Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[RP] The Phantom Pain [Terminée]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[RP] The Phantom Pain [Terminée] Empty [RP] The Phantom Pain [Terminée]

Message  Maxime Moulin Sam 29 Jan - 20:31

14 Janvier 2023

Océan Indien; Seychelles; ???

Le soleil commence à vouloir aller se pieuter quand nous reprenons l'histoire en cours de route, dans un tout nouveau lieu qui rappellera des souvenirs aux fans de Metal Gear Solid, puisqu'il s'agit d'une imposante base d'opération perdu au beau milieu de cet étendu d'eau salé qui recouvre l'archipel tant anglophobe que francophone dans lequel nous nous trouvons.
Nous n'allons pas pour l'instant nous attarder plus en détail sur cet endroit paumé et nous allons nous recentrer plus sur deux visages connus qui sont actuellement en train de se promener sur une des parties extérieures de la zone en étant en retrait de tous les honnêtes travailleurs qui entretiennent le bousin pour qu'il fonctionne correctement.
Maxime Moulin a de la chance d'être là grâce à sa position en tant que fondateur des Avengers, bien qu'il n'en soit plus membre désormais dû à diverses raisons, et aussi au fait de sa relation avec l'une des personnes présentes en ce lieu, ce qu'il sait parfaitement mais il n'a pas de temps à perdre pour remercier le destin de lui avoir permis l'accès à cette zone censée être interdite aux visites ordinaires.
L'un des amours de sa vie a faillir clamser au cours de sa dernière mission, et son pauvre petit cœur fragile en aurait été fortement affecté, au point où il se serait vu dépérir après la tragédie jusqu'à ensuite la rejoindre dans l'autre monde, si celui ci existe bel et bien selon sa non croyance.
Pourtant Masumi Sera est vraiment vivante, et cette dernière doit sa propre survie à la talentueuse Curie.
Sans elle, la détective privée un peu trop téméraire par moment se serait jetée les deux pieds dans sa tombe.
Néanmoins, elle a bien failli y claquer sur ce coup là, et cela se ressent à sa forme physique qui est loin d'être aussi excellente qu'avant son hospitalisation dans cet établissement privé, bien que l'on peut toutefois souligner que son rétablissement dépasse la normale en terme de durée puisque en l'espace de quelques jours seulement, elle a repris un peu de couleur, ainsi que du poil de la bête.
Il lui faut cependant encore se tenir par moment à son petit ami lors de ces instants de faiblesses qui lui déplaisent, mais elle doit faire avec, et avant tout ne pas trop se forcer afin d'éviter qu'une nouvelle catastrophe se produise à nouveau sans prévenir.
Une petite marche sans abus ne la tuera pas, c'est qu'elle s'est dite juste avant d'aller faire un petit tour avec l'autre idiot à lunettes dans les quatre coins de la Motherbase comme décrit au préalable, en restant dans leur bulle communicative sans avoir à se soucier des autres pendant qu'ils y sont.
Pénétrons là dedans, comme ça nous pourrons écouter ce qu'ils ont à se dire les deux amoureux qu'on apprécie.

Maxime : Aussi étonnant que cela puisse paraître, Eve et Mea se font du souci pour toi et ont prévu de me demander de tes nouvelles quand je retournerai à la maison.

Masumi : Elles font du grand progrès pour se sociabiliser, ça fait plaisir à voir.

Maxime : En effet. Sachant que c'était pas gagné quand on voit leur caractère de base, mais on ne peut pas leur en vouloir, quand on sait ce qu'elles ont subi en tant qu'armes bio-organiques.

Masumi : C'est loin d'être juste de la fiction, même si s'en est techniquement parlant.

Maxime : C'est quand même fou que des personnages de fictions puissent prendre vie, comme ça, sans que l'on ne sache comment exactement. Bien que sans ça, on ne les aurait jamais rencontré, et il y aurait un grand vide à la baraque si ça avait été le cas.

Masumi : Je dois avouer que notre vie à quatre me perturbait grandement au début, et je n'étais pas sûr si j'allais tenir le coup jusqu'au bout. Finalement, maintenant, c'est l'inverse.

Maxime : Tu imagines très mal de vivre sans l'un d'entre nous ?

Masumi : C'est ça, tu as correctement deviné.

Alors qu'ils arrivent au bord d'une des extrémités de la base, ils décident d'y rester un petit peu, en se tenant aux barrières qui sont là pour les empêcher de faire le grand plongeon tout droit dans la mer, et en profitant de l'air chaud de cette fin de soirée.
En effet, c'est qu'il fait chaud dans le coin, et eux aussi l'ont bien ressenti.
Voilà pourquoi Maxime et Masumi ne portent qu'un tee-shirt noir chacun, alors que si ils avaient été en Alsace chez eux, autant dire qu'ils se seraient gelés les miches à sortir habillé pareil dans le hors froid du Nord de la France, et ça aurait été plutôt drôle à observer.
Quoiqu'il en soit, continuons à écouter ce qu'ils ont à dire.

Maxime : Je suis content que tu te rétablisses vite. Ça prouve à quel point t'es forte Mazuzu.

Masumi : Je suis peut être forte comme tu le dis, mais je suis encore loin d'égaler Shū-nii.

Maxime : Tu y arriveras un jour. Je sens que tu en es capable.

Masumi : J'ai de la chance de t'avoir comme soutien moral dans ce genre de moment.

Maxime : Ce n'est pas Mary qui te soutiendrait là dessus, ou alors à sa manière un peu particulière. Après c'est compréhensible puisque tu es son seul enfant biologique encore en vie, après les pertes de Shūichi et Shūkichi.

Masumi : Mama est quand même bien moins dure avec moi depuis qu'ils ne sont plus là. Il n'empêche que je suis curieuse de découvrir comment elle et Naru vont prendre le fait que j'ai failli mourir.

Maxime : Ce n'est pas ça le pire. C'est le fait que tu as fait ça pour sauver Saryna Coleen.

Masumi : C'est vrai que tu as une dent contre elle toi aussi. Similaire à celle de ce S'appelait qui a failli m'emmener dans ma propre tombe

Maxime : À la différence près que je ne serai pas aller jusqu'à éliminer ceux sur mon chemin pour l'avoir elle. Autrefois peut être, mais plus maintenant.

Masumi : En tout cas ça m'a fait bizarre d'enfin rencontrer cette marmotte dont on m'a tant parlé. J'aurais aimé le rencontrer sous de meilleures conditions.

Maxime : Je l'aime bien ce type, malgré le fait qu'il ait essayé de buter plusieurs de personnes chères à mon cœur, ainsi que Holt que je méprise par contre.

Masumi : Tu penses qu'il sera rétrogradé pour ce qu'il a fait ou pas ?

Maxime : De ce que j'ai entendu dire, la majorité des généraux de UNIT se sont mis de son côté pour le couvrir et mettre cette vilaine poussière sous le tapis.

Masumi : Donc il n'y aura rien, comme si cet épisode n'avait jamais existé...

Maxime : Tu viens tout juste de résumer comment ça se passe avec les puissants de ce monde. D'ailleurs c'est la haine contre ces gars là que je partage avec Saryna, et qui est bien la seule chose que je partage avec elle.

Masumi : Il me reste juste cette marque sur ma peau en guise de souvenir...

L'une des mains de la garçon manqué touche non sans crisper un peu la zone de son corps où se trouve la cicatrice, cachée derrière son sombre haut, avant que finalement une autre main, plus velue, vienne la soutenir du mieux qu'elle peut, s'enlaçant contre elle avec tendresse pour ensuite l'emmener au septième ciel.
Rien besoin de plus pour comprendre que ces deux amants sont faits l'un pour l'autre, à la vie comme à la mort.

Masumi : Merci Maxime.

Maxime : Pas de quoi Masumi.

Un simple jeu de regards fait comprendre à quel point ils sont proches sans avoir à en rajouter en plus.

[RP] The Phantom Pain [Terminée] Bc89f5e18328e3e0097db7bad787d96a5d010d75


Dernière édition par Maxime Moulin le Lun 14 Fév - 10:09, édité 2 fois
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Phantom Pain [Terminée] Empty Re: [RP] The Phantom Pain [Terminée]

Message  Saryna Coleen Lun 7 Fév - 23:41

quand a notre saryna elle se trouve dans un lieu top secret ou elle se repose de sont coma, elle profite de se lieu pour se resourcer et profiter du calme . elle regarde le ciel de sa chambre , puis elle repanse aux bon vieux temps qu elle soupire

et elle repensa a chris sa rancune c'était envoler disparu , puis elle pense a tout ses amie de la résistance américain . mais d'un coter elle ne se doute pas qu'un double maléfique venu du future avais fait son apparition
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Phantom Pain [Terminée] Empty Re: [RP] The Phantom Pain [Terminée]

Message  Maxime Moulin Ven 11 Fév - 19:20

Les choses se bousculent dans cette base construite sur l'eau et éloignée des îles de l'archipel où elle se trouve, sans qu'on en sache grand chose à son sujet, outre qu'elle est dirigée par une amie russe de Silver Shroud qui se nomme Yuliya Klavdiya-Vasilisa et qui est à la tête en tant que générale d'une armée privée s'appelant "La Milice Yaroslava".
Quelques heures se sont écoulées depuis que nous avons quitté Maxime Moulin et ce jeune gredin s'est séparé de sa douce dulcinée afin de rejoindre deux autres personnes qu'il connait très bien, pour les avoir croisé à de nombreuses reprises au cours de sa première vie, sans que ça soit forcément folichon pour lui.
Sienna Valentine, la fille de Holt Valentine et Samantha Clean, est là dans son rôle d'Avenger qui va escorter les rares vips présents dans cette base pour s'assurer qu'ils ne s'égarent pas et qu'ils sont là pour faire ce qu'ils ont à faire, puis qu'ils repartent le plus rapidement possible, afin d'éviter d'être compromis.
Ceci vaut surtout pour Chris Redfield qui est un peu plus vu d'un mauvais œil par les soldats se trouvent sur place, le caricaturant comme étant quelqu'un de très étroit d'esprit avec une vision très binaire du monde dans lequel il se trouve, ce qui a pu être autrefois le cas, mais qui l'est quand même vachement moins aujourd'hui.
C'est alors que la nuit est tombée que nous les trouvons en train de causer entre eux dans les couloirs internes.

Sienna : J'espère qu'elle saura se montrer raisonnable à ton égard en te voyant venir.

Chris : Je suis convaincu du contraire. Je peux vous garantir que la première chose qu'elle va vouloir faire, c'est d'essayer de me tuer à nouveau, ou au minimum me cracher cette fichue promesse à la gueule.

Sienna : J'imagine bien...

Chris : Enfin bon... Pour Leon, je veux bien tenter de refaire un effort. Pour Ethan aussi... On sera vite fixé là dessus.

Maxime : Tu ne devrais pas faire ça.

Sienna : Au niveau de son rétablissement, Curie m'a dit que cela se passait plutôt bien de ce côté là.

Chris : Je paris qu'elle va se remettre à marcher correctement en l'espace de quelques semaines, là où moi je boîte encore un peu de sa tentative d'assassinat contre ma personne.

Maxime : P'tain, c'est un peu comme si Dewey allait demander pardon à Billy Loomis pour le coup de couteau dans le dos qu'il lui a littéralement planté ! On nage dans le n'importe quoi là !

Sienna : J'ai pas la réf sur ce coup là.

Chris : Moi non plus, mais je comprends où tu veux en venir, et je partage ce sentiment au fond de moi même.

Maxime : Tu devrais lui remettre les points sur les i, un peu comme ce que tu avais fait quand tu lui avais fait face en prison, de ce que Lucy m'avait raconté.

Chris : Laissez moi gérer ça comme je le souhaite, et essayez de ne pas interférer avant que j'ai donné le signal.

Sienna : Bon... En attendant d'arriver vers sa chambre, j'aurais une petite histoire à vous raconter histoire de faire passer le temps, et éviter de continuer de marcher sur des œufs qui fâchent.

Pour le coup, elle va pouvoir faire une démonstration de ses talents d'oratrice.

2 Janvier 2020

Etats Unis; New York City; Manhattan; Chelsea; Syke's Shipping & Storage

Du sang et des corps plus ou moins reconnaissable de soldats d'Armacham Technology Corporation se trouvent éparpillés sur le sol de cet entrepôt ayant servi de lieu de briefing la veille de ces évènements, après que la ville toute entière de la grand pomme ait été plongé dans l'horreur la plus totale, avec les Dieux Dragon du camp de la destruction et leurs alliées qui ont fait un sacré grabuge dans le coin, sans compter sur l'attaque surprise de la Famille qui a décimé une portion non négligeable de la populace locale.
De quoi rappeler New Raccoon City à ses heures les plus sombre, et qui s'en tire pour l'instant plutôt bien de son côté durant cette guerre sanglante.
Les restes d'ennemies aux allures d'extra-terrestres diverses se trouvent dispersés aux quatre coins dans ce bâtiment qui n'a pas été épargné par le chaos global, et pour les connaisseurs, vous saurez sans doute reconnaître certaines des espèces qui se trouvent là comme étant des membres de la future Alliance Covenante.
Le Major John-117 est là aussi, assis dans son coin, à taper du point sur sa Xbox Série Porno, car bien avant même sa sortie, il a réussi l'exploit de mettre la main en exclusivité sur la dernière entrée jeu vidéoludique de la saga Halo, nommée Halo Infinite, qu'il ne peut s'empêche d'exécrer, ce dont il partage à cœur ouvert avec sa fidèle intelligence artificielle toujours à ses côtés.

John : Cortana, est ce que tu pourrais me dire ce qu'ont fumer les développeurs pour nous fournir une campagne aussi pauvre, un profond irrespect de mon caractère, et l'idée de merde de cette IA de seconde zone ultra chiante pour te remplacer ?

Cortana : Je n'en sais rien John Snow-117.

Elle, elle n'a plus hâte que d'une chose, c'est de revenir à leur époque d'origine et ne plus faire chier personne.
Trop occupés à se reposer à leur manière après une baston implicite dont on ne verra point le contenu aujourd'hui et d'où ils sont les seuls survivants, ils n'interviendront pas dans le duel qui va s'opposer dans même quelques minutes de ça dans cet endroit déjà souillé par des flots d'hémoglobines.
Sienna Valentine, fille de Holt Valentine et d'officiellement Marine Farron, mais officieusement Samantha Clean, va atteindre bientôt ses 18 ans si elle survie jusque là, mais comme on l'a vu en 2023, normalement tout devrait bien se passer, excepté si elle nous refait le coup de remourir pour ressusciter quelques temps plus tard.
D'ailleurs ce fait là fait qu'elle n'a pas vraiment l'âge qu'elle est censée avoir et nous explique pourquoi elle gardera une apparence d'adolescente tout au long de sa vie, car en tant que revenante elle ne vieillit plus physiquement parlant, comme d'autres personnes qui ont vécu la même expérience qu'elle, telle que sa proche amie et confidente Ophelia Sarkissian.
Outrepassons tout ça et allons tout droit vers la situation actuelle dans ce passé où je vous conte, car notre jeunette des Avengers a bien des soucis, comme le prouve son entrée en scène, en valdinguant telle une poupée de chiffon, provenant de l'extérieur de l'entrepôt, jusqu'à l'intérieur, étant seulement stoppée dans cette action par un cadavre de Jiralhanae qui traînait par là.
Mais qui donc a pu avoir assez de force dans les bras pour pouvoir lui faire ça ?
Un simple humain ?
Oui et non.
Le coupable s'avère être nul autre que le maire de New York, Wilson Fisk, visiblement en colère et qui a ses fringues tachés par le sang de la pauvre femme et d'autres personnes qu'il a combattu avant d'en venir à elle, ainsi que déchirés par endroits.
L'occasion étant là pour nous permettre de décrire ce dont il est vêtu le gros costaud qui fout de sacrées patates de forain, et qui impressionne tout le monde grâce à sa carrure.
Il est emmitouflé dans un costume blanc qui a dû valoir cher, le tout par dessus une chemise hawaïenne rouge, dont l'ensemble est assorti avec son chapeau respirant les mêmes couleurs, tout en se servant d'une canne de marche pour faire mine d'avancer, alors que c'est surtout pour se donner un air classieux alors qu'il n'en pas du tout besoin pour marcher ce colosse amoureux de l'art.
Kingpin, ou le Caïd en français façon Google Trad, se dirige donc dangereusement de notre héroïne du jour, incapable de se relever, et qui risque de se manger à nouveau ses poings, cette fois ci dans la figure, là où la première attaque avait été porté sur le thorax.
L'occasion étant pour la justicière d'essayer de causer son  trop cracher rouge, et d'essayer de gagner du temps face à l'adversaire pour entrevoir une possibilité de le contrer, autre que demander l'aide au spartan présent pas loin de là et qui est trop concentré sur sa partie.

Sienna : Vous ne...

Fisk : Vous ne gagnerez pas assez de temps pour vous débarrasser de moi, surtout vu votre état.

Sienna : Pourquoi est ce que vous aidez ceux qui veulent détruire notre univers ?

Fisk : James, Marianna, Maria, Richard... Tous sont morts par votre faute Avengers !

Sienna : C'est faux et vous le savez très bien !

Fisk : Je n'ai plus rien à perdre, alors ce monde peut bien partir en poussière, je m'en contrefiche.

Sienna : Vous pouvez encore arrêter cette folie avant qu'il ne soit trop tard. S'il vous plaît...

Fisk : Normalement, j'ordonnerai à quelqu'un d'autre de faire le sale boulot à ma place, mais désormais cela n'a plus d'importance, et mes ennemies verront qu'il ne vaut mieux ne pas me sous estimer quand je prends part au combat, que cela soit avec mes poings, ou autre chose.

L'homme n'ayant plus foi en ses idéaux, ouvre le poignet de sa canne tout en la pointant de l'autre bout vers la blessée au sol, puis il appuie sur un gros bouton rouge qui active un gaz asphyxiant sortant de la pointe en sa direction à Sienna.
Cette dernière se met alors à suffoquer, sans grande chance de s'en sortir, tellement elle est paralysée du corps tout entier, et ne devra son salut qu'à un possible Deus Ex Machina.

??? : Qui a du caca kaki collé au cucu !?

Je dois avouer ne pas être sûr de sa véritable réplique à ce moment là, mais je suis sûr d'une chose, c'est qu'elle a fait mouche, assez pour titiller l'attention du roi de la pègre locale qui tourne son attention vers l'origine de ces paroles très recherchées.
Quelle n'est donc pas sa surprise de remarquer à l'entrée principale de cet entrepôt, par laquelle ils ne sont pas passés, étant grande ouverte, une silhouette rendue flou à cause du soleil dans son dos, et qui porte une vieille Thompson M1 dans sa main droite, ainsi que des vêtements élégants qui rappellent eux aussi cette période du passé remis au goût du jour.
Toutefois, une seule personne peut se tenir là en faisant une telle pose charismatique pour marquer son entrée en scène, et dans le même temps réussir à intimider un tant soit peu la montagne de gras et de muscle face à lui.
Et cette personne, c'est...

Fisk : Silver Shroud...

Notre SS ne demeure plus un mystère, mais la suite de leur altercation sera visible une prochaine fois.
Le suspense demeure insoutenable.

14 Janvier 2023

Océan Indien; Seychelles; ???

De retour dans le temps présent où notre trio dirigée par la narratrice s'arrête devant une chambre précise.

Sienna : Bon j'arrête là pour le moment, et la suite je la garde pour quand on aura fini avec Saryna.

Maxime : Plutôt qu'il aura fini avec elle car ça le concerne lui avant tout.

Chris : Restez derrière moi, je vais parler en premier.

Maxime : Tu vois ?

Prenant la barre pour mener le groupe, le gaillard costaud pénètre à l'intérieur de la pièce où se situe Saryna et où elle se remet en forme, afin de lui parler, et il l'a retrouve en train d'admirer la lueur de la pleine lune à l'extérieur à travers la fenêtre de sa piaule, ce qui a de quoi la sublimer en tant qu'apparence, au point que Chris met quelques secondes avant que les mots ne lui viennent à la bouche.

Chris : Salut Saryna. Cela fait longtemps.

Lui et les deux autres derrière, attendent une réponse de sa part.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Phantom Pain [Terminée] Empty Re: [RP] The Phantom Pain [Terminée]

Message  Saryna Coleen Ven 11 Fév - 20:35

-saryna : salut monsieur muscle la forme a ce que je voie

je lui avais dis sa avec un beau sourire , chose qui le surpris vue sa réaction

-saryna : oui sa fait longtemps sinon comme rosemary

la il fut encore plus surpris il a pus voir que je ne lui en voulais les plus que ma hait c'était envoler , quand a ma voie elle et douce calme
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Phantom Pain [Terminée] Empty Re: [RP] The Phantom Pain [Terminée]

Message  Maxime Moulin Ven 11 Fév - 20:52

Un sourire bienveillant apparaît sur le visage de celle dont on avait l'habitude des regards noirs, froids voir glaciales.

Saryna : Salut monsieur muscle, la forme à ce que je vois.

Maxime : Trop bizarre...

Saryna : Oui ça fait longtemps, sinon comment va Rosemary ?

Chris : Elle se porte à merveille malgré ce qu'elle a vécu dans ce village paumé en Roumanie. Je suis un peu comme un second père pour elle, et cela ne dérange pas Mia. Elle est même contente que cela se passe ainsi.

Sienna : Cela me rappelle ma relation avec Leon, même si mon père était encore vivant quand j'ai commencé à le côtoyer, et que j'étais déjà ado.

Chris : Tu pourras toujours la revoir Rosemary, quand tu auras fini de te rétablir Saryna.

L'étrangeté de la bonne humeur de Saryna a de quoi surprendre tout notre groupe comme vous pouvez le voir.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Phantom Pain [Terminée] Empty Re: [RP] The Phantom Pain [Terminée]

Message  Saryna Coleen Ven 11 Fév - 21:02

saryna pus voir qu'elle avais surpris tout le monde , par sa douceur et sont parler

-saryna : sa serrai avec plaisir chris

puis elle se tue et continu a sourire a tout le mond

-saryna : dit vous autre vous pouvez me laisse seul avec chris car je suis sur qu'il aimerais me parler seul a seul

je les vie tous se regarde puis me regarde ma voie reste calme sans hait
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Phantom Pain [Terminée] Empty Re: [RP] The Phantom Pain [Terminée]

Message  Maxime Moulin Ven 11 Fév - 21:16

La demande de Saryna laisse bien pantois le trio présent dans sa chambre, et ces derniers causent vite fait entre eux.

Maxime : C'est vraiment prudent de te laisser seul avec elle ?

Sienna : Dans le pire des cas, on se tiendrait prêt à intervenir si on entend le moindre bruit qui signifie que tu es en danger.

Chris : Merci les amies.

Ses deux connaissances le laissent donc en tête à tête avec sa vieille amie qu'il n'avait pas vu aussi heureuse depuis un très long moment, au point où il a dû mal à la reconnaître, mais il va faire avec, s'approchant de la femme aux cheveux châtains afin de causer plus tranquillement avec toi.

Chris : Je ne sais pas si on te l'a dit, mais ça a été un véritable jeu du chat de la souris pour te récupérer, entre ceux qui voulaient te voir séjourner en taule, et ceux qui voulaient ta mort.

Un petit sourire finit par gagner le visage du soldat aux bonnes intentions, qui est content de retrouver son amie.

Chris : Il y aurait tant de chose à dire à ce sujet, mais en tout cas ça fait plaisir de te revoir de bonne humeur.

Il laisse alors un temps de réponse à Saryna pour qu'elle puisse exprimer son avis là dessus.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Phantom Pain [Terminée] Empty Re: [RP] The Phantom Pain [Terminée]

Message  Saryna Coleen Ven 11 Fév - 21:22

saryna : oui ont me la dit et je vous en remercie

quand a saryna sont regard ne change pas

-saryna : dit moi chris a tu des nouvelle de se qui ont fait parti de la résistance américain je voudrais savoir si il font bien

saryna ne perd pas sont sourire

-sarynan : je te remercie du compliment chris sa me touche
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Phantom Pain [Terminée] Empty Re: [RP] The Phantom Pain [Terminée]

Message  Maxime Moulin Ven 11 Fév - 22:06

Ce regard plus doux de Saryna fait un peu bizarre au début, mais au fur à et à mesure du temps qu'il passe, on s'y fait.

Saryna : Dis moi Chris as tu des nouvelle de ceux qui ont fait parti de la résistance américaine, je voudrais savoir si ils vont bien ?

Chris : Je sais juste qu'ils ont été graciés et donc libérés par Wesker en tant que président des Etats Unis. Hormis ça, je n'en sais pas plus. Leon doit peut être le savoir. Je lui demanderai pour toi la prochaine fois que je le verrai, ou si je lui envois un SMS.

Saryna : Je te remercie du compliment Chris, ça me touche.

Chris : Je pense que Leon et Miku seront eux aussi heureux de te revoir de cette manière. Je dois avouer que je n'aurais jamais cru que d'avoir côtoyé la mort de si près te ramènerai à la raison.

Les yeux de Chris s'éloignent de la femme conciliante pour se porter vers la lune à l'extérieur, dont la lueur est si chaude.

Chris : Jill a gagné le paris qu'on a fait, car elle pensait contrairement à moi avant de venir ici, que cette expérience t'aurait peut être fait changer, et elle a eu raison sur toute la ligne.

Il se tait alors, appréciant chaque moment passé avec son amie dont il était jadis amoureux, mais plus maintenant.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Phantom Pain [Terminée] Empty Re: [RP] The Phantom Pain [Terminée]

Message  Saryna Coleen Ven 11 Fév - 22:11

et saryna le remarque très vite

-saryna : chris quelque chose ne va pas tu et comme mélencolique

saryna le regarde a regarde la lune , chose qui fit sourire saryna ont peut voir que sont sourire et radieux

-saryna : tien aux fait comment va jill barry est ce qu'il font bien
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Phantom Pain [Terminée] Empty Re: [RP] The Phantom Pain [Terminée]

Message  Maxime Moulin Sam 12 Fév - 9:30

2 Janvier 2020

Etats Unis; New York City; Manhattan; Chelsea; Syke's Shipping & Storage

Au sommet d'un bâtiment administratif se trouvent deux snipers Kig-Yar en position de tir.
L'un d'eux se nomme Yeg, un Ruuhtian doté d'un Type-27 Beam Rifle, et à ses côtés Jar, un Ibie'shan équipé Stalker Rifle qui s'avère être sont meilleur ami, et ensemble ce duo de lâches a laissé leur escadron entier se faire décimer par les troupes terriennes en place, ne les laissant que pour uniques survivants des forces extra-terrestres alliées aux méchants Dieux Dragons.
Là où le Master Chief et Cortana étaient les seuls du côté humains soutenant les gentils dieux dragons.
Sienna Valentine et Wilson Fisk ne comptent pas puisqu'étant arrivés après le conflit sur le champ de bataille.
Revenons aux "rapaces", tels que surnommés par les Hommes, qui n'ont pas bougé du lieu où ils étaient postés depuis le début du massacre, et qui attendent on ne sait quoi depuis plusieurs longues minutes déjà, alors que à première vue, il n'y aura plus d'hectolitres de sangs qui sera versé par ici avant un bon moment.
Voyons voir ce qu'ils se disent entre eux, dans leur dialecte natal que je vais m'empresser de vous traduire.

Yeg : Le Démon est dans l'entrepôt. Est ce qu'on prend le risque de l'éliminer ?

Jar : Il a déjà décimé tous les autres sur place. Nous devrions attendre l'arrivée de renforts.

Yeg : Je ne crois pas qu'il y en aura.

Jar : Nous devrions fuir dans ce cas là.

Yeg : Ce serait une désertion dans ce cas et nous serions abattu tout sec si on se faisait prendre à l'avenir.

Jar : Nous sommes coincés dans un dilemme impossible à résoudre.

Yeg : Penses tu que l'humaine terrienne a pu survivre face à la monstruosité qui s'en est pris à elle ?

Jar : Je n'en sais rien.

Yeg : Si ils pouvaient s'entre tuer, cela ferait une victoire pour nous, et nous serions des héros.

Jar : Je crois que tu rêves trop là mon cher Yeg.

Yeg : Je vois quelqu'un arriver. Un autre être humain.

Jar : Élimine le ! Cela nous fera gagner en prestige si jamais c'est quelqu'un d'important chez eux.

Yeg : Oh non... Il m'a regardé et fait un clin d'œil !

Jar : Quoi !?

Yeg : Il est armé en plus ! Et ses vêtements... !

Jar : Calme toi, tu le fais peur !

Yeg : C'est le Silver Shroud ! Pire que le Démon !

Jar : Pire que le Démon !?

Yeg : Oui, tu n'en avais jamais entendu parlé !?

Jar : Jamais ! Mais si toi même, t'es terrifié à propos de cette chose, c'est qu'elle doit être extrêmement dangereuse !

Yeg : On devrait rester là où on est et visualiser ce qu'il va se passer ensuite pour après réfléchir si on agit ou pas !

Jar : Bonne idée !

Laissons nos deux zigotos dans leur coin pour le moment, et descendons afin de revoir l'entrée en scène du linceul argenté tel que décrit la dernière fois, à l'exception près que cette fois ci je me suis ressouvenu de ce qu'il avait précisément dit à ce moment là.
Fermez les yeux et écoutez donc les mots qui sortent de sa bouche, avec le sourire du vainqueur inscrit dessus.

Silver : Très chère demoiselle, il me semble que vous avez besoin d'un petit coup de main pour sortir dans ce guêpier où vous vous êtes malencontreusement empêtrée.

Ces mots atteignent directement l'esprit de la jolie jeune femme qui manque d'air, ainsi qu'un peu son cœur malgré l'écart d'âge énormissime entre les deux personnes, ce qui fait qu'elle se retrouve doublement paralysée, d'une par la douleur de sa cascade de tout à l'heure, et de deux par cette réplique du tonnerre qui l'a foudroyé de plein fouet.
Autant dire qu'elle est aussi figée sur place et tremblante qu'une Komi-san, l'héroïne d'un manga qu'elle a lu récemment et qui sera un jour adapté en animé.
Si j'avais pu vous partager un gif pour vous l'imager, je l'aurais fait, mais il me semble que vous allez devoir ne compter uniquement sur votre imagination à vous.
Pas grave, car il n'y a pas besoin de tout ça pour faire l'effet escompté, que ça soit la dame au sol ou son bourreau qui décide d'arrêter son homicide volontaire actuel pour mieux se focaliser sur cette menace qu'il comprend si bien, tout en gardant néanmoins de visu celle qui était sa cible, au cas où elle tenterait une attaque furtive.
Dans son état actuel, ce serait peu probable, et il faudra d'abord au moins qu'elle se remette de ses émotions.
Quoiqu'il en soit...

Fisk : Silver Shroud...

Pour fêter la venue du hipster argenté, notre grand golem de chair troque brièvement sa canne contre sa boite à cigare dont il en sort un avant d'allumer celui ci avec l'aide de la dite canne qui est décidément multifonction, puis de prendre une immense bouffée de fumée qu'il étale alors dans le hangar où il se trouve.
En dépit de la crainte réelle devant ce danger, il parvient à rester malgré stoïque, et on lui reconnait bien cela.

Fisk : J'ai entendu de nombreuses légendes à votre sujet. Des légendes qui remontent très loin dans le temps.

Il pousse un petit rire qui résonne grandement dans l'espace tout autour de lui.

Fisk : J'aurais aimé vous rencontrer dans de meilleures conditions. Mais après tout, c'est vrai ce que l'on dit sur vous. Que vous fricotez beaucoup avec les Avengers. Ce qui aurait fait d'ailleurs de vous un potentiel ennemi pour mes machinations en tant que Maire de New York.

De la tristesse se dégage tant de son intonation que du visage dessiné tout autour.

Fisk : De toute façon, tout cela n'est que du passé, depuis que les zombies ont déferlé sur MA ville et ont tout détruit sur leur passage. Ils ont déjà tenté par le passé de le faire mais ils avaient échoué en 2015, 2017 et 2018. Là ils ont réussi, sans qu'on puisse y faire quelque chose. Tout ça à cause des Avengers...

Sienna : Ce n'est pas notre faute...

Fisk : Si vous n'aviez pas été là, on aurait pas eu à subir les effets dévastateurs de vos affrontements dantesques. New Raccoon City se porte bien mieux depuis que vous ne la survolez plus.

Sienna : Vous vous trompez... Vous...

Fisk : Je crois que vous avoir offert la tête de votre fondateur en cadeau ne vous avait pas suffi. Je vais devoir être moins clément avec vous.

Le géant aux grosses mains égalant celles de feu Bill Sykes, à qui appartenait jadis cette propriété, utilise l'une d'elle pour choper la fille à terre par le dessus de la tête, histoire de l'aider à se relever au point d'en venir à la soulever un petit peu dans les airs, sans qu'elle ne puisse se débattre à cause des dégâts qu'elle a déjà subi.
On dirait presque un artisan qui s'amuserait à jouer avec l'un de ses pantins en bois, chose dérangeante à mater.

Fisk : Que comptez vous faire pour la sauver ? Silver Shroud... ?

La question est très vite répondue, mais on en saura plus la prochaine fois, désolé.

14 Janvier 2023

Océan Indien; Seychelles; ???

Le récit s'arrête désormais pour reprendre sur Sienna qui l'a un peu continué devant un Maxime quelque peu sceptique quant à la véracité de certaines choses.

Maxime : Comment est ce que tu peux savoir ce que faisaient les deux aliens alors que t'étais même pas avec eux à ce moment là ?

Sienna : Je me demande comment ça se passe entre Chris et Saryna.

Plus ou moins au même moment, à l'intérieur de la chambre, nous avons Saryna qui remarque très bien que l'attention de Chris s'est un peu sur la lune.

Saryna : Chris quelque chose ne va pas, tu es comme mélancolique ?

Chris : Oh ce n'est rien. Je me rappelle juste du moment où on s'est rencontré et d'autres passages entre nous et d'autres d'ailleurs, avec Jill et Barry notamment.

Saryna : Tiens au fait, comment vont Jill et Barry, est ce qu'il vont bien ?

Chris : Barry continue à tenir son restaurant familial à Willamette, et à former quand il a le temps les jeunes recrues pour le BSAA, même si je ne te cache pas qu'il a plus de mal à faire tout ça depuis la mort de sa fille ainée, Moira, lors de la Guerre face aux Dieux Dragons.

Le bon ami pousse un soupire rien qu'à mentionner ça, montrant à quel point cela le pèse tout ça.

Chris : Du côté de Jill, les nouvelles sont meilleures puisqu'elle attend un enfant. Le notre.

Cette nouvelle aura de quoi surprendre et ravir tous les fans de ce couple mythique de Resident Evil.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Phantom Pain [Terminée] Empty Re: [RP] The Phantom Pain [Terminée]

Message  Saryna Coleen Sam 12 Fév - 10:22

-saryna : félicitation a toi chris te voila papa maintenant

et saryna te sourie et elle tourne sont regard ver le dehors ,

-saryna : je me souviens quand je suis rentre dans les STARS c'était et jill qui nous a forme nous les nouvelle recrut des STARS et tout sa je ne l oublirais jamais , puis j ai mal tourne âpres la mort de kit et je m en veux de vous avoir causse temps de souci

je vie le regard de chris et le voila qu'il viens moi
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Phantom Pain [Terminée] Empty Re: [RP] The Phantom Pain [Terminée]

Message  Maxime Moulin Sam 12 Fév - 10:58

Saryna aussi a le regard qui se perd à l'horizon, à travers la fenêtre de son lieu de repos.

Saryna : Je me souviens quand je suis renté dans les STARS, c'était Jill qui nous a formé nous les nouvelle recrues des STARS, et tout ça je ne l'oublierai jamais. Puis j'ai mal tourné âpres la mort de Kite et je m'en veux de vous avoir causé tant de soucis.

Chris qui était déjà bien proche de son amie, pose une de ses mains sur son épaule à elle, tout en gardant le sourire.

Chris : Kite... Martin... Ethan... Marion... Tu as perdu beaucoup de proches. Nous avons perdu beaucoup de proches. Mais il ne reste encore beaucoup de monde qui comptent sur nous pour que l'on puisse les protéger, et que eux nous protège aussi. Tu as mal tourné, mais maintenant tu es revenues sur le droit chemin, ou plutôt tu en as tracé un nouveau qui mêle tout ce qu'il y avait de mieux au cours de tes vies.

Il jette un œil vers la porte fermée de la chambre derrière laquelle sont censés se trouver Maxime et Sienna.

Chris : Leon voulait que tu saches que tu étais toujours officiellement une Avengers depuis le deal que tu avais conclu avec lui à ta première sortie légale de prison, mais après ça c'est à toi de décider si tu veux vraiment faire parmi leurs membres ou si préfères choisir ne pas être mêlé à leur groupe. Quoique soit ton choix, il m'ira en tout cas.

Son regard se recentre sur elle, et on va voir ce qu'elle va décider de choisir.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Phantom Pain [Terminée] Empty Re: [RP] The Phantom Pain [Terminée]

Message  Saryna Coleen Sam 12 Fév - 11:38

et syrana baisa la tête et soupira puis elle regarda chris de nouveau

-syrana : est ce que le BSA chercher toujours de nouvelle recrut

elle vie le regard de chris tendis qu elle garde le sourie
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Phantom Pain [Terminée] Empty Re: [RP] The Phantom Pain [Terminée]

Message  Maxime Moulin Sam 12 Fév - 12:06

La question de Saryna qui va être posée touche un point qui fait un peu de mal à son interlocuteur.

Syrana : Est ce que le BSAA cherche toujours de nouvelle recrues ?

De la gêne peut se sentir se dégager de Chris qui ne veut pourtant pas en montrer du tout à son amie.

Chris : Oui, et tu pourrais même être formé par Barry qui sait, même si à vraie dire je ne pense pas que t'en aura besoin d'une formation vu les talents que tu as déjà.

Son sourire devient alors plutôt triste, pour de bonnes raisons.

Chris : De mon côté, je pense me retirer du BSAA pour tout te dire. Je pense même que Piers m'aurait soutenu dans cet action si il avait été encore là à nos côtés. Le BSAA n'est plus ce qu'il était à ses débuts et même si des fusibles ont sauté, sa corruption est toujours présente. Le Directeur Diny Eskovitch est toujours là et tout le monde fait comme si il n'avait été au courant de rien, alors que je suis convaincu du contraire.

Si seulement il savait que parmi l'une des personnes qui avait mis sa tête à prix, il y avait celle là.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Phantom Pain [Terminée] Empty Re: [RP] The Phantom Pain [Terminée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum