle puisse avoir l’enterrement qu’elle mérite.

Mary : Faites gaffe à ne pas embarquer l‘autre pervers avec.

C’est bon…
Je crois que je suis resté assez longtemps ici.
Il ne faut pas y traîner lus longtemps, car je ne sais pas ce que prévoie Naru, mais j’ai le pressentiment que mes anciens compagnons d’armes vont devoir à nouveau changer de planque.
Allez, Ailein, tu viens avec nous.

Baptiste : Accrochez vous à mon dos, je vais décoller.

Je déploie mes ailes.
La femme anglais monte sur mon dos et serre avec une sacrée puissance pour une simple humaine.
Il est l’heure d’y aller.
En évitant de se prendre des tirs ennemis une fois en dehors.
Baptiste Sixte
Baptiste Sixte
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 361
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 3 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum