Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[RP] Club des 27 [Terminé]

+6
Lucy Dodgera
Shiho Miyano
Silver Shroud
Naru
Ophelia Sarkissian
Kenzie Dodgera
10 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Dim 19 Juil - 23:53

Silver: Deux minute j'ai une idee mais je doit vérifier un truc

Silver fouilla dans sans c'est poche qui comme un jeux point and clic etait sans fond pouvant ainsi contenir des millions d'objet, il trouva ce qui espère chercher, une Poupée Gonflable Miniature

Silver: BINGO !, je savait bien que je l'avais, on vas utiliser cette poupe que l'on vas déguiser pour la faire passer pour lucy
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 19 Juil - 23:59

Fier de son idée de génie, Silver la met exécution avec un jet de dés à pile ou face.
Oui, je suis joueur aujourd’hui.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Aiko Kudō Dim 19 Juil - 23:59

Le membre 'Kenzie Dodgera' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D2' : 1
Aiko Kudō
Aiko Kudō
Anciers
Anciers

Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Dim 26 Juil - 21:50

Silver sortis de sa poche une Poupée Gonflable Miniature deja gonfler et prête a servir qu'il déguisa de manière a la faire ressemble a la vrai Lucy, une fois fini, et apres avoir ouvert une fenêtre il balança a travers celle ci la fausse lucy

La poupée atterrira pleine face sur le par brise de la306 de la gendarmerie se trouvant derrière ce qui provoqua un accident qui rendit un hommage a une des scene de taxi 2 pendant que Kenzie fesait tout quant a elle pour que notre trio se retrouve aussi dedans

[- 1 Poupée Gonflable Miniature]
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 26 Juil - 21:56

Le plus gros carambolage de l'année 2001 a lieu en France, cocorico !
Cette action parfaitement exécuté par la vieil homme qui ne fait pas son âge permet au trio d'échapper aux forces de l'ordre et d'être tranquille pour l'instant, permettant à la conductrice de prendre pleinement contrôle de la situation et de savoir ce qu'il faut faire déjà dans cette situation.

Kenzie : Il va falloir abandonner la voiture car sinon ils nous retrouveront à chaque fois, comme dans Mafia 2 si tu connais le jeu.

Evidemment, cette remarque est adressée au détective privé et pas à sa maman miniature.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Dim 26 Juil - 22:03

Silver: Effectivement, pour reprendre une autre plus clean
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Dim 26 Juil - 22:15

Partant sur ce plan, il ne faut pas cinq minutes pour que la première aire de repos pointe le bout de son nez, bien que celle soit inoccupée pour l'instant, ils n'ont pas d'autres choix que de s'y arrêter car ce serait prendre un risque que de continuer avec la voiture de la police municipale encore plus loin.
Une fois le véhicule à l'arrêt, Kenzie ouvre la portière te profite alors de l'air frais pour la savourer.

Kenzie : J'adore la saveur de la montagne ! Un mélange de nature et sang, dû aux nombreux tueurs en série qui ont aimé les squatter par le passé ! Cela me rappelle une fois dans les Vosges que j...

Une autre portière s'ouvre, ce qui pourrait anodin si le son provenait du côté de Silver au lieu de venir de celui de Lucy.
Un petit tour de tête suffit à la voyageuse du temps pour se rendre compte que sa mère est en train de se nature car évidemment personne n'a pensé à verrouiller sa portière durant la course poursuite épique, ce qui n'est à blâmer à personne vu comment les choses ont vite dérapé.
Notre jeune rouquine écarquille les yeux en réalisant ce qui est en train de passer.

Kenzie : Rattrapons la !

Sans perdre de temps, elle sort du véhicule par son côté avant d'essayer de passer par dessus le capot pour gagner du temps, sauf que ça lui en fait perdre puisqu'elle foire et se rétame comme une grosse baleine obèse par terre. Autant dire que c'est Silver qui aura le plus de chose de reprendre l'otage.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Dim 26 Juil - 23:14

Kenzie étant out, c'est au tour de silver de rattraper le mini otage il sort donc de son coter et cour vers la fuyarde pour la stopper avec un plaquage a la chabal, qu'il effectue arriver a bon distance, mais au lieux de réussir son coup, c'est lui meme qui se prie un coup venant d'une Lucy qui tentait de faire un coup de pied retourner, mais qui loupa sa tentative en perdant vite l'équilibre et tomba comme une merde sur le sol en menant silver avec elle sa chute,
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Gilbert Montagné Dim 26 Juil - 23:20

Lucy et Silver roulent ensemble le long d'une pente jusqu'à atterrir sur l'herbe fraîche en contrebas qui est un vrai petit nid douillet, mais pas le temps pour du repos. La fuyarde, aidée par sa condition physique meilleure que celle de son poursuivant, et par sa petite taille, se révèle et reprend sa course effrénée en s'aventurant dans la plaine juste en face.
À peine a t'elle fait quelques mètres qu'elle se prend une cartouche d'un gros calibre en pleine face, qui vient répandre son sang sur toute la verdure, et l'envoie dormir définitivement sur ce sol si confortable.
Le coup résonne dans toute la vallée, faisant que n'importe qui à une distance d'au moins quelques kilomètres, aura entendu ce boucan et pourra venir voir si un gros gibier a été ramassé.
Mais qui a tué Lucy Dodgera ?
Bah Gilbert Montagné bien sûr !
Le voilà qui débarque de nul part, avec son fusil de chasse et son béret à deux francs, tout content d'avoir réussi à tirer correctement malgré sa cécité et en tâtonnant avec sa canne qu'il a dans l'autre main tout autour de lui, il finit par taper dans le détective privé qui s'est relevé entre temps.

Gilbert : Oh bonjour mon brave ! Est ce que vous sauriez où est tombé la Galinette Cendrée que j'ai touché !?

Rappelons qu'à l'époque il était vraiment aveugle, et toujours aussi con aussi.
Gilbert Montagné
Gilbert Montagné
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 1090
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Dim 26 Juil - 23:43

Silver: M'ouais, dans herbe là-bas allonger sur son tapis vert, on peut dire que vous ne l'avez pas louper en plein entre les deux yeux, he bah putain j'en connais qui contente quand elle va voir ceci, bon bah on n'aura pas appris grand chose
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Lun 27 Juil - 0:04

Immédiatement après la dernière phrase de Silver, le bruit d'un objet lancé depuis une certaine distance peut être perçu, ce qui intrigue énormément Gilbert qui ne comprend que trop tard ce que c'est, et de même pour notre détective privé qui aperçoit une mini bombe nucléaire passer au dessus de sa tête afin d'aller toucher celle de l'aveugle, créant ainsi une réaction chimique que vous devinez bien au nom du bousin.
Un petit champignon atomique se répand sur un rayon de 5 mètres, envoyant ses radiations pas très loin, fort heureusement.
Le vent souffle sur les plaines de la Bretagne armoricaine.


1 Avril 2020

Etats Unis; Minnesota; New Raccoon City; Dead End; Manoir Kennedy

Le récit est presque terminé, mais Silver laisse un temps de pause pour reprendre son souffle, laissant le temps aux autres de réagir comme il se doit.

Gilbert : C'est vrai que ce jour là j'étais en train de chasser là bas avec Suzanne ! Que de souvenirs !

Leon : Je tiens à souligner que tu restes le champion des boulettes temporelles avec le coup d'Halloween 2018.

Gilbert : Je ne vois pas de quoi tu veux parler.

Finalement, c'est Ophelia qui s'avance et termine complètement cette histoire à dormir debout.

Ophelia : Je laisserai Silver vous expliquer comment il a fait pour survivre aux radiations. Dans tous les cas, ils sont deux revenus bredouilles hier seulement, c'est pour dire.

Kenzie : Ma machine a déconné, hé hé ! On a presque failli louper l'annif à Maman Lucy !

Ophelia : D'ailleurs, le fait que l'affaire patauge est ce pour quoi Lucy fait la gueule et ne se montre pas alors que cette faite est à moitié pour elle.

Vipère dit cela en affichant une tristesse sur son visage, sans savoir que Lucy espionne la conversation depuis un long moment déjà, sans être vraiment vu, hormis par Erza et Silver qui avaient choisi de ne rien dire.

[- 1 Mini Bombe Nucléaire]
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Lun 27 Juil - 21:39

Silver: bredouilles oui et non, nous avont apres qu'elle que chose pendant notre voyage qui pourrait nous etre utile aujourd'hui
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Lun 27 Juil - 22:07

Révélation de ouf guedin, ils ont une piste !
Kenzie enchaîne après le teasing de Silver.

Kenzie : On a appris pour la chambre emmurée de l'ancienne maison de Maman Lucy à Poligny.

Armand : Ah oui ça...

Gênée le grand père recule de quelques pas pour se mettre sur un fauteuil.
Certains, comme Leon et Shiho, avaient remarqué une profonde crainte émané de lui quand le passage de cette découverte avait mentionné durant le récit.
Que pouvait bien nous cacher ce pépé ?

Armand : Ce n'est pas pour rien si c'est emmuré.

Kenzie : Pour ne pas que Lucy sache qu'elle allait avoir un frère ou une sœur ?

Armand : Pas que.

Ophelia : Je vois où tu veux venir vieux briscard.

La fille aux cheveux carmins pigent pas vraiment ce qui est en train de se dire jusqu'à que la réponse soit mise sous ses yeux en une phrase.

Armand : Il y a des preuves de ce que Jean-Yves et ma Flo avaient découvert sur les Marcano-Derazio derrière ces murs.

Nouveau twist de malade mental !
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Silver Shroud Lun 27 Juil - 22:28

Silver: Cela confirme bien ce que m'avait dit mon indic, et je suppose que c'est preuves servais a faire chanter les Marcano-Derazio, dant quel cas ils les dévoilèrent a la police,
Silver Shroud
Silver Shroud
Rôliste
Rôliste

Messages : 137
Date d'inscription : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Kenzie Dodgera Lun 27 Juil - 22:43

Un Armand résigné dévoile toutes ses cartes sur la table.

Armand : C'est exact. C'est ce qui était prévu de faire, sauf qu'o na trop demandé, et vous savez ce qui s'est passé. Un "accident".

Malgré le fait que presque 20 ans se soit passé depuis ce tragique meurtre très bien maquillé, le pauvre vétéran se remémore très bien les sensations qu'il a eu en apprenant la nouvelle, sachant très bien ce qui se cachait derrière la mort de sa fille et de son beau fils.
Des larmes coulent de long de sa joue, alors qu'il finit dévoiler ce qu'il y a à dévoiler.

Armand : Ne voulant pas perdre ma seule famille restante, j'ai décidé d'abandonner le chantage et faire disparaître les preuves pour que ces mafieux ne s'en prennent plus jamais à nous. Je m'en veux beaucoup d'avoir agi comme ça, et mon côté Résistant d'antan m'en veut à mort.

Kenzie : Papy...

Armand : En plus, contrairement au cas de Gilbert ici présent...

Il fait un hochement de tête vers le concerné qui a très bien cerné où il veut en venir.

Armand : Avec Carmine Millione qui avait réagi de façon disproportionné pour trois fois rien. Là, on est venu emmerder la Pègre en voulant qu'ils nous filent leur blés. C'est un jeu dangereux, et on y a laissé deux ailes.

Cette figure de style placée, il se tait, laissant un petit silence plomber l'anniversaire en commun.
Kenzie Dodgera
Kenzie Dodgera
Anciers
Anciers

Messages : 240
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Dans ton cul. ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Club des 27 [Terminé] - Page 7 Empty Re: [RP] Club des 27 [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum