Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[RP] SEGA ! [Terminé]

+3
Albert Wesker
TH5
Aiko Kudō
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  Clara Lille Lun 7 Déc - 22:22

Sans trop de problème, elle arrive à s'y faufiler comme un faux filet dans une boite de sardine.
Une fois dans le long couloir pour véhicules, elle se retourne et tend sa main vers celui qu'elle n'apprécie pas trop.

Clara : Attrape ma main si tu veux faire le buzz en filmant l'autre créature quand on tombera dessus.

TH5 : J'arrive !

Attrapant sa poigne à elle, celle qui n'a pas beaucoup de force se rend compte avec stupeur que lui semble en avoir limite trop, tellement qu'il pourrait presque faire un bras de faire avec Naru en faisant suer ce dernier, même si on sait que c'est pas vraiment possible.
Personne peut battre un dieu dragon au niveau de la force pure, sauf mon cousin Nagasaki.
Clara Lille
Clara Lille
Anciers
Anciers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  TH5 Lun 7 Déc - 22:31

TH5 découvre de plus prêt ce tunnel qui semble presque sans fin dans lequel il se retrouve avec sa rivale.

TH5 : Oh il est grand ce tunnel !

Clara : Tu décris pour les aveugles qui te suivent ?

TH5 : T'as pas remarqué que je viens de ranger mon téléphone.

Clara : Non, la Narratrice ne l'a pas dit.

Hé oh, si on me laisse pas le temps non plus !
Bref, vous vous mettez en marche vers la direction du bruit qui a été entendu juste avant, avec Clara qui mène la marche, ce qui laisse évidemment un petit temps pour les deux pour causer de trivialités afin de ne pas trop se faire chier, sans pour autant baisser leur garde.

Clara : Pourquoi tu ne filmes plus ? T'as perdu tes couilles ?

TH5 : Non c'est pas ça, c'est le fait que j'étais trop occupé à prendre ta main pour sortir, même si celle était douce.

Clara : Tu n'as pas deux mains aux dernières nouvelles ?

TH5 : Si, mais... Mais la flemme de continuer de filmer.

Clara : T'es vraiment un gros nul.

TH5 : Tout de suite le clash.

Clara : C'est pas un clash, c'est la vérité.

Autant dire qu'on va se marrer avec ces deux là pour la suite de cette histoire.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  Clara Lille Lun 7 Déc - 22:39

Une question laissée en plan jusque là revient sur le devant du tapis.

Clara : Bon revenons à ma question d'avant que t'as esquivé. Que fais tu ici ?

TH5 : Tu vas pas me croire mais, j'ai été dans un hôtel. J'étais en train de faire l'amour avec une fille, mais qu'en sortant j'ai trébuché et traversé le sol.

Clara : T'es tellement nul que c'est hautement possible que ça soit vrai.

TH5 : C'est pas ma faute, cet hôtel c'était une ruine ! Je sais pas pourquoi la meuf m'a emmené là !

Clara : C'est pas la Levrette Enchantée où t'étais ?

TH5 : Je m'en foutais totalement du nom, tout ce que je voulais c'était copuler.

Clara : Tu m'étonnes, ça doit être un vrai miracle avec toi.

TH5 : Et toi connasse, qu'est ce que tu foutais là ?

Clara : Je me suis dit que j'avais rien de mieux à foutre que d'aller traîner avec un ostie d’mongol dans ton genre.

TH5 : Non mais sérieusement salope ?

Clara : Je suis retournée à l'ancienne base des Avengers qu'on avait et qui est désormais à l'abandon, car même c'est là où j'ai commencé à bossé pour eux, après que le Manoir de Leon ait été détruit. C'est une sorte de rituel que je fais une fois par mois si je peux.

TH5 : T'as des rituels chelous, mais bon quand on apprend à te connaître.

Clara : Dit celui qui se branle sur ses manettes Xbox.

TH5 : Déjà je me suis jamais branlé dessus, alors ne dis pas des bêtises connasses.

Clara : Désolée, j'essaye juste de suivre la cadence des tiennes gros colon.

Même quand ils essayent d'être sérieux, ils ne peuvent s'empêcher de s'insulter.


Dernière édition par Clara Lille le Lun 7 Déc - 22:48, édité 1 fois
Clara Lille
Clara Lille
Anciers
Anciers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  TH5 Lun 7 Déc - 22:48

TH5 contre l'attaque de Clara, sans jamais faire la paix, un peu comme deux chanteurs célèbres qui en sont morts.

TH5 : C'est moi essaye de suivre les tiennes de conneries.

Clara : Non, c'est moi qui suit les tiennes !

TH5 : T'es certaine de vouloir faire ce running gag ?

Clara : T'es certain de vouloir que je réponde à ta question sur ce running gag ?

TH5 : Tu commences à me fatiguer.

Clara : Faut dormir alors, car franchement t'as des cernes plus grosses que celles d'un écureuil shooté à la caféine.

TH5 : Sérieux, tu me saoules.

Clara : Ouais, tu vas pouvoir fermer ta boite à fromage.

TH5 : Ne rêves pas.

Clara : Quoi ? Ton père, c'était l'Âne dans Shrek ?

En ayant marre, le jeune homme plutôt maigre essaye de lui coller un coup dans le nez.

[Jet de Forces à 90/100]
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  Aiko Kudō Lun 7 Déc - 22:54

Le membre 'Clara Lille' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 56
Aiko Kudō
Aiko Kudō
Anciers
Anciers

Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  Clara Lille Lun 7 Déc - 22:55

Clara va tenter d'esquiver ce coup réussi.

[Jet d'Adresse à 50/100]


Dernière édition par Clara Lille le Lun 7 Déc - 22:56, édité 1 fois
Clara Lille
Clara Lille
Anciers
Anciers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  Aiko Kudō Lun 7 Déc - 22:55

Le membre 'Clara Lille' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 98
Aiko Kudō
Aiko Kudō
Anciers
Anciers

Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  Clara Lille Lun 7 Déc - 23:03


Clara Lille est instantanément désintégrée par ce coup surpuissant qu'on croyait que seul le Falcon en avait le pouvoir, mais visiblement le féru des jeux vidéos a réussi à monter assez de niveaux pour débloquer sans même qu'il s'en aperçoive, ce qui fait qu'il est le premier surpris de voir qu'i lest capable de faire ça.
Les yeux écarquillés, il regarde sa main revenir à la normale, comme si de rien n'était.
Autant dire qu'Aiden Pearce, le gars qui a traqué pendant des années les fumiers responsables de la mort de sa nièce à Chicago au point d'en devenir limite un peu taré sur les bords, risque de ne pas trop le prendre bien de découvrir que sa gonzesse est morte, et que comme par hasard, la dernière personne à l'avoir côtoyé, c'est un type qui ne pouvait pas la piffer.
Clara Lille
Clara Lille
Anciers
Anciers

Messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  TH5 Lun 7 Déc - 23:16

N'en revenant toujours pas de ses pouvoirs qu'il ne connaissait pas, TH5 se demande quand même d'où est ce qu'ils peuvent bien sortir, car c'est quand même pas bien naturel tout ça, et même si il a passé un petit bout de temps dans les égouts aujourd'hui, ce n'est pas un Morlock.
Afin d'éviter que quelqu'un ne vienne par ici et ne pose de questions sur ce squelette encore fumant qui est couché tout prêt de lui qu'il a le poing tout aussi fumant, il s'éclipse vite fait en empruntant la suite du chemin qu'ils avaient commencé à emprunter sans savoir où ça va le mener cette histoire.
Histoire d'oublier ce petit dérapage imprévu, une petite chanson qui sait relaxer comme il se doit, se lance pour notre plus grand bonheur.


Sid finit par apercevoir malgré sa vision approximative, une personne au loin, assise et adossée contre un mur sans bouger, comme si elle faisait une petite sieste après un tour de garder très éprouvant, sauf que c'est naïf de croire qu'elle est en train de dormir.
En s'approchant un peu d'elle, on se rend compte que son repos sera éternel, vu que l'homme vêtu d'un treillis militaire noir et d'un béret rouge, à les yeux grands ouverts, livides, avec deux énormes traces de griffes vers la tête. Une qui lui a déchiré la joue sans ménagement avec les bouts de chairs qui pendouillent encore, et l'autre qui a lui a ouvert la gorge en deux, manquant presque de le décapiter, ce qui permet d'observer l'intérieur du tube de tissus avec une facilité déconcertante.
Visiblement, les choses sérieuses décident afin de faire leur apparition après plusieurs heures de franches rigolades.
Quoi qui l'ait tué, ce n'est pas l'autre alligator, et ce doit être le responsable de la brèche empruntée plus tôt.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 12 Déc - 18:25

Viens m'voir à New Raccoon City, on passera Noël en famille, on fera la fête !
Voilà à peu près comment avait vendu cette prestigieuse soirée dans son manoir luxueux, ce bon vieux Leon Scott Kennedy qui au lieu de savourer du Champagne accompagné de foi gras avec sa femme, ses enfants et le reste des invitées, se retrouve à patauger dans la boue immonde qui n'en est pas vraiment de la boue, dans les égouts de cette municipalité où il est domicilié. Le tout pour pourchasser le vil gredin qui a cassé un carreau pour rentrer avec son scooter avant de se retirer en tirant une partie du mobilier avec lui, ainsi que ce petit bâtard de TH5 qui était à ses trousses.
A vrai dire, il paumé la trace du premier, mais réussir à pister celle du second en passant par le motel le plus sordide de toute la ville, duquel il a pu descendre via une corde à travers un trou dans une chambre où il au préalable appelé un de ses contacts de la police locale car il y avait un cadavre encore un peu chaud dans cette scène de crime.
Il veut juste éviter d'être là leur arrivé pour ne pas avoir à se farcir leurs interminables interrogatoires, surtout les flics par ici sont extrêmement cons puisque ceux qui étaient intelligents sont morts pour la plupart, et que ça ne pouvait se permettre d'être exigeant sur le recrutement puisque sinon ils auraient grave manqué de personnel.
Déjà que tout le pays est frappé du haine anti-flic mené par des mouvements tel que Black Lives Matter, et que d'innombrables zones de non droit où les bandits font la Loi en mode Mad Max se sont créées dans plusieurs cités dont les noms ne vous seront pas inconnus.
Comme Chicago, New York, Seattle, Minneapolis, Detroit...
Ah non, au temps pour moi, ça a toujours été la norme là bas
Une fois les pieds dans l'eau, notre aventurier des temps modernes qui a sa lampe torche dans sa bouche, la retire de là pour pouvoir jeter un premier coup d'œil aux environs afin de s'assurer qu'il ne tombe pas dans un grossier piège, ce qui n'est pas là cas.
En revanche, il remarque directement la carcasse du robot "Made In Japan" toujours à la flotte, avec une famille de rats qui sont venus les premiers pour décider que ça allait être leur nouvelle maison.
Impossible pour l'instant de savoir ce que ce machin fait là, bien que ça ne soit pas plus bizarre qu'un raton laveur en cyclomoteur et un assassin maladroit tenant une chaîne YouTube consacrée entre autre aux jeux vidéos.
Sans parler de toutes les fréquentations qu'a celui que tous traitent de vieux, sauf Naru malgré ce qu'il croyait au départ, dû à une mauvaise compréhension du japonais qui s'est nettement amélioré avec le temps, grâce à Shiho Miayno et Haruhi Suzumiya.
Leon décroche sa très longue corde et la range dans son inventaire tout plei nde case où se trouve trois pistolets et un tas de soins, ainsi qu'un œuf de poule qui s'y trouve depuis on ne sait pas combien de temps là sans qu'on ne veuille vraiment connaître la réponse.
En avançant au pif dans une des quatre directions qui s'offrent à lui, notre bonhomme tape du pied dans quelque chose, ce qui l'intrigue, alors il prend le risque de choper une horrible maladie en plongeant l'une de ses mains dans ce liquide dégueulasse dans lequel il trempe, y extirpant une seule chaussure d'une marque très connue qu'une créature avec une sacrée mâchoire a déchiqueter sans vergogne.
Quoique ça soit, il n'a pas envie d'y faire ça, d'autant plus si c'est un alligator.
Ce ne serait pas la première fois qu'il en croise un dans les égouts de Raccoon City, sauf que la dernière fois c'est la version 1.0 de cette bourgade, et le machin était gigantesque.
Au cas où, il place sa trouvaille dans un emplacement vide de sa mallette invisible puis continue dans la direction qu'il a choisi afin de voir ce qui peut bien s'y trouver là bas.
La lueur bleue d'une flamme l'alerte alors, tandis qu'une sonorité familière lui apporte une sérénité fortuite, lui donnant l'envie instantané de dépenser tout son fric au premier marchand venu.
Cela tombe bien puisque justement LE légendaire Marchand, dont Leon n'est pas le premier humain ordinaire avoir eu la chance de le croiser puisque la palme revient à son ex femme Ada Wong, se trouve justement ici avec sa dégaine de vieux clochard exhibitionniste dont les yeux oranges lumineux ne sont pas vraiment là pour venir nous rassurer.


L'américain hyper beau baisse sa vigilance et adressant un sourire amicale à celui qui l'appelle "Etranger" malgré le fait qu'ils se connaissent depuis déjà 16 ans quand il s'était aventuré dans l'Espagne Profonde, là où Los Iluminados avait réussi refaire valoir son emprise perdue depuis longtemps à cause de la Famille Salazar.

Leon : Toujours là où on ne s'y attend pas ?

Marchand : Si on veut appâter le client Etranger, il faut trouver le moyen de venir à lui, peu importe où se trouve, et sans se montrer trop intrusif. C'est tout un art, hé hé hé !

Leon : Tu as quoi en stock aujourd'hui ?

Marchand : Oooohhhhh ! Quelque chose qui pourrait abattre un éléphant alpiniste sur le sommet du Mont Blanc !

Leon : Qu'est ce donc ?

Marchand : Ma Bite ! Je te la brade à 100 Dollars !

D'un coup, l'ancien agent de la DSO se tire de là à vitesse X100, de manière comique.

Marchand : Non mais attends, c'était pour plaisanter Etranger !

Trop tard, il avait déjà réussi à atteindre la fameuse brèche dans le mur qui fait son come-back, acclamée par la foule car faut dire que c'est une véritable célébrité, proche du peuple qui plus est.
Contrairement à ses prédécesseurs, le ravissant héros à la mèche soyeuse ne met pas quinze ans à se rendre compte que ce trou dans le mur n'a pas été fait pas des causes naturelles mais par un animal qui y a creusé, bien que la taille du bestiau l'inquiète un peu puisque le peu de créatures qu'il a eu auparavant qui auraient pu faire ça étaient toutes des B.O.W.
Rajoutons à la classe qui émane de ce personnage aux qualités supérieurs à la moyenne humaine le fait qu'il parvient à se glisser comme sur le l'huile à travers cette fissure pourtant donnant l'impression d'être plsu étroites que son corps, là où un certain gringalet n'a même pas réussi sans avoir un petit coup du destin telle une partie sur Warhammer où le MJ serait clément.
Une fois parvenu rapidement dans le tunnel, quelle n'est pas sa surprise de voir deux faisceaux de lumière arriver jusqu'à lui en faisant un bruit de moteur mécanique assez fort, et même si il est aveuglé par l'intensité lumineuse porté à ses yeux, il comprend sans problème que c'est un camion qui est en train d'arriver pile poil en même temps que lui à son niveau.
Reste plus qu'à savoir qui se trouvent à l'intérieur de celui ci.
Sauf que ça, ce sera pour une prochaine fois.


Dernière édition par Léon Kennedy le Lun 21 Déc - 11:37, édité 1 fois
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  TH5 Dim 13 Déc - 20:56

TH5 analyse le corps en évitant de faire comme Leon Kennedy dans le remake de RE 2, à coller sa tête contre les blessures pour admirer la qualité graphiques de la chair qui pendouille, et il prend des photos, toujours du macchabée, ainsi que de sa bite au passage parce que la bite c'est chic, et ça ne rime pas.

(Jet d'Intelligence à 70/100]
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  Léon Kennedy Lun 21 Déc - 11:38

Suite à cette suite plutôt courte de la part de féru des réseaux sociaux qui risque d'avoir des problèmes si il vient à poster les photos qu'il a pris sur ses différents comptes, bien que je ne pense pas qu'il soit con au point de ça, mais ma certitude n'est pas non plus à 100%, alors soyons méfiant le voulez vous ?
Une Mercedes-Benz Antos finit par faire entendre tout la mélodie mécanique qu'elle produit au sein des ses entrailles enfin que l'enquêteur improvisé puisse se préparer à d'éventuels ennuis pour sa part quand ses occupants vont le voir avec un corps de sûrement l'un des leurs atrocement assassiné, et qu'il sera probablement le principal et seul suspect en liste.
Un fort coup de klaxon perce ses oreilles avant que la bête de s'arrête juste en face de lui, en faisant crisser ses pneus.
Aveuglé par les phares de cette dernière, il ne peut qu'entendre se rajouter un thème connu à l'ambiance sonore global alors que des silhouettes sombres émergent du ventre du monstre pour aller encercler l'assassin présumé de leur collègue avec leurs armes sophistiquées en gardant néanmoins une certaine distance avec lui pour s'assurer qu'il ne pourra faire son Bruce Lee en les tatanant à mort.
La tension est à son comble, et seule une voix imposant ses couilles sur la table parvient à les faire arrêter tout ce cinéma, tout en coupant la musique extradiégétique au passage, sans même faire parti de leur organisation.

Leon : Arrêtez ça ! C'est votre cible !

Bien qu'il ne soit pas leurs supérieurs, les soldats obéissent, puis nous voyons Leon émerger de derrière eux pour aller retrouver celui qu'il n'est pas surpris de voir ici, et qui confirme dans le même temps qu'il ne s'était pas foiré en suivant la piste qui l'a amené jusqu'ici.

Leon : Cela faisait longtemps Thomas.

Il pousse un petit rire tout en regardant les hommes qui l'entourent avant de réorienter son regard sur TH5.

Leon : Ces gars te cherchaient car certaines personnes veulent te parler.

Pendant que quelqu'un se prépare dans le camion à faire son entrée sur sur scène, notre maigrichon à le temps nécessaire pour pouvoir répondre.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  Aiko Kudō Lun 21 Déc - 11:48

Le membre 'TH5' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

<hr>'D100' : 60
Aiko Kudō
Aiko Kudō
Anciers
Anciers

Messages : 140
Date d'inscription : 19/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  TH5 Dim 27 Déc - 20:07

Laissons de côté son analyse médico légale réussite, pour se centrer sur des conneries qui ennuient beaucoup Holt Valentine quand il les lit, car il n'a pas d'humour et de toute façon comme il a déjà décroché de ce RP, il ne lira pas ce que le Narrateur, c'est à dire moi, est en train d'écrire.

Holt Valentine

TH5 : Ah bah du coup ils vont pouvoir m'aider pour Alien Isolation !

??? : On dirait bien qu'il a deviné pourquoi il est ici !

Tel l'Empereur dans Star Wars, notre marmotte humanoïde préférée s'avance en respectant étonnamment quelque autre que lui et ses amies venant de sa dimension natale pour une fois, car il voit en cette brindille sur patte un puissant allié, et aussi un bon camarade avec qui il peut cracher sur Holt Valentine sans souci.
Décidemment, c'est pas sa journée à lui.
Les trois soldats qui tenaient en joue leur cible, reculent un peu, et le seul gradé du lot dont le visage vous sera sûrement familier, décide de placer une punchline habituelle de son sac à répliques.

David :

Le rongeur de grande taille portant un béret rouge militaire se positionne devant l'élu de la prophétie.

S'appelait : Tu nous auras fait courir Thomas mais te voilà enfin là en chair et en os, sans que les robots tueurs envoyés par Nintendo n'aient pu t'atteindre !

Cette entrée en scène risque de bien surprendre le jeune blanc bec qui va réfléchir à quoi répondre.
TH5
TH5
Anciers
Anciers

Messages : 232
Date d'inscription : 22/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  Albert Wesker Dim 27 Déc - 22:45

Des lueurs rouges tournoient un peu partout dans la base, alors que celle ci semble avoir été abandonnée précipitamment, ne laissant plus aucune signe de vie clairement visible, hormis pour une seul endroit, à savoir sa prison où un détenu en particulier essaye d'appeler à l'aide depuis tout à l'heure sans grande efficacité.
Leur geôlier, le private Trevor Khan s'est barré pour enquêter sur un bruit, peu rassuré, peu de temsp après que l'alerte ait été donnée, puis même pas quelques minutes plus tard on pouvait l'entendre hurler à la mort avant de se taire pour ne plus jamais se faire entendre.
Albert Wesker donne peu cher de sa peau et pourrait techniquement se casser de celle cellule pourrie en tordant quelques barreaux, sauf que là il a surtout très peur pour sa vie et surtout celles de ses gardes du corps donc il n'ose pas trop faire quelque chose à vrai dire.
Il cogite, il cogite, il cogite...
Ce n'est cependant pas son point fort, loin de là.
Coco et Channel lui vouent une loyauté absolue et ne prendront aucune initiative ne venant pas de lui.
Soulignons qu'ils ne sont pas les seuls prisonniers par ici puisque trois autres personnes sont enfermées dans les cages voisines, avec des profiles plutôt différents.
Joe le taxi qui ne marche pas au soda, préférant écouter du vieux rock ou du mambo bidon, en râlant sur le fait qu'il est le seul noir ici alors que la statistiques font que ça ne devrait pas être le cas, alors autant dire que ça le met hors de lui, au point de ne pas se rendre compte de la gravité de la situation.
Stella qui du haut de ses 9 ans en a marre que l'autre abruti aux lunettes de soleil fasse un boucan comme pas possible qui risque juste de faire une seule chose et c'est d'attirer quoi qui ait buté l'autre soldat parti au casse pipe. Pour ceux qui ont une bonne mémoire, vous avez peut être déjà vu cette fille par ici.
Et pour finir nous avons...

Ricky Spanish

Un dangereux psychopathe qui adore boire le sang le sang de ses victimes après les avoir baiser bien sûr, en privilégiant les jeunes garçon qui ont entre 12 et 16 ans. Pour l'instant, on dénombre 133 meurtres à son actifs et il est l'un des tueurs en série les plus recherchés des Etats Unis, bien qu'il ait étrangement disparu de la circulation depuis plusieurs années déjà sans savoir où est ce qu'il avait fini.
Beaucoup ont cru à sa mort, sans savoir qu'il se trouvait ici depuis tout ce temps.
Si il y a bien quelqu'un dans ce complexe militaire qui ne doit pas s'y échapper, si on ne compte pas le Gremlin, c'est bien lui, et vous pouvez d'ailleurs commencer vos paris sur qui gagnerait dans un combat entre ces deux là.
Maintenant que la situation dans le coin vous a été résumé, nous allons laisser la tête creuse réfléchir le temps nécessaire pour faire fonctionner le peu de neurones en sa possession, et nous allons retourner voir notre très cher maladroit dans le tunnel de marchandises.
Albert Wesker
Albert Wesker
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 266
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] SEGA ! [Terminé] - Page 3 Empty Re: [RP] SEGA ! [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum