Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[RP] SEGA ! [Terminé]

+3
Albert Wesker
TH5
Aiko Kudō
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  TH5 Sam 28 Nov - 18:27

TH5 se gratte la tête en regardant le papier d'un air sceptique, mais il décide de lui faire confiance et d'y croire.

TH5 : Ah d'accord, j'avais pas remarqué au fait.

N'ayant même pas envie de ramasser ses fringues, la dame commence à s'en aller, en ayant seulement sa petite culotte sur elle, mais juste quand elle arrive devant la porte d'entrée qui est elle même tout aussi bien branlée que le reste du mobilier de cette chambre, la voilà qui s'arrête d'un coup au moment où un bruit de bois qui se fait transpercer se fait entendre.
Allongé sur le lit, en massant ses précieux portes bonheurs avec la glace, le grand tout maigre ne fait pas attention à ce qui se pas juste à côté car de toute façon la nuit de Noël est gâchée pour lui, d'autant plus que cet enfoiré de Santa Claus s'est tiré avec sa Xbox Serie XXL qu'il devait recevoir en cadeau pour cette période de l'année, car c'est aussi son anniversaire durant ce mois, bien qu'il soit déjà passé.
Au bout de cinq minutes, en ayant marre de mater ce plafond dont il n'arrive pas à savoir décidément ce que sont ses tâches qui lui rappellent étrangement celles que son arrière arrière grand mère avaient sur la cuisse juste avant qu'elle ne se la découpe pour la manger et mourir au passage.
Tragique histoire, mais fun en même temps.
Donc le voilà qui fait un pitit saut en avant pour se retrouver sur le plancher, tellement instable qu'il craque immédiatement sous ce poids plume, le faisant chuter de plusieurs mètres dans des profondeurs un peu trop noires, et durant le moment où il tombe sans trop savoir où il se dirige exactement, il entend très distinctement un "Schting !" pile poil quand il sent ses fesses heurter violement quelque chose.
Puis, quand vient enfin l'impact, par surprise, tout devient encore plsu sombre la noirceur elle même de la nuit.
Est ce que Thomas a survécu à ce plongeon dans l'inconnu ?
Vous le saurez très bientôt.
Mais tout d'abord, une petite page de publicité.



TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  Clara Lille Sam 28 Nov - 19:25


Cette voix agaçante réveille en sursaut et accablé de terreur, notre pauvre TH5 qui ne sait pas depuis combien de temps il pionce comme ça dans le pénombre la plus complète, en ayant la moitié inférieure de ses vêtements qui sont actuellement dans de la flotte, tandis que celle supérieur est posée une sorte d'oreiller bien plus dur qu'il ne devrait l'air, puisque le côté mécanique n'aide pas à avoir un bon sommeil.
En effet, le cou du youtubeur lui fait atrocement mal.
Ce qui est le plus dérangeant tout de même, outre ce son agressif qui donne envie de foutre au feu une sac remplie à ras bord de minuscules chatons tout mignon, c'est cette lumière aveuglante qui vienne remplacer par sa blancheur la noirceur locale, et qui l'oblige à la cacher avec ses mains fébriles qui vont avoir dû mal à tenir une grosse manette de Xbox pendant quelques jours.
Finalement, le timbre féminin qui s'adresse à lui n'est pas aussi terrible que celui qu'il a imaginé juste avant.

Femme : Hostie de criss de câlice de tabarnak ! Qu'est ce que tu fais là toi !? Tu m'as fait peur !

Cette douce mélodie québécoise lui rappelle celle de la célèbre hackeur canadienne, Clara Lille, plus connue sous le surnom masculin de BadBoy17, qui n'est nul autre que la personne qui a aidé les Avengers à lui mettre la main dessus il y a cinq ans sous les ordres de Maxime Moulin.
Depuis ce jour, il a essayé à plusieurs reprises de lui faire payer cet affront, pour en subir encore plus au bout du compte car la jolie madame se révèle être plus teigneuse et féroce qu'elle en a l'air, tout ne étant plus malin que lui pour le coup. Ce qui fait qu'il a fini par lâcher prise avec le temps, et c'est la première fois qu'ils se revoient depuis un bon moment, et ce n'est pas vraiment sous les meilleures conditions.
Le pantalon mouillé dans de l'eau qui se révèle très vite être dégueulasse rien qu'à la couleur, sans aborder l'odeur nauséabonde qui débouche aussi bien les Narines qu'un Canard WC. Marque qui sponsorise toutes les fictions et RP où Albert Wesker apparaît car c'est leur meilleur client à l'international, et ce n'est pas difficile de comprendre pourquoi.
En vérité, le trou qui s'est créé dans le plancher ud motel et qu'i la traversé à la vitesse de l'éclair, l'a emmené tout droit dans les égouts de cette petite ville américaine où il faut veiller à ne pas croiser un vilain clown tueur qui se fait passer pour la Créature de Frankenstein.
Au passage, il découvre aussi qu'elle était cette chose qu'il avait intercepté durant sa chute et qui avec la flotte, a permis d'amortir sa chute pour éviter de lui briser un autre membre, déjà que ses parties intimes vont avoir dû mal à remettre de leur coup dur de tout à l'heure.
Il s'agit d'une sorte de robot ninja, d'une conception qui hurle évidemment... :


Tout s'explique quand au dos de celui ci on peut trouver un logo qui révèle instantanément le nom du coupable.

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 2 Nintendo-userlogos-5

Après l'assassin envoyée par Sony, nous avons l'armée d'androïdes de Nintendo.
Il manquerait plus que Microsoft s'y mette.
Heureusement qu'Atari et Sega ne sont plus de la partie sinon ils se raient fait le plaisir de s'incruster à la fête.
Cependant, avant de régler cette guerre des consoles qui a commencé, il va falloir s'occuper d'un autre problème plus urgent au moment où nous parlons.

Clara : Il y a un alligator qui te bouffe la jambe.

Thomas tourne sa tête vers le vilain reptile qui est en train de dévorer les vêtements qui enroulent ses jambes, et qui a déjà bien mâchouillés ses chaussures auxquelles il tient énormément, ce qui se ressent sur le moment même aux yeux exorbités qu'il montre face à cette horreur.

TH5 : Hé oh mes Nike !

Furieux qu'on ose élever la voix contre lui, le bouffeur de godasses décide d'ouvrir énormément sa grand gueule pour tenter de gober du mieux qu'il peut la tête du maigrichon puis ensuite le croquer d'un coup, un peu comme un stick d'Ancel, afin de le couper ne deux et mieux manger le reste sans s'étouffer.
La hackeuse professionnelle ne va pas rester sans rien fait te va tenter d'utiliser la masse d'arme qu'elle a sur elle.
Ne me demandez pas pourquoi elle possède cette arme contendante, car je n'en sais foutrement rien.

Jet de Force à 30/100 :


Dernière édition par Clara Lille le Sam 28 Nov - 20:59, édité 2 fois
Clara Lille
Clara Lille
Anciers
Anciers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  Aiko Kudō Sam 28 Nov - 19:25

Le membre 'Clara Lille' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 71
Aiko Kudō
Aiko Kudō
Anciers
Anciers

Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  Clara Lille Dim 29 Nov - 1:43

Plusieurs coups dans la truffe de l'alligator des égouts devraient suffire à avoir raison de lui, enfin si on a assez de puissances dans les muscles des bras pour y parvenir, car là les mouvements sont très faiblement exécutés puisqu'elle parvient à peine à soulever correctement le machin, tellement que l'on se demande encore plus comment elle a fait pour se le trimballer jusqu'à présent.
Dans tous les cas, TH5 va devoir compter sur lui même pour sauver de cette situation désastreuse, sinon c'est la mort assurée qui l'attend.
Clara Lille
Clara Lille
Anciers
Anciers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  TH5 Lun 7 Déc - 21:34

TH5 prend une barre de fer et tape le museau de l''alligator, car évidemment cette arme contendante bat la masse d'arme e l'autre meuf, et résultat la pression du reptile s'arrête instantanément quand il lâche prise puis commence à s'enfuir en jappant comme un petit chien qui se fait maltraité à cause d'une panthère rose.
Sauf que là celui qu joue le rôle de l'humain, c'est l'autre géant pas vert et avec trente kilos en moins, qui a l'air moins crédible à le poursuivre dans plusieurs tunnels des égouts jusqu'à arriver à une brèche dans un mur où l'animal se tire en réussi à se mettre en biais, glissant assez facilement avec ses écailles.
Etant super maigre, notre héros pourra sans doute y arriver, il faut juste qu'il fasse un jet d'agilité si il veut l'emprunter.
Ce qu'il fait bien entendu car sinon l'aventure s'arrêterait certainement là et ce ne serait pas drôle.

[Jet d'Adresse à 25/100]
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  Aiko Kudō Lun 7 Déc - 21:34

Le membre 'TH5' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 74
Aiko Kudō
Aiko Kudō
Anciers
Anciers

Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  TH5 Lun 7 Déc - 21:45

Normalement, il aurait dû pouvoir réussir à y passer, sauf que compte tenu de sa maladresse légendaire, il fait tous les mauvais mouvements possibles qu'il ne faut absolument pas faire, et finit par se mélanger avecl es différents membres de son corps, ce qui fait au final que ça ne passe pas.
De l'autre côté du mur, le rire aigu de l'alligator peut être entendu alors qu'il s'éloigne de plus en plus de la position actuel jusqu'à devenir inaudible.
Le seul truc qu'il parvient à faire, c'est jeter un œil de l'autre côté, au sens figuré évidemment car il a déjà une mauvaise vue de base alors il ne faudrait pas en rajouter en plus.
Ce qu'il y voit, c'est une espèce de grand tunnel, assez large pour pouvoir y faire déplacer des gros véhicules lourds dans les deux sens sans se rentrer dedans, ce qui n'est pas anodin et n'a rien à faire dans ce décor bien plus nauséabond qui se trouve derrière lui.
Quelque chose l'intrigue, et il essaye de mettre le doigt dessus.

[Jet de Perception à 40/100]
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  Aiko Kudō Lun 7 Déc - 21:45

Le membre 'TH5' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 41
Aiko Kudō
Aiko Kudō
Anciers
Anciers

Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  TH5 Lun 7 Déc - 21:50

Ah mince, il avait presque réussi à trouver ce qui lui paraissait bizarre, mais ça lui est sorti de la mémoire.
Tant pis !
Ayant perdu pas mal de temps là, Clara Lille a réussi à retrouver sa piste de son côté sans trop de difficulté car il suffisait de repérer au son le demeuré qui fait ud bruit ne essayer de passer un trou sans y parvenir, ce qui avec l'écho est encore plus facile à percevoir.

Clara : Hé oh câlisse ! Tu pourrais attendre s'il te plaît, au lieu de chasser le crocrodile pour t'en faire un sac à main !

Cette petite pique était assez marrante, il faut le dire.

TH5 : Salut !

Dit il timidement en levant la main et rougissant comme un écolier face à osn amoureuse.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  Clara Lille Lun 7 Déc - 22:01

La québécoise, dont on n'avait pas du tout deviné l'origine, pose une question assez hypocrite.

Clara : Qu'est ce que tu fiches ici ?

TH5 : Et toi qu'est ce que tu fais dans un endroit qui n'est pas dernière un écran ?

Clara : C'est toi qui dit ça ! Moi au moins j'ai un copain avec qui je sors, et reste en ermite chez moi.

TH5 : Tu sais que comparé à ce qu'on peut penser, j'ai une vie.

Clara : Mascotte pour Microsoft ?

TH5 : Non j'ai jamais été une mascotte comparé à toi !

Clara : Hein !?

Houlà, coup dur pour notre cher Thomas qui a pas su répliquer correctement.

TH5 : Ah non c'est vrai, t'as pas été une mascotte, tu t'es fait baiser par une mascotte !

Clara : Bon au moins, sur nous deux, on voit qui arrive le mieux à se renseigner sur les autres, car moi moi pour l'instant je vise tout juste, et toi tout faux.

Comment elle l'a enterré meuf !

TH5 : Bon au moins moi j'ai eu une vie importante. J'ai été fondateur de YouTube, tueur à gage pour Microsoft... Et toi, à part être stagiaire chez les Anonymous ?

Clara : Je fais partie de cette équipe de nettoyage mondiale reconnue de tous qui s'occupe des déchets en ton genre et que l'on nomme Avengers.

TH5 : Il me semble que je les ai battu ?

Clara : Durant notre première mission, et tu sais bien qu'on fait tous des erreurs le premier jour. Comme toi quand t'es sorti du vagin de ta mère.

TH5 : Il y a pire comme erreur, comme par exemple la tienne, elle a oublié de prendre la pilule.

Clara : La tienne était tellement schlass qu'elle a baissé un hérisson mutant pour te donner naissance !

TH5 : Ca y est, t'as fait le tour de tes clashs ?

Clara : Oui, et j'ai eu le dernier mot !

Clara : 1/TH5 : 0

Ce clash des familles étant terminé, celle qui a une meilleure vue de réel myope, est intrigué par quelque chose.

[Jet de Perception à 60/100]


Dernière édition par Clara Lille le Lun 7 Déc - 22:06, édité 1 fois
Clara Lille
Clara Lille
Anciers
Anciers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  Aiko Kudō Lun 7 Déc - 22:01

Le membre 'Clara Lille' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 37
Aiko Kudō
Aiko Kudō
Anciers
Anciers

Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  Clara Lille Lun 7 Déc - 22:09

La gagnante remarque que la brèche dans le mur ne s'est pas faite avec l'érosion ou je ne sais quoi, mais plutôt par quelqu'un ou quelque chose qui a gratté de toutes ses forces pour pouvoir enlever les briques jusqu'à réussir à pouvoir se frayer un chemin de l'autre côté.
Nul doute qu'il faut avoir une sacré puissance pour réussir à faire ça, ce qui inquiète la canadienne.

Clara :Tabernacle ! Je crois qu'on a un souci.

Elle s'avance vers le trou après avoir dit ça pour mater de l'autre côté et voir où ça mène.
Clara Lille
Clara Lille
Anciers
Anciers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  TH5 Lun 7 Déc - 22:15

Se croyant dans un film en mode en mode Blair Witch ou Rec, il sort son téléphone pour commencer à filmer les actions de sa rivale du piratage, en se foutant de sa gueule.

TH5 : Dis bonjour à Instagram et Twitter.

Clara : Tu vas être content, ils vont peut être pouvoir voir sa mort en direct ,car je donne peu cher de ta peau si on rencontre la chose qui a fait ça, et qui n'est sûrement pas un autre alligator.

TH5 : Oh je pense pas qu'on le croiser aujourd'hui.

Juste à ce moment, un hurlement inhumain est entendu assez de leur position, sans que l'on sache exactement à quelle distance cela se trouve, sauf qu'une chose est sûr et certaine, cela provient du tunnel que l'on peut voir à travers cette énorme fente.

Clara : Tu disais ?

TH5 : Mais non ça c'est Michel.

Clara : Qui ?

TH5 :

Décidément, même dans la pire des situations, il trouvera toujours le mot pour rire.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  Clara Lille Lun 7 Déc - 22:19

Clara Lille soupire en regarder les viewers du mec qui a une sacrée communauté sur les réseaux sociaux.

Clara : Comment ce con s'est jamais fait choper, franchement ? Hostie de câlisse !

Pendant que l'autre vend des velux en chantant, elle va tenter de son côté de faire ce que lui n'a pas réussi à faire.

[Jet d'Adresse à 50/100]
Clara Lille
Clara Lille
Anciers
Anciers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  Aiko Kudō Lun 7 Déc - 22:19

Le membre 'Clara Lille' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 8
Aiko Kudō
Aiko Kudō
Anciers
Anciers

Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 2 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum