Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[RP] Club des 27 [Terminé]

+6
Lucy Dodgera
Shiho Miyano
Silver Shroud
Naru
Ophelia Sarkissian
Kenzie Dodgera
10 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Mar 5 Mai - 19:17

Silver: Avec ma bonne veille coéquipière

Il montra au loin une viellePeugeot 402 eclipseuser par le temps
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 5 Mai - 19:26

Shiho intriguée par le doigt qui pointe vers la sortie de l'immeuble, ouvre la porte les séparant de l'extérieur afin de pouvoir discerner au loin une Peugeot 402 Éclipse qui fait bien son âge et qui subit l'urine d'une des racailles du quartier qui rigole en perpétrant son acte vil, alors que ses potes restent à ses côtés pour s'assurer de repousser le proprio de la caisse si il vient leur chercher des noises.
Finalement, le détective privé sans son feutre sort à son tour afin de rejoindre sa bonne vieille coéquipière.

Shiho : J'ai aussi une Éclipse, mais une Mitsubishi Eclipse IV.

Ensemble, ils se dirigent vers le moyen de locomotion en faisant un petit tour car le chemin n'est pas le plus pratique pour retourner à la rue sans avoir à sauter de barrière. Pendant ce temps les délinquants se tirent après leur méfait, disparaissant dans l'ombre des tours de la cité.

Shiho : Tu es sûr que tu n'as pas non plus été cryogénisé pendant plusieurs décennies comme Ophelia ? On dirait.

La reine du sarcasme refait son show.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Mar 5 Mai - 19:53

Silver: Ta peut etre raison qui sait
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 5 Mai - 20:51

Shiho ne connait pas trop le passé de cet homme qui l'accompagne, malgré le fait que ça fasse 3 ans qu'ils se connaissent, et elle laisse le bénéfice du doute sur ses paroles à lui, car on ne sait jamais, tout est possible. Dans tous les cas, ils continuent leur petite marche jusqu'à la voiture sans que son propriétaire ne réagisse à ce que les vils gredins ont fait, ce qui veut peut être dire qu'il ne les a pas vu faire malgré le fait qu'il pointait du doigt sa caisse et eux auparavant.
Dans tous les cas, au beau milieu du trajet, quelque chose se produit.
Notre héroïne se retrouve tétanisée tout à coup sans prévenir, comme elle pouvait l'être autrefois du temps où elle chassait les hommes en noir avec Naru et d'autres alliées de fortune. Cette sensation, elle ne l'avait plus eu depuis que Gin était mort pour la seconde fois, et honnêtement, elle aurait aimé ne jamais le ravoir.
Quoique...
Il y avait peut être une autre fois où elle l'avait eu.
Il y a deux ans, quand une vieille connaissance l'avait pris par surprise lors des événements entourant l'enterrement de Holt Valentine, gâché par des troupes de Crisis.
Cela ne peut pas être...
Non...
Après quelques secondes de paralysie, elle retrouve le contrôle de ses jambes ainsi que du reste du corps puis se retourne très vite vers l'endroit où son instinct semble avoir repéré une menace.
Rien.
Dû moins, en apparence.
Pourtant elle le sent, l'un d'entre eux est planqué quelque part là bas, vers le lot d'immeubles de l’autre côté de la rue.
Reste plus qu'à voir si notre détective a remarqué la réaction de sa partenaire du jour.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Mar 5 Mai - 21:03

Silver: Shiho sava, tu alaire pas dans ton assiette c'est galette qui ne passe pas ?
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 5 Mai - 21:19

La voix inquiète de Sous Columbo finit par rappeler à la bête apeurée qu'il est toujours là lui.

Silver : Shiho ça va ? Tu a l'air pas dans ton assiette ? C'est galette qui ne passe pas ?

Shiho : J'en ai senti un.

Devinant que le corbeau ne sortira pas de son fourré, elle abandonne la recherche pour tourner son visage impassible vers son ami afin de lui faire comprendre la gravité de la situation si on se fie à ce qu’elle a ressenti.

Shiho : J'ai si on peut dire un sixième sens... Enfin c'est un peu faut car on a pas vraiment seulement cinq sens, mais bref. Je peux sentir quand un des membres des hommes en noir est dans les parages, grâce à une sorte d'émanation que seuls eux propagent.

Elle soupire, cachant ses yeux avec ses cheveux.

Shiho : J'aurais aimé ne pas ressentir cela à nouveau.

Son regard se révèle à nouveau, porté sur la Peugeot dégageant une odeur de pisse.

Shiho : Vérifie que ta voiture n'a pas été piégé, et si c'est bon, on file loin d'ici en s'assurant de ne pas être suivi.

Cet ordre est donné d'un ton glacial qui ne donne pas envie d'être contredit.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Mar 5 Mai - 21:38

Silver: C'est peut etre l'un des deux gus que Jai vu déguiser en monstre tout ta heure quand je suis arrivé qui guettais l'entrer de l'immeuble, mais tu raison je vais aller voir, ce n'est pas la premier fois qu'on me fais le coup
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 5 Mai - 21:59

Shiho lève un sourcil, encore une fois, face aux remarques de Silver, car elle a dû mal à croire qu'un membre de l’Organisation de Noire puisse se faire remarquer par un incompétent comme lui, mais bon peut être qu'i lest comme Columbo et loin d'être aussi nul qu'il n'y parait.
Enfin...
Il n'a jamais montré de grands talents quand ils avaient été piégé par le Joker en 2017, donc elle est très sceptique.
Par contre le fait d'être déguisé tel un épisode de Scooby-Doo, ce ne serait pas impossible, surtout venant de maîtres du camouflage à la Vermouth ,avec leur humour assez particulier. Il n'y a pas que Lucy qui peut avoir cette idée, mais il faut avouer qu'elle avait fait fort de son côté à elle.
L'homme d'un temps révolu vérifie ainsi chaque millimètre de sa voiture qui en a connu des malheurs au vu de son état, et durant ce laps de temps notre première dame de France reste à l’affût du moindre signe qui lui permettrait de débusquer l'ennemi.
Hormis des jeunes cons et un vieux pépé s'appuyant sur sa canne et qui marche vers elle, il n'y a rien à signaler.

J'espère que c'est vraiment juste mes sens qui me trompent.
Mais je n'y crois pas.
Etant donné qu'on est en train de mettre les pieds sur une vieille affaire qui date du temps où eux étaient encore actifs, rien est moins sûr.
Tout est possible.
Nous sommes peut être les prochains à avoir un malencontreux "accident".
Avec ce partenaire là, je ne su...


Vermouth : Retire toi de cette enquête.


Cette voix si particulière, qui semble jouer avec toi tel un chat avec sa souris.
A la fois inquiétante et rassurante aussi.

Shiho : Berumotto...

Cela provenait du vieillard qui vient de passer juste devant elle, elle en est sûr.
Sa présence à elle signifie qu'elle avait vu juste, et que donc ils sont dans la merde.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Mar 5 Mai - 22:13

Silver inspecte millimètre par millimètre sa veille coéquipière qui en avait vu de toute les couleur, le temps et les multiple reptation pour soie continuer a maintenir le véhicule en état de rouler, ou tentative de sabotage rater etait visible, mais aucune trace de sabotage pour une fois,
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 5 Mai - 22:16

Silver revient bredouille, montrant qu'il n'y avait rien à craindre.
Pour le prouver, il fout une petite tape au cul de sa vieille coéquipière.
En réponse, celle ci explose façon nucléaire et atomise tout le quartier.
Autant dire que ça fait un sacré carnage.

1 Avril 2020

Etats Unis; Minnesota; New Raccoon City; Dead End; Manoir Kennedy

L’auditoire d'Ophelia Sarkissian est surpris par le dénouement inattendu de cette histoire impliquant Shiho Miyano qui est la première à lever le doigt afin qu'on l'autorise à s'exprimer afin de souligner oralement que rien de tout ça n'a de sens pour elle.

Shiho : Comment je peux être ici en chair et en os si je suis morte à ce moment là ?

Ophelia : Je sais pas. C'est Silver qui m'a raconté cette version là.

Shiho : La même règle vaut pour lui.

Ophelia : C'est pas comme si les gens avaient tendance à revenir sans cesse à la vie sans prévenir par ici.

Shiho : Bon je crois que je vais raconter la suite.

Ophelia : Merci, je vais en profiter pour picoler un coup.

Allez, on reprend !

6 Janvier 2020

France; Alsace; Bas Rhin; Bischheim; Pont Phario

Alors que Johnny chante de manière posthume à l'autoradio de l'ancienne caisse dont les freins assez déconnant ne rassurent par notre chimiste parano, cette dernière vérifie que personne ne les suit et c'est le cas, pour l'instant. Nerveuse, elle tapote de l'indexe sur sa jambe gauche en essayant de penser à autre chose mais l'idée met du temps à arriver, laissant un silence gênant au feu rouge qui lui aussi n'est pas pressé de passer au vert.
Finalement, envoyant à travers le rétro du milieu la dégaine du conducteur, l'éclair de génie lui vient pour permettre d'alléger l'ambiance insoutenable qui pue la transpiration, et le pipi.

Shiho : Tu as déjà maté Columbo ?

On voit très clairement ses intentions derrière son timbre semi froid, semi apeuré.


Dernière édition par Shiho Miyano le Mar 5 Mai - 22:38, édité 1 fois
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Mar 5 Mai - 22:36

Shiho : Tu as déjà maté Columbo ?

Silver: Je suppose que ma dégaine te fait penser sa,, j'a dore cette série sur la 1ere epoque
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 5 Mai - 22:42

La discutions est lancée sur un sujet qui fera plaisir aux anciens, et qui calme l’atmosphère.

Shiho : J'avais beaucoup de préjugés sur cette série avant de m'y lancer il y a quelques temps de ça, mais au final c'était faux pour la plupart. Les gens ont tendance à dire que c'est une série de vieux à la Derrick, mais ça se voit qu'ils n'ont jamais regardé un seul épisode, ou alors les plus mauvais de la seconde vague.

J'en profite pour glisser deux vidéos intéressantes sur le sujet.



Parenthèse fermée, on retourne à la conversation avec la réponse de Silver.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Mar 5 Mai - 22:49

Silver: dans les deux vague il y a du bon et du mauvais, a prendre, je me suis plus ennuyer devant un derrick qu'un columbo
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Mar 5 Mai - 22:58

Le feu passe enfin au vert et la voiture prend le pont juste en face pour aller à la Robertsau.

Silver : Je me suis plus ennuyer devant un derrick qu'un Columbo.

Shiho : Pareil. Et Barnaby, t'en penses quoi ?

Je sens qu'on va passer en revu beaucoup de séries policières.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Mar 5 Mai - 23:06

Silver: J'ai toujours du mal a me faire au replaçant de John Nettles
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum