Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

{RP] Il est de retour [Terminé]

+15
Akeno Himejima
Erza Josse
Baptiste Sixte
Gilbert Montagné
Lucy Dodgera
Naru
Lina Inverse
John-117
Frank Castle
Roronoa Zoro
Ophelia Sarkissian
Sheldon Cooper
Ailein Bartley
Haruhi Suzumiya
Kenzie Dodgera
19 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 11 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Naru Dim 3 Mai - 19:26

Naru écoute attentivement et roule des yeux à la plupart des conneries que sortent ceux qui n'ont pas compris la situation.

Naru : Bon donc ça nous fait environ ‭425 225 375‬ dont la plupart ne son que des civils non entraînés, eh bien au moins ça fera de la chair à canon et des boucliers humains acceptables, vous donnerez aux meilleurs éléments les kits que j'ai préparé au fond de l'entrepôt à votre droite, il comprend notamment une armure en peau de dragon, particulièrement résistante, cela les protégera contre les projectiles classiques et les attaques de magie et autres de faible niveau, il y a également des armes adaptés à différents types d'ennemis que nous aurons à affronter, par exemple pour affronter des démons, les armes de Lumière sont particulièrement efficaces et inversement.

Il fait une pause en montrant le tas d'armes et d'armure empilés et trier par catégorie.

Naru : Sur votre droite, j'ai rassemblé les armes et armures supplémentaires que j'ai pu trouvé durant ces dernières années, il n'y a en aura pas pour tous mais avec votre propre matériel cela devrait être suffisant. Cela je crains que certains d'entre vous ne comprennent pas la situation alors je vais vous montrer qui serons nos ennemis et pourquoi nous les affronterons peut-être qu'ainsi vous prendrez cette situation au sérieux.

Avec le long discours, il commence à s'essouffler, son énergie étant toujours absente, ne lui permettant que des gestes courts et simples. Il reprend sa respiration. Il prend une télécommande et appuie sur un bouton faisant descendre un appareil rond en forme d'anneau, il s'approche de celui-ci et place une main dessus pour l'activer, aussitôt une image apparaît au centre e l'anneau, montrant un endroit vide aux couleurs irisés, le Fossé Dimensionnel, à l'époque où il n'y avait aucun Monde créé, il recommence à parler.

Naru : Ceci est l'endroit où je vivais avant d'être envoyé dans votre monde il y a quelques décennies, cette image remonte à beaucoup de temps et je ne pourrais pas vous dire combien étant donné que dans cette endroit le temps n'existe pas, comme beaucoup d'autres principes qui régissent votre monde et d'autres. Dans cette endroit je vivais seul alors par ennui j'ai commencé à créer d'autres êtres semblable à moi.

L'image commence à changer pour montrer un grand dragon bleu aux reflets noirs puis plusieurs autres suivent tous de couleurs et d'aspects différents mais restant de formes similaires, des Dragons. Il regarde l'assemblée devant lui essayant de voir les différentes réactions avant de continuer.

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 11 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 3 Mai - 19:49

En voyant le grand dragon bleu aux reflets noirs, il y a un con se met à gueuler les propos suivants.

Albert : Hé mais c'est une carte de "Yu-Gi-Oh!" ça !

De nombreux voix lui font "CCCHHHUUUUTTTT !!!!" pour qu'il se la ferme car il a quand même tendance à l'ouvrir pour pas grand chose et surtout dire de la merde, quand il en répand littéralement pas partout comme le gros cochon qu'il est.
Pendant ce temps quelques dirigeants faisant partis de ceux qui ne prenaient pas situation au sérieux juste avant, s'approchent du portail style Stargate afin de prouver que ce que dit l'autre, c'est justes de grosses conneries et qu'il ne faut pas le croire.

Nguyễn : Moi je dis que c'est des foutaises !

Kaïs : Qui veut passer dedans ?

Mahamadou : Honneur aux dames.

Kersti : Allez j'y vais !

Tentant vainement de traverser plusieurs fois ce qui se révèle n'être qu'une projection holographique, ils ne semblent pas comprendre pourquoi ça ne marche pas et réessayent encore de nombreux fois sans jamais rien calculer, le tout observer par une Kenzie intriguée tel un chat qui vient de voir un fils dépassé d'une pelote de laine.

Ooooooohhhh !!
Ça a l'air marrant leur jeu !


Sans hésiter, elle s'en va les rejoindre parce que c'est vraiment rigolo pour elle de faire ça.
Au niveau des réactions, je ne vais pas pouvoir toutes vous les montrer, alors je vais faire un jet de 10 sur 55 sur Roll20 afin de voir qui c'est dont on va suivre ce qu'ils pensent dans le lot, le tout en une ligne de dialogue chacun pour faire court.

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 11 Jet10

Leon : Après avoir rencontré Cthulhu, je ne pensais pas que quelque chose pourrait encore me surprendre de la sorte.

Cortana : Est ce que les Vouivres existent aussi ?

Chloe : Trop cool ! Je veux les même sur mes fringues !

François : Dieu doit est vert de jalousie en voyant de tels êtres exister.

Naruhito : Onara shita.

Bob : Il faut faire un jeu sur eux, et je le ferai cash en let's play le jour de sa sortie : Ouh yeeeaaahhh !!

Hérouane : J'espère que personne n'aura l'idée d’utiliser les armes de lumière sur moi histoire de tester leur efficacité.

Akali : J'ai hâte de les voir saigner !

Mike : Ma sœur et ma mère c'étaient rien comparées à ça.

Silver : Super effets spéciaux ! On s'y croirait !

Voilà pour les réactions pour le moment.
Autant dire qu'on a de tout là dedans.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 11 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Naru Mar 5 Mai - 14:29

Naru : Bien plus tard, j'avais finalement créé toute une race d'être semblable à moi, il était ma famille, mes enfants, et comme toute famille des problèmes sont survenus, des disputes, principalement à cause de la différence de pouvoir entre eux, j'étais constamment solidité pour résoudre ces conflits et cela m'a rapidement lassé, bientôt ces disputes futiles se sont transformés en véritable bataille et de plus en plus souvent me concernèrent car certains de mes enfants voulaient mon pouvoir, bientôt une guerre se déclencha se fut

(Suite en cours)

_________________
Faire le mal c'est bien. Mais être maléfique c'est mieux.
Qui aime bien... châtie très fort.
Le mal provoqué par l'Homme n'est rien à côté de celui que je produis.
Quand tu violes une règle... violes-la un bon coup.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Un bon chef règne par l'exemple... sinon la violence aveugle peut s'avérer utile.
De deux maux, il faut savoir choisir le moindre. Sauf si l'autre est très susceptible.
Un mensonge est une belle histoire uniquement gâchée par la vérité.
Je ne suis pas croyant car je refuse de vénérer un être suffisamment malsain pour avoir inventé le Lundi.
Apprendre à mourir ? Pourquoi donc, on réussit toujours très bien la première fois.
Le sexe est l'une des formes primaires du pouvoir.
Les femmes sont attirées par un vrai homme quelle que soit son apparence.

Ce sont des principes simples non ?
Naru
Naru
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 557
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 26
Localisation : Beika ville de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 11 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Maxime Moulin Mar 2 Juin - 0:59

Fabuleux écoute le long speech de Naru conçu pour briefer toit le monde, même les plus cons, sur les enjeux de cette situation catastrophique dont on se serait bien passé, même si je n'aurais jamais pu converser avec Ophis si si ça avait été le cas.
Pourtant en tendant bien les oreilles avec ses pouvoirs cheater, le super héros français esquisse un vil sourire en remarquant auditivement quelque chose à l'extérieur de l'entrepôt.
Qu'est il donc en train de s'y passer ?
Allons y faire un tour.
Diverses troupes appartenant principalement à deux entités majeures sont en train de patrouiller autour de ce lieu stratégiquement important afin de s'assurer qu'aucun fouineur n'y pointe le bout de son nez, ou pire encore, qu'un dieu dragon ou l'un de ses alliés se pointent à l'improviste.
Pour observer ce qui nous intéresse, il faut se faufiler jusqu'à une minuscule ruelle avec impasse au bout. Typiquement le genre d'endroit qui a fait sa renommée à New York pour être un coin où il vaut mieux ne pas sortir des grandes artères, et vous allez bientôt comprendre pourquoi.
Halona, nom amérindien qui signifie "chanceuse", est en train de se cacher derrière une benne à ordure, le pantalon avec la ceinture qui va avec qui sont baissés, afin de lui permettre d'uriner pénarde dans une position pas des plus agréables mais qui est commun d'une femme.
Bien qu'un homme avec une grosse envie de faire sortir la grosse boule aura la même position.
Loin de se douter que des yeux l'épient depuis un recoin, elle finit de déballer ses affaires avant de s'apprêter à remettre tout son bazar une fois la dernière goutte tombée.
Tout à coup,  des ombres surgissent de l'obscurité et saisissent chacun l'un de ses membres afin de l'empêcher de se débattre ou de riposter avec une quelconque technique de combat au corps à corps.
Acculée, elle tente de bouger sans y parvenir, découvrant alors avec horreur l'uniforme porté par ceux qui maintiennent contre le mur.
Le logo d'Armacham s'y trouve.
Un cinquième individu, sûrement leur chef, se pointe alors avec sa peau sombre qui vient affirmer les statistiques ethniques qui prouvent que la population afro-américaine est la plus criminel du pays, malgré leur faible nombre.
On est cependant pas là pour débattre de ce sujet là.
Cet homme présente le plus vil de tous les sourire, qui ne laisse aucun doute quand à ses intentions, d'autant plus quand il commence à baisser la braguette de son pantalon, laissant ensuite celui glisser celui ci jusqu'à ses pieds, suivi de son caleçon.
Avant que la victime ne puisse appeler à l'aider, sa bouche est forcée de rester fermée par une main féroce.
Aucun espoir pour elle, semble t-il.
Tout ce qu'elle peut faire, c'est fermer les yeux, et tenir le coup.
C'est qu'une haleine glaciale vient lui faire un haut le coeur.

Violeur : On ne verra sûrement jamais demain, alors autant en profiter comme il se doit.

Ces mots sont terrifiants et témoignent du fait que l'Homme aussi intelligent soit il, il reste à bien des égards, un animal avec ses pulsions bestiales. 
Halona en fait les frais à son grand désarroi.
Aucune once d'espoir à l'horizon, jusqu'à...

??? : Bande d'enculés !

Cette invective est évidemment adressée aux sauvages de l'ATC.

??? : Hé !  Venez !  C'est grave !

Les renforts arrivent pour la sauver de cet épouvantable expérience, obligeant le loup à retirer ses crocs de le succulente brebis pour remettre sa fourrure et essayer de se tirer de là avec sa meute avant que les chasseurs ne soient là.
Sauf qu'il n'est pas assez rapide et très vite, un coup de feu survient, probablement du calibre 12.
Des cris, des pleurs et des bruits de bottes se font entendre.
Tétanisée, Halona n'ose pas bouger d'un pouce, ni même ouvrir une seule paupière.
Il faut attendre qu'elle reconnaisse une voix féminine avec un fort accent britannique pour qu'elle commence à vraiment réagir.

Marion : C'est fini. Tu n'as plus rien à craindre.

Il s'agit de Marion Price qui officie dans les rangs de UNIT en tant que Colonel en charge du territoire étasunien. C'est donc une de ses supérieures, et même si c'est la première fois qu'elle l'entend s'adresser à elle, ce n'est pas la première fois qu'elle a pu l'écouter parler.
Ce n'est qu'à cet instant précis que la victime se rend compte que ses liens ont été retirés et qu'elle peut à nouveau bouger plus ou moins normalement, sachant qu'elle a toujours le bas de ses vêtements qui sont abaissés.
Prenant un risque, elle ouvre un tout petit peu son oeil droit, libérant un éclat de lumière dans sa rétine. Une fois cette attaque encaissée, elle peut découvrir le visage assez masculin de son officier féminin juste en face d'elle, avec d'autres de ses collègues qui viennent rejoindre la scène de crime en compagnies de leur équivalent de chez l'ATC.
Son sauveur à notre chère Halona, se trouve juste à côté, muni d'un Remington encore chaud, et regardant avec haine celui dont il a fait sauter les parties intimes et qui se vide de son sang comme une grosse merde par terre.
Nul doute que cette histoire va faire jazer dans les rangs des Alliés.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 11 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Lelouch Lamperouge Jeu 26 Jan - 20:58

[RP Terminé]
Lelouch Lamperouge
Lelouch Lamperouge
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 95
Date d'inscription : 30/08/2016
Localisation : Britannia

Revenir en haut Aller en bas

{RP] Il est de retour [Terminé] - Page 11 Empty Re: {RP] Il est de retour [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum