Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RP] Club des 27 [Terminé]

+6
Lucy Dodgera
Shiho Miyano
Silver Shroud
Naru
Ophelia Sarkissian
Kenzie Dodgera
10 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Mar 12 Mai - 15:01

Silver: Pas la peine de t'excuser, avec les années j'ai vu nombre de perso réagir différèrent, alors je comprend, ne t'en fait pas pour nos amis en bleu je sais comment les gérer
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Mar 12 Mai - 15:51

Kenzie rougit un peu en voyant ce bel hommage au sourire plus classe que ses compétences,  ou dû moins ce qu'il en montre en général, comme quand il avait accusé à tort Holt d'avoir tué Erza ou quand Jeremy le Dieu de la Pluie l'avait repéré sans problème.

Kenzie : Merci...

Le rythme de son coeur bat d'une façon qu'elle n'aurait jamais cru réentendre.
Au final, il n'y a plus de temps à perdre car un voyage les attend tous les deux et la machine est correctement réglée.

Kenzie : Accroche toi bien.

Agrippé à son bras, ils peuvent enfin partir vers le passé. 

3 Juillet 2001

France; Franche-Comté; Jura; Poligny; Demeure Dodgera

Quatre heures avant le terrible drame qui causera tant de malheurs à l’avenir, changeant à jamais la petite Lucy Dodgera, huit ans, en une sociopathe découpant tous les cons qu’elle croisé à la tronçonneuse, ainsi que la fille non biologique de cette dernière qui aura sa vie entière gâchée par cette tragédie, la forçant à faire son fameux voyage avec pour objectif de créer une meilleure ligne temporelle pour sa famille où elle pourra y vivre. Bien que la haine et la chagrin la tourmentent jusque tard le soir, lui donnant des nuits blanches où elle est recroquevillée en boule dans son lit.
Si son autre version d’elle même pouvait éviter d’avoir ces traumas.
Là justement, elle est là pour récolter des preuves qui pourront mener à bien son but, le tout épauler par Silver Shroud, tout en évitant l’envie inutile de vouloir tout réécrire depuis l’accident, ce qui changerait tellement les chose que cela pourrait annuler sa propre naissance.
Car si une nouvelle timeline viendrait à être créé, on est pas sûr que Ophelia finirait à nouveau par rencontrer celle qui deviendra sa femme, et sans elle, qui sait si elle survivra à la tentative de meurtre de Naru et donnera naissance à l’une des choses les plus précieuses pour elle à présent.
Trop de facteurs entre en jeu pour s’assurer ce que l’avenir nous réserverait avec un tel changement.
Restons donc sur le plan initial.
Ne pas intervenir sur ça, même si dans le pire des cas, il y a toujours une sauvegarde qui permettra d’évier de tout perdre.
Leur futurs actions pourraient mener à d’autres changement, et peut être empirer la situation.
Imaginons même que la gamine blonde périsse aussi dans cette nouvelle chronologie.
Tout est possible.
Vaut mieux ne pas paumer les enregistrements.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Mar 12 Mai - 17:58

3 Juillet 2001

France; Franche-Comté; Jura; Poligny; Demeure Dodgera

Notre apparu duo apparu dans une chambre dont la rénovation venait d'etre fini et dont tout les meuble etait deja installer, la déco et le mobilier choissir montrait que celle-ci etait plus réserver pour accueillir un nouveaux née qu'une jeune fille de 8ans, les ton des couleur et su papier paint choisis reflété que cette pièce devait meme accueillir un petit garçon prochainement

Silver: Tient une chambre de bebe et tout fraiche apparent, don cela se pourrait ils que t'es grand parent attendait aillent a voir un autre enfant, es ce que ton arrière grand père t'en n'avait deja parler ?
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Mar 12 Mai - 18:08

Le trouble vient frapper l'esprit de la voyageuse du temps alors qu'elle et le sosie spirituel de Columbo débarquent dans cette chambre qu'elle n'a jamais visité auparavant bien qu'elle ait déjà visité cette demeure en particulier, des nombreuses baraques que possèdent la Famille Dodgera, en plus des rumeurs de paradis fiscaux.
En effet, dans le temps présent, celle ci a été condamnée et il en reste plus que quatre chambre accessibles, à savoir celle ayant appartenu aux parents de Lucy, son ancienne chambre à cette dernière, celle qu’avait auparavant Arnaud, et celle des invitées.
Maintenant, elle comprend mieux pourquoi cette pièce a été rendue inviolable.

Silver : Est ce que ton arrière grand père t'en avait déjà parlé ?

Kenzie : Non... Jamais.

Elle lui explique alors ce que je viens de vous dire, puis le regarde cogiter de son côté.
En attendant qu'il réagisse, des bruits peuvent être entendus dans d'autres salles de la maison.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Mer 13 Mai - 21:53

Silver: Il faudra un jour essayer de casser ce mur voir si cette chambre a etait vidé ou non, vu que l'on n'es pas tout seul il faudra faire le moindre bruit possible
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Mer 13 Mai - 22:22

Tandis que Kenzie essaye de repérer combien de personnes il y a à la maison, Silver fait une suggestion plutôt pas mal qui est très bien entendu dans le temps présent paru ne paire d’oreilles cachée dans l'ombre, espionnant le long monologue de l'oratrice qui fascine tout le monde par les révélations qu'elle dévoile.

Silver : Il faudra un jour essayer de casser ce mur pour voir si cette chambre a été vidé ou non.

Ensuite il en fait une autre, tapant dans l'évidence.

Silver : Vu que l'on est pas tout seul, il faudra faire le moins de bruit possible.

Kenzie : Tu as ton Neuralyzer sur toi au cas où ?

La petite blagueuse se retient de rire face à sa plaisanterie bien trouvée.
Juste après, elle tente de reprendre son sérieux en repérant la position de chaque personnes dans la baraque par rapport aux souvenirs qu'elle avait de sa visite dans celle ci un mois auparavant ou plutôt 18 ans dans le futur si celui ci ne dévie pas trop du modèle initial dans cette ligne temporelle.

Kenzie : Il y a quelqu'un dans le couloir. Deux personnes dans la cuisine. Et une dernière présence plus faible niveau sonore dans la chambre de Maman Lucy que je pense être cette dernière.

Cogitant quelques secondes, une idée lumineuse lui parvient à la cervelle.

Kenzie : Tu me fais confiance ? Car j'ai pas trop le temps d'expliquer mais je crois savoir comment gérer la situation.

Voyons voir si il lui fait confiance.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Mer 13 Mai - 22:41

Silver: c'est pas si j'vais le choix
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Mer 13 Mai - 23:33

Contente d'avoir l’approbation de celui qui lui fait chatouiller un peu l'intérieur du ventre, elle décide d'appliquer son plan avec le sourire, en ouvrant la salle porte de la chambre où il se trouvent, afin de parvenir dans le couloir où la première personne qu'elle croise est celui que Lucy adorait surnommer Sangoku car visiblement elle devait aimer Dragon Ball.
Arnaud de son vrai nom, est le majordome attitré de la Famille Dodgera depuis le plus loin qu'on puisse connaître, avant même la naissance de leur dernière descendante connue présent, et il n'a pas de passé militaire lui contrairement à un Alfred Pennyworth. L'autre différence est qu'au lieu de devenir une sorte de figure paternelle pour celle qui a perdu ses parents dans un meurtre abjecte, il est plus devenu son meilleur ami qu'autre chose pendant toute son enfance jusqu'à sa mort des tentacules de l'hydre en 2016.
Armand est plus celui qui a hérité le rôle que son beau fils avait auparavant, ainsi que celui sa fille aussi.
Le fidèle employé de ces riches individus recule de peur en voyant la grande rouquine sauter sur place avec peu de subtilité, n'attendant pas que la lune se décroche pour faire les présentations et aller droit au but.

Kenzie : Salut, moi c'est Kenzie, la fille adoptive de la Lucy du futur !

Empêchant le pauvre homme de parler, la visiteur du futur continue sur sa lancée en un seul souffle.

Kenzie : Papy Jean-Yves et Mamie FloDo vont mourir dans quatre heures dans un accident de voiture orchestré par les Marcano-Derazio, mais j'ai un plan, alors Voilà ce qu'il va se passer !

Ses gestes démesurés des bras sont très marrants à voir.

Kenzie : Nous allons choper deux clochards et les forcer à monter dans la voiture, puis quand Remy Duvall va venir pour faire pif paf pouf, nous le prendrons en flagrant délit et le torturerons afin qu'il nous balance tout ce qu'il sait sur les autres fumiers, ce qui nous permettra ensuite de revenir dans notre propre chronologie afin de dénoncer avec nos preuves avant de tous les zigouiller de façon lente pour bien qu'ils souffrent !

Son regard prend à nouveau cet aspect qu'il avait auparavant, façon psychotique.

Kenzie : Ah ah ah ah ah ah ah ah !

Rire incontrôlable qui fait perdre connaissance au bougre face à elle et va attirer tous les autres occupants de la maison si ils ne sont pas déjà arrivés avec le boucan qu'elle faisait déjà avant.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Mer 13 Mai - 23:48

Devant la cette scene silver reagissa de cette facon https://youtu.be/3O8J2locx5o

Silver: On ta jammais dit d'y aller doucement avec les gens, non par ce que la le pauvre si il a pas fais une crise cardaique, on n'en n'ai pas lon, puis c'est quoi cette idee de changer le futur
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Jeu 14 Mai - 0:00

Prise dans sa folie, Kenzie n'écoute pas les reproches de Silver qui sont légitimes hormis pour la dernière partie où il ne semble pas avoir compris ce que elle voulait dire. A la place, elle s'avance vers lui et lui fout une giffle d'enfer qui cloue au sol le pauvre détective privée.
Ensuite elle remarque Lucy qui vient de sortir de sa chambre et tend son bras très loin jusqu'à pouvoir l'atteindre de plein fouet et la toucher bien comme il faut.
Les deux prochains sur sa liste sont Jean-Yves et Florance Dominique qui sont poussé dans l'escalier par la puissance de la paume, leur faisant se briser le cou lors de la chute, alertant par la même occasion Armand qui était en train de siroter un bon jus de chatte dans la cuisine sans savoir qu'il allait se prendre une attaque surprise depuis en haut avec une claque sur la nuque qui le termine lui aussi.
Yves débarque alors par la porte d'entrée et se rend compte que c'était pas le bon moment pour avoir de l'importance.
Tentant de s'enfuir, la fille bien plus forte qu'elle en a l'air se téléporte jusqu'à lui pour lui talocher la gueule et l’assommer dans le même temps.
Voyant cela, Cédratine et Vermouth, qui sont assis dans une voiture non loin de là, se prennent une baffe mentale qui a aussi raison d'eux.
Tequila, qui est aussi là, essaye de tirer sur la dangereuse pro des techniques manuelle, sauf qu'une ribambelle de phalanges lui renvoie toutes ses balles dans la gueule, le criblant de part en part.
Gin surgit alors de l'ombre de Hokuto no Kenzie en ne comprenant que trop tard sa monumentale erreur, quand celle ci se retourne à la vitesse du phénix et lui assène plusieurs marques de mains sur les joues, avant de finir par la plus puissante qui est à retardement.
Il faut d'abord sortir une punchline pour l'activer.

Kenzie : Il te reste seulement une seconde à vivre.

Immédiatement sa phrase terminée que la tête de la Barbie aux cheveux argentées explose littéralement en un bain de lumière car la censure est passée par là.

1 Avril 2020

États Unis; Minnesota; New Raccoon City; Dead End; Manoir Kennedy

Les grillons, cigales, criquets et sauterelles chantent en cœur pour meubler le silence causer par le récit que l'ont suit qui est un peu sorti de son chemin très réaliste jusqu'alors, malgré son voyage temporel.
Ophelia, qui se tient le front, est la première à réagir.

Ophelia : Kenzie, la vérité s'il te plaît.

Kenzie : Désolée...

Voyant une voie de secours d'offrir à elle quand Silver arrive enfin dans la salle des invités en compagnie d'Erza, regardant une présence cachée dans l'ombre que seuls eux deux ont remarqué puisqu'ils sont passés à côté. Il est loin de se douter du piège qui l'attend.

Kenzie : Silver, raconte ce qui s'est passé après que j'ai perdu mon sang froid et qu'on a été repéré dans la maison durant notre voyage temporel !

Comme ça, on change à nouveau de narrateur et aussi je pense de registre.


Dernière édition par Kenzie Dodgera le Dim 16 Aoû - 1:10, édité 1 fois
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Shiho Miyano Dim 19 Juil - 13:32

Une bulle temporelle se produit avec Erza et Silver qui semblent figer sur place d'une manière assez surnaturelle, sans que personne ne sache ce qui se passe ici exactement.

Leon : Que leur arrive t-il ?

Gilbert : L'un des auteurs du forum Resident Evil 7 à son syndrome annuel de la page blanche pendant les mois de Mai - Juin - Juillet.

Leon : Je vais faire comme si j'avais tout compris.

Masumi : Hé Shishi, il paraît que tu es au coeur d'un scandale en France !

Shiho : Ah ouais, ce truc.

Leon : Qui as tu remis à sa place cette fois ci ?

Shiho : Les juges qui défendent les "jeunes" et les "réfugiés" qui agressent des gens gratuitement dans la rue.

Armand : Oh putain, ça sent la polémique ! Ça me plaît !

Shiho : Je leur ai incité à affirmer leur point de vue jusqu'au bout, en invitant les gens de ne rien faire quand quelqu'un se fait agresser par un migrant, et qu'évidemment il n'y aura pas de "non assistance à personne en danger" dans ce cas là. Et si jamais c'est vous même qui vous faites agressé, c'est pareil, vous vous laissez tuer sans broncher.

Gilbert : Vous n'imaginez pas comment ça a enflammé les réseaux sociaux tout ça.

Leon : Si Claire avait été là, elle se serait insurgée.

Sienna : C'est vrai que Claire était pro migrante.

Shiho : Normal, au vu du métier qu'elle faisait.

Leon : J'ai toujours espoir qu'un jour, elle nous fasse un come-back comme Chris et Jill déjà auparavant.

Cette dernière phrase a plombé un peu l'ambiance, en instaurant un silence pesant.
Cela laisse le temps à un certain joueur de reprendre tranquillement ce RP.
Shiho Miyano
Shiho Miyano
Anciers
Anciers

Messages : 278
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Dim 19 Juil - 21:54

Contrairement au autres Erza et Silver se trouver figer dans une boucle temporel du a un des auteur qui écrit ses suite comme un alors que l'autre autrelui c'est comme la fibre
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 19 Juil - 22:11

Intrigué quand même par cette lenteur phénoménales, tous les personnages présents dans cette salle se tournent vers la voyageuse temporelle qui se gratte la joue, gênée par tant de regards accusateurs.

Kenzie : Je vous assure, je n'ai rien à voir avec cette boucle temporelle.

Pour l'instant, ils acceptent sa défense, mais il faut espérer que la situation se règle rapidement.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Dim 19 Juil - 23:02

Nos prisonnier pure enfin sortie de leur boucle temporel

Silver: He bé putain on n'a enfin reussi a en sortie bordel que c'etait long

Erza: Piouff, m'en parle pas j'ai cru que jamais on n'en sortiraient

Silver: Tu sais quoi la prochaine fois que cela arrive je quitte le rp et toi ?

Erza: Pareil

Silver: Au fait on n'es en quel années la ?

Erza: Toujours en 2020

Silver: Ah seulement qui l'es cru Lustucru

Erza: Bon es si on revenez au RP

Silver: M'ouais ta raison

Silver toussa un coup puis entam comme si de rien n'etait sa reponse

Silver: Bon alors apres ta crise de folie, vu le boucan infernal et apres avoir retourner toute la maison, d'ailleurs la police a tres vite débarquer puis a l'encercler, au moment ou ils sont entrer, toujours dans ta folie tu a tuer un flic et blesser grièvement son collègue quand celui si a prévenu les autres puis dans notre fuite tu a kidnapper ta mere du coup on c'est retrouver avec tous les bleu du coin au cul
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Kenzie Dodgera aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 19 Juil - 23:33

Kenzie rit nerveusement après que tout la vérité a été mis sur le tapis, avec un corbeau lâchant des pointillés derrière lui qui passe au dessus de la sa tête pour appuyer le tout de façon comique.

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 6 Tenor

Les réactions ne manquent pas de se faire entendre après ce court résumé des conneries faites par la fille indisciplinée qui mériterait une petite fessée quand même.

Guy : Ah ouais quand même !

Danielle : Je vais voir si Haruhi a besoin d'aide à la cuisine.

Akemi : Derrière l'ange peut se cacher le démon.

Shiho : Je me demande si c'est pareil pour toi Onee-chan.

Après cette courte pose pour observer comment réagi le public, l'orateur reprend, en flash-back cette fois.

3 Juillet 2001

France; Franche-Comté; Jura; D68

Une Saxo 1996 de la Police Municipale de Poligny fonce à toute allure sur cette route départementale en quittant la ville en question, poursuivie par plusieurs véhicules de la Gendarmerie Nationale, incluant des Peugeot 206 et Citroën Jumper, illuminant l'horizon avec leur gyrophares.
La rouquine un peu tarée est au volant de la voiture en fuite, alors que son camarade en imper est à l'arrière, en train d'occuper de gérer la maréchaussée et la petite fille qui a été kidnappée. Chose qui évidemment ne s'était jamais produit dans la chronologie d'où ils viennent.
Bonjour la nouvelle timeline !
Anxieuse et dépassée par les événements, la meurtrière au volant ne sait pas trop où aller à vrai dire.

Kenzie : Qu'est ce qu'on fait !?

Comme si l'autre à l'arrière allait avoir la solution miracle à leur problème.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 6 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum