Resident Evil 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[RP] The Callisto Protocol [Terminé]

3 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] Empty [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Saryna Coleen Mer 2 Nov - 15:51

je me trouver dans une petite chambre d'hotel avec quelque affaire dans un sac a dos et un autre sac de voyage , je regarde a la fenêtre quand ont frappa a ma porte alors je parti ouvris la se trouver le garçon d'étage qui me tendis une envelope que je pris puis il parti

et je referma ma porte et je parti m'assoir sur mon lit et j ouvris l enveloppe qui contenais un dossier

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] Top-se12

que je mis a lire et a regarde je soupira car je voulais des vacance , je regarda mes main ou j'avais ses gantelet . ont ne pouvais pas me laisse tranquille certes ont me propose une belle somme d argent mais se que je voulais sur tout c'était  du repos , je regarda une dernier fois se dossier puis je pris mes armes

et je sorti de l'hotel rt je parti louer une moto , et me voila parti pour cette axile morbide il y avais pas un chat dans le secteur . je parti donc a la recherche d'une entré . quand au temps il y était noir car l orage n'était pas loin , puis j'entendis un bruit derrière moi chose qui fit tourne brusquement j'avais pointe mes 9 mm sur la personne qui elle aussi me pointe son arme

-leon que fait tu ici
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 5 Nov - 6:48

1er Juillet 2023

Etats Unis; Washington; Au Dessus de l'Asile "Au Bon Cœur"

Les Avengers sont dans la place comme à leur habitude, ayant enclenché le camouflage de leur vaisseau afin de ne pas se faire griller par les gardes sur place sans ce nouvel asile qui a été inauguré il y a très peu de temps, et où il se passerait d'étranges choses.
Leon Kennedy est comme d'habitude celui qui dirige le groupe en mission, laissant Haruhi Suzumiya à la maison pour essayer de récolter des informations par d'autres moyens, pendant que la team principale se dirige vers le cœur même de l'opréation.
Maxine Caulfield a le don de pouvoir remonter le temps quelques minutes en arrière, voir plus loin encore si jamais elle a une photo d'un évènement plus lointain entre ses mains, et elle peut aussi stopper le temps tout court, bien que ça lui demande énormément de concentration et d'énergie.
Sa femme, Chloé Price, est elle aussi présente même si elle fait un peu tâche comparait aux autres vengeurs que je vais vous présente puisqu'elle n'a pas de pouvoir en particulier, et ses compétences en combat sont minimes, bien qu'elle sache se servir d'un gun.
Michale Malaniouk est une jeune adolescente française de presque 17 ans qui a rejoint ce groupe de supers héros grâce à l'idée de Maxime Mouli, le fondateur des veugeurs, et sa particularité c'est d'avoir une double personnalité qui n'est pas purement loin d'être seulement du mental, au contraire.
Mikaël Malaniouk est un démon qui a pris comme foyer d'habitation le corps de la pauvre Michale, sans pourtant lui vouloir du mal à elle, puisque en effet il s'assure qui ne lui arrive rien de mal et la protège donc 24 heures sur 24 contre toute sorte de menaces avec l'aide de sa force exemplaire.
Raphaël Leblanc, l'ancien chef de Padamalgam, un groupe de rebelles pro islamiste, est reconnaissable entre mille, outre du fait qu'il se trimballe deux machettes au lieu d'une, l'une étant blanche et l'autre noire, c'est que sa couleur de peau est elle aussi divisée par deux, ce qui défie toutes les sciences que l'on puisse connaître à ce jour.
La partie gauche de son corps est d'un blanc-beige saumon caucasien, rappelant les origines françaises de sa maman dont il partage les longs cheveux d'un blanc lisse et luisant qui ferait devenir jaloux un corbeau aux cheveux argentés qui se trouve mille lieux sous terre.
Alors que son côté droit est au contraire plus tiré du niveau de son père qui en tant que sénégalais avait une couleur de peau noir très prononcée et donc sombre, avec des cheveux courts crépus et eux aussi très noir, ce qui lui a déjà valu des discriminations au boulot, et cela n'a rien à voir avec le fait qu'il ait deux couleurs de peaux différentes.
Ses deux armes blanches, il peut les contrôler par la pensée et il s'en sert ainsi pour terrasser ses ennemies qui s'offrent à lui, comme nous allons peut être le voir dans les suites des évènements que nous sommes en train de suivre en ce moment même.
Kagetane Hiruko est une personne se croyant supérieur aux autres, les appelant ainsi "pions" pour les plus faibles, "joueurs" pour ceux qu'ils trouvent ressortir du lot.
La couleur varie selon leur place, leur groupe.
Souvent, il se croit dans un échiquier, pouvant manipuler les pièces qui le mèneront vers la victoire.
Lors de ses combats, il ne pense pas forcement à aller vite, il aime prendre son temps, s'amuser jusqu'au bout avec son adversaire, allant jusqu'à le blesser le plus possible et lentement pour entendre ses cris d'agonies et de souffrances.
Il n'a pas trop l'esprit d'équipe et ne pense souvent qu'à lui même et à sa fille.
Pour ce qui est de Kohina...
Un seul mot, psychopathe.
Elle ne pense qu'à tuer pour assouvir à ses pulsions meurtrières depuis qu'elle a perdue sa mère.
Malgré cela, elle demande à son père l'autorisation et n'hésite pas à aller au front, sous les tirs ennemis, pour protéger cet être cher.
Tout ce beau monde finit par descendre en groupes de deux à différentes positions de l'établissement psychiatrique, incluant le toit, tandis que Leon lui préfère partir en solo depuis la route principale afin de tester l'entrée qui s'y trouve, sauf qu'il allait avoir une grosse surprise.
Saryna Coleen est déjà là, et elle se retourne subitement en braquant ses armes sur lui, ce qui se fait réciproquement.

Saryna : Leon, que fais tu ici ?

Leon : Si tu venais aux réunions des Avengers, tu le saurais.

Le chef des supers héros baisse son arme car il n'a plus aucune raison de la faire comme c'est une alliée qu'il a en face de lui.

Leon : Nous sommes venus enquêter sur d'étranges rumeurs qui concernent cet endroit. L'une d'elle concernerait la présence de Ganon dans cet asile. Donc si il a continué ses petites machinations, cette fois ci il ne quittera pas la prison aussi facilement que l'autre fois.

Maintenant, faut voir comment réagira la jeune mercenaire face à leur présence ici.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 5 Nov - 10:28

je regarde mon amie tout en même les quelque personne qui l'accompagne chose qui me fit soupirais ,

-saryna : je suis aux courant j ai reçut a dossier top secret venent d'une personne qui travail y ici avec des photo et plein d'autre truc

je reporte mon regard sur le bâtis quand j'entendis mon amie dire que se single resterais en pris

-saryna : croie moi c'est pas la prison qu'il mérite je vais le réduire morceau

je reporte mon regard sur le batiment

-saryan : j'espère que tu et venu seul car je ne veux pas voir dans mes pattes les autre

je lui avais dis sa en le regardant du coin de l oeil , et oui je n'aime ses sois disant avenger mais bon que voulez vous chacun ses gout
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 5 Nov - 10:53

Saryna pousse un long soupire qui souligne son agacement.

Saryna : Je suis aux courant, j'ai reçu un dossier top secret venent d'une personne qui travaille ici avec des photo et plein d'autre truc

Leon : Espérons que ça ne soit pas à nouveau un piège de ma part de Ganon.

Saryna : Crois moi, c'est pas la prison qu'il mérite, je vais le réduire en morceaux.

Leon : La solution léthale est envisageable pour nous aussi.

Saryna : J'espère que tu es venu seul car je ne veux pas voir dans mes pattes les autres.

Leon : Je sais que t'apprécie peu les Avengers, et sur le plupart d'entre nous ont dû mal avec toi. Mais j'aimerais que tu comprennes que je nous vois tous comme une grande. C'est pour cela que je considère que tu fasses partie des Avengers. Alors essayé d'être plus tolérante avec nous.

Le message qu'il voulait faire passer a été fait passer.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 5 Nov - 11:12

bon ok je vais pas vous mentir dans les avenger il y a que leon que j'aime bien sinon avec les autre j'ai beaucoup de mal ,

-saryna : maintenant il faut trouver une entre , d'âpres le document que cette personne ma envoye il y aurais des travaux se qui veux dire des échafaudage dans le coins

je regarde mon amie je le vie préparais ou plutot vérifier ses armes qu'il porte toujours Fidel a lui même chose que j'apprécie cher mon amie ,
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 5 Nov - 11:57

Leon est en train de vérifier qu'il a bien toutes ses armes sur lui, ce qui inclut le Silver Ghost, le SIG-Sauer P226 E2 et le Heckler & Koch VP70M, ainsi qu'un couteau de combat qui date de l'époque de Raccoon City, c'est pour que cette arme en a vu des vertes et des pas mûres au cours des années qui se sont écoulés.
Il prend ensuite la radio qu'il a sur lui et communique avec les autres.

Leon : J'ai rencontré Saryna Coleen qui est ici pour la même mission que nous.

Chloe (Radio) : L'autre fille zarbi ?

Kagetane (R) Un simple pion sans importance si vous voulez mon avis.

Kohina (R) : Je peux la tuer à la fin papa ?

Leon : On va éviter cela et essayer de nous rejoindre à l'intérieur de l'asile. Moi et Saryna allons passer par des échafaudages.

Maxine (R) : Nous en avons de notre côté aussi, alors peut être que l'on va s'y retrouver.

Raphaël (R) : Nous avons trouvé un accès via le toi, mais pas de gardes à l'horizon.

Mikaël (R) : Dommage, j'étais d'humeur à botter des culs.

Leon : Nous restons en contact. Terminé.

Maintenant que tout était prêt, il put de tourner vers la mercenaire aux cheveux châtains.

Leon : Allons y ensemble, Saryna.

Il lui fait un signe de la tête vers l'avant puis en avant Guingamp.


Dernière édition par Léon Kennedy le Sam 5 Nov - 12:52, édité 1 fois
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 5 Nov - 12:40

je regarde mon amie j'avais tout entendu mais je fit celle quin'avais rien attendu et nous voila parti pour trouver une entre , maintentenant ont se trouver devant un échafaudage ou je grimpe dessus .

et je regard si une des fenêtre pouvais s'ouvris mais rien pas une seul fenêtre veux s'ouvris ,

-saryna : il faut continuiais a chercher

plus on avance sur l'échaffaudage et ont fini par trouver une fenêtre qui s'ouvre enfin , et nous voila a passe par la fenêtre . et me voila a fouille la pièce tendis que mon amie lui et a coter de la porte qui et entre ouverte , puis des bruit de voie et des pas s'approcha de notre position .

chose qui me fit tourne la tête et je vie mon amie me faire signe de me planquer chose que je fit en repassant par la fenêtre tout comme lui , ont se trouver de chaque coter de la fenêtre et ont pouvais entendre des voie dans le bureau . la mes poing se serre et une aura noir apparut a ma main gauche je vis mon amie me faire non de la tête
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 5 Nov - 14:51

Leon fit un signe non de la tête à Saryna pour ne pas qu'elle utilise son pouvoir.

Leon : On ne sait pas encore si ils sont hostiles ou innocents, donc garde ta puissance pour plus tard.

Au même moment, il y a Maxine Caulfield et Chloe Price qui arrivent depuis l'autre côté des échafaudages.
Sachant qu'on est en mode infiltration, elles s'expriment à voix basse pour ne pas se faire repérer.

Chloe : Alors, ils sont combien là dedans ?

Leon : Je ne perçois que trois voix à l'intérieur mais ils pourraient être plus, je ne sais pas.

Maxine : Je peux tenter de m'infiltrer à l'intérieur, et si je me fait repérer, je n'aurai qu'à rembobiner le temps pour me sortir de cette mouise.

Chloe: Bonne idée.

Leon : Qu'en penses tu Saryna ?

Les regards se tournent vers la mercenaire qui n'apprécie pas trop les Avengers.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 5 Nov - 14:58

je baisse ma tête et je m'écarta et je parti dans une autre direction car je ne voulais pas êtres a coter d eux , je n'arriver pas a les supporte c'était haut dessus de mes force . je me trouva sur una autre parti de l'échaffaudage ou je regarde a une fenêtre la je voie que la pièce et vide alors

je brise la vitre et je rentre dans le bâtiment , et me voila dans le bâtiment seul . quand j'entendis la voie de mon amie dans le micro radio que je porte a mon oreille mais je le coupe , et me voila dans les couloirs a explorais
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 5 Nov - 16:19

Leon s'est pris un gros vent de la part de Saryna qui a décidé de partir comme une malpropre sans un seul regard en arrière, ce qui donnerait presque envie de la prendre à partir afin de lui coller de grosses taloches en pleine dans le visage jusqu'à ce qu'elle apprenne la leçon avec efficacité.
Tout ça pour dire que c'est pas gagné.

Chloe : Ton ami a un sacré sens de la coopération comme je ne l'ai jamais vu auparavant.

Leon : Je vais essayer de la suivre. Je vous laisse pénétrer par cette entrée ici.

Chloe : Ça marche

Le groupe se scinde en deux et Leon est reparti en solo pour le moment, jusqu'à ce qu'il recroise Saryna.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 5 Nov - 16:37

quand a moi j'avais l'impression que la chose qui me pocéde n aime pas du tout les avenger et me le faisait comprendre a sa façon , d'ou le fait que je réagis ainsi tout se que j'espère c'est que mon amies m'en voudra pas .

puis voila que j'entend des pas venir dans ma direction , je me planque dans une des pièce lampe torche ferme
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Léon Kennedy Sam 5 Nov - 18:37

Leon Kennedy a réussi à rattraper son amie Saryna Coleen, sauf que voilà que celle ci se planque dans une pièce avoisinante sans qu'il n'ait temps de la suivre, et le fait que de deux gardes arrivent droit sur sa position ne l'aide pas plus, donc il doit sortir le plan B
À savoir se planquer dans un placard comme pour échapper à un xénomorphe, en espérant que ça passe.

Garde 1 : Franchement tu devrais te faire Resident Evil 4, il vaut le coup.

Garde 2 : Je sais pas... C'est pas mon style de jeu.

Garde 1 : Parole d'ami, c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué cette année là.

Garde 2 : À ce point ?

Garde 1 : À ce point.

Garde 2 : Au pire, je l'essayerai la prochaine fois que je passe chez toi, et je me ferai un avis là dessus.

Garde 1 : Très bonne idée.

Garde 2 : Bon continuons notre ronde nocturne comme il se doit. Même si il n'y a pas un rat.

Une fois leur ronde par ici de terminé, Leon peut désormais sortir de sa planque pour ensuite aller retrouver sa pote mercenaire dans la pièce où elle s'était réfugiée, mais de base il ne la trouve pas, ce qui veut dire qu'il va devoir farfouiller un peu pour la retrouver.
En espérant qu'elle n'ait pas trouvé un moyen de se barrer, et qu'elle ne soit pas loin déjà.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Saryna Coleen Sam 5 Nov - 18:47

je sort de ma planque sans faire de bruit lumière fermer , et je m'approche de la personne qui me tourne le dos . et sans perdre de temps je l'attrape brutalement et je le fit valse dans le décore et je vie cette personne atterrie le dos contre étagère .

je ne s'avais qui j'avais fait valse vue le peut de lumière dans la pièce qui n aide pas , il faut dire qu avec le walrider en moi j'avais une force . et une aura noir entour mes main et je laissa le walrider sans prendre a la personne que je voie mal , mais une voie me fit réagir et je fit disparaitre le walrider cette voie c'était celle de mon amie , et je le vie tombe aux sol
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Léon Kennedy Dim 6 Nov - 9:39

Leon Kennedy est pris à partie par le Walrider et toute sa puissance se déferle sur lui sans qu'il ne puisse rien y faire, un peu comme il était le jouet d'un gosse qui s'amuse à le massacrer parce que l'humanité peut se montrer très cruelle quand elle le souhaite.
Une fois tombé à terre, le quarantenaire se tourne du mieux qu'il peut, se tordant un peu pour l'occasion.

Leon : Saryna arrête ! Ce n'est que moi.

Ayant dû mal à se relever, il est obligé de se tenir contre une table afin de se remettre debout sur ses jambes.

Saryna : Ton attaque a été efficace, j'ai maintenant un peu de mal à marcher.

Il essaye de sourire pour ne pas que son amie ne culpabiliser par rapport à ce qu'elle lui a fait.
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Admininstrateurs
Admininstrateurs

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 46
Localisation : Raccoon City

https://resident-evil-9.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Saryna Coleen Dim 6 Nov - 9:46

j allume ma lampe torche et je voie mon amie sourire , mais cela me rasure pas car j'avais du mal a mon meilleur amie et mes yeux le montre tout comme mon regard . et dire que j'aurais pus laisse le walrider tuer mon amie si je n'avais entendu sa voie et cela me hante maintenant car sa fait deux fois

-saryna : je suis monstre qui merite d'êtres seul sans amies

je recule j'avais peur de refaire de nouveau du mal , je baise les yeux mes main tremble , puis j'entend sa radio qu'il porte s'activer
Saryna Coleen
Saryna Coleen
Anciers
Anciers

Messages : 917
Date d'inscription : 11/07/2015

https://www.wattpad.com/user/sali-woods179

Revenir en haut Aller en bas

[RP] The Callisto Protocol  [Terminé] Empty Re: [RP] The Callisto Protocol [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum