Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[RP] Club des 27 [Terminé]

+6
Lucy Dodgera
Shiho Miyano
Silver Shroud
Naru
Ophelia Sarkissian
Kenzie Dodgera
10 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Lun 11 Mai - 23:19

Intrigué par les dires du bonhomme, elle ne peut s'empêcher de le questionner sur ses déductions.

Kenzie : Tu penses que c'est qui ?

Simple question dont la réponse importe beaucoup.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Lun 11 Mai - 23:30

Silver: Ce pour qui travailler les parents de ta mere, La famille Marcano-Derazio, aider des Hommes en Noirs
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Lun 11 Mai - 23:44

Kenzie réfléchit quelques minutes face à ce nom qui lui évoque un truc un peu familier, comme si elle l'avait entendu quelque part mais vraiment souvent, plutôt rarement.

Kenzie : Je crois avoir entendu son nom de la bouche de Gilbert et Shiho une fois quand étant les principaux rivaux de la Famille Millione. Gigi aurait été aidé par eux pendant sa vengeance contre ces derniers pour avoir ruiné son mariage et massacré ses proches.

Une ampoule s'allume au dessus de sa tête, en repensant encore à autre chose.

Kenzie : Si ce que tu dis es vrai... Je me demande si ils n'ont pas quelque chose à voir avec le fait que les Hommes en Noirs aient fait assassiner Carmine Millione dans la prison où il était incarcéré dans le but d'envoyer un emssage à Gigi et Shishi.

Un petit temps de réponse est laissé pour son interlocuteur.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Lun 11 Mai - 23:50

Silver: Il ce trouve que si, j'avais reussi a avoir un indic par mis eux,
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Lun 11 Mai - 23:52

L'utilisation du passé dans cette phrase n'est sûrement pas anodine.

Kenzie : Ton indic n'est plus vivant ?

Voilà la conclusion logique qui devrait en découler.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Mar 12 Mai - 0:03

Silver: Cet indic s'appelait Diego Deggarmo, Hélas non il n'e plus de ce monde,
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Mar 12 Mai - 0:07

Guère étonnant comme dénouement.

Kenzie : Qu'est ce qui lui est arrivé ? Un "accident" ?

Mettant bien l'accent sur les guillemets, elle tortille ses jambes en attendant une réponse.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Mar 12 Mai - 0:12

Silver: Assassiner par la meme personne qui c'est occupe de tes grand parent,
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Mar 12 Mai - 0:20

Révélation choc qui fait perdre le sourire à Kenzie, lui faisant avoir des flashs dans sa tête assez perturbée en général, notamment des personnes qui lui sont chères et qui ont perdu la vie à cause de ces enculés de Marcano-Derazio qui n'ont rien eu d'autres à foutre que de pourrir sa vie.
Lucy...
Akemi...
Ophelia...
Toutes sont mortes directement indirectement de leur mains trempées de leur sangs.
Il ne reste plus qu'à savoir une chose.

Kenzie : Qui ?

Dit elle la voix très baisse, presque un murmure, avec ses pupilles étant à présent vide de toute vie, la rendant étonnamment flippante malgré son visage enfantin rappelant Lucy.
Faut pas oublier qu'elle tient génétiquement de Naru, et que cette part là va peut être enfin s'éveiller.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Mar 12 Mai - 0:22

Silver: un homme s'appelant Remy Duvall  lui

Silver montra la photo de cette homme a Kenzie

Remy Duvall
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Mar 12 Mai - 0:31

Remy Duvall.
Ce nom et ce visage resteront gravés dans sa mémoire, à tout jamais.

Kenzie : Pour les autres membres de cette famille, je laisserai toi et mes mamans décider de quoi leur faire à notre retour du voyage avec si possible des preuves de leur méfaits. Mais pour lui...

Un petit ricanement commence à émerger de la gorge innocente de la pauvre fille qui imagine les pires atrocités à commettre sur cette immondice qui ose fouler encore la terre de ses pieds griffus. Au fur et à mesure des tortures qui défilent dans sa petite tête, la voix de la femme aux cheveux carmins devient de lui en plus grave et flippante.

Kenzie : Je ne serai clairement pas clémente. Il sera à moi.

Craquant complémentent, elle penche sa tête en arrière, élargissant ses yeux de tarée et se mettant à rire puissamment à larynx déployé, sans réussir à se contrôler et à arrêter cette psychose qui l'envahit subitement, le tout pendant une bonne minute au moins, de quoi inquiéter les voisins présents dans l'immeuble qui sont sûrement d'ailleurs en train d'appeler la police.
Finalement, Kenzie finit par se rendre compte de ce qu'elle fait et sa facette que l'on lui connait le plus reprend le dessus, se calmant instantanément, tout ne prenant une mine inquiète sur ce qu'elle vient de faire, et avant tout sur la réaction que pourrait avoir Silver à ce sujet.

Kenzie : Désolée...

Dévisageant de honte le détective privée, elle enchaîne très vite sur le sujet suivant sur le tapis.

Kenzie : Nous allons partir maintenant je pense, mais si tu as besoin, je peux t'expliquer comment fonctionner cette machine te les voyages avec.

Reste plus qu'à découvrir ce qui va dire l'autre perso.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Mar 12 Mai - 0:43

Silver C'est a eux de décide pas a moi,concernât ce Duvall ton grand père c'est deja occuper de son cas

Il pris un petit une petit pause

Silver: ,Je suis tout ouïe explique moi

Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Mar 12 Mai - 0:56

En apprenant quel'assassin était déjà mort, Kenzie prend temporairement une mine sombre, cachée par ses cheveux.

Kenzie : Je vois.

Silver : Je suis tout ouïe, explique moi.

Son visage se relève, tout joyeux, ayant à nouveau changé instantanément d'humeur.

Kenzie : Hé bien de ce que j'ai appris par moi dans le futur d'où je viens et qui m'a été confirmée par les Avengers en étant dans cette ligne temporelle. Ce bijou inventé par Carton Man nous permet de voyager n'importe quand et où dans le passé, présent et futur en entrant les coordonnées du lieu où l'on veut se rendre ici, et là c'est la date.

Ses doigts bougent beaucoup afin de montrer les écrans et boutons essentiels à son bon fonctionnement.

Kenzie : On peut aussi sauvegarder la ligne temporelle dans l'appareil avec seulement la place pour dix lignes temporelles au total. J'ai celle d'où je viens et celle où nous nous trouvons qui y sont. On peut y retourner à n'importe quel moment en sélection les données sauvegardées.

Prenant une pause pour être sûre d'être bien comprise et de ne pas dire de connerie, elle reprend peu après.

Kenzie : À chaque voyage, une nouvelle ligne temporelle se créée. Et si on retourne dans le présent après avoir modifié le passé, ou alors dans un futur plus lointain que celui qu'on a altéré, on y verra les conséquences de nos actes, à moins d'utiliser la fonction mentionnée plus tôt si on a sauvegarder une précédente ligne temporelle.

Reprenant son souffle, elle termine avec les derniers détails.

Kenzie : Il faudra que tu reste accroché à moi durant le voyage, et aussi tu vas devoir me dire à quelle date précise a eu lieu l'accident des parents de Maman Lucy, et combien de temps avant on se rendra.

Voilà, tout est dit.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Mar 12 Mai - 13:13

Silver: Le mardi 3 juillet 2001, 4h avant
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Mar 12 Mai - 13:25

Kenzie remercie de la tête puis commence à trifouiller sa machine avant de s’arrêter brièvement, préoccupée par quelque chose bloqué au fond de sa gorge et qu'elle veut sortir, histoire de dissiper ce malaise interne qui la ronge profondément.

Kenzie : Encore navrée que tu ais vu ça tout à l’heure.

Cette excuse étant faite, elle se remet au boulot, tout en continuant sur sa lancée.

Kenzie : Quasiment personne n’est au courant de ce troisième visage que j’ai, encore moins de celui de la Kenzie triste. Il n’y a que Super Grand Papy Armand, Mamans Lucy et Ophelia, ainsi que Papa Naru qui le savent. Shiho se doute peut être, je ne sais pas.

Ses yeux deviennent humides au fur et à mesure qu'elle parle, tandis que son timbre devient bas.

Kenzie : J’ai toujours eu ces crises psychotiques où je laisse ma colère enfuie, ou mon mental comme le dirait Bigard, prendre le déçu sur la raison. Au début elles étaient très rares, et surtout à la mort de Maman Lucy qui a laissé notre famille dans la misère. Mais quand Akemi est venue…

Brièvement un sourire apparaître sur son visage, le plus beau qu'on puisse rêver de voir.

Kenzie : Tout allait mieux.

Avant de finalement disparaître, pour ne laisser qu'une expression amère.

Kenzie : Puis quand elle à son tour à disparu, c’est revenu, bien plus fort qu’avant, et la mort de Maman Ophelia n’a pas aidé. Alors, je ne peux pas te garantir que je ne m’emporte pas si je croise ce fumier dans le passé ou un autre membre de cette famille d’enfoirés. Au pire des cas, on a un plan de secours.

Loin d'être aussi joyeux qu'à son arrivée, la jeune femme n'en perd pas pour autant son idée de la tête.

Kenzie : Si tu veux je te parlerai d’Akemi plus tard, mais là, nous devons y aller car j’entends les sirènes se rapprocher, sûrement alertées par mon rire d’avant.

En effet, dans pas longtemps la police sera là pour interroger sur ce qui se passe dans cet appart.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 5 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum