Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RP] The Phantom Pain [Terminée]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] The Phantom Pain [Terminée] - Page 3 Empty Re: [RP] The Phantom Pain [Terminée]

Message  Maxime Moulin Dim 13 Fév - 16:23

Le rage de la femme pourtant très gentille jusqu'alors, peut se comprendre, même si elle n'est partagée par personne.

Saryna : Quant à vous deux, ferme vos gueules ! Vous préférez sûrement que je redevienne celle qui vous a fait du mal, que je laisse reparler ma haine !

Maxime : Cela semble marcher.

Sienna : Pourquoi je suis mis dans le même panier que Max ?

Sous cette profonde colère, la voilà qui balance une chaise qui trainait près du lit, droit vers Maxime qui se la prend en pleine poire et se fait assommer au passage, avec une belle entaille sur le front, qui fait s'inquiéter à son sujet principalement Sienna, puisque Chris semble s'être rangé du côté de Saryna pour le coup au vu de son indifférence dans cette bataille qui a lieu.

Saryna : SORTEZ DE CETTE CHAMBRE VOUS DEUX !

Chris : Calme toi Saryna !

Sienna : Je vais l'emmener dans un endroit plus sûr.

À bout de bras, la blondinette tire du mieux qu'elle peut celui qui fait bien son poids, hors de la chambre, sous le regard attristé du plus vieux d'entre les quatre persos que l'on suit, car il aurait aimé que ça se passe mieux entre eux, et que il n'y ait pas autant de violence.

Chris : Je pense que je vais y aller, et pas te déranger plus longtemps.

Dit il en montrant bien sur son visage qu'il est peiné par tout ceci.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Phantom Pain [Terminée] - Page 3 Empty Re: [RP] The Phantom Pain [Terminée]

Message  Saryna Coleen Dim 13 Fév - 16:42

-saryna : attend chris sort moi d'ici je n'est plus envie de voir leur visage

la voie de saryna était redevenu calme
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Phantom Pain [Terminée] - Page 3 Empty Re: [RP] The Phantom Pain [Terminée]

Message  Maxime Moulin Dim 13 Fév - 17:11

Chris se lève, la mine triste, puis fait peine attention aux dires de Saryna, mais choisit d'y répondre tout de même.

Chris : Je ne peux pas te faire sortir d'ici, mais toi même tu le peux. Pour leur visages, ne t'en fais pas, tu ne les verras plus.

Il s'apprête à partir, marchant vers la sortie, et à moins que la jeune femme semblant se porter en pleine forme ne fasse quelque chose, elle ne le verra plus avant un moment.
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Phantom Pain [Terminée] - Page 3 Empty Re: [RP] The Phantom Pain [Terminée]

Message  Saryna Coleen Lun 14 Fév - 9:35

je vis chris partir et bien sur je n'est rien fait pour le retenir , puis les jours passe sur ce lieu perdu de tout . et voila qu'une nuit je décide de trouver de quoi appeler les garde cotes et pour sa il me faillais une radio , et je trouva une ciby je chercha une fréquence et je lança mon appelle a l aide

et ont me répondis alors je donna la longitude et tout le reste , et les garde cotes arrive après une bonne heure ou j'embarque loin de se lieu

( fin du rp pour moi )
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Phantom Pain [Terminée] - Page 3 Empty Re: [RP] The Phantom Pain [Terminée]

Message  Maxime Moulin Lun 14 Fév - 9:37

20 Janvier 2023

Même Endroit

L'heure est à la sortie pour Masumi Sera qui a terminé son rétablissement en un temps record qui eu de quoi impressionner la tenancière des lieux, Yuliya Klavdiya-Vasilisa qui est actuellement en train d'attendre près d'un hélico avec plusieurs membres de La Milice Yaroslava, sur l'un des nombreux héliports de la base, que la madame vienne s'en aller en compagnie de son petit copain qui est aussi là au passage.
D'ailleurs, les voici qui arrivent, en plein dans une conversation qui concerne les évènements de la nuit dernière.

Masumi : On dirait bien que la grande évasion de Saryna t'a mis de mauvais poil, hé hé !

Maxime : Non mais je te jure, on dirait Sulfura Westher, à toujours faire son intéressante !

Masumi : Je te crois.

Maxime : En plus, la porte est grande ouverte pour qu'elle parte, mais elle préfère te la mettre en douce en se la faisant Splinter Cell à s'échapper de nuit avec les gardes de côte comme si elle était captive de ce lieu !

Masumi : C'est vrai que c'est assez idiot quand on y réfléchit deux secondes.

Maxime : Tu vois ! Même Sienna est d'accord avec nous, alors que pourtant elle est trop gentille par moment !

Yuliya : Je vous...

Maxime : Seul Chris n'y a pas

Masumi : Maxime, tu viens d'interrompre notre hôtesse.

Maxime : Oups pardon, je vous laisse la parole.

Maxime Moulin s'excuse en se penchant légèrement à la manière des asiatiques, croyant que c'est ce qu'il faut faire, mais bon c'est le geste qui compte, et c'est avec le rire de sa copine qui suit son geste que l'on va se quitter pour cette aventure qui aura été bien intéressante à raconter.

[Fin du RP]
Maxime Moulin
Maxime Moulin
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 479
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Phantom Pain [Terminée] - Page 3 Empty Re: [RP] The Phantom Pain [Terminée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum